Miss Colonie



miss colonie Auteur : Yami no tenshi
Adresse : yami_aku@hotmail.com
Genre : Gundam
Disclamers : Pas à moi mais Cathy, Ran et Kazu si !!!!! ^^
Note : Donc je vous dis tout de suite cette fic compte 14 chapitres !!^^ Alors bonne lecture, du moins j'espère !!^^


Chapitre 10 : Deux âmes qui se cherchent sans jamais se voir.



Duo se leva, bizarrement il ne trouva pas Caroline dans le lit voisin, ni d'ailleurs dans la salle de bain. Aujourd'hui était le deuxième jour du concours et il devait avoir une spécialité à présenter mais quoi? Son regard se posa sur la boite à musique lui rappelant l'endroit ou il l'avait recruté pour cette mission, après tout pourquoi?

On toqua à la porte, Kazu entra tout sourire.

_Ça va ma puce?

_Je ne suis pas ta puce!!!!!

Le sourire de Kazu s'agrandit, Duo avait vraiment ce côté mignon, Kawai et rebelle mais Heero était dans son coeur et qu'il le veuille ou non, il se mettrait ensemble.

_Allons range tes griffes Mr le chat, Cathy aimerait savoir ce que tu as choisi comme spécialité et si tu veux quelconques accessoires.

Duo dévisagea le métisse, il ne vit rien de méchant et pervers, Kazu remarqua les gestes du garçon, il s'assit sur le lit.

_Cesse un peut, tu veux des excuses, ok, j'ai déconné l'autre soir mais c'est fini, ok, j'ai quelqu'un d'autre en vue et une fille et elle est libre!

Il appuya bien sur le libre pour faire sentir ses allusions, Duo rosit très nettement et Kazu se félicita. Il se releva et se plaça devant l'américain.

_C'est bien ça, donc se sera quoi ta spécialité aujourd'hui?

_Je pense que je vais danser comme au bar.

_Avec tes bâtons?

_Vi!

_Trop fort, on va te trouver ça mais tu ne penses pas qu'ils vont te reconnaître?

_Si mais la comédie à assez durée.

_Crois en toi et en toi seul et suis tes sentiments. Ce sont les grands principes des Clay.

_Ça ressemble à la ligne de conduite d'Heero.

_A croire qu'il ne suit pas ses sentiments tout le temps.

Kazu ébouriffa la tignasse de Duo avant de s'âpreté à sortir, ce geste fraternel montra a l'américain qu'il n'y avait plus rien entre eux du moins de sexuel mais plus de fraternel, Duo sourit.

_Kazu qui est l'heureuse élue?

_Mystère????

Le métisse ferma la porte laissant un Duo sur les nerfs de ne pas savoir mais il le saurait fois de shinigami, il le saurait.

Il se dirigea doucement jusqu'à la salle de bain et s'habilla, ce demandant toujours ou Caro avait bien pu passer. Il entra dans la salle à manger, Ryoko et Carine parlaient calmement, Duo s'installa à leurs cotés.

_Bien dormi? demanda la japonaise.

_Moui mais Caro a disparu!!

Carine lui sourit.

_Elle s'entraîne pour sa spécialité.

_Qui est?

_Le chant Oluha, le chant elle adore ça!

Duo avala son bol de lait et Ryoko du lui essuyer ses moustaches en souriant. Heero et Réléna entrèrent à ce moment, le japonais semblait furax. Duo nota qu'il laissait vraiment paraître ses sentiments maintenant.

_Dispute de couple!! Murmura Carine.

_Tu blagues, ce beau gosse ne traînerait pas avec ça!!

Duo soupira Ryoko observait sa protégé d'un oeil et gardait l'autre sur le garde, elle se racla la gorge.

_Bonjour Melle Peacecraft.

La princesse sursauta ne les ayant apparemment pas vu, Heero se tourna vers elle et ne lâcha pas Oluha avec qui il n'avait pas échanger de mot depuis ce fameux soir. Duo détourna le regard, ne pouvant s'en permettre plus. Ryoko avait suivit l'échange et fois d'elle ça ne se passerait pas comme ça.

_Bonjour mesdemoiselles, prêtes pour le deuxième passage.

_TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!

Stessy venait de hurler, tenant la main d'Elody qui se maudissait d'avoir une petite amie aussi délurée.

_Je vois ça!!

Réléna tourna la tête ayant apparemment un problème avec l'homosexualité.

_Je dois vous laissez soyez prête dans une heure.

_Pas de problème princesse.

Duo n'avait pas mâché ses mots, Heero le regarda un instant, l'attitude d'Oluha lui rappelait constamment le natté et ses paroles étaient identiques.

_Mr Yui que pensez vous d'Oluha?

Cette phrase fit sursauter les deux concernés même Réléna s'arrêta faignant de regarder quelque chose. Duo lança un regard assassin à Ryoko, Stessy en rajouta une couche.

_Oui monsieur Yui que pensez vous de notre charmante amie!!!????

Heero rosit légèrement.

_Et bien................

_Elle est en effet charmante, n'est ce pas Heero?

Kazu passa un bras autour de l'épaule du japonais qui acquiesça.

_Hey ma cousine voyez le pauvre vous le rendez muet!

_Mr Yui, je crois que vous avez des préparatifs à faire!! Dit Réléna à la porte.

_Hai!

Heero se dégagea des bras de Kazu qui lui étaient étrangement familiers et rejoignit la princesse qui cachait sa rage. Ryoko donna une petite tape sur l'épaule de Duo qui avait les yeux baissés et tentait de cacher ses rougeurs à l'aide de sa frange.

_Bon j'y vais aussi, soyez prête.

Ryoko fit un clin d'oeil à Kazu qui lui répondit avant de partir, la japonaise et Stessy relevèrent la tête d'Oluha.

_Alors ma puce.

_Tu es aussi rouge qu'une écrevisse.

_Elle est amoureuse!! Elle est amoureuse!! Chantonnèrent Carine et Elody.

Duo sentit le feu lui monter de plus en plus aux joues, il se leva brusquement.

_Bon c'est fini oui, tout le monde le sait, pas la peine de continuer à enfoncer le couteau dans la plaie.

Les filles le regardèrent en souriant, Duo ne se sentit plus du tout, il venait d'avouer qu'il aimait Heero, My god il l'avait dit. Il partit en courrant dans sa chambre laissant des filles contentes d'elles et prêtent à passer au plan suivant à savoir un face à face entre les deux.

Le bus partit peut de temps après vers le stade de France, à savoir hors de Paris. Le stade avait été choisit pour cette manche car il laissait le publique venir, la dernière manche se passerait au palais des congres car se serait fermé et plus facile à surveille encore une fois c'était OZ qui avait choisit.

Les filles semblaient assez nerveuses car tout le monde savait que cette manche déterminerait les finalistes. Chacun revoyait ses textes, se remémorait ses pas bref c'était pas la joie dans le bus.

Lorsqu'elles arrivèrent, on leur expliqua comment tout allait se dérouler pour ainsi commencer les répétitions.

_Ecoutez moi bien, aujourd'hui nous commencerons avec vos tenues de soirée puis nous enchaînerons par vos spécialités et nous finirons par la chorégraphie. Demain la journée sera plus longue pour les finalistes alors donnez ce que vous pouvez ce soir.

_Allez en scène les filles!!

La répétition ce passa sans problème sachant que tout le monde voulait passer le tour, les efforts étaient redoublés, ensuite chacun partit dans son coin pour préparer sa spécialité. Duo récupéra son matériel des mains de Kazu. Puis le soir arriva, le stresse augmenta rudement. Le stade se remplit, c'était nettement plus impressionnant que Bercy et Duo remarqua que OZ avait doublé la garde et les unités de patrouille.

La musique fut lancée et les filles défilèrent, Duo portait à présent une longue robe noire fendue jusqu'aux hanches et des manches longues. Les deux présentatrices présentèrent les demi finalistes qui partirent se changer ensuite.

_Que de belles jeunes femmes!!

_Et oui, ce soir, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous vous demanderons de voter pour les dix demi finaliste que vous voulez voir partir.

_Elles vont chacune vous présentez un numéro plus épatant les uns que les autres, applaudissez bien fort la première Miss brésil qui nous amène la joie et la danse de son pays.

Duo arrêta d'écouter Réléna pour se consacrer à sa préparation, à savoir laisser tout le monde pour s'enfermer dans sa propre salle. Il s'assit dos au mur. Il savait qu'avec ce numéro il le reconnaîtrait, il savait beaucoup de chose mais pas comment il réagirait. On frappa à la porte et on entra Duo ne fit pas attention plonger dans ses réflexions.

Ryoko avait traîner le japonais qu'elle venait de croiser devant la salle où Oluha venait d'entrer elle venait de lui mitonner un truc du style : un rôdeur vient de rentrer dans cette salle. Dès qu'elle l'eut laissé, elle rejoignit les autres qui attendaient impatiemment ce qu'il allait en advenir.

Heero avait écouté cette jeune fille et à présent, il se retrouvait face à elle, la fille qui lui rappelait tant le natté et qui faisait battre son coeur à en crever. Il avait tenté de percer à jour son coeur, ses sentiments mais tout était en fouillis. Duo sembla remarquer la présence devant lui, il se leva et fit face à Heero. Une vive rougeur apparue sur son visage, de plus il était en mini jupe volante un peu comme les majorette sauf que c'était noir et que le haut ne faisait office que de bandeau retenu pas de fine bretelles.

Heero n'en cru pas ses yeux, magnifique, cette fille était magnifique, il se perdit dans le regard améthyste tout comme Duo le fit avec le sien cobalt. La tension était assez forte et l'esprit de Duo ne fonctionnait plus, il n'arrivait plus à se rappeler le fait que Heero l'avait trahit ni même pour le japonais qu'il était censé ne pas avoir de sentiment. Duo ne bougea pas, il ne savait pas quoi faire, comment réagir, my god c'était dur. Heero n'arrivait pas non plus à réfléchir et il ne sait pas comment ce retrouva avec des lèvres contre les siennes. Il avait fais le grand saut sans s'en rendre compte et à présent il embrassait la jeune fille.

Duo se laissa faire, il n'arrivait pas à le repousser, combien de temps ils s'embrassèrent personne ne leur dirait, mais ils n'arrivaient pas à se détacher l'un de l'autre. Leur langue dansait l'une contre l'autre et les garçons prirent lentement conscience qu'ils s'embrassaient. Duo ne le repoussa pas, au moins il l'aurait embrassé une fois vraiment passionnément et Heero se dit la même chose que quitte à mourir durant cette mission il aurait embrassé la jeune fille.

_Oluha!! C'est ton tour!!

Duo lâcha les lèvres du japonais un sourire triste aux lèvres, elle recula jusqu'à la porte attachant ses cheveux en une natte laissant deux mèches pendrent de chaque coté de son visage. Il sortit, Ryoko s'attendait à un regard menaçant, mais pas à une personne, le visage triste comme elle l'avait. Duo prit ses bâtons et alla sur scène en croisant Quatre à qui il ne parla pas.

_Voici à présent Miss Colonie!!

Duo arriva en courrant un grand sourire aux lèvres et commença à jongler avec ses bâtons.

Quatre qui avait vu Duo passer fut surpris de voir Heero arriver à son tour, il comprit vite ce qui c'était passé, il voulu l'éloigner de la scène mais le japonais ne se laissa pas faire. Kazu et son frère suivaient la scène des cameras, ils avaient vu le baiser et ce demandaient ce qui allait se passer. Le groupe de fille se demandait si elles avaient bien fait. Ils regardèrent le show de Oluha.

Duo après avoir fait le début de sa chorégraphie parfaitement, alluma les bâtons en appuyant sur un bouton, la foule retint son souffle et ne lâcha pas la danse endiablée que la jeune fille faisait, il n'y arrivait pas, la grâce, le désir, le vice. C'était la luxure réincarnée. Lorsque Duo s'arrêta pour le final plus personne ne respirait et personne n'applaudit d'ailleurs trop subjugué par ce qu'il venait de voir. Duo salua, dans sa tête raisonnait la phrase" ça y est il le savent". Il quitta la scène rapidement pour directement s'enfermer dans sa salle. Il ferma la porte brusquement, les larmes aux yeux.

Une présence dans la salle lui fit lever les yeux, il tomba sur deux cobalts remplient d'incompréhension. Tout s'arrêta autour deux juste une phrase, un mot, un souffle.

_Duo?


A suivre...........


Yami: Je sais je suis sadique, je vous ai fait poireauté trois plombes pour ce chapitre et je m'arrange pour vous le couper méchamment!!!^^

Aku: Mais bon, le prochain arrivera la semaine prochaine donc soyez patient l'inspi est de retour enfin pour le moment.

Duo: Vais pi être plus trop souffrir!!

Yami: Je sais spas mon chou on verra!!

Aku: N'oubliez pas la review même si on a été méchant de vous coupez là et d'avoir été si long!!!!!!!!!^^

Kisu



Fics Gundam Wing

Fanfics