A Mort



a mort Auteur : Lumina alias Shinigami
Source : Gundam Wing
Genre : triste, gore peut être. Deathfic (tout le monde y passe) non yaoi.
Disclaimer: Franchement s'ils étaient a moi je les garderais cacher. Et je ne me fais pas de sous avec.


" Je suis lasse.
Lasse de cette vie de désarrois.
Désarrois qui me gagne a chaque instant de cette vie.
Chaque jour et chaque nuit.
Nuit de rêves tourmentés.
Tourment qui disparaisse au matin et revient le soir. "


Une odeur de sang qui flotte dans l'air. Des carcasses de machine de guerre qui jonchent le sol. Un ciel orageux et électrique. Des corps humains mutilés à ses pieds. Tout est de sa faute. Ses ennemis mit a terre, mais a quel prix.

// La perte de mes amis. //

La pluie glaciale qui tombe et gèle son corps a demi nu, du a ses vêtements en lambeaux. Le débardeur vert a connu des jours meilleurs, le short moulant trouer et tacher de taches rouges sombres. Les baskets avaient été jaune et venait de virer au carmin. Ses cheveux brun lui collent au visage tendit que se déverse sur ses joues le liquide le plus pure et rare chez le jeune homme en sang. Une arme en main. Les bras ballant le long du corps. Comment fait il pour tenir debout ? Malgré la fatigue, qui se lit sur ses traits fins et ses beaux yeux bleus de Prusse. Maintenant il est seul. La paix est gagnée, mais a quoi sert elle si on a personne avec qui la partagé. Tous mort. Tout mi a mort par sa faute.

// Mort par ma faute //

" Je suis lasse de cette survie.
J'y ai tout perdu.
Ma raison comme ma déraison.
Ma solitude et mon ennuie.
Ma patience et ma rage.
Ma liberté et ma captivité.
Ma vie et ma mort.
Mon cœur et mon âme. "


Duo. Le plus joyeux et qui remettait du baume au cœur. Là, à ses pieds. Couvert de sang. Mort pour le protéger. Cribler de balle qui lui était destiné. L'une d'elles dans sa propre épaule le fait souffrir. Une souffrance parmi d'autres. Dans sa main la croix du garçon natté. Un rayon de lumière parmi les ténèbres.

// Ma faute //

Plus loin dans le cockpit arracher du sandrock, un petit corps où les cheveux blonds se balancent du a un léger vent. Encore attaché par son harnais. Quatre pend misérablement dans le vide. Ses mains couvertes de brûlures et son visage ne doivent pas être dans un meilleur état. Son air habituellement si doux et sensible. Ses yeux azur plein d'innocence. Hermétiquement clos.

// J'aurais du…//

A quelque mètre de lui Trowa. Le grand silencieux. Assis a terre. Appuyer sur un bout de métal qui le transperce. Une main crisper dessus dans une vaine tentative de survie. Un silence éternel. Un silence insupportable cette fois ci. Le grand français n'avait pas crié. Pas pleurer. Rien dit. Juste le silence. La douleur visible sur son visage ou tombe l'eau transparente. Lui faisant comme des larmes. Ses yeux vert a demi ouvert. La tête renversée en arrière et en appuie sur le métal.

// Les protéger.//

Derrière le japonais. Wufei. Justicier invétéré et macho par-dessus le marcher. Le plus solitaire. Toujours a les fuir. Mais a chercher leur aide s'en même s'en rendre compte. Lui aussi. Mort. A demi enseveli sous les décombres de son armure. Le sang qui s'écoule des corps et vient à ses pieds. Les cheveux noirs du dragon. Pour la première fois détaché le font passer pour un enfant. Ce sont tous des enfants. Des victimes de la guerre et des guerriers à la fois.

// Tout est de ma faute. Je suis un mauvais soldat. Je ne suis pas su les protéger. La sentence est la mort. //

Même l'espoir de la paix a succombé. De long cheveux blond qui se mélange a ceux platine de son grand frère enfin retrouver pour re-disparaître. Mais ensemble cette fois ci. Le visage serein et dans les bras de l'homme qui avait voulu la protéger. Zechs, un homme intègre et bon qui ne voulait que le bonheur de sa petite sœur. Sa petite princesse.

" Je ne vie plus, je survis.
Une survie dans la débauche.
Un espoir qui s'éteint comme un feu se consume. "


Levant lentement son arme et plaçant le canon du revolver sur sa tempe. Il ferme ses beaux yeux bleus.

// La sentence est la mort. Pour tous les retrouver. //

/ Es tu sur de vouloir venir avec nous Heero ?/


" Je suis lasse de cette vie.
Effrayer comme un enfant dans le noir.
Triste comme si la terre n'existait plus.
Tout ma été prit. "


Alors qu'il appuis sur la détente, il rouvre les yeux. Ils sont tous la. Devant lui et l'attende. Il va retrouver les êtres aimés.

Le coup de feu retentit. Son corps tombe à genoux. Un sourire fleurit sur ses lèvres. / Car il va les retrouver. / Il tombe ensuite en arrière. L'arme lui échappant des mains ainsi que la croix du garçon en habit de prêtre. Le sol se teinte de rouge sous lui. Mais le sourire demeure. Car il va les retrouver. / Pour toujours. /

" Mais on ne me prendra jamais cette petite étincelle.
Qui grandit et s'épanouit comme une rose blanche.
Cette étincelle de vie,
Qui me donne encore et toujours,
Cette raison de vivre. "


// Pour l'éternité avec eux //


OWARI


Bon. Dites moi se que vous avez pensez de cette " chose ". Bon. Le poème est de moi. Et vous pouvez le trouver dans la rebrique 'poème' du site de Salomé. Il s'appelle " une raison de vivre ". Voila tout.

Et aussi. Je remercie énormément Salomé de me publier.

Wufei : c'est bon t'as fini onna ?
Lumi : viiiiiiiiiiiiiiii. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Heero : pourquoi elle pleure ?
Quatre : par ce que nous somme mort dans son fic.
Duo : c'est la première fois que l'on meurt tous dans un de ses fics en plus.
Heero : ouai. Ben ce n'est pas un exploit. Non mais.
Lumi : méchant. Vais me venger sur animal du coup.
Heero : oups !!!!


Fics Gundam Wing

Fanfics