Mission à vie



mission à vie auteur : misao girl
e-mail: misaogirl@aol.com
Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire. Par contre misato m'appartient !
couple: surprise,hétéro et yaoi
genre: hétéro,OOC de Heero
note: *...*pensées, paroles du narrateur en italique et entre [...]mes commentaires.


Chapitre 6



Après que l'arabe ai vérifié que la jeune fille allait bien en utilisant la même méthode que celle effectuée plus tôt sur Heero, les cinq ex-pilotes de gundam et Misato se rassemblèrent autour d'une table dans un coin du club, plus isolé que les autres. Une bonne ambiance régnait particulièrement grâce au natté qui montrait ouvertement sa joie de revoir Heero en babillant sans cesse et en entamant une séance de calinous en règle, séance pendant laquelle le japonais se mit à rougir fortement en essayant en vain de descotché l'américain qui était devenu plus acharné que Réléna. Les autres pilotes quand à eux riaient de bon coeur tout comme la jeune fille qui les trouvaient absolument kawaii [Misao qui imagine le tableau... Kawaiiiiiiiiii]. Soudain le regard de la jeune fille s'assombrit, Quatre qui avait capté son changement d'humeur se retourna vivement vers elle. La jeune fille n'en fut pas surprise étant donné qu'elle connaissait depuis fort longtemps le don d'empathie de son ami. Ils se fixèrent et attirèrent par la même occasion l'attention des autres.

-Bah Quat-chan il se passe quoi ?

Le natté n'obtint aucune réponse ce qui était exceptionnel de la part du blond. Duo regarda alternativement Quatre et Misato avec les sourcils froncés. Alors qu'il y a à peine une demie-heure, ces deux-là se jetaient l'un sur l'autre et maintenant ils se regardaient en chien de faïence. Néanmoins Duo remarqua l'air soucieux de son ami et cela l'inquiéta davantage, Heero lui aussi remarqua l'anxiété de l'arabe et il trouva très étrange le comportement respectif de son compagnon et de Misato.

-Explications ordonna Heero.

Tous se tournèrent vers lui, ses quatre compagnons surpris et la jeune fille surprise et en colère.

-Des explications ?! Tu oses demander des explications ?! C'est plutôt à moi de demander des explications ? Qui es-tu vraiment ? Tu as l'air de bien connaître Quatre et d'avoir passé de nombreuses années à ces côtés et figure toi que je sais qui est vraiment Quatre et quel rôle il a joué durant la guerre.

Le japonais regarda Quatre qui lui confirma les paroles de la jeune fille.

-Nous ferions mieux de nous expliquer dehors intervint Trowa.

Tous furent d'accord avec le français.

****************

Les pilotes de gundam et Misato marchaient depuis une dizaine de minutes en silence. Aucun des pilotes ne savaient comment entamer les explications.

-Winner comment as-tu rencontré cette onna et comment se fait-il qu'elle connaisse une chose si confidentielle ?

-C'est une longue histoire... Une histoire très personnelle...

-Quoi vous sortiez ensemble ?

Heero se tourna vers l'arabe très curieux d'entendre la réponse à cette question.

-Non ce n'est pas ça.

-Bah alors c'est pas si personnel que ça !

-Je ne pense pas que Misato veuille que tous nos secrets soient révélés.

Duo fit la moue et Heero lança à l'arabe un regard glacial. L'atmosphère se fit vraiment très lourde.

-Il y a un an, j'étais en pleine déprime. Je restais cloîtrée dans ma chambre et ne laissais personne m'approcher. Ma famille me cachait des choses et ça me détruisait. Je ne sais pas qui sont mes vrais parents et le pire c'est que j'hérites de leur argent alors que je ne me souviens même plus d'eux. En clair je ne vivais plus... Mais Quatre est arrivé et m'a sauvé. Il était le fils d'un ami de mon père et quand ses parents venaient, il l'accompagnait. Bien sûr je refusais de sortir de ma chambre mais lui est venu me chercher, il m'a obligé à sortir et m'a fait redécouvrir la lumière du jour en me sortant de mes ténèbres par la même occasion. Mais un jour tout a basculé, Quatre m'a avoué qu'il devait partir pour lutter contre la dictature d'OZ, j'ai essayé de l'en dissuader mais il était profondément convaincu du bien de ses actions alors il est parti en me laissant derrière lui. J'ai eu du mal à m'en remettre, je suis passé par une autre phase de déprime mais je me suis reprise voulant faire honneur à Quatre, c'était ma façon de le remercier de m'avoir aidé... J'ai cru qu'il était mort durant la guerre, je ne voyais pas comment quelqu'un d'aussi gentil pouvait se battre, pouvait tuer des gens même si c'était pour atteindre un idéal. Quand j'ai rencontré Heero, j'ai retrouvé en lui un peu de l'ancienne moi... Cela m'a rappelé mes moments avec Quatre... J'ai voulu apporter mon aide à Heero tout comme Quatre l'avait fait avec moi. C'est pour ça que nous étions en boite ce soir, je voulais le distraire, le faire sourire. Je ne pensais pas que je rencontrerais Quatre ici... Mais je suis en colère.

La jeune fille s'arrêta et fixa Heero.

-Tu m'as menti Heero. J'ai vu que tu me cachais quelque chose mais je ne m'imaginais pas ça...

-Je ne pouvais pas te le dire.

-Pourquoi es tu là Heero ?

Le japonais baissa la tête et Quatre fut surpris de sentir de la gène chez son ex compagnon d'armes.

-Tu es ma mission.

-Ta mission ?

Heero s'étonna du ton calme de la jeune fille.

-Hn.

-Explique toi.

-C'est à propos de ton héritage... C'est compliqué. Je ne pense pas que ce soit à moi de te le dire.

-C'est à propos de mon passé ? Tu sais des choses sur ma famille ?

Heero baissa la tête se mordillant légèrement la lèvre, signe d'anxiété.
La jeune fille s'approcha du japonais.

-Heero regarde moi.

Le japonais continuait de garder obstinément la tête baissée. Misato s'approcha de lui et saisit son menton entre ses doigts en obligeant Heero à relever la tête. Elle fixa Heero et lui demanda :

-Heero si tu sais des choses sur ma famille tu dois m'en parler... Tu te rends compte que tu as la réponse à toutes les questions que je me pose depuis que je sais qu'on m'a adopté ! Tu n'as pas le droit de me cacher une telle chose... Certes on ne se connaît pas depuis longtemps et on n'a pas instauré une bonne relation vu que l'on s'est menti mais là tu n'as pas le droit de garder le silence... Je t'en prie Heero...

L'ex soldat parfait la regarda dans les yeux, ses yeux qui l'imploraient de lui révéler ce secret si longtemps inaccessible, ses yeux qu'il adorait contempler...

POV D'HEERO

Comment résister à ses yeux qui m'implorent... ses yeux desquelles perlent quelques larmes... Elle est si belle ainsi... Certes je n'aime pas la voir triste mais elle est si irrésistible avec ce regard attristé et perdu... J'aimerais pouvoir tout lui dire mais pour cela je vais devoir lui exposer toute la mission... Je ne peux décemment pas lui avouer que je suis sensé l'épouser pour la protéger. Elle ne va plus jamais vouloir me voir... Mais je ne peux pas non plus garder leur secret de famille pour moi, je comprend qu'elle veuille savoir... Après tout si j'étais à sa place je le voudrais aussi... Si j'avais une chance de pouvoir en savoir plus sur mon passé, je ferais n'importe quoi pour avoir ces informations, pour enfin avoir une identité... Mais si je lui avoue tout je prend le risque de la perdre... Elle qui est la seule personne à qui j'ai ouvert mon coeur, la seule personne que je laisse approcher de moi, la seule qui ai tout pouvoir sur moi... Serais-je prêt à la perdre ? Non mais je ne veux pas non plus qu'elle reste malheureuse et si je ne lui révèle pas ce que je sais elle va m'en vouloir... Je suis perdant quoique je fasse... De toute façon je lui ai menti, elle déteste le mensonge alors elle ne me pardonnera pas... Alors la meilleure chose à faire est encore de lui dire la vérité, au moins elle sera soulagée et pourra repartir sur de nouvelles bases... Elle va me haïr... Mais c'est de ma faute, je n'aurais pas du accepter une telle mission, ou plutôt je n'aurais pas du tomber amoureux d'elle...

Le japonais regarda la jeune fille dans les yeux avec une lueur déterminée dans ses yeux cobalts. Mais il y avait aussi autre chose que Misato remarqua immédiatement, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu dans son regard... De la peur, oui les yeux d'Heero exprimaient de la peur...


A SUIVRE



Fics Gundam Wing

Fanfics