A Mort Relena!
mort_relena_ch4
Auteur: Eleckthra
Série: Gundam Wing
Chapitre 4
Relena avait essayé de décrocher son nounours du pilier auquel il était pendu. En vain… Elle alla se coucher, sans lui, en pleurs.
Le lendemain matin, elle se réveilla à huit heures en sueurs car elle avait passé une horrible nuit. Elle avait rêvé que Duo la torturait comme son nounours et que Quatre l'avait mangé ensuite en sandwich avec du poisson. Hor-ri-ble.
Relena alla prendre une douche. Mais il n'y avait pas de salle de bain individuelle. Ainsi, Relena prit des vêtements, un drap de bain et se rendit dans l'unique salle de bain du porte-avion. Elle déposa ses affaires sur une chaise et se mit à la douche.
Dix minutes plus tard, Quatre passa dans la salle de bain car il voulait récupérer sa brosse-à-dents. Il remarqua que Relena était sous la douche, mais elle ne l'avait pas remarqué et elle continuait de chanter "C'est la danse des canards" avec entrain et bonne humeur. Quatre eut alors une idée [qui n'a aucun rapport avec la chanson "C'est la danse des canards"… Héhé (^-^) vous imaginez "C'est la danse des canards" en japonais ? Je m'éloigne du sujet là… (-_-)], il prit toutes les affaires de Relena et quitta discrètement la salle de bain.
Relena avait enfin fini de prendre sa douche. Elle tâtonna la chaise où elle avait posé ses affaires avant que Quatre ne les emporte. Mais il n'y avait plus rien. Relena poussa un cri d'effroi.
Relena : Mes affaires !! Où sont-elles ??!! Je les avais posées ici !!!
Relena paniquait. De plus, il n'y avait aucunes affaires telles que des draps de bains ou de quelconques vêtements. Elle aurait pu prendre le rideau de douche s'il y en avait un car celui qu'il y avait était des portes coulissantes en plastiques.
Elle n'avait pas le choix, elle devait quitter la salle de bain toute nue jusqu'à sa chambre ; plus facile à dire qu'à faire. Elle sortit de la douche et regarda par l'entrebaillement de la porte s'il y avait quelqu'un. Personne. Relena s'élança et se planqua derrière une caisse contenant de la nourriture. Encore personne. Le plus dur restait encore : passer par le pont. Relena regarda partout autour d'elle et fonça. Vingt mètres… Quinze mètres et il ne lui resterait plus que de traverser le passage découvert menant à sa chambre. Elle courait tant qu'elle pouvait quand elle aperçut Duo et Quatre qui discutaient, près de l'entrée de la soute. Ils virent Relena.
Quatre : Ek ?
Duo : C'est pas Relena là-bas ?
Trowa apparut, il venait de sortir de la soute et fixa Relena, pétrifiée par les regards, cachant tant bien que mal ses parties intimes.
Trowa : Mais qu'est-ce qu'elle fout à poil dehors ?
Wufei (qui vient de débarquer lui aussi) : Eh !! Mais c'est Relena !!! Ah ! Ah ! Ah !
Heero (qui vient juste de sortir de la soute) : Eh Wufei… GLARGL ! C'est quoi ça ??!! Relena ??!! Mais qu'est-ce… ??!!
Relena était rouge de honte, les Gundam Boys la regardaient tous avec étonnement et gêne. Quatre était écroulé de rire. Duo, qui n'était visiblement pas de bonne humeur s'écria :
Duo : Eh !!!! Relena !! Tu fais du nudisme pour ton bronzage intégral ??!! On n'est pas à la plage ici !!!! Vas te cacher gros thon !!!
Il y avait à proximité de Duo, un sac de déchets provenant des cuisines. Il jeta un coup d'œil rapide et prit une tomate un peu trop mûre et la balança sur Relena, la touchant en pleine tête. Le jeune fille, voulant se protéger leva les bras cachant son corps ce qui le révéla aux Gundam Boys. Trowa, de mauvaise humeur lui aussi, imita Duo trouvant l'attitude de Relena innaceptable.
Trowa : Pour qui tu te prends !!! Sale exhibitionniste !!! Si t'avais un beau corps, au moins, on t'aurait rien dit !!! Mais là y'a des limites !!!
Wufei (qui se mettait aussi à lancer des ordures sur Relena) : Wé !!! Duo et Trowa ont raison !!! Vas te cacher !!!
Relena pleurait sous le tas d'ordures qui l'entourait. Elle cachait ses grasses jambes pleines de cellulite poilues, son ventre flasque et sa poitrine pendante. Elle se cachait.
Relena : Méchants ! Méchants Gundam Boys !!
Elle fut prise d'un élan de furie et se leva d'un bond sans se soucier de sa nudité et sa situation.
Relena : Pour qui je me prends ??!! Et vous !! Pour qui vous prenez-vous ??!! Au lieu de me balancer des détritus et de m'insulter, vous feriez mieux de me vénérer !!! Moi !!! La Grande Reine du Royaume de Sank !! Relena Peacecraft !! Me vénérer à l'égal d'une déesse au service de la paix !!!! Vénérez-moi et adorez-moi !!!
Heero : Nan mais elle se fout vraiment de notre gueule… !!
Heero attrapa un œuf pourri et le lança sur Relena. Blessée par le fait que ce soit Heero qui l'ai envoyé, elle réussit à s'enfuir et courut vers sa chambre mais avant d'y entrer elle hurla.
Relena : LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEND PAS LA BLANCHE COLOMBE !!!
Trowa : DANS l'HISTOIRE, C'EST TOI LE CRAPAUD !!
Wufei : CRAPAUD !! CRAPAUD !! CRAPAAAUUUD !!!
Duo : Ta gueule Wufei…
A suivre… (^-^)
Fics Gundam Wing
Fanfics