Meurtre en maison close
meurtre en maison close
Auteur : Lumina Shinigami
Source : Gundam Wing
Genre : sérieux. Mystère et Cie. Meurtre et stratège.
Disclaimer : les pilotes et autre perso de gundam wing utiliser dans cette histoire ne m'appartiennent pas. Je ne me fais pas d'argent avec mes œuvres. Je suis responsable de ce qui se passera dans ce fic vus que j'en suis l'auteur et le narrateur.
Bonne lecture.
Chapitre un : Chang Wufei. Premier recruté !
Chine. Une maison de passe dans Shanghai. Dans le grand salon, les prostitués se donnait a fon pour être choisi par les client. Musique, spectacle a la pelle pour exciter la gente masculine et voir même par fois féminine.
Dans une chambre au premier étage. Un sadique, s'acharne sur un jeune garçon qui a les mains attacher. Une fois fini il s'en va. Le laissant ainsi. Epuiser, l'asiatique ouvrit les yeux en entendent de nouveau sa porte s'ouvrir et se refermer en silence. Il voit une ombre s'approcher de lui. Entièrement vêtu de noir. Une natte retombant gracieusement sur une épaule délicate recouverte d'une veste jeter négligemment. Celle-ci est posée sur une chaise. Le corps galbé est mouler dans un pantalon de cuire et un top moulent sans manche a col montant. Les yeux de l'homme brillent dans le noir. Une main ganté de mitaine détache le garçon et passe ensuite dans les fin cheveux noir, détacher qui son étalé sur l'oreiller. Le bout des doigts blanc passe en caresse sur le visage de l'asiatique qui suis, de ses grands yeux d'onyx les fait et geste de son nouveaux client. Les gestes gracieux de l'homme, dont le visage est dans l'ombre, lui sont familiers. Aucun de ses clients n'es aussi doux avec lui. La main audacieuse descend sur le torse doré par le soleil du garçon et s'arrête.
- Alors Chang Wufei. Toujours près a partir d'ici ?
Le jeune dragon comprit alors qui c'était. Cet homme, qu'il avait comprit être un adolescent, était revenu le chercher. Mais comment allait il le faire sortir d'ici ?
- Oui.
Peut lui importait du moment qu'il partait. Même s'il se doutait que le garçon en face de lui voulait quelque chose en échange. Et en effet le natté dévoila enfin en visage en se penchant pour l'embrassez dans le cou en laissant courir ses mains sur le corps nu du chinois.
Plus tard, une fois les choses faites. Le natté glissa dans la bouche du garçon un liquide. La respiration s'arrêta. Le cœur battait si lentement qu'il paraissait mort et cela était indétectable. Les yeux noirs du garçon se fermèrent. Puis l'inconnu parti.
Plus tard la chambre était investie par la police et tout ce qui en est. Le corps fut emmené à la morgue ou il devrait être autopsié.
Le médecin charger de l'autopsier approchait son scalpel du mort. Mais une main s'empara de son poignet le faisant lâcher le petit couteau qui tomba à côté visage du garçon allonger sur la table. Les paupières aux cils noirs se soulevèrent lentement dévoilant des yeux aussi noir que les ténèbres. L'homme cru avoir un arrête cardiaque, en voyant un mort se relever et le regardez.
- Où suis-je ?
- A…a…a… a la morgue. Et il s'évanoui.
L'asiatique regarda autour de lui tendit qu'un rire retentissait. Il se tourna vers ce son et vis une silhouette connue dans les ombres. La personne avait ses long cheveux détacher et ne portait comme toujours que du noir. Elle s'approcha et donna des vêtements à Wufei.
- Me dira tu un jour ton nom. Demanda le jeune chinois.
- Peut être….
Ils partirent une foi le garçon habiller. Traversant les rue sombre de la nuit.
A suivre
Fics Gundam Wing
Fanfics