Une mission de trop?



une mission de trop Auteur : Kida Yui
E-Mail : holissa@wanadoo.fr
Genre : Triste , Yaoi, lime
Couple : 1+2 ; 3+4 ; 5+Sally
Résumé : Une mission se finit mal
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas à mon plus grand regret (^_^) et je ne gagne pas d'argent mais si le cœur vous en dit, je ne refuserais pas, j'y rigole quoique. Ma fanfic est à tendance yaoi (relation entre hommes) alors si cela vous écœure passez votre chemin.

Je tiens à préciser que c'est ma toute première fanfic alors soyez sympa dites moi ce que vous en pensez. Je dédie cette fic à ma meilleure amie pitchoune.

Les pensées des personnages sont notées "… "

Chapitre 2



Deux jours plutôt, QG des madocs.

Les 5 pilotes étaient en salle de briefing pour une unième mission. Cependant cette mission était particulière car elle était destinée aux 5 G-boys.

J : L'heure est grave ! Nos espions qui sont en infiltration dans les Ozzies se font éliminer un par un par l'organisation Rom….
G : En effet, Oz détient des fichiers où toutes les informations sur nos espions sont répertoriées. Il faut que vous détruisiez impérativement ces fichiers.
Heero : Savez-vous où se trouveraient ces documents ?
H : Oui il semblerait qu'ils soient gardés dans un bâtiment qui sert d'entreprise d'informatique et ce sur haute surveillance.
J : Votre mission est donc d'infiltrer ce bâtiment et de trouver les fichiers et de les détruire.
Duo : Qui est mis sur l'affaire doc ?
G : Vous cinq.
Wufei : Tous les cinq !!!! Mais ce n'est pas un peu trop voyant si 5 garçons pénètrent un bâtiment comme celui ci !!!
Quatre : il a raison, se serait trop dangereux d'y aller tous les cinq.
J (passablement énervé) : on ne vous demande pas votre avis sur la question, vous remplissez la mission et c'est tout.
Heero : Mission acceptée !

Ce fut dans un silence complet que les 5 G-boys sortirent de la salle. Comme le départ n'était prévu que pour le soir même, chacun vaquèrent à leur occupation. Wufei partit méditer, Quatre et Trowa allèrent terminer leur partie d'échec et Heero lui s'occupa de préparer la mission pour que tout se passe bien.

Duo : C'est bien beau tout ça mais moi je fais quoi ?? J'ai rien à faire à moins d'aller embêter mon japonais préfère (regard limite pervers). " peut-être arriverais-je à lui avouer mes sentiments avant la mission "

Et c'est sur cette dernière idée que Duo entra sur la pointe des pieds dans la chambre qu'il partageait avec les 4 autres pilotes. Comme il s'y attendait le pilote 01 était derrière son ordinateur à pianoter comme un fou !

Duo : " foutu ordinateur à la c#####, faut toujours qu'il y passe des heures devant. Eh! Moi dans tout ça je deviens quoi. Alala !! Duo, mon gars tu deviens complètement taré. Mais je peux pas m'empêcher d'être jaloux de cet ordinateur. Mais foi de Shinigami, ça va changer rapidement. Attention Heero j'arrive "

Heero avait bien entendu l'Américain entrer mais avait fait comme d'habitude, il l'ignora en priant pour que le natté lui lâche un peu le spandex.

Heero : " ce n'est qu'un baka, alors pourquoi je me préoccupe de lui, pourquoi a chaque mission je me fais du souci. Il arrive à me déstabiliser, ce n'est pas bon. Je suis le soldat parfait, je ne dois pas ressentir de sentiments mais quand il est là je ne peux pas m'en empêcher "(soupir fataliste)

Duo s'approcha discrètement du japonais, il allait l'attraper par le cou lorsqu'Heero se retourna et le plaqua au sol sans qu'il s'en rende compte.

Heero (menaçant) : qu'est ce que tu me veux encore ? J'ai d'autres chats à fouetter pour le moment alors va emmerder quelqu'un d'autre ou sinon Omao..
Duo : korosu je sais mais je m'ennuie Hee-chan !!
Heero : Heero !!

Duo remarqua alors la position dans laquelle il se trouvait. Heero, le garçon de ses rêves était allonger de tout son long sur lui. Subitement il passa au rouge pivoine sous les yeux surpris du pilote 01.

Duo : Hee-chan c'est pas que ça me déplaise mais est-ce que tu pourrais t'enlever de moi.

Heero regardait le visage angélique au-dessous de lui et la tentation de goûter à ses lèvres qu'il l'avaient si souvent tentées était trop forte. Duo vit alors le visage d'Heero se rapprocher du sien à son plus grand plaisir et ne pu s'empêcher de dire.

Duo : Heero qu'est-ce que tu fais ??

Heero ne répondit rien mais l'embrassa. D'abord surpris, l'Américain ne tarda pas trop à répondre à se baiser tant rêver. Ils se séparèrent après quelques minutes pour reprendre leur souffle.

Duo (les yeux remplis d'espoirs) : Heero dis-moi que ce baiser signifier quelque chose pour toi, dis le moi
Heero (avec un sourire aguichant) : ça fait des jours et des nuits que j'avais envie de faire ça.
Duo (suppliant) : dis-le moi Hee-chan, s'il te plait !!!
Heero : Je t'aime mon bel ange de la mort

Duo se précipita dans ses bras en pleurant de joie et en récitant comme une litanie des je t'aime à son amour. Heero se remit debout et porta jusqu'à son lit un duo fou d'amour et pour la première fois il découvrit ensemble les plaisirs de l'amour.
Apres s'être donné tout entier à Heero, duo se blottit contre son amant mais quelque chose le tracassait. Heero voyait bien que quelque chose clochait.

Heero : qu'est ce qui se passe mon ange, dis moi ce qui te tracasse.
Duo releva sa tête du torse d'Heero pour lui demander d'une toute petite voix : Tu me quitteras jamais ? Hein ! Tu m'abandonneras pas ?
Heero comprenant le sens de ces paroles lui dit : Non je ne te quitterais pas
Duo : tu me le promets ?
Heero : je te le promets

Duo rassuré se recoucha et s'endormit dans les bras protecteurs de son petit ami. Heero le regarda dormir quelque instant le sourire aux lèvres et finit par s'endormir à son tour.

Le soir arriva très vite et tous se préparèrent en silence dans leur chambre mais la nouvelle relation entre Heero et Duo ne passa pas inaperçu surtout quand Duo se blottit dans les bras d'Heero pour un dernier câlin.

Wufei et Trowa : …
Quatre (un sourire de 3 km de long) : vous êtes ensemble mais c'est génial, youpi je suis trop content pour vous. Depuis le temps que Duo me bassinait avec du Heero par-ci et du Heero par-là.

Duo avait pris une jolie teinte rouge tandis que son homme rigoler doucement la tête dans son cou.

Wufei : Toutes mes félicitations !! Vous méritez d'être heureux
Quatre se tournant vers Trowa : Trowa tu ne dis rien " fait qu'il ne désapprouve pas leur relation car ça voudrait dire que je n'aurai aucune chance avec lui "
Trowa (micro sourire) : je suis très content pour vous deux et j'espère que vous irez très loin.
Quatre : " ouf !!! "

Et c'est dans une ambiance bon enfant qu'ils partirent vers leur mission.

Deux heures plus tard.

" Wufei "

Tout avait pourtant bien commençait, Heero avait trouvé les fichiers et les avaient détruis mais au moment de ficher le camp tout avait dérapé. Comme nous l'avions prévu avec Quatre, nous ne passions pas inaperçu et vite fait nous avons du essuyer les tirs de plusieurs gardes. Ils étaient en supériorité numérique mais ces détails nous préoccupé pas, on était entraîné pour pallier à ce genre de problème. Je fis le tour de mes coéquipiers pour voir ou ils en étaient : Trowa et Quatre combattaient unis et faisait un véritable massacre, Duo représentait réellement le dieu de la mort à voir tous les cadavres autour de lui. Je cherchais de yeux Heero mais je savais que je n'avais aucun soucis à me faire. On parle du soldat parfait mais ce que je vis me fis louper un battement de cœur, Yui trop occupé a tué un adversaire ne vit pas l'homme derrière lui.

Wufei : ATTENTION HEERO DERRIERE TOI.

Je le vis se retourner mais hélas l'autre avait déjà tiré trois coups de feu qui atteignis leur cible. J'entendis Duo criait le nom d'Heero et je vis avec horreur le corps de mon compagnon s'effondrer dans un râle de douleur.

" Duo "

Tout avait merdé, on s'était vite fait encercler par les tirs ennemis mais nous tenions tête à l'adversaire. Je tuais tous sur mon passage avec une joie infinie. Je venais alors de tuer mon dernier adversaire lorsque j'entendis Wufei crier à Heero de faire attention. Je me retournais pour voir Heero lorsque je vis l'homme l'abattre de trois balles. Je ne pus empêcher un cri de terreur sortir de ma bouche en voyant le corps de mon amour tomber sous l'impact des coups de feu. Je tuais l'homme qui avait osé toucher à l'homme de ma vie, je vidais entièrement mon chargeur sur son corps comme posséder par le Shinigami. Enfin je redevenais lucide et me précipitais vers Heero en priant toutes les divinités pour qu'il soit vivant.

Je soulevais son corps pour voir son état et je mis sa tête sur mes genoux. Je savais que sa situation était très grave et qu'il pouvait en mourir mais je ne voulais pas accepter cela. Alors je le suppliais de ne pas m'abandonner lorsque je vis ses magnifiques yeux s'ouvrir. Son regard était rempli de tendresse et d'amour pour moi. Il l'avait l'air si serein. Moi j'étais complètement paniqué et je ne cessai de dire :

Duo : non… Heero… ne m'abandonne pas !! Je t'en prie reste avec moi… tu m'avais promis.

Je le vis ouvrir la bouche et j'entendis sa belle voix grave me dire peut être pour la dernière fois :

Heero (faiblement) : je t'aime
Duo (en pleurant) : je t'aime aussi

Et dans un dernier sourire je le vis refermer les yeux.

Duo : HEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Infirmerie de la base.

Les 4 G-Boys regarder impuissant la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Sally faisait tout son possible pour réanimer le cœur de leur ami. Au bout de trois minutes insoutenables, un espoir vit le jour, le cœur d'Heero rebattait.

Sally (criant aux infirmiers) : ON L'AMENE EN SALLE DE REANIMATION et dit aux pilotes : ne vous inquiétez pas tout se passera bien.

Et les revoilà à attendre dans la même salle que Sally leur donne des nouvelles d'Heero. Mais à la différence de la veille, tous était dans un silence complet. Quatre heures s'étaient écoulées lorsque Sally revient vers eux.

Trowa fut le seul à avoir le courage de demander des nouvelles d'Heero
. Elle lui répondit avec un sourire éclatant :

Sally : Il est tiré d'affaire et même j'ai une bonne nouvelle il est sortit du coma.

Tous éclatèrent de joie à cette nouvelle, ils se serrèrent dans les bras et pleuraient de joie.

Wufei sera Sally dans ses bras et lui dit à l'oreille : tu es la meilleure ma cherie.
Sally ne lui répondit rien à part en lui donnant un baiser.

Personne ne vit Duo partir ni même entre dans une chambre. Heero le regardait comme le jour où il le tenait dans ses bras avant qu'il ne tombe inconscient. Il lui tendit les bras et Duo couru s'y réfugier.

Duo (murmurant) : tu m'as pas laissé, tu m'as pas laissé
Heero (d'une voix un peu rauque) : je te l'avais promis
Duo le regarda droit dans les yeux et lui dit : je t'aime Heero et pour toujours
Heero : moi aussi mon ange, moi aussi.

Et c'est sur un dernier baiser qu'ils s'endormirent ce soir là, avec l'impression que leur amour était plus fort que tout même plus fort que la mort.

Derrière la vitre, deux hommes se tiennent par la main, deux regards qui se croisent, des lèvres qui se joignent, un amour qui naît de la souffrance.

Mais ça c'est une autre histoire.

FIN.



Fics Gundam Wing


Fanfics