Mission à vie



mission auteur : misao girl
e-mail: misaogirl@aol.com
Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire. Par contre misato m'appartient !
couple: surprise,hétéro et yaoi
genre : hétéro,OOC de Heero
note : *...*pensées, paroles du narrateur en italique et entre [...]mes commentaires.


Chapitre 8



L'heure des explications avaient sonné. Quatre invita la brune à s'asseoir sur un fauteuil une place face au fauteuil d'Heero alors que les deux couples prenaient place sur le grand canapé au centre du salon. Quatre demanda à Misato si elle voulait boire mais elle refusa poliment, impatiente de passer à la suite. L'arabe s'assit donc à côté de son amant sur le canapé alors que le natté avait sa tête reposée sur l'épaule du chinois qui lui caressait tendrement les cheveux. Misato sourit, attendrie, devant ces couples si parfaits puis elle tourna son attention vers Heero en arborant un air plus sérieux. Le japonais avaient la tête baissée et semblait chercher ses mots. Étant donné qu'Heero ne semblait pas décidé à parler de si tôt, la métissé japonaise laissa son esprit vagabonder et une question vint s'imposer à son esprit.

-Wufei ?

-Hn ?

-Euh... Si tu sors avec Duo, pourquoi l'avoir laissé allumer tous ces gars en boite ?

-Ah bah ça c'est simple intervint l'américain. Monsieur est trop honorable pour se mêler aux autres pour danser.

-Pourtant c'est pas faute de l'avoir allumer, ne Duo ? Plaisanta la brune.

-Vi c'est vrai mais ça n'a pas marché.

-Je te connais trop bien pour marcher dans ce genre de piège.

-Vi moi aussi je t'aime Wuffy.

-C'est WUFEI, shazi ! C'est WU...

Duo empêcha son amant d'aller plus loin en le bâillonnant de ses lèvres. Le chinois ne se fit pas prier pour répondre au baiser. Pendant ce temps-là, Heero s'était levé et s'apprêtait à s'éclipser.

-Non mais tu rêves là Hee-chan. Je pensais que tu me connaissais mieux.

Le japonais frissonna en entendant la voix moqueuse de Misato, il n'allait pas pouvoir lui échapper... Il se rassit sagement sur sa chaise et commença à triturer ses doigts.

-Je t'écoute.

L'asiatique resta silencieux pendant une bonne dizaine de minutes. Tous les regards étaient braqués sur lui, certains étaient impatients, limite agacés, d'autres étaient curieux et certains étaient surpris de voir le soldat parfait agir ainsi. Le japonais prit une profonde inspiration et ancra son regard cobalt dans les yeux noirs de Misato. Bien que le regard cobalt soit très intense, la japonaise le soutint. Elle voulait des réponses et les auraient coûte que coûte.

Heero prit enfin la parole priant pour que la jeune fille comprenne ses motivations. Ill leur expliqua tout, de sa dépression après la fin de la guerre à sa venue dans l'école de Misato en passant par le mail de J.

FLASHBACK

-Je m'inquiète Trowa, Heero est vraiment mal au point. J'ai l'impression qu'il se sent comme un lion en cage depuis que nous sommes en paix. Il va falloir lui trouver une occupation pour qu'il dépense son énergie sinon il risque de faire des actes regrettables.

Trowa regarda le blond. Il posa une main amicale sur son épaule et lui fit un minuscule sourire qui aurait pu passer inaperçu pour quelqu'un d'autre mais pas pour l'arabe. Ce dernier lui répondit par un sourire éblouissant content que le français sorte de sa coquille pour le réconforter.

-Tu n'as pas à t'en faire. Heero s'habituera à cette nouvelle vie, il lui faut juste un temps d'adaptation.

-Je l'espère...

L'arabe semblait peu convaincu par les paroles du français mais il fit l'effort de faire bonne figure en masquant son inquiétude par un de ses habituels sourires.

***************

-Heero descend voyons ! Tu ne peux pas continuer ainsi, cela fait deux jours que tu restes cloîtré dans cette chambre ! Tu dois te nourrir ! Allons Heero sort, il faut que l'on parle !

Le blond n'obtint aucune réponse. Le voyant s'époumonant en vain contre la porte obstinément close de la chambre du japonais, Trowa prit l'arabe par les épaules et l'obligea à descendre avec lui dans la cuisine. Les jours suivants se passèrent de la même façon, l'arabe essayant en vain de faire sortir le japonais, de l'obliger à manger mais sans succès. L'asiatique ne sortait que le soir, étant insomniaque il choisissait ce moment pour se nourrir un minimum. Puis il réapparaissait au cours de la journée s'enfermant de nouveau dans sa chambre sans un regard pour les autres. Il revenait parfois avec des cicatrices, signe de bagarre... Ses amis ne savaient plus quoi faire, il ne les écoutait pas de toute façon. Il était un soldat et n'avait plus de raison de vivre... Les missions qu'ils avaient effectuées dès la fin de la guerre pour les preventers, n'avaient pas satisfait le soldat parfait qui se sentait inutile. Puis un jour, un e-mail était parvenu à Heero de la part du dr J. Les autres avaient essayé de l'ouvrir pour savoir ce que le dr lui voulait. Ils ne voulaient pas laissé Heero partir en mission dans son état même si c'était un remède comme les autres peut-être même le seul dans cette situation si critique. Mais ils n'avaient pas réussi à lire le mail, ce dernier étant codé de sorte que seul Heero puisse le lire. Ils appelèrent donc le japonais en lui disant qu'un mail de J l'attendait. Celui-ci s'empara de son laptop, délaissé par son propriétaire depuis des mois dans le salon, et monta dans sa chambre voulant retrouver son intimité empêchant ainsi les autres d'en savoir plus. Le soldat parfait parcourut rapidement le mail puis il se mit à sourire... Mais ce sourire était ironique... Le dr J qui lui avait pourri la vie en faisant de lui une machine dévouée à ses missions, lui offrait désormais une raison de vivre... Décidément sa vie était vraiment pourrie... Il ne pouvait vivre sans mission à cause de J et voilà que ce dernier se préoccupait de son sort, sûrement pour préserver apte son soldat parfait au cas où une nouvelle guerre apparaîtrait. Le japonais décida tout de même d'aller retrouver J, accomplir une mission pour lui était tout de même mieux que croupir à la maison comme un rat. Il décida donc de rester enfermé dans la chambre comme si de rien n'était puis il s'enfuit le soir venu par sa fenêtre du 2ème étage car les autres g-boys montaient la garde pour l'intercepter. Mais même déprimé, Heero reste le soldat parfait et personne ne peut l'arrêter quand il prend une décision.

***********

Le lendemain matin, Quatre se réveilla avec une sensation étrange, un manque... Il mit quelques minutes à émerger de son sommeil reposant puis mu par une mauvaise sensation, il se leva en quatrième vitesse et toqua à la porte du japonais. Il n'eut aucune réponse, après avoir toquer trois fois et n'ayant obtenu aucune réponse, il décida d'ouvrir la porte et se retrouva dans une chambre vide. Les armoires, dont les portes coulissantes étaient ouvertes, ne contenaient plus rien... Aucun mot n'était présent mais Quatre savait que cela avait forcément un lien avec la mission envoyée par le dr J. Il descendit dans la cuisine, d'un air morose, rejoindre les deux lève-tôt qui remarquèrent de suite l'air soucieux de l'arabe. A vrai dire, il semblait que le blond était en colère également, il était rarement en colère et ses crises de colère ne présageaient rien de bon. Il expliqua la situation à ses amis en tentant de garder son calme mais n'y arriva pas et fondit en larme rattrapé par Trowa alors qu'il tombait à genoux sur le sol. L'acrobate essayait de calmer le blond mais cela était difficile car ce dernier semblait vraiment affecté et à bout de nerfs. L'arabe pleurait à chaudes larmes accroché désespérément au torse du brun aux yeux émeraudes qui lui caressait tendrement les cheveux.


A SUIVRE



Fics Gundam Wing

Fanfics