Miss Colonie



miss colonie Auteur : Yami no tenshi
Adresse ; Yami_aku@hotmail.com
Base : Gundam
Genre : Yaoi travestissement
Disclamers : Pas à moi !!Snif !! Sauf tout ce qui n'est pas relatif au petit monde de gundam !!!^-^
Note : Alors ben cette fic est fini et bel et bien fini !! Je n'ai pas l'intention de faire de suite, je préviens !!
Sinon et ben je vous remercie tous de m'avoir suivit, vraiment tout au long de cette fic !!! J'espère qu'elle vous aura vraiment plus et puis que la fin fin vous plaira tout autant !!
Je préviens que ce chapitre contient un lemon, âmes sensibles s'abstenir !!lol !! Je blague !!
Allez encore missi !!Et d'avoir supporté les fautes d'orthographes et d'inattention !!
Bonne lecture !


Chapitre 15 : Epilogue



POV de Duo

Tout était enfin terminé. Carine, Caroline et Laura étaient interrogées chez Oz afin de savoir de quelle organisation elles faisaient partis ainsi que pour donner les personnes qui pourraient être des taupes dans les rangs d'OZ.

Je soupire en me rappelant ce qui c'est passé ensuite, je ne voyais encore pas très bien mais depuis ma vue est revenue dans sa totalité. J'ai du dire aux filles que je n'étais pas ce qu'elles pensaient que j'étais mais vraiment pas.

Elles m'ont toutes regardées en ce demandant ce que j'allais bien pouvoir leur dire sur moi, Heero me tenait la main, il n'y avait plus que nous, les ministres étant partis, juste Réléna, Cathy, Les filles, les Clay et mes compagnons d'armes.

Je leur ai tout raconté enfin juste que j'étais en mission d'infiltration et que je n'étais pas une petite fille fragile et puis surtout que j'étais un mec.

Là ça a été le gros silence, j'ai baissé la tête afin de ne pas recevoir leurs regards haineux de ne leur avoir rien dit, Heero m'a vraiment soutenu à ce moment, je l'aime, ce n'est pas croyable. Puis Stessy m'a littéralement sautée dessus en larme en disant que peu importe que je sois une fille ou un garçon, j'étais son ami, Ryoko a suivi le mouvement et Elody aussi. J'étais vraiment rassuré qu'elles le prennent aussi bien, elles ont même insisté pour que je garde mon titre de Miss même si j'ai passé le flambeau à Stessy.

Encore aujourd'hui nous sommes amis et je les vois de temps en temps.

Apres cela il y a eu les aux revoirs chacun est repartit dans son pays même si on garde contacts, je sais qu'aucune ne m'en veux de m'être fait passer pour une fille et en plus d'avoir gagné. Trop de choses nous lient dans cette aventure.

Et puis deuxième effondrement, Heero a du partir dans les colonies à la recherche de son passé, et oui je ne l'ai pas suivit, je n'en avais pas le droit, si il doit me raconter quelque chose sur lui, il le fera, je ne veux pas l'apprendre avant, c'est ça vie.

Les combats continuent mais moi je suis en pause et oui, je ne bouge plus de la maison de Cathy, je n'ai pas envie de me battre en ce moment et puis les professeurs n'ont pas oubliés mon refus d'exécuté leurs ordres, et puis d'abord moi je m'en fiche, je vis ma vie à présent et j'attends patiemment le retour de mon homme.

Oui mon homme, je l'aime et ne le quitterais pas, on a vécu tant de chose avant d'en arriver là que je ne peux le laisser filer. Une fois revenu, il ne partira plus loin de moi, je veux rattraperé le retard de notre dialogue de sourd.

Je regarde la pendule, il est 22heure, je suis dans le canapé et j'attends comme toujours, je sais qu'Heero va revenir, je le sens mais quand ? Là est une autre question, en attendant je ne peux pas dormir de ma propre initiative, l me faut un facteur et don je m'endors tous les soirs sur ce canapé en lisant ou alors en regardant la télévision que Cathy a installé dans la chambre.

Et cette fois ne fait pas défaut aux précédentes.

Reviens vit Hee-chan, je t'aime.

Fin du PoV

Heero venait de rentrer du QG des Clay, Duo l'avait attendu patiemment, trop patiemment si bien qu'il s'était endormit dans le canapé. Heero entra dans la salle et le regarda, son regard cobalt se posa sur son visage d'ange, visage si serein ainsi endormit. Combien de fois en avait il rêvé depuis qu'il était partit, depuis qu'il avait du le laisser ici et suivre Ran et Kazu. Duo lui avait dit que ce n'était pas grave qu'il devait partir afin de connaître ses origines et il l'avait attendu, attendu un long mois, quatre longues semaines seul dans la demeure de Cathy. Elle l'avait laissé y vivre bien trop heureuse que celui-ci accepte son hospitalité et puis à vrai dire Duo avait besoin de compagnie en attendant Heero et Cathy le savait tout comme elle attendait le retour de Ran avec envie.

Heero avança doucement pour ne pas le réveiller, il ressemblait tellement à un ange.

Un ange tombé du ciel dont la réalité et les horreurs de la guerre ne pouvait entacher une âme si pur, tout le sang qu'il pouvait avoir sur les mains, Heero s'en moquait il ne voyait qu'en lui, son amoureux, la personne pour qui il donnerait sa vie, il en était sure maintenant mais vraiment sure.

Il avait beaucoup discuté avec les deux frères et en avait appris beaucoup à présent il voulait que Duo soit heureux et avec eux malgré encore la guerre et les missions même si celles-ci se feraient de moins en moins, la paix était sur une bonne voix et Réléna s'y consacrait entièrement.

Il s'assit sur le bord du canapé de la chambre de Duo, il posa sa main sur sa joue et la caressa tendrement, il lui avait tellement manqué. Le contact avec sa joue le fit frissonner, et Duo ouvrit les yeux embrumés par la sieste improvisée.

_Ro ?

_Hm !

Duo semblait encore dans les vaps comme si il dormait et que tout cela n'était qu'un rêve, un rêve si agréable.

_Tu es rentré ?

_Hai watashi no kokoro.

_Tu m'as tellement manqué !

_Toi aussi !

Sur ses derniers mots, il scella leurs lèvres et un baiser plus approfondit commença, les langues dansèrent mêlant amour, désir et passion. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et du coup leur corps, âmes et cœurs étaient heureux de se retrouver, sentir la chaleur contre leur corps respectif, ne faire plus qu'un dans une osmose parfaite, un rêve éveillé.

Heero sous la pulsion de son corps s'installa au dessus du châtain qui le regardait ce regard toujours embrumé mais un sourire aux lèvres comme si il n'avait attendu que ça depuis son départ.

_Ro ??

_Hm koi ?

_Fais moi l'amour !

Ces trois mots résonnèrent dans sa tête et il mena le geste aux paroles de son futur ou amant déjà. Il l'embrassa tendrement, Duo répondit, les mains se firent baladeuses, et le tee-shirt vola dans la pièce afin que les peaux puissent se toucher, le contact les électrisa, Heero aimait sentir la peau douce et laiteuse du châtain, et Duo rêvait toujours. Le japonais au dessus de lui sourit, et accentua ses caresses puis joignit ses lèvres aux mains, descendant du cou du jeune garçon passant lentement sur chaque parcelles de son corps, s'attardant sur ses tétons déjà durcis par le désir, Duo gémissait de bien être et passait inlassablement ses bras dans le dos du brun mais étant gêner par un pantalon il fit la moue qu'Heero trouva adorable, cette moue d'enfant boudeur parce qu'on ne veut pas lui accorder quelque chose, il sourit et Duo inversa rapidement les rôles souplement, le japonais ne vit rien arriver jusqu'à ce qu'il voit deux yeux améthystes complètement remplit d'amour et de désir sur lui.

Duo s'enquit de faire la même chose à son partenaire, il ne comptait pas que l'amour ne soit pas partagé, après tout ce qu'ils avaient enduré chacun avait le droit à sa part des choses, à son moment, a l'intention de l'autre, il voulait que tout soit parfait pour leur première fois et qu'il espérait ne soit pas la dernière.

Il l'embrassa et déplaça son visage dans son cou pour remonter derrière son oreille lui mordillant le lobe. Le brun gémit de bien être et le châtain en fut complètement heureux, Duo continua donc sa descente jusqu'au pantalon tellement gênant. Il défit la fermeture avec un sourire d'enfant découvrant ses cadeaux. Le pantalon rejoignit vite le tee-shirt au sol, Duo s'amusa un moment avec l'élastique du boxer ce qui énerva prodigieusement le brun et inter changea les places.

Duo lui fit une moue espiègle et le brun se dépêcha de capturer ses lèvres si tentantes, avec de savantes caresses il sentit Duo frissonner sous ses mains et gémir malgré les lèvres l'une contre l'autre et leurs langues jouant. Il défit lui aussi le pantalon de son amant et le fit descendre laissant ses mains effleurer les jambes du châtain. Duo tressaillit et le brun en sourit un peu plus, son amoureux aimait et c'est tout ce qu'il fallait. Apres le pantalon ce fut le boxer de chacun qui vola et ils purent enfin admirer la nudité de l'autre dans toute sa totalité. Les yeux de chacun brillaient de passion, de désir et surtout de ce qui allait se passer entre eux ce soir, cette nuit.

Heero recommença ses caresses, égarant de temps en temps ces mains plus bas, beaucoup plus bas, ce qui faisait gémir de plus en plus son amant dont les yeux ne semblaient plus rien voir si ce n'est lui et sa nuit d'amour. Plus rien ne pouvait les atteindre, la guerre, le passé, leurs querelles, nan, juste eux et personne d'autre, pas de mentors, pas d'ordres de mission, juste deux âmes en peine qui ne demandaient qu'un peu de repos et d'amour.

Ils s'aiment à en mourir et se le prouve cette nuit alors laissez ses deux anges vivrent leur vie.

Heero glissa un doigt dans l'intimité buccale du châtain qui le lécha avidement ainsi que les suivant comme si sa vie en dépendait puis les doigts glissèrent plus bas laissant une longue traîné humide le long de son ventre bien dessiné mais ayant encore la marque de la balle, cette balle qui n'aurait jamais du le toucher. Il déposa ses lèvres dessus tendrement ce qui fit gémir son amant puis continua sa descente.

Il les entra en lui, Duo poussa un petit crie de douleur puis s'habitua au deuxième bien plus vite. Heero se positionna et le pénétra tout doucement, s'arrêta afin qu'il puisse s'habituer à lui puis commença un lent mouvement de va et vient, un mouvement remplit d'amour et de promesse futur. Duo gémissait son nom et Heero accélérait. Le japonais se lâcha en lui puis se retira afin de finir de chauffer entièrement son amant. Il prit son sexe dans sa bouche et recommença le vas et vient. Duo voyait des milliard d'étoiles encore pus que dans l'espace, il se libera lui aussi. Heero le sourire aux lèvres se laissa tomber dans ses bras.

_Ai shiteru watashi no Duo!

_I love you too Heero!

Ils s'endormirent ainsi sur le canapé, du moins Duo avant Heero comme si tout ça n'avait été qu'un rêve. Le japonais lui ne tarda pas en pensant au réveille, aux yeux de Duo endormit qui se rendraientt compte que tout cela ne s'était pas passé que dans son imaginations et qu'eux deux avait bel et bien fait l'amour.

Le soleil se leva en effet le lendemain matin sur deux corps et un canapé. Deux êtres endormies s'y trouvaient, les deux blottis l'un contre l'autre ne voulant pas se lâcher.

Le japonais était déjà réveillé lorsque deux yeux améthyste émergèrent du néant, il lui souriait, le châtain sembla un instant surpris jusqu'à ce que deux lèvres capturent les siennes, là il comprit que tout cela n'était pas un rêve que c'était bien la réalité et qu'Heero était rentré.

_Ce n'était vraiment pas un rêve ?

_IIe Duo, ai shiteru.

Duo captura ses lèvres et le fit basculer s'installant au dessus de lui un sourire de petit enfant espiègle comme la veille sauf que la vieille il était légèrement endormit et que là il était bel et bien réveillé.

_Tu as profité du fait que j'étais endormi darling, now c'est mon tour.

Il l'embrassa, Heero lui rendit son sourire tout aussi espiègle.

_J'y compte bien koi.


The end.


Yami : Enfin la fin, j'y croyais plus !!
Aku : Moi non plus et je crois qu'on était pas les seuls !!!
Duo : Vais pouvoir profiter de mon Hee-chan d'amour !!
Heero : Hm !!
Yami : La chambre est libre dans trois minutes aillez au moins l'amabilité d'attendre !!
Duo : Nan !!!!!!
Aku : Pffff !! Pas possible, on leur donne un lemon et ils en veulent encore !!
Duo : Viiii !!
Yami : Je suis épuisée !!
Aku : Allez voila on est donc à la fin de cette fic, on espère que vous avez aimé jusqu'au bout et puis ben see ya !!!
Yami : Vip, sayonara et à la prochaine !!
Kisu et encore missi !!



Fics Gundam Wing

Fanfics