Meurtre en maison close



meurtre en maison close Auteur : Lumina Shinigami
Source : Gundam Wing
Genre : sérieux. Mystère et Cie. Meurtre et stratège.
Disclaimer : les pilotes et autre perso de gundam wing utiliser dans cette histoire ne m'appartiennent pas. Je ne me fais pas d'argent avec mes œuvres. Je suis responsable de ce qui se passera dans ce fic vus que j'en suis l'auteur et le narrateur.
Bonne lecture.


Chapitre deux : petit amour blond



Les pleurs retentissaient dans la sombre chambre vide, ou seul sou les draps blancs du grand lit se trouvaient un ange. L'adolescent pleurait. Encore un client à venir pour ce soir. Cela faisait maintenant deux ans qu'il survivait en gigolo. Deux ans qu'il c'était enfui de chez lui du a une dispute avec son père. Une raison idiote en plus. Et maintenant il voulait mourir. Il ne supportait pas sa vie actuelle. De l'aire frais de la nuit du désert entra doucement dans sa chambre pour caressez son fin visage blanc. Ses doux cheveux blond, cour et fin. Ses aigues marines qui lui servaient d'yeux s'ouvrirent au moment ou un homme de son age entrait dans sa chambre. L'homme androgyne, avait ses long cheveux attacher en une queue de cheval basse lâche. Il portait une longue tunique noire avec une ceinture turban à la mode arabe rouge. Il s'approcha du corps fin, fragile et pourtant si résistant. Il passa sa main blanche sur la peau délicate en une douce caresse sur le dos du jeune arabe.

- Prêt à partir d'ici Quatre Raberba Winner ?
- Oui.

Il était enfin venu le cherchez. Son bel ange ténébreux. Etait enfin la. Et il allait l'emmener loin d'ici.

Plus tard dans la nuit, la police arabe envahissait la maison close tendis que des ambulancier emmenait le petit amour d'ange blond. Le corps sans vie reposait sur le brancard placer dans l'ambulance.

Les médecins le regardèrent.

- Mourir si jeune ! que c triste. Fit l'un d'entre eux.
- Oui… accorda le second. Mais… n'était il déjà pas mort il y as bien longtemps en fin de compte ?
- Je le crois aussi.

Le premier docteur approcha son scalpe quand il s'écroula a terre assommé, dévoilant ainsi un adolescent mince et d'un grande beauté. Le garçon assomma l'autre homme, puis fixa le petit blond.

- Etrange il aurait déjà du se réveiller. Peut être qu'il n'es moins résistent que je ne le croyait. Peut m'importe….

Il porta au lèvre entre ouverte du garçon un liquide et le fit l'avaler. Les grands yeux bleus des mers s'ouvrirent lentement. Il le fit se vêtirent et l'emmena loin de cette endroit. Loin de ce pays pour toujours.


A SUIVRE :


Lumina : yesssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!
Wufei : il lui arrive quoi la ?
Duo : elle est contente car elle a enfin le temps d'écrire ses propre fic au lieu de bosser comme une malade sur ses cours. Et pis elle arrive à écrire sans inspiration.
Quatre : sa deviens monotone la les chapitre.
Lumina : c'est normal c'est le recrutage. Je ne crois pas que je ferait beaucoup de chapitre pour se fic. 7 ou 8 pas plus.

Allez a +++++++++++



Fics Gundam Wing

Fanfics