Un mois et des poussières



un mois et des poussières Auteur :Anaïs v.
Genre :très Yaoi
Couple :1x3,1+5+1,1x4mais c'est le1+2+1 qui mène la danse
Commentaire :bon d'accord j'ai peut-être un peu déconné dans cette fics mais ça fait du bien de se lâcher…



C'était tellement difficile de l'aimer en silence…Il pouvait le dire à personne. Les autres se seraient moquaient de lui ou l'auraient regardé d'une drôle de façon. Pas parce qu'il aimait un garçon, non…Ses amis avaient les même tendances que lui…Mais pour son choix. Même lui ne pouvait expliquer pourquoi il était autant attiré par le jeune homme si renfermé sur lui-même. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne se ressemblait pas. Il était si différent qu'il était impossible d'imaginer quoi que ce soit et Duo le savait mais son cœur espérait toujours. La froideur du japonais le rendait chaque jour un peu plus malheureux lui qui en temps normal était de nature si jovial. Quatre s'en doutait, son don de télépathe l'avait averti il y avait de cela 2 mois et il ressentait la douleur croissante qu'éprouvait son meilleur ami. Il ne voulait pas en parler, il préférait que se soit l'Américain qui se confie, qu'il avoue ce qu'il ressent. Mais rien, le temps passait et rien ne se produisait.

_ Heero, il est 3h du mat, grogna Duo en allumant sa lampe de chevet. Éteins ton ordi et dors un peu !
_ Hmm.

L'Américain observa le jeune homme totalement absorbé par l'écran lumineux. Il avait le regard sévère et déterminé. Il ne montrait aucun signe de fatigue pourtant les battements de ses paupières s'étaient accélérés ce qui montrait chez lui un signe de relâchement. Malgré cela, Duo était prés à parier qu'au moindre geste suspect ou au moindre signe de danger, Heero prendrait la situation en main et la maîtriserait en quelques secondes à peine. L'observé détourna son regard de sa précieuse machine et regarda le jeune homme couché sur son lit. Il ne dit rien et Duo scruta plus en détail son visage dont il connaissait pourtant les moindres traits. Il était tout simplement parfait avec son nez droit, ses yeux symétrique, ses sourcils fin mais prononcé, sa mâchoire légèrement crispé qui laissé voir son tempérament déterminé et ses éternels cheveux en bataille. Étant japonais, Heero n'était, et ne serait sûrement jamais très grand, mais sa tête haute et sa carrure parfaite donnés une présence bien supérieure à ses 1m65. Duo cessa sa description et rougit.

_ Bon ben je vais essayer de dormir et tâche d'en faire autant.

" Et encore une fois comment se taper la honte en une minute par Duo Maxwell. Ca ne devrait pas être permit d'être aussi beau……J'en ai marre de ses regards froids et de son air " je vais te tuer si tu ne te tais pas. Foi de Shinigami, tu seras à moi parce que je l'ai décidé et d'ici un mois, tu seras dans mon lit ! "

C'est sur cette pensée que le jeune homme s'endormit. Le lendemain matin, lorsqu'il se réveilla, l'Américain jeta un coup d'œil sur le lit appartenant à son camarade de chambre : vide, comme à chaque fois qu'il se réveille. Ses draps son parfaitement tirés et son oreiller bien gonflé, on pourrait croire qu'il n'a jamais était défait…

" Heero semble avoir été crée dans le but de rendre plus compréhensible le mot minutieux ou peut-être même maniaque…Quand comprendra t'il enfin qu'il n'est pas jugeait sur ses moindres faits et gestes ? "

Le jeune homme enfila son habit de prêtre et descendit rejoindre les autres pour le petit déjeuner. Quatre le salua chaleureusement tandis que Wuffei et Trowa se contentaient d'un simple geste de la main. Le japonais ne leva pas même la tête de son journal. Le cœur de Duo se serra, il n'en pouvait plus de temps de désintérêt lui qui était habitué à être fortement sollicité…Quatre sembla voir le léger malaise qui venait de se produire car il reprocha :

_ Tu pourrais faire un effort et dire bonjour…Surtout que tu as du encore une fois l'empêcher de dormir à force de travailler tard sur ton ordinateur !
_ Si Duo a un problème a réglé, c'est à lui de m'en parler, du reste ces soi-disant règles de vie sont une perte de temps…

Le Japonais se leva alors et sortit se promenait. Il avait besoin de sentir la fraîcheur du matin pénétrer son corps brûlant de fièvre. Depuis plus d'une semaine, il sentait ses hormones se déchaînaient : il était en chaleur. Il savait que ce jour-là arriverait mais il ne le savait pas si proche. De plus, il ne s'attendait pas à ce que la présence du pilote 02 le mette dans cet état. Il aurait plutôt imaginé être attiré par une jeune fille telle que la princesse Réléna…Mais contre toute attente, le seul fait d'observer le jeune américain le scruter lui provoquait une bouffée de chaleur. Heero n'avait aucune idée de la durée que devait prendre " ses nouvelles envies. Le professeur J lui avait seulement dit qu'une période de chaleur risqué de faire surface tous les 3 ans à peu prés suite à certains produits auxquels il aurait été trop confronté…Le Japonais ne voulait pas parler de ce problème qu'en cas d'urgence. Il aurait été trop gênant d'avouer sa faiblesse pour l'éternel bavard…Un soldat ne doit pas aimer, il doit combattre. De plus, il n'était qu'un objet que l'on voulait à tout prix obtenir pour s'en débarrasser quand l'envie en était passé. Il s'arrêta de marcher et s'assit sur un tronc d'arbre déraciné. Il avait chaud et pensait à l'Américain qui lui servait de coéquipier. Ses oreilles bourdonnaient, il avait mal à la tête et des frissons commençaient à lui parcourir le corps. Il fallait qu'il rentre et qu'il s'allonge. Lorsqu'il arriva prés de la porte, ses frissons avaient redoublaient de puissance et un mal de tête l'empêchaient presque d'avancer. Il entra et voulut se précipiter dans sa chambre en espérant que l'Américain n'y serait pas. Mais le mal de tête le fit tomber net tant la douleur était vive. C'est à ce moment-là que quelqu'un le souleva délicatement et le mena dans sa chambre. A peine posait sur son lit, Heero retrouva toutes ses capacités et reconnu enfin la personne témoin de cette scène. Trowa le regardait d'un air inquiet et interrogateur. Le Japonais ne voulait pas parler, il voulait…Il voulait être réconforter ? Heero n'en croyait pas ses yeux, il venait de s'approcher du français et de l'embrasser à pleine bouche. Ce dernier un peu surpris eut un geste de recul :

_ Qu'est-ce que tu as Heero ?

Au lieu de répondre, le Japonais se contenta d'enlever son débardeur et de l'envoyer à l'autre bout de la chambre un sourire plus qu'équivoque aux lèvres. Trowa ne savait plus quoi faire, un garçon plus que plaisant l'inviter à partager sa couche avec lui, mais Heero était son meilleur ami et son comportement étaient plus que douteux…

_ Heero !J'aime Quatre et tu le sais ! Toi et moi on est juste ami…
_ Je ne te demanderai pas de compte après ça et Quatre n'est pas obliger d'être au courant, ajouta le soldat parfait en embrassant le cou de son partenaire.
_ Non, je ne peux pas, arrête Heero.

Trowa bouillonnait de l'intérieur. Comment résister à cet être si parfait qui l'embrassait avec passion. Le français abandonna la lutte pour ne plus ce préoccuper que de donner du plaisir autant que le jeune garçon lui en faisait prendre.

Quand Heero se réveilla, il sentit de suite qu'il venait de se passer une chose importante. Il faillit crier de surprise en apercevant le jeune français en train de dormir nu dans le même lit que lui. C'est alors qu'il se rappela de ce qu'il venait de faire. Écœuré de lui-même et des circonstances dans lesquels il avait eu son premier rapport, il courut aux toilettes vomir tout son saoul. Il fallait qu'il face attention, il savait que ce n'était pas encore fini, il le sentait et la moindre pensée ayant un quelconque rapport avec le sexe lui provoquait des bouffées de chaleur.

Duo cherchait Duo depuis maintenant 2 heures. Il l'avait vu sortir se promener vers le parc et avait cherché à le rejoindre mais en vain.

" Il a du rentrer…Dommage…Pourquoi mais pourquoi suis-je tombé amoureux d'un réfrigérateur ambulant ? "

Dés le début, Duo avait été attiré par le Japonais. Le fait qu'il ne laissait personne l'approchait lui avait donné envie de séduire le jeune homme. Puis au fur et à mesure, le jeu s'était transformer en admiration et enfin en amour. Il savait que le soldat parfait caché un enfant apeuré par le monde. Un enfant que l'on avait tenté de faire disparaître pour le remplacer par l'arme la plus parfaite qui soit. Duo ne savait pas si un jour il serait possible de mettre un jour le Japonais en confiance et de lui apprendre à vivre une vie normale mais si quelqu'un le pouvait, Duo ferait en sorte que se soit lui.

Heero sortit enfin des toilettes et alla directement se coucher. La journée avait été éprouvante.

" Le pire, c'est que je ne regrette rien. Je me sens plus en paix avec mon corps. Mais que va t'il se passer si Quatre l'apprend ?Et Duo ?Duo…Pourquoi occupes-tu tant mes pensées ?Cela aurait été plus facile si je t'avais tué la première fois que je t'avais vu… "

Lorsque Duo rentra dans la chambre, il eut la surprise de voir son coéquipier en train de dormir profondement dans son lit. C'était la première fois qu'il le voyait ainsi :fragile, à la merci de n'importe qui…Duo s'assit sur le bord de son lit et observa le visage détendu de l'être parfait. L'américain n'y tenant plus baisa le front du jeune garçon qui à sa grande surprise attrapa son visage et l'embrassa fougeusement. Duo fit un pas en arrière, il dormait toujours. Comment expliquer la réaction du japonais ?Serait-il possible que les sentiments humains soit tout de même un peu présent dans le cœur de Ice-man ?Duo aurait voulu que le japonais ouvre les yeux et lui dise des mots réconfortant ou qu'il se contente tout simplement d'être là…Mais il resta profondement endormi et laissa l'américain seul avec son désespoir de son amour non-rendu.

Au petit matin, Heero sentit déjà comme une sorte de manque qu'il ressentait pour la première fois. Il avait froid. Il avait l'impression que ses membres ne répondaient plus. Il tremblait…Il respirait difficilement comme si il venait de fournir un effort très important. Malgré cela, il ne sentait pas son cœur battre et du, afin de se rassurer posé sa main sur sa poitrine pour s'assurer qu'il était bien vivant. Il avait besoin de chaleur humaine. Quelle ironie de sort, lui, le soldat parfait, qui ne ressentait rien et n'avait besoin de personne avait besoin qu'on le réconforte, qu'on l'aime juste pour une nuit !Mais une nuit suffirait t'elle a assouvir son appétit ?Il en doutait, cette vague de frustration risquait de durer une bonne quinzaine de jours…et quinze jours en partageant sa chambre avec un canon. Car Heero l'avouait, le charme de son coéquipier américain était sans pareille…Il devrait donc faire attention a ne pas le regarder de trop prés lorsque qu'il sortirait de la douche avec comme seul vêtement une serviette autour de la taille. Heero imaginait sans peine les gouttelettes d'eau glissaient le long de son corps fin et musclé…C'est a ce moment là que WuFei choisit de faire une apparition dans la chambre du japonais pris en flagrant délie. Il vira au rouge pivoine et le chinois se permit un léger sourire.

_ Je te dérange ?
_ Hmm.
_ Tant mieux. Je venais te proposer de venir te dépenser un peu avec moi…

" Glup…C'est pas possible… "

_ Pardon, bredouilla Heero qui commençait a imaginer son coéquipier un peu moins habillé.
_ Un combat de sabre !

" J'aime mieux ça…Quoi que… "

_ J'arrive.

L'entraînement fut pour le moins intensif. La rage de vaincre battait dans le cœur des deux jeunes pilotes et il ne fut à aucun moment question de faire une fleur à l'autre. WuFei aimait voir le japonais se battre. Il avait une telle détermination !Il admirait la souplesse avec laquelle il se déplaçait et portait ses coups. Duo aussi avait cette souplesse, mais ce n'était pas la même. Chez Heero, il y avait de l'assurance, de la force mais pourtant une innocence qu'il n'avait jamais vu chez personne d'autre…Quand ils eurent enfin achever le combat, les deux garçons étaient en sueur et épuiser. Le chinois posa sa main sur l'épaule du japonais qui frémit à se simple toucher.

_ Tu es un excellent adversaire.
_ Toi aussi…

Heero sentait la main de son ami délivrer en lui une chaleur réconfortante et pour le moins libératrice. Il en voulait plus. Il voulait qu'on l'aide à chasser le froid et l'angoisse . Par crainte que l'agréable chaleur ne s'en aille, il se rapprocha d'elle et s'y blottit espérant prolonger se moment de tranquillité. WuFei ne savait comment réagir face à ce radical changement. Il était habitué à un Heero froid et distant et sentait que cela devait être particulièrement important pour que le soldat parfait se livre ainsi, si démunis et fragile. Il l'accueillie donc dans ses bras et le serra contre lui. C'était la première fois qu'il se permettait un tel geste de familiarité et surtout avec un garçon…Mais il s'agissait d'Heero…Celui qu'il estimait plus que tous, en qui il croyait et qu'il aimait comme son frère et qui sait, peut-être un jour comme son amant…Mais ce jour là n'était pas venu. Il ne pouvait profiter de la faiblesse de son ami pour avoir ce qu'il désirait même si il s'agissait là de la seule occasion de toute sa vie. Il eut la plus grande peine à se tenir à ses bonnes dispositions lorsque qu'Heero l'embrassa langoureusement dans le cou pour passer ensuite à ses oreilles et enfin à son visage. Il laissa le jeune homme s'emparer de ses lèvres et approfondit lui même le baiser. Il rompu enfin le baiser et dit a Heero :

_ Il vaut mieux qu'on aille pas plus loin…
_ Pourquoi ? Tu n'as pas envie de moi ?
_ Comment ne pas avoir envie de toi, chuchota t'il pour lui-même. Je ne veux pas que ça se passe comme ça. Ce serait profiter de toi. Si il doit se passer quelque chose un jour, je veux que tu sois d'accord et pleinement conscient de tes actes.
_ Merci.

WuFei la tête haute garda Heero contre lui, le temps que celui-ci se calme et reprenne contrôle de son corps. Le chinois l'avait compris. Il n'avait rien eu à dire et il avait compris. Il c'était arrêté pour lui…Heero était bien, il sentait que son coéquipier ne lui poserait pas de questions et qu'il se contenterait de ce qu'il voudrait bien dire.

Ils rentrèrent dans leur planque une bonne vingtaine de minutes plus tard alors que le repas étaient déjà sur la table. Comme à son habitude, Duo se trouvait en face de son assiette prés à tout dévorer si les autres ne se dépêchaient pas de venir. Trowa et Quatre ne tardèrent pas à le rejoindre. Dès que le français aperçut le soldat parfait, il se cacha derrière sa mèche afin que l'on n'aperçoive pas une rougeur apparaître sur ses pommettes d'ordinaire si blanche. Heureusement pour lui, seul Heero le remarqua. A peine Duo eut-il vu son Hee-chan préféré , que son visage s'illumina.

_ C'est maintenant que tu nous le ramène Feifei…On se demande bien ce que vous faisiez…
_ C'est WuFei et autant que je sache ce que je fais avec Heero ne regarde que lui et moi…
_ Ah !Tu avoues enfin que ce n'était pas très catholique ce que vous faisiez !
_ Cela suffit Maxwell !
_ Moi qui croyais qu'on aurait droit aux détails croustillants, continua l'infatigable Duo avec un sourire angélique aux lèvres.

C'est alors que Heero s'approcha d'un pas provocateur vers l'américain et se plaça à quelques centimètres de son visage de telle sorte que le jeune homme puisse sentir son souffle chaud et sa voix provocante pénétrer son cœur :

_ Je peux te montrer si tu le désir…

Il embrassa alors Duo stupéfait au bord des lèvres et partit dans sa chambre.
L'américain en resta bouche bée. Heero, le soldat parfait, l'être le moins humain de la planête venait de l'embrasser et de lui faire des avances en public…Les autres semblaient aussi surpris que lui et c'est Quatre qui rompit le silence :

_ Heero n'est pas dans son état normal…
_ Sans déc…On avait pas remarquer, se moqua Duo en passant sa main que le japonais avait embrasser.
_ Je veux dire que depuis deux ou trois jours, je ressens plus ses émotions. Avant, il m'était pratiquement impossible de savoir ce qu'il ressentait et là, c'est comme une explosion de sentiments nouveaux et de…désirs…
_ Il s'est peut-être enfin un peu décoincé, c'est tout, espéra l'américain.
_ J'en doute, déclara WuFei. On dirait plutôt que c'est par moment et qu'il ne contrôle plus rien.
_ Comment peux-tu le savoir, s'inquiéta Duo.
_ A l'entraînement, il a agit différemment…
_ Il faut aller se renseigner auprès des professeurs, conclua Trowa.

Les autres acquiécèrent. Il fut donc convenu que Quatre resterait veiller sur Heero(Duo étant une trop grande tentation pour le japonais d'après les autres) pendant que WuFei, Duo et Trowa iraient voir les professeurs.

Lorsque les trois jeunes hommes furent arrivés chez les" mad docs ", ils expliquèrent en un rien de tant le situation et le réponse fut des plus étonnantes :

_ Alors c'est arrivé, soupira J. Je ne pensais pas que se serais si tôt…
_ Vous pourriez être plus clair, gronda WuFei.
_ Après tout, je suppose que vous avez le droit de savoir. Et bien, le changement de caractère du pilote 01 est lié au fait qu'il soit en chaleur…En effet, alors qu'il n'était encore qu'enfant disons qu' une expérience à mal tourné. Pour le reste vous n'avez pas à être informé. Ah oui, cette vague de désirs qui se répète tout les trois ans sera suivi d'une fatigue de l'organisme. Il aura donc besoin de repos…
_ En gros il va essayer de se taper tout ce qui bouge. !Vous n'auriez pas pu le dire plus tôt, explosa Duo. Imaginer que quelqu'un en ai profiter ou qu'il y ai eu un problème…
_ Quatre, s'exclama Trowa.
_ Oh non, gémit Duo.

Cela faisait bien une demie heure qu'il était partit quand Quatre sentit son cœur se déchirait de l'intérieur. C'était Heero, il appelait à l'aide…Il était seul…Trop seul et il avait mal…L'arabe se précipita dans la chambre du japonais et le vit replier sur lui même sur son lit. Quatre s'approcha du jeune garçon qui semblait tant souffrir et le prit dans ses bras. Il murmura des paroles apaisantes mais rien ne semblait pouvoir calmer les frissons du japonais.

_ Trop froid…

Quatre ne savait comment apaiser cette âme en tourment. En quelques gestes Heero s'empara de la bouche du jeune homme. A cette instant il retrouva la douce chaleur qui s'infiltrait en lui et chassait l'air glacial et la solitude qui le rongeait. L'arabe ne savait comment réagir. Il sentait que refuser cette étreinte serait égal à condamner son ami mais il aimait un autre homme et ce qu'il faisait lui semblait trahir l'amour qu'il portait envers Trowa. Malgré cela, il fut surpris de la douceur des caresses d'Heero et du fait qu'il les apprécies au point d'en redemander. L'arabe commença a se prendre au jeu et déshabilla son coéquipier qui en faisait de même. Le désir bestiale avait pris le dessus pourtant les gestes restaient doux et tendre. Lorsqu'ils eurent enfin assouvit leur désir, Quatre observa le jeune garçon qui dormait à ces côtés. Comment avaient pu en arriver là ?Il l'avait voulu. Il avait désirer Heero autant que le japonais ne l'avait désirer mais Heero avait des circonstances atténuants :il avait chercher la fin de ses souffrances en lui…Et Quatre, pourquoi avait-il acceptait ?

" Par peur…C'est sur…Oh Trowa pourras-tu comprendre que notre amour m'a terrifié au point de chercher une réponse ailleurs…Suis-je encore digne de ton amour ? "

Duo se précipita dans sa chambre. Pourvu qu'ils soient rentrer à temps. Rien que d'imaginer ce qui avait pu se passer, le cœur de l'américain se serra. Il attendait depuis si longtemps et savoir que son meilleur ami était avec son Heero le faisait bouillonner de rage. Il entra dans la chambre et aperçut l'arabe en train de se rhabiller tandis que le soldat parfait dormait à poing fermé.

_ Duo…Je vais tout t'expliquer…C'est pas ce que tu crois…
_ Non, bien sûr que non…Tu lui faisais juste un petit massage et t'as enlever tes habits parce que t'avais trop chaud…Tu me prend vraiment pour un débile !Et moi qui croyais qu'on était ami !

Trowa rentra dans la chambre en appelant son amant ce qui réveilla le soldat parfait. Il se sentait nauséeux et lorsqu'il aperçut ses coéquipier, il eut la tête qui commença à lui tourner.

_ Alors c'était bien, grinça l'américain avec un sourire mortel aux lèvres.
_ Trowa, tenta d'expliquer Quatre au bord de la crise de larmes, crois moi, je voulais pas que ça aille aussi loin…Je suis impardonnable et je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi mais saches avant tout que je t'aime plus que n'importe quoi…

Le français ne disait rien, il regardait le japonais. Il s'adressa enfin à lui :

_ Tu ne crois pas qu'on a droit à des explications ?
_ Que voulez-vous savoir, répondit Heero en enfilant un jean.
_ Qui d'autres, reprocha WuFei.
_ Comment ça qui d'autres ?Il n'y a pas que Quatre, cria Duo.
_ Trowa, toi, Quatre et le reste ne vous regarde pas…
_ Toi aussi, pâlit l'arabe.

Duo semblait sur le point d'exploser. Le soldat parfait avait couchait avec ses coéquipier…Tous ses coéquipiers sauf lui. Lorsqu'il regardait le japonais il voyait ses amis l'embrasser, le caresser et malgré cela il l'aimait. Le soldat parfait ne baisser pas le regard. Il ne semblait pas se rendre compte de ce qu'il avait fait ou alors s'en moquait éperdument. L'américain avait envie de le frapper et de lui " ses quatre vérités en face ".

Heero avait de nouveau froid et son mal de tête le reprenait. Cela devait lui signaler lorsqu'il avait besoin de s'accoupler. Il regardait Duo dans les yeux et imaginer ce qu'il pouvait penser de lui à présent. L'américain avait toujours eut raison, il n'avait aucun sentiments, il n'était pas humain. Il ne comptait pour personne et ne serait jamais aimer car lui-même n'avait aucun amour à offrir.

_ Tu dois être fier de toi Heero, hurla enfin Duo qui n'en pouvait plus de temps d'indifférence. Ce sont pas les excuses qui t'ont étouffer pour le moment. Mais j'oublier, tu es le soldat parfait, celui qui ne ressent rien. Ce n'est pas parce que tu n'as aucun sentiments que tu peux te permettre de jouer avec ceux des autres !Tu détruits ce que les gens mettent tant de temps à construire :la confiance.

Le japonais était parcouru de frissons et les mots de Duo résonnaient dans sa tête comme des cloches en pleins concert.

" Duo…La seule personne qui n'ai jamais eu confiance en moi…Il me déteste. Pourquoi je détruits tout ce qui m'entoure…J'ai froid, si froid…Je crois que j'aurais aimé qu'il me prenne dans ses bras… "

L'américain s'arrêta et dévisagea le garçon assit sur son lit. Il semblait sur le point de s'évanouir ce qui était très grave connaissant la résistance du japonais. Il s'approcha de lui.

_ Heero ?Heero ?!Ca ne va pas?
_ Duo…

Le soldat parfait tomba sur son lit. Il était plus pâle qu'un mort. WuFei se précipita vers le jeune garçon et prit son pou :il était faible.

_ Va démarrer la voiture, hurla le chinois à l'adresse de l'américain qui semblait perdu tant il avait peur.

Ils arrivèrent environ 15 minutes plus tard. Sally se précipita avec l'inconscient dans une petite salle suivit d'une dizaine de médecins. Les autres se rendirent dans la salle d'attente.

_ Qu'a t'il bien pu se passer, soupira Trowa.
_ C'est ma faute, se lamenta Quatre.
_ Ce n'est la faute de personne, maugréa WuFei. C'est ainsi et on n'y peut rien, il faut juste attendre…
_ Pourquoi !Pourquoi faut-il que tout ceux que j'aime meurt, se murmura Duo en tentant de réprimer ses larmes.
_ C'est si long, s'impatienta Quatre qui tournait en rond.

Enfin, Sally sortit de la pièce un air grave affiché sur le visage. Les coéquipier du japonais la regardait et attendait qu'elle veuille bien les informer. Elle commença enfin :

_ Il va mieux.

Les jeunes hommes se décontractèrent à cette bonne nouvelle.

_ Il n'est pas réveillé et risque de dormir encore longtemps. Il est exténué et je me demande comment son corps à pu tolérer un tel taux d'énergie…Je le savais résistant mais là, cela dépasse l'entendement. Enfin…Il faut à tout prix éviter les efforts pour le moment.
_ Mais que c'est-il passé, demanda Duo.
_ Disons que Heero est comme une pile :plein d'énergie mais quand il tombe à plat, il faut qu'il se recharge. Mais si tu veux parler de sa tendance à essayer de violer chaque personne qu'il rencontre, je pense que c'est lié aux médicaments qu'il prenait pour être disons plus fort et indépendant. Cela à du réveiller en lui sa nature animal qui ressort ainsi. Mais c'est passager. Ce qui m'inquiète c'est que malgré les comprimés que je lui avais donné, il soit encore si…attiré par les autres…
_ Il t'en avait parlé ?

Sally fit un geste aux autres de les laisser quelques minutes et continua :

_ Oui…Il est venu me voir car il avait peur de ne plus pouvoir se contrôler…en ta présence…
_ Quoi ?!

Duo…Heero avait peur de ne pas résister à la tentation que tu faisais naître en lui.

_ C'est pour ça qu'il s'est rebattu sur les autres, je comprend tout à fait, répondit-il avec colère.
_ Bien sûr !Il n'aime ni Quatre ni Trowa ni WuFei, c'est toi qu'il aime et il a tout fait pour votre première fois ne se fasse pas à cause de ses hormones.
_ Tu crois, espéra l'américain. Pourtant Heero est si froid et distant, on dirait qu'il ne ressent jamais rien…
_ Crois moi, ce qu'il ressent pour toi est bien là. Heero ne sait pas exprimer ce qu'il ressent car lui-même n'est pas sûr…Il faut que tu le mettes en confiance. Je suis sûr qu'une fois qu'il sera à l'aise tu ne le reconnaîtra pas. Pour avoir Heero, il faut le gagner, alors bats toi Duo et tu l'auras.
_ Merci, répondit Duo en embrassant son amie sur la joue. Je serais hétéro et pas raide dingue d'un frigidaire je t'aurai déclaré ma flamme…

C'est à ce moment là qu'un certain japonais essaya de sortir de sa chambre suivit par 4 infirmières qui tentaient en vain de le faire se recoucher.

_ Ce n'est pas raisonnable de vous lever Il faut vous reposer monsieur Yui.
_ Je suis en parfaite santé !Laissez moi sortir, protesta ce dernier en repoussant les femmes qui l'entouraient.

Duo hésita entre mourir de rire, embrasser passionnement le japonais ou le frapper pour avoir oser se lever. Il n'eut pas le temps de choisir que des lèvres se posèrent sur les siennes et qu'une langue lui témoigna milles preuve d'amour. Enfin l'auteur de cette initiative stoppa son baiser et regarda l'américain d'un regard qui laissait voir l'amour et le désir que le soldat parfait éprouver en regardant Duo.

_ Tu es encore en chaleur, s'inquiéta Duo.
_ Non, j'en avais envie…

L'américain sourit. Heero l'aimait lui et personne d'autre…Il l'embrassa et lui chuchota à l'oreille :

_ Tu me pardonnes ?
_ Tu n'as rien à te faire pardonner…
_ Si !Pour ce que je t'ai dit. Je ne le pensais pas…C'est juste que je t'en voulais d'avoir préféré les autres à moi mais maintenant j'ai compris…
_ Et si on rentré proposa le japonais. J'ai envie de rattraper le temps perdu…
_ J'aime quand tu as des idées cochonnes, plaisanta Duo.

Ce que Heero ne savait pas et que Duo avait oublié c'est qu'un mois plus tôt, l'américain c'était juré qu'à cette même date, le japonais serait dans son lit et effectivement ils passèrent leur nuit ensemble mais c'est dans le lit de Heero qu'ils s'installèrent…Le hasard fit pour eux bien des choses.


The end


Bien sûr ils vécurent heureux et adoptèrent de nombreux petit Gunda



Fics Gundam Wing

Fanfics