Miss colonie



miss colonie Auteur : Yami no tenshi
Adresse : yami_aku@hotmail.com
Genre : Gundam
Disclamers : Pas à moi mais Cathy, Ran et Kazu si !!!!! ^^
Note : Bon gomen mais je vais encore vous saouler mais je voulais faire de la pub et oui j'en fais quand une fic me plait bien!!! J'en lis pas beaucoup sur fanfiction.net en ce moment, je suis plus dans Harry Potter donc je m'excuse de ne pas lire les auteurs qui me reviews et les autres!!^^ Donc voila la pub!! Faites un tour sur Agence Matrimonial Maxwell ça vaut le coût, c'est de Poufette et franchement c'est bien!! (Pub gratuite et sans obligation d'achat!!lol!! Poufette je suis désolé mais je voulais trop faire cette pub, j'adore ta fic!!^^)

Bonne lecture


Chapitre 11 : Quand tout commence à se dévoiler.



_Duo?

Le châtain ne sut quoi dire, le brun le regardait et il pouvait sentir tout l'étonnement et les questions muettes qu'il se posait. Duo fit un pas en arrière voulant atteindre la porte mais Heero fut le plus rapide et il le bloqua contre le mur.

_Tu ne fuiras pas cette fois!!!

La voix tremblait de rage, Duo tressaillit cette fois il ne pourrait pas fuir.

Kazu et son frère virent la scène, le frangin s'apprêta à descendre mais Kazu le retint et ferma la camera de cette pièce.

_Laisse les s'expliquer!

_Tu as raison nous ne pouvons pas être toujours là!

Quatre entendit le bruit sourd de quelqu'un tapant dans le mur, les voix ils ne les entendraient pas car tout était bien isolé mais la il faisait du bruit. Le blond vit Stessy, Ryoko et Elody se diriger vers la salle mais les stoppa.

_Poussez vous Mr Winner!!

_Non je pense que vous n'êtes pas tout à fait en mesure d'entrer dans cette salle.

_Mais si!!! Oluha est enfermé dedans et ...

_Nan !!!! Dites vous que vous vouliez qu'ils se mettent ensemble mais que vous ne savez pas tout d'eux alors resté en dehors de ça, entendu!

Les filles ne purent en dire plus, le blond pouvait être très gentil, doux et calme mais il ne fallait pas l'énerver.

Dans la salle Duo sentait le souffle du japonais contre sa joue, il releva un peu la tête pour être transpercé par le regard du japonais.

_Tu ne partiras pas, je veux des explications.

Duo sentit le sang faire un tour dans ses veines, il repoussa le garçon, la colère montante.

_Tu me demandes de m'expliquer alors que c'est toi qui m'as lâchement balancé!!!!

_Tu as refusé la mission et tu es partit Duo, tu as déserté!!

_Et alors ça te gène, je préfère encore bosser pour eux que de protéger Réléna.

_Alors tu travailles avec Ran et Kazu pour protéger Cathy Bella!

_Oui ça te pose un problème?

Le japonais se tut, le regard de Duo lui faisait mal finalement il c'était emporté contre lui mais il n'arrivait pas à le comprendre d'ailleurs il ne l'avait jamais su! Une question seulement lui traversa l'esprit le baiser pourquoi?

Duo le vit réfléchir, ils tournaient en rond a chaque fois c'était pareille, ils s'engueulaient. La voix d'Heero le sortit de sa rêverie.

_Pourquoi avoir répondu à mon baiser?

Duo resta sans voix face à cette question, il se reprit vite.

_Et toi pourquoi m'avoir embrassé, parce que j'étais Oluha Clay et que tu avais flashé sur moi?

_Je t'ai posé la question avant !!!!!!!!!

_Et alors 'est pas pour ça que je dois répondre le premier Monsieur Heero Yui!!!

_Normalement si!

_Et si tu laissais de coté le normalement et que tu te mettais dans la tête que tout n'est pas rationnel et qu'il peut y avoir des changements. Alors je ne vois pas pourquoi moi je devrais te répondre le premier alors que toi tu ne me réponds jamais!

Heero se dit au fond de lui que le natté n'avait pas foncièrement tord mais c'était contre ses principes. Duo vit bien le japonais réfléchir, il soupira.

_Et c'est toi qui disais que tu suivais tes sentiments et ben laisse moi te dire qu'il y a un gouffre entre tes paroles et tes actions. Je te hais Heero, tant que je n'aurais pas de réponse, je ne te parle plus, je ne te connais plus, tu n'es plus rien.

Il le gifla les larmes aux yeux et sortit de la salle en courrant devant les autres, Quatre fit comprendre aux autres de ne pas la chercher, elle avait besoin d'être seule et il avait encore le temps étant passer dans les premiers et ayant la pose pour le dépouillement, le laisser tout simplement se remettre. Le blond entra dans la salle et ferma la porte derrière lui puis regarda le brun, son empathie hurlait la détresse du japonais même si celui ci ne le laissait pas paraître. Il avait mal très mal, ce que lui avait dit Duo avait du lui transpercer le coeur. Le blond s'approcha de lui et posa sa main sur l'épaule du brun qui fondit en larme pour la première fois.

_Chut Heero, explique moi ce qui c'est passé!! Chut!! Chut!!

Ils glissèrent au sol et le brun raconta tout, tout depuis le début de l'offre de mission, du balancement et puis le départ de Duo, le vide occasionné par ça et enfin il finit avec Oluha tout ce qu'elle lui rappelait finalement si il avait embrassé Oluha c'était parce qu'elle lui rappelait Duo, son sourire, sa façon de parler tout, et pour finir la cette journée, le baiser, la spécialité, la découverte et l'engueulade. Le blond commençait vraiment à se demander si toute cette histoire aurait une fin heureuse ou si ils allaient continuer à se tourner autour, et à faire des complications à chaque fois!

_Je n'ai pas su lui dire pourquoi Quatre, il voulais que je lui dise pourquoi et je n'ai pas pu!!!

_Calme toi Heero!! Chut!! Chut!!

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Duo courrait les larmes aux yeux, il traversa des couloirs vides et encore vides pour fuir loin, I run I hide but i never lie, never lie, mais là c'était trop compliqué. Pourquoi cet abrutis de japonais ne lui avait pas tout simplement répondu, étais ce si dur de dire qu'il tenait à lui seulement ? Qu'il regrettait ce qu'il avait fait ? Non pour lui ça n'existait pas !! Il n'avait pas de regret. Un bruit le fit s'arrêter, deux personnes parlaient plus loin, il se stoppa et écouta, cherchant d'ou cela venait. Les pas venait dans sa direction, il se recula et se cacha dans un coin sombre.

_Tu es sur de ton plan!

_Oui c'est aujourd'hui ou jamais, demain il sera trop tard!

_Et tu es sur que sa marchera ?

Duo reconnu les voix de Carine et de Laura l'italienne, il n'avait vraiment jamais fait très attention à elle. Mais Carine, il ne s'y attendait pas elle qui était tellement gentille et cruche.

_Je suis sur que ça marchera, il ne se doutera de rien.

_Ils ne se remettront pas de sa mort et demain, ce sera la galère pour eux et tout pourra se dérouler comme prévu!

Elles rirent.

_Oluha Clay ou plutôt Duo Maxwell sera tuer aujourd'hui sur scène d'une balle en plein coeur!!

Duo manqua un battement, elles savaient et en avaient après lui.

_Il sera abattu par le tireur comme prévu devant tout le monde, j'ai vu qu'il était nominé pour la finale, il sera dissimulé juste dans la ligne droite d'Oluha, elle n'y rechapera pas. Il ne manque plus qu'à prévenir la dernière et tout sera bien!

Elles disparurent du couloir, Duo n'en croyait pas ses yeux, il venait d'entendre parler de sa propre mort. Il se mit a courir vers la salle de sécurité ou Kazu et Ran devaient se trouver, il entra sans frapper en effet les deux garçons étaient là.

_Oluha???

_Tu devrais être entrain de te préparer pour.......

_Je vais mourir!!!!!!!!!!!!!!

Il avait lâché ça d'un coup, Kazu tomba de sa chaise et Ran se dépêcha de fermer la porte.

_Qu'est ce que tu dis?

_J'ai croisé Laura et Carine, elles parlaient d'un plan, et de ma mort.

_Alors ce sont elles!!

_Nan, pas seulement il manque une troisième personne, elles sont trois et et et et....

Kazu le fit s'assoire.

_Calme toi!

Duo reprit son souffle et son sang froid.

_Elles veulent me tuer, je suis censé mourir là sur scène.

Les deux garçons restèrent muets puis Ran prit la parole.

_J'ai un plan, ça te dirais de jouer les morts?

Une petite flamme brillait dans les yeux du métisse, jouer les morts, pourquoi pas.

_Je vais t'expliquer, je vais te mettre un équipement spéciale sur toi, lorsque tu recevras la balle tu ressentiras tout seulement elle sera arrêté par le gilet par balle.

_Avec du sang comme au cinéma, je vais chercher ça j'en ai pour trois minutes il doit y en a voir dans le bus avec les équipements des Clay.

Kazu sortit et Ran continua.

_Tu vas mourir, tu auras juste une période de sommeil, ne t'inquiète pas, ce ne sera pas grand chose mais je vais te remettre une gélule dès que tu sentiras l'impact casse là dans ta bouche, le liquide va se répandre en toi, c'est une toxine interdite à ce jour car elle fait plonger les gens dans un profond sommeil et on a l'impression qu'ils sont mort même le meilleur des médecins ne décèlera pas que tu est en vie. Tu vas rester conscient ou pas cela dépendra de toi mais ton organisme lui sera mort. Je te passerais l'antidote une fois seul. Les autres ne devront rien savoir, Cathy sera mise au courrant si je vois qu'elle ne supporte pas ta mort. Mais pour que ce plan fonctionne il te faut renoncer à jouer les miss colonie.

Duo avait tout bien écouté, tout bien assimilé, ne plus jouer les miss colonie ne le gênait pas si cela permettait à des vies d'être sauvées.

_Mission accepté.

Kazu revint avec le matos et la robe de finale. Il se déshabilla et il passa le gilet qui le protégerait juste le coeur, là, ou il devait tirer, ils ne viseraient pas la tête donc ça allait. Il mit la robe par dessus, la jolie robe noire à bustier de manière à ce que l'on ne voit pas le bandeau par balle dirons nous! Une fois Duo prêt, Ran lui donna la gélule.

_Elle durera dans ta bouche tant que tu ne l'auras pas cassé.

_Oki!

_Tu es paré?

_Paré.

_Alors vas y tu va être en retard.

Duo sortit et les deux garçons se préparèrent eux aussi à arriver au plus vite auprès du natté.

Duo rejoignit les filles un sourire aux lèvres, la tension était présente entre les candidate mais lui il faisait comme si de rien n'était. Carine discutait avec Caroline et Ryoko.

_Oluha te voila!!!! Cria presque la japonaise.

_Alors ça va, on ta vue partir en courant.........

_Venez c'est notre tour.

Les filles comprirent vite qu'elle ne désirait pas en parler.

Cathy et Réléna présentèrent les 20 demi finalistes de nouveau et la chorégraphie fut lancée. Duo donnait tout ce qu'il avait pour jouer le jeu comme d'hab la petite gélule dans sa bouche coincé sous sa langue prête à l'usage.

La musique se tut enfin et les deux princesses s'avancèrent pour donne le nom, cette fois des dix finalistes.

_Tadam qui sera nos finalistes?

_Allons Melle Bella ouvrons ces enveloppes.

_Oui, ne faisons pas attendre le publique.

_Alors Miss Angleterre.

Draco vit l'anglaise sortir du rang et se placer devant.

_Miss France!

Caroline fit de même.

_Miss espagne.

La tension commença à augmenter en même temps que les applaudissements.

_Miss chine.

_Miss Italie.

On arrivait à cinq plus que cinq candidates, la tension redoubla. Duo ne pensait plus qu'a repère le tireur.

_Miss Japon.

Il lâcha son inspection pour féliciter Ryoko.

_Miss Canada.

La ça commençait à devenir l'euphorie totale.

_Miss Etats unies.

Stessy l'embrassa avant de se jeter dans les bras d'Elody et de Ryoko.

_Miss Sank

Carine avança faignant d'être ému.

_Et pour finir celle que vous avez le plus appréciez Miss Colonie.

Le cœur de Duo s'arrêta et avança. Ryoko se jeta sur elle pour la serrer dans ses bras et les autres firent de même. Le publique se leva et applaudit.

_Tu te rends compte tu là plus appréciez cela ..........

Les paroles ne parvenaient plus aux oreilles de Duo, il vit le canon brillant parmi la foule si il restait dans les bras des filles elles seraient blesser. Il s'éloigna d'elles pour respirer.

_Allons mesdemoiselles un peu de tenue en ligne pour saluer.

Elles s'alignèrent et Duo fixa le tueur qui tira. Il reçu la balle en plein cœur, fit exploser la gélule en tombant en arrière. Son corps fut prit de convulsions et la poche de sang explosa sous sa robe. Les filles hurlèrent et s'agglutinèrent autour de lui. Kazu les dispersa et se plaça au dessus de Duo.

_Ça va cousine.

_Je vois flou et j'ai mal.

Kazu le regarda et Ran arriva avec une civière, ils le mirent dessus et Duo perdit connaissance. Le choque à sa tête en tombant avait été plutôt brutal. Kazu entendit juste un souffle, un mot.

_Mission réussit.


A suivre.


Yami: "Fière d'elle" Voila la fin du chapitre!!!!!!!!!

Aku: Arrête de jouer les filles toute fière ça te va pas!!!^^

Yami: Maieuuuuuuuuuuuuuuu c'est missant ça Aku chou!!!

Aku: Je ne dis que la vérité et je suis celui qui te connaît le mieux alors chut hein!!!^^

Yami: Je dis plus rien pour la peine, je te boude voila!!!

Duo: Bon les gosses c'est pas finit tout ça!!

Aku: Tu peux parler, t'es pareille avec Heero!!

Heero : hmm !

Duo: Yami viens on s'en va!

Duo et Yami qui partent bouder ailleurs et Heero et Aku qui restent comme des glandus!!

Heero: On fait quoi maintenant?

Aku: Plan de secours!

Heero: Hai!

Aku et Heero en coeur: Yami!!! Duo!! Revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kisu



Fics Gundam Wing

Fanfics