Miss Colonie



miss colonie Auteur : Yami no tenshi
Adresse ; Yami_aku@hotmail.com
Base : Gundam
Genre : Yaoi travestissement
Disclamers : Pas à moi !!Snif !! Sauf tout ce qui n'est pas relatif au petit monde de gundam !!!^-^
Note : Voila le chapitre 12 j'espère que ça vous plaira et attention !!!!!!!!! Rien en faite !!Lol !!^^
Bonne lecture


Chapitre 13: le plan est à présent en marche!



Ran après avoir fait incurgiter le contre poison à Duo était parti faire sa tournée et avait installé des micros un peut partout et surtout dans les affaire de Carine et Laura il fallait qu'il trouve la troisième personnes du groupe. Il croisa en chemin les Gboys et vit que le plan ennemi était en marche car ils semblaient effondrés. Il rejoignit Kazu à la salle de sécurité et lui raconta ses déplacements.

_Demain matin nous irons voir ou en est Duo mais je pense qu'il sera sur pied.

_Bien chef!!!

Ils se sourirent.

_Et pour Cathy?

_Elle porte le poids de la mort de son protéger sur les épaules mais elle le passera. Elle finira ce qu'elle a entreprit elle est forte.

_Oui!!

_ J'ai placé des micros partout et surtout chez nos chères candidates. Elles ne se douteront de rien, le plan est en marche.

_Qui sera le plus fort, elles ou nous ?!!

_Cesse de parler comme ça, j'aime pas quand tu prend ce regard prédateur.

Kazu retourna à ses écrans, un sourire diabolique aux lèvres, Ran et lui n'était pas des Clay pour rien.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""

Quatre et Trowa firent leur tournée ensemble, le blond ne pouvait quitter son amant car la douleur d'être seul du à la mort de Duo l'affectait bien trop durant la mission et il était capable de faire une crise et ça Trowa ne le voulait pas. Wufei avait proposé à Heero de faire les tours à sa place pour qu'il puisse se reposer et se remettre, le japonais avait accepté.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Cathy et Réléna dînèrent avec les filles. Noin s'occupait de les surveiller, le deuil se sentait dans la salle, personne ne parlait et les larmes coulaient encore. Ils ne restaient plus que les finalistes et la tension de la compétition n'existait plus. Ils venaient de perdre l'une des leurs et sûrement celle qui aurait du remporter le concours. Ou était passé la justice, ce concours devait faire naître une paix et le sang était déjà versé.

Stessy ne quittait pas le coup de sa copine ne pouvant que pleurer, Ryoko voulait retrouver les bras de Kazu, le métisse à qui elle avait offert son coeur et avec qui elle était censée arranger le coup entre les deux amoureux mais tout cela avait échoué.

Elle sortit et rejoignit Kazu à la salle de sécurité, le métisse là laissa entrer et l'embrassa, Ran était partit voir Cathy. La japonaise s'assit sur ses genoux et l'embrassa.

_Je ne reste pas mais je voulais juste te voir.

_Ce n'est rien, reste un peut.

Ils restèrent ainsi dans les bras l'un de l'autre. Ran avait fait signe à Cathy de le rejoindre et ils marchèrent le long de la piscine en silence. Cathy pouvait se défendre si quelqu'un attaquait donc il ne s'en faisait pas. Ils se promenèrent un moment sans bruit puis il la ramena dans sa chambre.

Cette nuit chacun la passa comme il le pouvait, un mort, un plan, l'amour tout se préparait ce soir et le lendemain, ce serait le jour, la fin de la mission.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Ran finit son tour de veille vers 9 heures du matin, il se dirigea tranquillement vers la chambre de Duo. Le garçon dormirait sûrement mais ce ne serait plus de sommeil sans rêve, de ce sommeil de mort. Il fit tourné la clé dans la serrure, la lumière inondait la pièce, il buta contre un pc. Un pc? Son regard se posa directement sur les deux corps endormis sur le lit. Ran sourit à la vu des deux garçons enlacés se tenant l'un à l'autre comme si leur vie en dépendait.

Il réveilla doucement Heero avant, le japonais s'éveilla rapidement.

_Ran?

_Chut ne fais pas de bruit il dort encore, j'aimerais te parler.

Heero se releva et gardant toujours Duo contre lui il s'assit, la tête du natté sur ses genoux.

_Duo c'est réveillé cette nuit.

_Hai, il a eu aussi une série de spasmes.

_C'est normal, le poison qu'il a incurgité suivit du contre poison ont fait réagir son organisme.

_Tout cela était une mascarade.

Ran sourit et hocha la tête.

_Oui, je t'explique mais tu ne dois rien dire aux autres pour le moment, Duo après t'avoir parlé a entendu entre deux personnes une discussion, ou il était question de sa mort. Il est venu directement nous voir ou nous avons mis en scène sa mort. Il fallait qu'elles le croient mort pour que nous puissions les coincer.

_Qui sont elles?

_Carine et Laura pour le moment!

_Carine??

_Oui Carine mais elles ne sont pas que deux, il y a aussi une troisième personne qu'il nous faut trouvé ensuite il doit y avoir un des soldats d'OZ de mèche sinon le tireur n'aurait jamais pu rentrer avec une arme. Tout ceci nous devons le trouver aujourd'hui même.

_Je vois, et Duo sa blessures.

_Mauvais calcul, la balle a ricoché et il a été atteint mais ce n'est rien, il s'en remettra vite.

_N'empêche que ça fait mal!!!

_Duo tu ne dormais pas?

_Nan!!

Le garçon se releva et s'appuya contre Heero, le brun remarqua qu'il ne voyait toujours rien.

_Ran est ce normal que Duo soit aveugle.

Le métisse réfléchit deux secondes.

_Oui mais ça devrait passer rapidement. D'ici une heure tu auras retrouvé la vue.

Duo sourit et déposa un baiser dans le cou d'Heero avant de reposer sa tête sur son épaule.

_Je suis content de vous voir ensemble!!

_Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous se retournèrent vers Kazu qui entrait un sourire triomphant aux lèvres, il se jeta sur les deux.

_Je suis si content que ma petit Oluha oups pardon mon petit Duo ai enfin réussit à faire ouvrir les yeux à ce baka de frère!! Roo ce n'est pas trop tôt.

_Kazu tais toi!

Kazu regarda les deux garçons qui le fixaient un air de dire tu peux répéter, on a pas tout suivit. Il sourit et s'assit donnant le dossier à Heero.

_C'est toi que je cherchais justement, je viens de recevoir ça du QG des Clay.

Heero feuilleta le dossier.

_Heero ne prend pas ça à la légère, nous avons fait des recherches nous aussi et ton passé se trouve être le même que notre demi frère porté disparu enfin plutôt dit, mort. Nous ne te demandons pas de croire à tout ça d'un coup mais juste de voir les faits. Tu cherchais ton passé, tes origines, nous t'en fournissons des possibles à plus de 90%.

_Mon Hee-chan serait un Clay??

_Vi Duo chou un Clay comme Ran et moi!

_J le savais et ta caché tes origines pour que tu ne nous reviennes pas, tu lui étais plus utile!

Heero referma le dossier et regarda les deux adultes, c'est vrai qu'ils lui semblaient familiers mais à ce point. Son esprit pesa le pour et le contre, le possible et l'impossible et une fois tout cela fait il accepta l'idée.

_Je veux bien tenter de vous croire mais nous verrons ça à la fin de la mission.

_Tu as raison.

_En parlant de la mission on fait quoi now?

Kazu s'installa convenablement et avec Ran, ils expliquèrent la suite du plan.

_ Je n'avais pas prévu Heero dans le plan mais bon, c'est simple chacun repart à sa place, avec le poids de ta mort sur les bras. Heero nous avons reçu une lettre il n'y a pas longtemps du meurtrier.

_Et vous ne m'avez rien dit!!!!!

Duo était debout regardant on ne sais ou vu qu'il était toujours aveugle, Heero attrapa sa main et le fit se rassoire sur ses genoux.

_Nous ne t'en avons pas parlé car ça parlait de toi, tu étais notre faille et c'est la vérité, ta mort à traumatisé tout le monde, la surveillance n'est plus ce qu'elle était. Ainsi en te tuant elles ont réussi à commencer leur plan. Duo tu monteras avec Kazu pendant que moi je serais dans le bus. Vous nous suivrez et Kazu te fera rentré et aller directement dans la salle de surveillance là ou seul nous pouvons aller. Là tu attendras sagement. Heero tu feras attention aux déplacements de Carine puisque tu es chargé de sa sécurité. J'ai placé des micros un peut partout sur leurs vêtements cela ne sera pas difficile de les localiser et d'écouter tout ce qui sera dit.

Ran s'arrêta et Kazu prit la suite.

_Ensuite se sera le plus amusant, le concours se déroulera sans crainte je peux vous l'assurer, OZ a redoublé sa surveillance et donc il n'y aura aucun problème. Le show passera puis le dépouillement, elles n'attaqueront qu'à la fin comme hier. Au moment ou les ministres seront sur scène avec nos deux princesses. Des cibles magnifiques. Là Duo entrera en scène on va jouer un peut. Tu sera habillé de noir, une robe volante les cheveux lâché et on te pâlira un peut plus histoire que tu fasses très fantomatique. Elles se dénonceront d'elles mêmes.

Duo pouffa de rire et Heero laissa échapper un mince sourire. Cela allait être amusant très amusant.

Ran et Kazu quittèrent la pièce, attendant Heero dans le couloir.

_Fais attention à toi.

Duo sourit et prit la main du japonais qui était sur sa joue pour chercher son visage. Heero voyant la manoeuvre l'aida. Duo lui caressa la joue et l'embrassa.

_Je suis déjà mort Hee-chan!!

_Hai mais ne va pas mourir pour de vrai!!

_Je suis shinigami, hee-chan, i run i hide but i never lie, je ne mourais pas.

Le japonais l'embrassa et rejoignit les deux garçons dans le couloir.

_Bien le plan est lancé en avant.


A suivre.......


Yami: Alors que dites vous de tout ça!!
Aku: t'as vraiment tournée cette fic en quelque chose de tordu!!^^
Yami: Mais je suis tordu!!^^
Aku : c'est vrai !!
Yami : Alors vous en pensez quoi ???
Kisu



Fics Gundam Wing

Fanfics