Mission à vie
mission à viz
auteur : misao girl
e-mail: misaogirl@aol.com
Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire. Par contre misato m'appartient !
couple: surprise,hétéro et yaoi
genre: hétéro,OOC de Heero
note: *...*pensées, paroles du narrateur en italique et entre [...]mes commentaires.
Je remercie ceux et celles qui m'ont reviewés^^Mais là fanfiction.net me refuse l'accès aux reviews donc les remerciements personnels se feront au prochain chapitre^^
Chapitre 5
Misato fut sorti de ses pensées par le bruit de sa montre qui venait d'annoncer 22heures 30. Elle finit de se coiffer et sortit de la chambre prenant sa courte veste en cuir au passage. Elle se faufila dans les couloirs déserts et traversa la cour pour atterrir dans le dortoir des garçons. Les couloirs étaient également déserts et elle n'eut aucun mal à atteindre la chambre du japonais, qui heureusement ne partageait sa chambre avec personne. Elle toqua à la porte, n'obtenant aucune réponse elle décida de rentrer quand même. Elle trouva le japonais profondément perdu dans ses pensées et après trois appels sans succès, elle le secoua comme un prunier pour le réveiller.
-Nani ?
-Je sais pas à quoi tu pensais mais ça devait être vachement important.
-Hn.
-Bon je vois que t'es prêt.
-Hn. C'est assez proche de ce que tu voulais.
-C'est même mieux que j'attendais.
*Bon sang je vais avoir du mal à ne pas lui sauter dessus. Je ne pensais pas le voir habiller ainsi d'accord j'avais dit qu'il fallait assurer un minimum mais là... Ce pantalon beige lui va à ravir et ce t-shirt moulant cobalt... ça fait ressortir ses yeux... Bon ma grande arrête de baver...*
-So let's go.
-Hn.
-Tu pourrais être un peu plus enthousiaste.
-Hn.
-Désolée mais j'ai pas de dico.
Le jeune homme eut un sourire en coin qui ne passa pas inaperçu à la jeune fille.
-Tu vas voir on va bien s'amuser, je vais te présenter mes amis et surtout les filles pour voir si tu trouves ton bonheur. *Mais je ne m'inquiète pas je leur ai dit que tu es chasse-gardé.*
-Hn. *Je ne pense pas que je trouverais mon bonheur... vu qu'il est à mes côtés.*
Le jeune homme regarda plus attentivement la jeune fille, elle était absolument irrésistible avec son corset noir qui devait s'attaché derrière vu qu'il n'y avait aucune attache devant, avec son pantalon noir moulant... Elle avait un joli décolleté, mis en valeur par une croix avec des pierres noires. Elle avait également un ruban au ras du cou avec une sorte de croix égyptienne. Et les bruits qu'elle faisait en marchant montrer qu'elle devait avoir des bracelets à la fois aux bras et chevilles. Elle portait également des talons très hauts et un maquillage assez léger quoique de toute façon elle n'en avait pas besoin... Heero se dit qu'il allait devoir jouer les gardes du corps vu la tenue de la jeune fille... Cette soirée s'annonçait longue.
Ils marchèrent durant une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver devant une imposante bâtisse illuminée de milles feux... des centaines de personnes faisaient la queue pour espérer rentrer. Misato fit un signe à un des videurs qui nous fit passer devant tout le monde à ma plus grande surprise.
Nous arrivâmes dans le club où régner une ambiance survoltée, une ambiance qui ne me plaisait guère. Misato ne sera pas en sécurité dans ce club, je vais devoir la surveiller de près. Nous nous asseyons et une serveuse vient vers nous, Misato lui fait la bise et me présente à elle, la serveuse me fait un grand sourire aguicheur auquel je ne répond pas mais ça ne semble pas la décontenancer le moins du monde. Elle prend les commandes et revient quelques secondes après et repart en nous lançant un "amusez-vous bien mais restez sage", non mais de quoi elle se mêle ? Misato commence à boire et fixe la piste de danse, quelques personnes lui font des signes pour lui dire bonjour et elle y répond, elle est une habituée visiblement. Puis elle se tourne vers moi et me fait un grand sourire espiègle, je le sens mal là. Elle se lève, passe derrière moi et m'oblige à me lever puis elle me traîne sur la piste en prenant ma main. K'so mais je sais pas danser sur cette musique de sauvage moi ! Elles sont où les valses habituelles ? Hein c'est quoi cette musique ? Et cette façon de danser ? Y'en a qui ressemblent à des robots ! Nous nous arrêtons au centre de la piste, la musique change et un ton diablement rythmé s'installe... de la musique latine visiblement... Je suis mal là ! Visiblement Misato se rend compte de mon malaise, elle prend ma main et la place derrière son dos alors que mon autre main se place dans la sienne, entremêlant nos doigts. Elle se colle un peu plus à moi et nous commençons à danser, je m'habitue facilement et rapidement au rythme qui se compose de trois temps. Tous les regards convergent vers nous, il faut dire que Misato est une très bonne danseuse, son corps bouge de façon très envoûtante et sensuelle. Nous continuons à danser, enchaînant les danses plus rythmées les unes que les autres. Je me sens bien ainsi, je me sens libre et j'aime sentir Misato contre moi, elle me sourit et je lui répond également par un sourire, un sourire sincère... Misato est infatigable, nous nous arrêtons au bout d'une bonne heure pour aller boire quelque chose, elle en profite pour saluer quelques amis... Soudain un attroupement se forme sur la piste de danse, je ne vois rien d'ici... Misato elle aussi l'a remarqué, ses amis l'entraînent sur la piste de danse, c'est pas bon ça je vois rien d'ici, je vais devoir m'approcher pour la protéger. Je met un certain temps avant d'arriver près de la piste, la foule très compacte, m'empêche d'avancer.
POV DE MISATO
Whaouh ce gars est un vrai dieu, j'ai jamais vu un gars aussi sexy quand il danse, ses mouvements sont sensuels et légers. Il attire tous les regards, il le sait et en joue se mouvant de façon sensuelle. Sa longue tresse suit les mouvements de son corps le rendant encore plus attirant, il porte des vêtements noirs moulants et ses yeux améthystes brillent de mille feux. Je ne peux m'empêcher de le regarder, envoûtée par ses gestes, il s'avance vers moi et m'invite à danser, je n'hésites pas une seconde et le suit sur la piste. Il passe ses mains autour de ma taille et me rapproche de lui me regardant droit dans les yeux, je soutiens ce regard si envoûtant, t'as beau être un beau-gosse mon gars mais j'ai déjà quelqu'un en vue enfin façon de parler... et ses yeux valent bien les tiens.
FIN POV DE MISATO
Heero réussit à s'immiscer parmi la foule, il chercha Misato des yeux et la trouva en compagnie d'un homme qui dansait vraiment très bien et qui était bien trop collé à elle. Heero le fusilla du regard mais cela ne servait à rien car il était loin et n'était même pas dans le champ de vision de l'autre. Il décida de s'approcher mais stoppa net en voyant que l'homme avec qui dansait Misato avait une tresse... une longue tresse et il était habillé de noir.
*Non c'est impossible... pas lui... pas ici... pas alors qu'elle est là... *
Le japonais s'approcha davantage et il vit deux magnifiques améthystes se poser sur lui, deux améthystes étonnées puis joyeuses. Le jeune homme se détacha de la jeune fille et sauta sur l'asiatique qui le rattrapa en plein vol et faillit devenir sourd en entendant un"HEE-CHAN" retentissant et il ne put s'empêcher de dire "baka". Misato regarda les deux garçons avec des yeux exorbités...
*Me dites pas qu'il est gay!!! Non, c'est pas juste!!Pourquoi les beaux-gosses sont toujours gays!!!!!*
-Anno... et vous êtes ?
-Hein de quoi ? Je suis désolé ma belle, t'es bien mignonne mais là je vois pas mon pote depuis super longtemps alors à la prochaine miss.
-Figure-toi que ton pote comme tu dis m'accompagne.
-Hein ? Dans tes rêves ma belle.
-Nani ?! Non mais pour qui tu te pren...
-Baka.
-Ah Hee-chan on reprend les bonnes habitudes.^^
-Je suis venu avec elle.
-Non tu rigoles! L'iceberg s'est décongelé ? C'est elle qui a fait ce miracle ? C'est pour ça que t'es parti ? Pour être avec elle ?
-Ne dis pas n'importe quoi !
-Duo nous devrions rentrer... Quatre s'arrêta net reconnaissant le japonais. Heero ? Le blond sauta sur son compagnon laissant exploser sa joie. Heero je suis si content ! Je m'inquiétais tellement ! Tu vas bien? Fais moi voir si t'es pas blessé. L'arabe tourna autour du japonais l'inspectant sous toutes les coutures laissant derrière lui un japonais rouge de honte.
*Décidément il ne changera jamais, toujours aussi protecteur.*
Le jeune homme blond s'arrêta soulagé de voir que son ami allait bien.
-Quat-chan devine quoi ?! s'exclama Duo avec entrain.
-...
-Hee-chan l'iceberg qui a fait couler le titanic s'est décongelé!!!! Et c'est grâce à cette fille !! dit il en pointant Misato du doigt. L'empathe suivit la direction indiquée par le natté et écarquilla les yeux. La jeune fille, quand à elle, était tétanisée depuis que le blond était arrivé. Elle était pâle et ne bougeait pas un membre. L'arabe se mit à pleurer de joie et se dirigea vers la jeune fille la prenant dans ses bras.
-Je suis tellement heureux de te revoir, tu as beaucoup grandi, tu es devenu une très jolie jeune femme.
-Qu... Quatre ? Misato se mit elle aussi à pleurer de joie mais aussi de soulagement de voir le jeune homme vivant... ainsi il avait survécu à la guerre...
A SUIVRE
Fics Gundam Wing
Fanfics