Mission à vie



mission à vie auteur : misao girl
e-mail: misaogirl@aol.com
Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire. Par contre misato m'appartient !
couple: surprise,hétéro et yaoi
genre: hétéro,OOC de Heero
note: *...*pensées, paroles du narrateur en italique et entre [...]mes commentaires.


Chapitre 7



Le japonais regarda la jeune fille dans les yeux avec une lueur déterminée dans ses yeux cobalts. Mais il y avait aussi autre chose que Misato remarqua immédiatement, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu dans son regard... De la peur, oui les yeux d'Heero exprimaient de la peur...

-C'est difficile à dire alors je ne veux pas qu'on m'interrompe mais je ne veux pas non plus en parler ici.

-Bien dans ce cas rentrons, notre maison n'est pas loin.

-Ouais ça va te plaire Heero, on a même gardé une chambre pour toi ! Elle est bleue, spacieuse et les fenêtres sont super grandes...

Duo avait pris le japonais par les épaules et l'entraînait joyeusement en direction de la maison. Heero le remercia d'un sourire, parfaitement conscient que l'américain souhaitait alléger l'atmosphère. Quand à Misato, elle n'était pas prête de laisser Heero s'échapper sans qu'il n'ai tout avoué d'abord. Elle allait enfin avoir toutes les réponses aux questions qui la hantent depuis si longtemps... Elle n'aurait jamais cru que ce serait lui qui lui annoncerait ce qu'elle attendait tant... Mais après tout qui aurait pu deviner qu'un piètre dragueur comme lui aurait été important dans sa vie... Peut-être que si elle avait écouté son coeur et non sa raison, elle ne se serait pas arrêter aux apparences ne cherchant pas à aller plus loin pour ne pas se rapprocher de lui. Peut-être qu'en suivant ses sentiments qu'elle a préféré ignorer, elle aurait vu que ce n'était qu'une façade et que le jeune homme était tout sauf banal... Elle aurait vu que ces yeux cobalts cachaient un jeune homme courageux et fort, un jeune homme qui, comme elle, a beaucoup souffert... Mais elle n'a réussit qu'à entrevoir un seul aspect de sa personnalité, elle a découvert quelqu'un de triste, blessé par la vie... Elle a voulu le protéger, lui montrer que la vie pouvait être belle même si on connaissait de mauvaises passes... Elle a voulu le voir sourire... Elle pensait pouvoir changer sa vie... Mais en fait c'est lui qui allait changer la sienne en lui apportant des réponses...

Ils marchèrent pendant encore une bonne dizaine de minutes pendant lesquelles Duo était toujours suspendu au japonais en train de lui raconter tout ce qu'il avait raté. La vitesse à laquelle il parlait était effarante, la jeune fille était impressionnée devant un tel bavard. Quatre quand à lui marchait sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait autour de lui, il était comme choqué, trop surpris par cette rencontre inattendue... Trowa le regardait inquiet, Quatre semblait vraiment affecté par ces retrouvailles et ça l'inquiétait de le voir si absorbé dans ces pensées. L'arabe affichait un air anxieux en plus de son air pensif inquiétant davantage le français. Ce dernier était subjugué ne pouvant détacher ses yeux du blond qui était absolument irrésistible avec cet air réfléchi. La jeune femme s'en aperçu et s'en étonna. Ce garçon semblait si froid tout à l'heure et là il regardait son ami avec tant de tendresse... Elle le vit s'approcher du blond et lui prendre tendrement la main noyant son regard émeraude dans le turquoise de son vis à vis. La jeune fille sourit devant cette vision attendrissante, elle était heureuse de voir Quatre si heureux, si radieux... Visiblement il était heureux dans sa vie amoureuse... Elle en était heureuse... Quand il l'avait quitté pour aller se battre, elle l'avait d'abord détester puis avait accepté sa décision après un certain temps lui souhaitant tout le bonheur possible. Quatre remercia son amant en l'embrassant chastement et la jeune fille s'extasia devant le couple si kawaii. Elle se mit en tête d'en apprendre plus sur leur relation pour éviter de se torturer l'esprit en attendant ses réponses. Le seul qui était disponible en ce moment pour répondre à ces questions était le chinois et il n'avait vraiment pas l'air commode mais elle voulait se renseigner sur la vie amoureuse de son tenshi blond. Le chinois remarqua le regard insistant de la brune sur lui et lui lança un regard noir qui, loin d'effrayer la jeune fille, la fit rire lui rappelant les regards du japonais. Elle eut droit à un regard plus que noir du chinois et décida de se calmer pour pouvoir espérer obtenir ses réponses.

-Wufei, c'est bien ça?

-...

-Eh oh le chinois de mauvaise humeur à la queue de cheval !

Elle s'attira un autre regard noir alors que Duo lui fit un clin d'oeil toujours papotant comme une pipelette avec le japonais. Encouragée par le clin d'oeil du natté, elle décida de persévérer.

-Wufei ? Wufei ?

Le chinois commençait à s'énerver, il n'avait aucune envie de parler avec cette onna.

-Qu'est ce que tu me veux onna ?!

-Quoi onna ?! Un peu de respect tu veux !

-Arrête de beugler t'es pire que Maxwell !

-Maxwell ? Ah Duo ! Bah tiens en parlant de lui, il semble que tu le regardes bien étrangement.

-Quoi ? s'offusqua le chinois.

-Bah quoi j'ai rien dit c'est toi qui a imaginé des choses.

-Laisse moi en paix onna !

-Répond à ma question et je te laisse tranquille.

-Tu crois vraiment que je vais t'obéir ?! De plus je n'apprécie pas le chantage.

-Bon alors on va faire un marché.

-Tu n'as rien d'intéressant à me proposer.

-Tu crois ça ?

-J'en suis convaincu répondit le pilote 05 avec un sourire narquois.

-Et bien moi je suis persuadée du contraire.

-Parle pour voir onna.

-Hum curieux ? C'est un défaut tu sais. Enfin bon peu importe... Voilà ce que je te propose, tu me dis tout sur les deux tourtereaux et moi je te donne un coup de main pour draguer ton natté.

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

-T'es raide dingue, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

-...

-Cette soirée a du être un calvaire pour toi, voir toutes ces personnes dansaient avec lui, tournaient autour de lui... Le voir draguer des filles ou le voir se faire allumer par des mecs... A ta place, je n'aurais pas pu garder mon sang-froid.

-Ne te fous pas de moi !

-Ce n'est pas le cas. Je comprend ce que tu as ressenti.

-Heero a du ressentir la même chose que moi quand vous avez dansé en tandem. Il tient à toi.

-Je ne sais pas mais si c'est le cas, c'est réciproque.

-Tant mieux, Yui mérite quelqu'un de bien.

-Tu l'appelles Yui ? C'est vrai que tu as appelé Duo "Maxwell"....

-Je les appelle tous par leurs noms.

-Pour t'empêcher de t'approcher d'eux et qu'ils ne se rapprochent de toi.

-...

Le chinois regarda Misato surpris, la jeune fille était plus intelligente qu'il ne le pensait et ils semblaient avoir beaucoup de points communs. Parler avec elle allait être un vrai plaisir... Le regard du chinois s'adoucit et la jeune fille lui sourit.

La brune, elle, se dit que ces deux-là allaient faire un couple très original, ouais... Après tout un chinois coincé et un américain exubérant ça ne pouvait que faire des étincelles.

Le chinois avait eu le temps de tout raconter à la japonaise pendant la demie-heure de marche qui normalement ne devait que durer quinze minutes mais c'était sans compter avec un certain natté qui s'arrêtait à chaque vitrine. Il lui raconta l'histoire des deux amants, de leur rencontres particulières à la déclaration de Quatre le jour de la saint-valentin. La jeune fille avait trouvé leur histoire vraiment émouvante, ils avaient commencé par être coéquipiers dans cette horrible guerre et avait trouvé le temps de trouver le bonheur au fil de leurs missions. Ils avaient toujours étaient là l'un pour l'autre et ont finit par se réunir. Elle remercia le chinois et se mit à réfléchir à une manière de remplir sa part de marché. Elle lui proposa différentes façons d'attirer Duo à lui mais le chinois les rejetait toutes. Arrivé à la demeure de l'arabe, elle n'avait encore rien trouvé et avant qu'elle ne rentre le chinois lui avait avoué qu'il sortait déjà avec l'américain. La jeune fille le regarda incrédule avant de lui sourire et de rentrer dans la maison à son tour. L'heure des explications étaient arrivées...


A SUIVRE



Fics Gundam Wing

Fanfics