Une mission de trop?
une mission de trop
Auteur : Kida Yui
E-Mail: holissa@caramail.com
Genre : Triste , Yaoi, OOC des personnages
Base : GW
Couple : sous entendus 3+4 et 5+Sally et bien sur 1+2
Résumé : Une mission se finit mal
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas à mon plus grand regret (^_^) et je ne gagne pas d'argent mais si le cœur vous en dit je ne refuserais pas, j'y rigole quoique. Ma fanfic est a tendance yaoi (relation entre mecs) alors si ça vous écœure passez votre chemin.
Je tiens à préciser que c'est ma toute première fanfic alors soyez sympa dites moi ce que vous en pensez. Je dédie cette fic à ma meilleure amie pitchoune.
Les pensées des personnages sont notés "… "
Chapitre 1
Une mission qui tourne mal, un cri déchirant, un corps qui tombe. Voilà en quoi se résumait leur dernière mission. Les 4 G-boys étaient réunis dans une salle à attendre des nouvelles de leur compagnon.
Duo (stressé un max) : mais pourquoi c'est si long ? Qu'est ce qui foutent ?
Wufei : arrête de tourner en rond, Maxwell ! Tu me donnes envie de vomir.
Duo : Je suis désole si je m'inquiète pour lui, moi
Wufei : tu crois que son sort ne m'inquiète pas, tu crois que je suis insensible à tout ça. C'est mon ami aussi, figure-toi
Duo : ah bon tu t'inquiètes !! Depuis tout à l'heure tu ne fais que dire que c'est un irresponsable, un incompétent. Et laisse moi te dire que ton inquiétude ne se voit pas beaucoup. Même Trowa est plus démonstratif.
Trowa : ….
Wufei (en haussant le ton) : C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas ressembler à une pauvre onna complètement hystérique comme toi. Et ce n'est pas parce que je ne laisse pas voir mon inquiétude qu'elle n'est pas présente pour autant.
Duo (en criant) : une onna complètement hystérique. Tu vas voir ce qu'elle sait faire l'onna. Il allait se jeter sur ce pauvre Wufei quand Trowa le saisit à la taille pour l'en empêcher.
Quatre (en pleure et très en colère ) : CA SUFFIT !!!! Vous n'avez pas honte !! Heero est entre la vie et la mort et vous tous ce que vous trouvez c'est de vous tapez dessus. Il n'a pas besoin de ça. Vous vous … il tomba à genoux la tête entre les mains et pleura de tout son saoul. Trowa voyant l'homme qui l'aimait en secret en pleure sentit son cœur se serrer devant cette vision. Il ne put donc s'empêcher de le prendre dans ses bras. Quatre se blottit dans ses bras si protecteur et continua de pleurer.
Duo et Wufei : …….
Duo (la mine triste) : excuse-moi Wufei !! Je n'avais pas a te parler comme ça mais j'ai tellement peur de le perdre.
Wufei (dans le même état) : ce n'est rien et moi aussi je te dois des excuses.
Une heure passa lorsque Sally arriva dans la salle la mine défaite.
Les 4 G-boys : ALORS ???
Sally (les regardant un part un) : " Seigneur donne-moi le courage de leur dire " Heero a été touché par une balle à la jambe droite, une autre a atteint l'abdomen et a perforer l'estomac. Nous avons réussi à arrêter l'hémorragie.
Duo (fou de bonheur) : alors il va s'en sortir ??
Sally (le visage ferme) : Il vaudrait mieux que vous vous asseyez
Voyant le comportement et le contenu des paroles du médecin mais avant tout amie, obtempèrent à sa demande. Chacun redoutait la suite mais tous voulait savoir si Heero allait s'en sortir.
Sally : Heero a reçu une troisième balle. Celle ci s'est loge très près du cœur et a sectionné l'aorte. Nous avons réussi à l'opérer mais durant l'opération il a fait un arrêt cardiaque. Nous avons fait tous ce qui était en notre possible mais..
Duo (horrifié) : NON DIS-MOI QUE C'EST FAUX !!!!!
Quatre (les yeux pleins de larmes) : Duo calme-toi, je t'en pris laisse la finir.
Sally (reprenant) : comme je vous l'ai dit nous avons fait tout notre possible mais Heero est tombé dans un coma très profond !
Trowa : mais il va s'en sortir !! Hein! Dis Sally ?
Sally : Il est dans un coma très profond et rare sont ceux qui s'en sorte, de plus son cœur a été fragilisé par la balle. Je ne peux rien vous dire d'autre pour le moment. Il faut voir s'il passe la nuit après on avisera.
Duo (complètement hystérique) : Héhéhé !! On parle du soldat parfait !! C'est pas un petit coma de rien du tout qui va lui faire peur !! Surtout que son cœur est protége par une tonne de glace.
Wufei : Duo arrête, tu te fais du mal !!
Duo (continuant son délire) : on parle du type qui s'est remis une jambe cassée tout seul quand même.
Wufei : Pardonne-moi Duo mais c'est pour ton bien
Duo n'eut pas le temps de comprendre la phrase de Wufei qui se retrouva dans le noir. Wufei venait de lui mettre une droite en pleine figure.
Quatre (horrifié) : WUFEI !!! Pourquoi t'as fait ça ?? non mais t'es taré
Wufei : il devenait complètement fou, fallait faire quelque chose. Et j'ai rien trouvé d'autre.
Sally les regardant, les trouva tous pales et complètement crevés décida qu'il était grand tant qu'ils se reposent.
Sally : Vous devriez aller vous reposer.
Les voyant hésitant dit : je vous tiendrais au courant s'il se passe quelque chose.
Wufei pris Duo inconscient dans ses bras et l'emmena dans leur chambre commune suivit de très prés par un Trowa tirant un Quatre totalement déboussolé).
Les G-boys étaient arrivés à leur chambre. La tension était à son comble, et sur les visages on pouvait voir la souffrance et la tristesse qu'entraînait l'état du pilote 01.
Quatre : vous croyez qu'il va s'en sortir ?
Wufei : Il a intérêt car je jure sur Nataku que j'irai le chercher même en enfer pour lui botter le cul.
Trowa : on a plutôt intérêt à ce qu'il vive car sinon j'en connais un qui ne s'en remettra pas.
Les 3 G-boys regardaient avec compassion et une certaine tendresse fraternelle au fond des yeux la silhouette inconsciente de Duo.
Quatre : c'est tellement injuste qu'une fois réunis, ils soient séparés de cette manière. Je ne veux même pas imaginer Duo si si … sa voix se transforma en sanglot à l'évocation du sort d'Heero.
Trowa ayant sentit le désespoir de son aimé lui dit : ne t'inquiète pas, Heero est quelqu'un de solide et je suis sur que pour rien au monde il n'abandonnera Duo.
Wufei : Nous ferions bien de dormir, pour être en forme demain afin de soutenir du mieux que nous le pouvons Yui.
Sur ces dernières paroles, les trois garçons s'endormirent tout de suite à cause de leur épuisement. Mais ils ne virent pas Duo s'agiter dans son lit en proie à un cauchemar
Duo (faiblement) : non… Heero… ne m'abandonne pas !! je t'en prie reste avec moi… tu m'avais promis.
Un cri déchirant, un corps qui tombe, et un garçon qui voit l'homme de sa vie s'effondrer sous les tirs ennemis.
Plus tard, un garçon qui soulève le corps d'un autre pour le supplier de rester vivant. Des yeux cobalts remplis de tendresse face à des yeux améthystes remplis d'inquiétudes. Trois mots soufflaient dans un sourire serein, trois mots repris par une voix tremblante. Une vie qui s'échappe, un amour en danger. Et un cri remplis de souffrance qui s'élève dans la nuit.
Duo : HEEROOOOOOOOOOOOOOOOOO
Duo se réveilla en sueur au milieu de son lit défait. Il regarda autour de lui, ses trois compagnons dormaient à poings fermes. Ses souvenirs remontèrent à la surface avec une douleur sans nom au cœur.
Duo (murmurant) : alors tout ceci n'était pas qu'un cauchemar.
Il se leva , ouvrit silencieusement la porte et se dirigea droit vers la personne qui lui était la plus chère. Il stoppa arriver près d'une porte, la main tremblante il l'ouvrit. La vision lui fit mal au cœur. Au milieu de la pièce gisait inconscient relies à de tas de machines, son amour.
Heero était si pâle comme s'il était déjà loin mais son cœur battait toujours comme le signalait l'électrocardiogramme. Petit à petit il s'approcha de lui. Il lui pris sa main froide entre les siennes comme pour lui dire de ne pas l'oublier et de revenir par mis les vivant. Revenir vers lui.
Duo (en pleurant) : je t'en pris Hee-chan, reste avec moi. Il nous reste tellement à découvrir ensemble. Ne m'abandonne pas, je n'y survivrais pas. La vie ne vaut pas la peine sans toi. Réveilles-toi mon amour.
Duo se coucha sur le lit en faisant attention aux fils et en évitant de trop s'appuyer sur le corps fragile de son compagnon. Un dernier baiser et Duo s'endormit pour un sommeil sans rêves contre son petit ami.
Un garçon est allongé dans une prairie verdoyante, tout est calme. Il n'y a ni guerre, ni souffrance, ni peur. Il ressent juste la sérénité comme si son âme avait enfin trouvé la paix. Ce garçon, même dirait t-on, ce jeune homme est en train de dormir quand soudain il sent une pression sur sa main droite. Mais il n'est pas surpris, il s'est à ce que c'est. Des paupières qui se soulèvent et des yeux cobalts apparaissent. Ses yeux reflètent un amour sans borne, une tendresse infinie. Il entend un bruit peut être une voix, il ne saurait le dire. Une pression sur ses lèvres et dans un sourire se rendort avec contre lui la chaleur de l'être aimé.
Wufei, Trowa et Quatre se trouvait à présent dans la chambre d'Heero. Il n'avait pas paniquer lorsque l'un d'eux avait remarque l'absence de l'Américain. Ils savaient tous trois ou se trouvait leur ami. Ils comprenaient tous son geste.
Quatre (souriant) : Il faudrait peut être le réveiller avant que Sally n'arrive pour ne pas qu'il se fasse réprimander.
Trowa (souriant) : oui tu as raison ! Un Duo réveiller par une engueulade est très mauvais signes.
Wufei (rictus amusé) : oui surtout pour nos tympans.
Quatre se rapprocha du couple et secoua doucement le dormeur.
Quatre (doucement) : Duo !! Réveille-toi !! Il est l'heure !
Duo (tout ensommeille) : hee-chan c'est toi
Quatre : non Duo c'est moi Quatre
Duo se réveilla sur cette dernière parole et rougit en voyant ses amis.
Wufei : Alors bien dormi ?
Duo (encore plus rouge) : oui oui. Et retrouvant sa bonne humeur : et toi tu as bien dormi dans ton lit ou tu as immigré dans le lit de notre chère Sally
Wufei (aussi rouge qu'une écrevisse) : …
Les trois autres éclatèrent de rires devant la tête du chinois. Ca leur fit un bien fou et le stress s'évacua quelque peu mais une ombre planait sur ce beau tableau. Il manquait quelqu'un à la fête : Heero.
Trowa : et si on allait manger quelque chose à la cafète.
Duo : allez y je préfère rester ici, je vais veiller sur lui.
Quatre : Viens manger quelque chose, tu es a agint depuis hier midi. Tu dois prendre des forces.
Duo : d'accord !!!
Les 4 G-boys partirent donc à la cafète. ½ Apres, il revernirent sur leur pas dans la bonne humeur mais elle cessa immédiatement devant le spectacle qui se déroulait devant leurs yeux. Des infirmiers courraient dans les couloirs et certains entraient dans la chambre de leur ami. Ils se précipitèrent d'un même homme dans la chambre. La scène était cauchemardesque. En effet, Sally se battait contre la mort pour sauver Heero. L'électrocardiogramme affichait une ligne plate. C'est avec effroi qu'ils constatèrent que le cœur d'Heero ne battait plus. Duo sentit une peur qu'il connaissait bien, c'est celle qu'il avait ressentit quand il avait vu Heero tomber sous les balles ennemies.
Quelques minutes plutôt.
Le garçon qui était allongé paraissait si paisible lorsque soudain une grimace de douleur se figea sur son visage. La prairie verdoyante se transforma en un vaste champ de guerre remplis de morts, de sang. Il ressentait une douleur au niveau du cœur. Et tout un coup il entendit le même bruit mais plus distinctement cette fois. Il distingua la voix de son tendre amour
Voix : HEEROOOOOOO !! NE M'ABANDONNE PAS !!! NE MEURS PAS !!!! JE T' EN SUPPLIES
En effet Trowa retenait tant bien que mal, un Duo paniqué qui ne cessait de se débattre et de crier
Duo (pleurant en même temps) : HEEROOOOOOO !! NE M'ABANDONNE PAS !!! NE MEURS PAS !!!! JE T' EN SUPPLIES.
Les 4 G-boys étaient figés devant le combat de la vie contre la mort. Et c'est dans un tumulte d'émotions qui se rappelèrent de la mission qui les amenait à être spectateur de ce duel dont l'enjeu était la vie de leur équipier, de leur ami, de leur frère.
A suivre …
Fics Gundam Wing
Fanfics