Mauvais séjour
mauvais séjour
Auteur : Schélie, mais ce n'est pas mon idée, c'est celle de mon ange noir alias Lumina
Genre : yaoi, romance, viol, sérieux, et lemon.
Source: Gundam Wing.
Couple : pas pour l'instant
Disclaimer : ils ne sont pas a moi.
Chapitre 1 : séjours éprouvant
Le soldat parfait se trouvait dans une très mauvaise position. Il avait presque la tête a l'envers dans cet arbre. Mais qu'il est débile cet arbre de se trouver sur le chemin de sa descente en parachute, au final il était coincé dans les feuillages et les lianes dans l'incapacité de bouger. Et il n'y avait que deux solutions pour qu'il descende de ce maudit arbre, que ces compagnons le trouvent ou bien que...
- Tient mais ne serait ce pas 01 ?
… Ce soit Oz qui le retrouve
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Ils sont cinq, cinq jeunes et fougueux pilotes recrutés parmi les meilleurs pour libérer les colonies de l'espace du joug de leurs oppresseurs.
* Heero, le plus déterminé
* Duo, drôle et charmeur
* Trowa, le plus mystérieux
* Quatre, doue et sensible
* et enfin Wufei le plus solitaire
Ils sont aux commandes des armures mobiles GUNDAM, robots aux capacités exceptionnelles. Dans leur combatte pour la liberté ces cinq courageux pilotes et leurs armures sont soutenu par Réléna, tous ensembles ils luttent pour faire régner la paix.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
- Alors 01 on a un problème de ficelage
- Où vous vous êtes fait capturer par un arbre ? Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le général d'Oz Treize Kuschrénada et son second le colonel Zech Merquise était mort de rire devant la position de leur plus grand ennemi le pilote du gundam 01. Heero Yuy. Ce même ennemi était prisonnier d'un arbre sans défense, saucissonner dans son parachute et les lianes.
- Soldat, auriez-vous la . . . hahahahahahahaha . . . gentillesse d'aider . . . hahahahahahahaha . . . ce jeune saucisson . . . hahahahahahahaha
- Oui général
Et les soldats montèrent pour détacher le pilote du wing. Mais ne le tenant pas, au moment ou la liane qui retenait tout a été coupé, le soldat parfait c'est retrouver très rapidement en bas inconscient.
- Bande d'abrutis ! Vous ne pouviez pas faire attention, il est un prisonnier précieux alors ne nous l'abîmer pas avant qu'on est commencé à l'interroger.
- Pardon général
- Amenez-le à la basse et enfermez le dans une cellule. Je m'occuperais personnellement de son interrogatoire. Mais pour l'heure j'ai à faire, je n'en aurais pas pour longtemps
Heero fut donc conduit pendent qu'il était inconscient dans une cellule. Puis quelques heures plus tard quand le garçon fut réveiller, il fut conduit dans une salle blanche et attaché à une chaise qui semblait faite pour les interrogations à bout de bras, la torture. Il fut torturé pendant des jours et des jours. Mais refusant de parler, le général d'Oz perdit patience et décida de l'envoyer dans son camp de minier.
Le jeune garçon fut amener de force a ce camp. Il fut brutalement jeté dans une pièce, dans l'état ou il se trouvait, le pilote 01 ne pus se réceptionner et se laissa tomber comme un gros sac de patate. Se remettant ensuite debout péniblement. Il ne tenait pas encore bien sur ses jambes, les séances de torture avaient été plus difficiles qu'il ne l'aurait cru. Kuschrénada n'y était pas aller doucement. Lorsqu'il réussit enfin a se redresser se fut pour se retrouver nez à nez avec une gosse femme qui lui dit d'entre dans la pièce en face de lui. Heero entra dans celle ci. Elle était peu éclairer et petite. Il y avait également de drôles de petites trappes dans chacun des murs. Il y avait deux portes, celle par ou il était rentrer et une autre en face.
- Enlève tes vêtements et tes chaussures !
- Et puis quoi encore, vous pouvez toujours rêver, qui que vous soyez.
Sur son refus un long fouet sortit d'une des trappes des murs. Lors que le fouet le toucha, une violente décharge électrique lui parcourut tous le corps. Il n'eut donc pas d'autre choix que d'obéir a l'ordre que l'on venait de lui donné. Il retira donc son débardeur vert, ses chaussures, chaussettes, et son short, mais garda son boxer.
- Enlève tous tes vêtements
- Non ! Je garde le boxer
Par son nouveau refus, il se reprit un coup de fouet électrique qui le décida a obéir et a ce mettre nu. Il était trop faible pour supporter une nouvelle torture.
- Entre dans l'autre pièce par la porte en face de toi et tu continues a avancer tant qu'il n'y a pas de mouvement.
" Pas de mouvement, mais qu'est ce qu'il me raconte la ? Enfin mieux vaut obéir, pour l'instant. Je n'ai pas suffisamment récupéré de mon séjour chez Oz "
Le jeune homme avança donc jusqu'à l'a porte. L'ouvrir et découvrir que derrière se trouvait un grand couloir, qui était vraiment peu éclairé. Il avança dans le couloir jusqu'à tombé sur un " mouvement ". Puis sans prévenir le sol commença à avancer, Heero faillit en perdre l'équilibre. Il avait trouvé le mouvement qu'on lui avait dit, et arrêta net d'avancer. En arrivant à un niveau du couloir un filet d'eau lui passe dessus. Se retrouvant mouiller de la tête au pied, il ne faisait pas bien chaud aussi dans ce couloir, et il éternua une paire de fois.
- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, c'est trop drôle de voir 01 dans cette position, nu, trempé, et dérouter
- Et bien …HAHAHAHA… je ne te savais pas comme sa Zechs, te moquer d'un petit garçon.
- Petit garçon ! Tu parles… C'est un enfant qui a grandit trop vite, un adulte dans un corps d'adolescent, mais pas un petit garçon, et puis tu te marres autant que moi.
Après avoir été aspergé d'eau voilà qu'il était aspergé de mouse, pour ensuite être rincé comme la première fois.
" Mais c'est pas vrai, il me fond passer au lavage automatique "
Quelque chose, qu'il préféra ne pas chercher a savoir ce que c'était lui passe dessus. Puis il fut de nouveau rincé. Il fut également séché par la suite. C'était effectivement un lavage automatique, il y a des manières plus pratiques pour se laver. Mais les méthodes d'Oz ne le surprenaient plus. Lorsque le lavage fut terminé, il sortit du couloir pour ce retrouver devant une personne qui l'attendait. L'homme s'approcha de lui, pris ses mensurations et reparti. On le fit entrer dans une autre salle ou l'attendait une autre femme. Elle le pesa, le mesura, et le vaccina. Elle lui demande son age et son nom. Mais étant le soldat parfait, l'adolescent refusa de réponde à sa question. Il ne voulait pas lui donner son identité. La femme s'énerva et lui dit :
- Ecoute gamin ! Sa me fait aussi chier que toi. Mais j'en ai besoin pour éviter de te filler des médocs qui pourrait te tuer si tu tombe malade
" Je suis un soldat parfait. Je ne tomberais pas malade. Je ne tombe jamais malade, faut dire que j'ai jamais été en voyer dans se genre de centre. Elle a raison si elle ne connaît pas mon age et que je tombe malade. Elle pourrait me filer des médicaments qui me tuerait "
- Heero et j'ai 16 ans
- Bien voila tu vois que ça ta pas tuer de me dire ton age et ton nom.
Elle finit de remplir la feuille les formalités quel complétait. Ils fallaient qu'il sache un certain nombre de chose, sinon il les ferait crever les gamins. Une fois la femme partit l'homme qui avait pris ses mensuration revient, il lui donna un très grand tee-shirt blanc. Heero le passa aussitôt, le tee-shirt était vraiment très grand. Les manches lui arrivaient jusqu'aux avants-bras, et il descendait jusqu'à ses genoux. Mais il fut étonné, car si c'est les vêtements qu'il devait porter, ils auraient pus lui donner des sous-vêtements ou au moins un boxer. On ne lui donna même pas de chaussures pour marcher. Le pilots resta donc nu pied. Il fut conduit par l'homme qui lui avait apporté ses vêtements dans une usine d'assemblage.
A SUIVRE . . .
Fics Gundam Wing
Fanfics