Mort Inconnue



Auteur: Anaïs
Série: Gundam Wing


Chapitre 1




-Et voici notre bulletin d'information>

Et oui! Moi, le grand Duo Maxwell, la terreur des canettes, l'éventreur des paquets de chips, JE REGARDE LES INFOS! Ca vous en bouche un coin, hein? …Bon, j'avoue, c'est seulement parce qu'il y avait Tex Avery juste avant. Mais je suis quand même en train de regarder le 19H!

-HEY!!! QUATRE!!! j'appelle. VIENS VITE, Y'A LES INFOS!!!

Le petit blond accourt en m'entendant, et réussit à s'asseoir à côté de moi en train d'entamer mon énième paquet de chips, après avoir terminé ma troisième canette de coca. Quatre se concentre sur l'écran, où l'on relatait l'évasion d'une personne appartenant à un laboratoire de recherches. Le caméraman changea l'angle de son objectif pour aller fixer une immense cage de verre dont l'une des parois était éclatée, des morceaux de verres étalaient au sol, quelques gouttes de sang perlant sur le sol ou accrochées sur le verre de l'espace brisé par l'évadé. A terre se trouvait un homme portant un uniforme de gardien. Sur sa main se distinguaient deux points rouge sang. Je me demande bien ce qui à pu lui arriver, on dirait comme une morsure…

-Les scientifiques, qui travaillaient sur d'importants phénomènes, ont vu s'enfuir leur meilleur atout, le seul cobaye humain qui soit. Ils nous ont fait parvenir une photo de cette personne, sans laisser plus de précision à son sujet. >>

Et là, s'affiche la fameuse photo. Alors là, je-suis-sur-le-cul! Je n'aurais jamais imaginé qu'un ado puisse être aussi beau que ça! Deux superbes et immenses yeux bleus, tiens, c'est marrant, on voit l'appareil photo qui se reflète dedans! Des cheveux châtains tout courts, un peu de la même couleur que les miens, une jolie petite bouche aux lèvres fines et roses... Presque aussi beau que mon Heero. Attention, j'ai bien dit presque!
-A-t-on idée d'utiliser des êtres humains pour ces maudites expériences, maugrée Quatre.

-D'après les scientifiques qui s'occupaient de lui, cet enfant aurait subi une importante transformation génétique. Depuis, il est capable de tuer un homme d'un geste. La preuve derrière moi, ce gardien a été tué d'un coup de dents dans la paume de la main. Par conséquent, il est classé comme dangereux. Si vous le rencontrez, appelez immédiatement au numéro qui s'affiche au bas de votre écran. C'était en direct de Paris, au centre de recherche de France, à bientôt pour un nouveau reportage. >>

-Ca suffit, déclare Quatre en éteignant la télévision. J'en ai assez entendu comme ça. Non mais ! Utiliser des humains de cette manière!
-Et de ce calibre-là surtout! je renchéris. T'as vu ce canon qu'il retenait chez eux?
-Oui, un canon triste qui ne voit personne, fait l'Arabe. je me demande depuis combien de temps il est enfermé là-bas…
-Depuis sa naissance, je réponds.
-Comment le sais-tu?
-J'en ai entendu parler l'année dernière. Mais tu as vu son visage? On aurait dit…
-Un ange, acheva Quatre. Et ses yeux…
-Deux grands miroirs qui reflétaient même l'appareil photo d'en face!

Quatre hoche la tête, quand Trowa arrive derrière juste par derrière nous. Ooooooh! Je crois que Quatre a rougi en le voyant penché sur nous.

-Alors? Rien de nouveau? nous demande-t-il.

Depuis plus d'un mois, nous n'avons plus reçu de mission, et ne pouvons même pas entrer en communication avec les profs pour une raison inconnue, ce qui pose un petit problème, car il n'y avait qu'avec le consentement de nos fichus mentors que nous pouvons rentrer à la base. Cela étant, nous avons du trouver refuge dans une petite ville française presque oubliée.

-Toujours rien, nous répondons d'un ton presque morne d'un ton morne.
-On dirait qu'ils nous ont abandonnés, je fais en me levant du canapé. Ou alors ils ont eu des ennuis.
-Ca m'étonnerait, cachés comme ils le sont dans les colonies.
-Je me demande pourquoi ils ne nous ont pas contacté…Panne de courant?
-Duo! Arête de dire des bêtises!…Où est Heero? demande Quatre en cherchant le Japonais du regard.
-Dans sa chambre, devant son ordi, répondit Trowa.
-Et Wufei?
-Il réfléchit à la situation.
-Bien, le livreur ne devrait plus tarder à nous apporter les pizzas. Il faudrait qu'il se dépêche, il est déjà 19H00, dit Quatre en partant en direction de la salle à manger.

Une fois seul avec Trowa, je me retourne vers le grand Français qui continue de fixer l'endroit où se tenait Quatre quelques instants plus tôt, le regard dans le vide. Q'il est mignon comme ça, quand il pense à son petit ami!

-Franchement, je me demande comment tu as craqué pour ce maniaque élevé chez des couches-tôt! je me moque avec un sourire.
Paf, la main de Trowa part s'abattre sur mon arrière de crâne avant que je puisse esquiver l'attaque.
-Et toi, comment as-tu pu flasher sur Heero? il me rétorque.
-Ca c'était un coup bas! je râle en me frottant l'endroit où il a frappé.

Je pars se réinstaller sur le canapé, en remontant les genoux sous moi pour mieux bouder, arrachant ainsi un sourire triomphant à Trowa. Maintenant, je comprends pourquoi Quatre lui ait plus qu'attaché, il est vraiment beau quand il sourit! Mais non, je préfère rester sur mon Japono favori.

Gratt gratt gratt

-Uh? C'est quoi ce bruit? je demande en me redressant.
-Je ne sais pas…

Taptaptap

-On dirait que ça vient de l'entrée…

Heero arrive, des cernes sous ses yeux témoignant de sa fatigue, l'air d'humeur massacrante... Mais qu'est-ce que j'ai encore fait pour qu'il me regarde comme ça?

-Mais c'est quoi tout ce vacarme? ronchonne-t-il. C'est encore Duo?

Ah, c'est juste pour ça qu'il me lance son éternel et habituel Regard De La Mort? Comment ça "encore Duo"?

-J'y suis! je m'exclame. C'est sûrement le livreur de pizzas! Heerooo, Tu veux bien aller ouvrir, s'te pléééééé?

Le Japonais murmura un vague "omae o korosu" en bougonnant contre un certain "baka à la natte même pas fichu de se débrouiller seul", puis se dirigea vers la porte d'entrée. De qui il parlait? Chuis con, tout de même! Le seul à avoir une natte ici, c'est moi! Mais il est quand même allé voir qui est dehors, c'est déjà ça.

-Purée! Y pleut! je remarque en jetant un coup d'œil par la fenêtre. Je me demande bien quel est l'imbécile qui se balade dehors par un temps pareil!
L'imbécile en question, c'est justement Heero qui va voir dehors qui est le deuxième imbécile.

Taptaptap


***

Heero ouvre la porte, sans se presser, et découvre, dans l'encadrement, une silhouette qui se retient au mur d'une main, ses vêtements mouillés lui collant au corps. Il ne faut qu'une quinzaine de secondes au Japonais pour détailler l'inconnu qui lui fait face, sans pour autant voir son visage qu'il tient baissé dans la nuit noire. Un tee-shirt trop large, un short qui lui arrive à mi-cuisse, et du sang qui lui coule de partout…

……
………Du sang?
Heero hausse un sourcil à ce détail. Du sang coule le long des jambes de la personne qui lui fait face, ainsi que sur ses bras.
L'inconnu relève le visage vers le Japonais, un visage qu'Heero a du mal à bien voir en raison du peu de lumière qu'il y a, mais voit tout de même qu'il est dans le même état que le reste du corps, sanguinolent. Les lèvres du blessé bougent à peine lorsqu'il prononce ces mots d'une voix claire, malgré quelques intonations rauques dues au mauvais temps.

-Aidez-moi…

Son corps est pris d'un violent tremblement, il porte la main à sa tête, avance un pied pour tenter de se stabiliser, pour finalement s'étaler d'épuisement aux pieds d'Heero, qui regarde toujours de son air impassible l'inconnu sans connaissance.

-DUO!!! Appelle-t-il dans le vestibule.

Un pas d'éléphant lui répond, signe que le jeune homme l'a entendu, juste avant que l'Américain ne lui saute au cou.

***

-Quoi qui y'a, Hee-Chan? je lui susurre à l'oreille. Y'a un problème avec les pizzas?
C'est vrai, quoi! Pourquoi il m'a appelé? En général, c'est quand y'a vraiment un problème qu'il le fait.
-Y'en a un, mais ce ne sont pas les pizzas. Regarde plutôt par toi-même.

Je regarde alors le sol, et je vois un pauv' gars dans les pommes sur le perron, trempé jusqu'aux os par la pluie qui continue de tomber, une pluie qui fait exactement le même effet que des échardes tombant du ciel.

-Idiot! Tu aurais mieux fait de le rentrer à l'intérieur! je le gronde en traînant l'inconnu dans le vestibule sans grand effort, vu qu'il n'est pas bien lourd ou autant qu'une de nos chaises. Tu veux qu'il chope la crève ou quoi?
-J'ignorais que tu le connaissais, fait Heero.
-Je ne le connais pas, seulement tu devrais apprendre à avoir un peu plus de considération pour les autres personnes, qui que ce soit. LES MEEEEECS!!! ON A BESOIN D'UN COUP DE MAIN!!!
-Les pizzas sont trop lourdes pour vous deux, Duo? lance la voix de Trowa.
-Je t'embloupe, je lui rétorque. Surtout ne vous dépêchez pas, y'a un blessé. Promis, c'est pas moi qui lui aie tapé dessus, ce serait plutôt Heero ce coup-ci!
-On arrive! fait Quatre.

Nous entendons trois bruits de pas précipités dans les couloirs avant de les voir arriver. Je savais que je ressemblais à un éléphant quand je courrais, mais là, ils battent tous les records!

-Où est le blessé? demande Quatre à peine arrivé.

Je le lui montre, et nous nous accroupissons tous les deux à ses côtés. Berk, y'a du sang partout, c'est vraiment dégueulbiffe!

-Trowa, amène-le à l'infirmerie, ordonne gravement Quatre après avoir examiné les blessures de l'inconnu.

Ouaaaah! J'y crois pas! Tro-man qui obéit à Quat-Chan? Remarque, il est le plus apte à transporter ce gosse, même s'il est pas plus lourd q'un bout de bois!
Je me retourne vers Quatre. Tiens? Il a toujours l'air sérieux de tout à l'heure. C'est peut-être plus grave que je ne le pense?

-As-tu une idée sur la façon dont il s'est fait ça? je lui demande.
-Aucune, mais j'ai tout de même remarqué une chose.
-Laquelle?
-En fait, son sang s'écoule de coupures qu'il a sur le corps…
-Et?
-J'ai vu des éclats de verre avec…
-Ce qui veut dire?
-Qu'il faut nous dépêcher de le soigner, termine Quatre en prenant le même chemin que Trowa, suivi par les autres.

J'aime pas quand il parle de son air si sérieux! Ca me donne toujours l'impression que c'est bientôt la fin du monde…Finalement, je le suis, après avoir refermé la porte d'entrée. Mais je me pose quand même quelques questions du genre: qu'est-ce qui va encore nous arriver? Est-ce que c'est une si bonne idée que ça d'avoir fait entrer ce gosse ici? J'pense que oui, sinon il va crever.


A suivre


Fanfics Gundam Wing


Fanfics