Miss colonie
miss colonie
Auteur : Yami no tenshi
Adresse : yami_aku@hotmail.com
Genre : Gundam
Disclamers : Pas à moi mais Cathy, Ran et Kazu si !!!!! ^^
Note : Rooo j'ai bientôt fini, je tenais à vous prévenir que cette fic prend un sérieux tournant !!!
Je remercie ceux qui me lisent et qui aiment !!!^^ Kisu
Chapitre 12 : Crucify my love où quand l'amour ouvre enfin les portes
Apres l'incident tout le monde était rentré chez sois. Les informations ne parlaient plus que de ça, la mort d'Oluha Clay, miss colonie, les médecins avaient été formels : la jeune fille était belle et bien morte, cela ne faisait aucun doute. Plus de pou, plus de battement de cœur, plus de vie, tout était parti. Cathy était restée près d'elle tout le temps et là encore elle s'y trouvait en larme. Cette mort avait jeté un froid chez tout le monde, Quatre était effondré dans les bras de Trowa, Wufei ne voulait pas le croire et Heero c'était enterré dans un mutisme interminable. Ryoko et la troupe se consolaient et pleuraient, personne n'arrivait à croire que leur amie, que la jeune fille si populaire, si pleine de vie était à présent étendu inerte dans une chambre, plus loin dans le quartier de sécurité, dans une chambre ou seul Ran et Kazu avaient la clé.
Cathy regarda une dernière fois le visage de son bébé, de son enfant, de cet enfant dont elle avait pris soin, de la personne qu'elle avait retrouvé et qui faisait partit de sa famille. Duo était si pale on avait l'impression qu'il dormait. Kazu et Ran étant médecin obligatoirement dans leur formation de garde du corps s'était occupé personnellement de la jeune fille disant qu'étant leur cousine personne ne devait la touché sauf pour donné un autre avis mais c'était tout.
Duo allongé pale sur le lit, ses cheveux étalés autour de lui, lui donnait un aspect féerique et inaccessible. Cathy se leva et déposa un baiser sur sa joue il fallait qu'elle fasse le discourt avec Réléna. Le concours se devait de continuer coûte que coûte. Elle croisa Ran dans le couloir.
_Tu tiens le choc.
_Il le faut bien, Duo était fort, jamais il n'aurait voulu que je flanche, jamais, alors je ne flancherais pas.
Ran la serra dans ses bras, Cathy était forte, elle passerait cette épreuve et ensuite il se ferait pardonné pour lui avoir fait subir ça.
_J'y vais!
_Bonne chance.
Ran laissa Cathy et entra dans la pièce, il ferma tout à double tour et s'assit près du corps. Il déplaça une mèche de cheveux et remonta la chemise qui recouvrait le corps du garçon ainsi que les bandages fait à la vas vite. La balle avait bien été tiré mais ce que n'avait pas prévu Ran et Kazu c'est qu'elle serait si forte, elle avait été seulement ralentit puis avait ricoché sur la plaque de fer rentrant plus bas dans la chair du garçon mais cela ne le mettait pas en danger. Il lui ouvrit la bouche et déposa sur la langue un produit.
_Duo, si tu m'entends, tu vas revenir petit à petit à toi, tu risque d'avoir quelques hallucinations mais c'est tout, la chambre est insonorisé personne ne t'entendra, tu sera seul.
Il se leva et partit refermant bien la porte derrière lui, plus personne ne viendrait ici ce soir, plus personne, tout était bloqué. Il était seul pour se remettre du poison, pas de camera, personne.
Il rejoignit les autres, Cathy et Réléna se débrouillaient plutôt bien pour expliquer que le concours continuait que tout se passerait bien, que rien ne changerais.
"""""""""""""""""""""""""""
Une fois la nuit tombée, une ombre et un portable à la main se dirigèrent vers la chambre du mort. Un code à chiffre, il en été sur, il brancha le tout et hacka le code sans grand problème. Il entra dans la pièce et referma le tout, il ne pouvait pas croire qu'il était mort, il ne pouvait pas.
Heero posa le pc près de la porte et s'assit à coté de Duo. Le claire de lune éclairait sa peau pale et faisait ressortir les reflets rouges des cheveux éparpillés autour de son visage endormi. Il caressa la joue du garçon.
_Je suis désolé Duo, Désolé, de t'avoir crié dessus, de t'avoir balancé pour la mission, de tout en faite depuis que je te connais. Je suis désolé!! Gomen, gomen, gomen, gomen!!!
Rien ne lui répondit si ce n'est le silence. Il se leva et ouvrit la petite boite à musique qui avait été placé a cote. Il la remonta et la douce mélodie ainsi que la voix leur parvint.
Crucify my love
If my love is blind
Crucify my love
If it sets me free
Never know, never trust
"That love should see a color"
Crucify my love
If i should be that way
La douce voix envahissait la salle et coupait le silence, Heero se laissa porter par la musique.
_Elle est belle cette chanson, je n'avais jamais vraiment écouté les paroles, Duo!
Swing the heartache
Feel it inside out
When the wind cries
I'll say good bye
Tried to learn tried to find
To reach out for eternity
Where's answer
Is this forever?
Like a river flowing to the sea
You'll be miles away, and i will know
I know i can deal with the pain
No rasons to cry
_Je regrette Duo de ne pas t'avoir répondu dans la salle, de ne pas t'avoir dit ce que tu voulais entendre mais je n'y arrivais pas. Mais c'est toi que je voyais en Oluha. Pourquoi est ce que c'est lorsqu'une personne part, nous laisse qu'on se rend compte de l'importance qu'elle a pour nous!!
Crucify my love
If my love is blind
Crucify my love
If it sets me free
Never know, never trust
That love should see a color
Crucify my love
If i should be that way
'til the loneliness shadow the sky
I'll be sailing down and i will know
I know i can clear clouds away
Oh is it a crime to love.
Heero sursauta la main de Duo avait bougé, il se pencha vers les lèvres du garçon un mince filet d'air passait au travers, il devenait de plus en plus fort. Heero recula que se passait il, Duo était mort, il ne devait plus respirer. Le châtain ouvrit les yeux d'un coup, il était prit de spasme violent et le japonais lu la peur sur le visage du natté.
_Ou je suis, c'est tout noir, je vois rien, Kazu Ran, je suis ou??
Heero se précipita vers le châtain et prit la main qu'il tendait.
_Je vois rien? Ou estes vous, qui est ce??
Heero attrapa Duo qui se débattait et le serra contre lui le châtain réagit à l'odeur.
_Heero nan, j'ai mal, mon coeur, j'ai mal, pourquoi tu m'as fait ça! Je te hais, je te hais, j'ai mal, j'ai si mal!!
Swing the heartache
Feel it inside out
When the wind cries
I'll say good bye
Tried to learn tried to find
To reach out for eternity
Where's answer
Is this forever
_Je suis désolé Duo, Gomen écoute moi et calme toi, s'il te plait, calme toi.
_Nan lâche moi, tu me fais mal, tu me brûles, je te hais, tu as brisé mon coeur, je te hais, tu m'as trahis, je te hais, tu me fais du mal, je te hais....
Heero ne pouvant en supporter d'avantage captura ses lèvres, le garçon se débattit un petit peut puis petit à petit, il se laissa aller au baiser doux du japonais. Une fois calmé Heero le recula pour pouvoir le regarder. Duo avait les yeux rougis par les larmes et son regard restait vide
_Tu me vois ?
_Nan, je ne te vois pas, c'est tout noir.
If my love is blind
Crucify my love
If it sets me free
Never know, never trust
That love should see a color
Crucify my love
If i should be that way
La musique se tu petit à petit, Duo devenait plus calme, beaucoup plus calme au fur et à mesure que les paroles de Heero lui revenait à la mémoire, Ran lui avait di que son cerveau resterait conscient, il se souvenait de ses paroles. Il tourna son visage vers le brun, la ou il sentait une présence.
_Tout ce que tu as di est vrai?
Heero ne pensais pas qu'il avait entendu mais il ne voulait pas risquer de le perdre une deuxième fois sans lui avoir dit.
_Oui tout ce que je t'ai di est vrai Duo, je m'en veux, je n'ai pas réussit à te dire, je n'ai pas su comprendre, je suis nul mais ce que je sais, c'est que te voir mort ainsi m'a fait mal, te voir mort m'a brisé le coeur, je ne veux pas te revoir ainsi plus jamais, je t'aime trop Duo, je t'aime trop.
Heero se tut ça y est il l'avait dit, il avait dit le mot qui lui faisait tan peur, il regarda le visage de Duo, il souriait et pleurait en même temps.
_Baka!! Abrutis!! Idiot!!!
Il se jeta dans ses bras.
_Tu n'es qu'un abruti Heero mais tu est l'abrutis que j'aime, ne me laisse plus toi non plus, ne me fais plus mal comme tu l'as fait, je t'aime, je t'aime, i love you!!!
Heero referma ses bras autour de la taille du garçon qui venait de capturer ses lèvres, ils restèrent ainsi allongé, Duo sur Heero endormit enlacé ensemble.
Ils avaient fait de bien long détour mais au bout tout était réglé du moins pour le moment.
A suivre……
Yami : RRRRRooooooooooooo ! C'est tout Kawai !!! Et j'ai enfin pu casé ma chanson préférée!!!!!!!!!
Aku : Ils en ont mis du temps !!^^
Yami : je sais je suis sadique avec eux !!^^
Duo : C'est gentil pour nous !! Mais bon j'ai mon Hee-chan !!!
Yami : Alors ralle pas !!!
Heero : Va être encore longtemps aveugle mon Duo !!
Yami : EUuuuuuuuuu Attend la suite !!
Aku : reviews please !!!^^
Fics Gundam Wing
Fanfics