Mission à vie
mission à vie
auteur : misao girl
e-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire. Parcontre misato m'appartient !
couple : surprise, hétéro et yaoi
genre : hétéro, OOC de Heero
note:*...*pensées et entre [...]mes commentaires.
Chapitre 10
POV DE WUFEI
-Duo ?
Je l'appelle mais je ne le vois toujours pas à cause de la foule, je le cherche des yeux scannant les environs puis je vois une furie sautée sur quelqu'un, il n'y a que Duo pour faire un truc du genre ou alors Réléna a retrouvé Heero... Non je ne dois pas penser à notre compagnon d'armes, il est parti et ne veut pas qu'on le retrouve... Enfin revenons au moment présent, mon Duo a sauté sur quelqu'un et je sens que je ne vais pas être content... Puis j'entend un "Hee-chan" retentissant et là j'ai l'impression que ma mâchoire tombe à terre, non ce n'est pas possible, j'ai du rêver... Puis j'entend un "baka" que je reconnaîtrais entre milles, alors c'est vrai, Heero est là... La jeune fille qui collait mon Duo tout à l'heure entame la discussion avec mes deux compagnons et je crois rêver en entendant cette onna dire qu'elle accompagne Heero. Puis je vois Quatre bondir sur Heero puis jouer la mère poule puis le blond se tourne vers la jeune fille et la prend rapidement dans ses bras. Ils semblaient se connaître et avoir été intimes, l'arabe joua une fois de plus son rôle de mère poule puis nous sommes allés à une table pour nous expliquer. Là, mon amant se mit à son babillage habituel et je le trouvais un peu trop proche d'Heero à mon goût mais je comprenais sa joie surtout que le japonais est son meilleur ami mais je ne peux m'empêcher d'être jaloux. Puis l'atmosphère s'est refroidit soudainement, l'onna ayant changé de comportement inexplicablement. Puis le japonais demanda des explications et cela déclencha la colère de la jeune fille qui nous révéla qu'elle connaissait bien Quatre, trop bien même. Le sujet étant délicat, nous avons préféré sortir de la boite. Comme personne ne semblait prêt à entamé la discussion, j'ai préféré faire le premier pas. Puis Quatre raconta comment il rencontra la jeune fille puis elle prit le relais. Les choses se gâtèrent quand elle reprocha à Heero de lui avoir menti et lui demanda ce qu'il faisait dans son lycée. Quand il lui avoua qu'elle était sa mission, je me suis dit que Heero Yui, the perfect soldier, était de retour. Puis elle l'implora de lui dire ce qu'il savait de sa famille et Heero ne put lui résister. Il commença donc à raconter tout ce qui lui était arrivé depuis la fin de la guerre puis il nous parla du mail de J et de sa venue dans le lycée pour protéger Misato. Il s'arrêta là puis respira un bon coup avant de raconter sa mission en détails.
FIN POV
-Ma mission est de protéger Misato qui pourrait être la cible de grands diplomates et de beaucoup d'autres personnes à cause de son héritage. Elle est la demi-soeur de Treize Krushrénada.
On put entendre plusieurs hoquets de surprise puis tous les regards se tournèrent vers Misato qui avait les yeux exorbités.
-J'ai donc hérité de la fortune des Krushrénada ?
-Treize étant mort à la fin de la guerre et Mariemeiya ayant succombé à un attentat, tu es l'unique membre de cette famille encore vivante. Tu hérites donc de leur argent mais aussi de leur place politique dans le monde.
-Je n'ai aucune envie de faire de la politique et je me fiche de leur héritage.
-Peut-être mais tu es l'unique héritière et tu ne peux te débarrasser de cet héritage, une clause est prévue à cet effet dans le testament de ton père. Donc même si tu refuses, légalement et aux yeux du monde, tu es l'héritière de leur famille et tu es donc en danger.
-Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de chose ! Bon et comment tu comptes me protéger parce que je doute que tu passes ta vie à me suivre 24/24 surtout que j'ai pas spécialement envie d'un garde du corps.
-Je le sais d'où le fait que l'on doit...
-Oui continue ?
-On doit se marier finit Heero en un murmure quasi-inaudible.
-On doit quoi ?!!!!!!!
-...
La jeune fille était stupéfaite et en colère, les autres g-boys étaient choqués, comment une idée aussi stupide avait-elle pu germer dans l'esprit d'Heero ? Certes le japonais n'était pas doué pour les sentiments mais de là à avoir une telle idée...
-Heero tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? lui demanda Misato doucement.
Le japonais garda la tête baissée et triturait ses doigts nerveusement.
-Je... Je ne sais plus... Quand le dr J m'a envoyé la mission, je me suis dit que j'avais enfin une raison de vivre et une raison qui durerait toute ma vie... J'étais heureux, je me sentais enfin utile... Mais là... Je me sens bête...
-Heero, le mariage est un acte sacré... Tu ne peux pas te marier à cause d'une mission. Pour se marier, il faut d'abord être amoureux et décider de faire confiance à l'être aimé, il faut se préparer à l'aimer toute sa vie. Tu comprends ?
-Hai.
La brune se tut, elle ne savait pas quoi dire d'autre...
-Tu es fâché ? demanda le japonais d'une petite voix.
Cette question surprit la jeune fille d'autant plus avec le ton employé.
-Non bien sur que non Heero. Pourquoi penses-tu cela ?
-Ce serait légitime de ta part, je te mens depuis le début...
-C'est vrai mais tu as fait tout cela pour me protéger et je t'en suis reconnaissante.
Le japonais hocha la tête et resta silencieux, il avait honte de son comportement... Il se demandait comment il avait pu accepter une telle mission...
-Tu sais Heero, j'ai beaucoup apprécié tous les moments passés à tes côtés et ça me ferait plaisir que tu continues de me protéger mais on oublie le mariage.
Heero releva la tête et lui sourit.
-Hai.
-Misato ? Que comptes-tu faire de ton héritage ? lui demanda Quatre.
-Je ne sais pas trop, j'y connais rien en politique...
-Je peux t'apprendre si tu veux. Je sens que tu es capable de changer les choses et d'aider les autres.
-Je veux bien essayer mais je veux continuer à aller en cours.
-On pourra concilier les deux, ne t'inquiète pas.
-Alors je veux bien, ce serait cool d'avoir plein de monde sous mes ordres et de me sentir super importante.
-Baka.
-Tu peux parler mon cher dit la jeune fille en souriant malicieusement.
Le japonais lui rendit son sourire, il était content. Elle l'avait accepté à ses côtés et il allait pouvoir continuer de la protéger surtout maintenant qu'elle allait avoir un rôle politique. Et qui sait peut-être pourra-t-il remplir la mission que lui s'était fixé depuis quelques temps, tout faire pour rendre Misato heureuse et la voir sourire toute sa vie.
FIN
Fics Gundam Wing
Fanfics