Un mystérieux ennemi
le mystérieux ennemi
Serie: Angel Sanctuary
Auteur: Tamara
E-mail : tamara_556@hotmail.com
Genre: hétéro, yaoi
Disclaimers: Les personnages appartiennent à Kaori Yuki!! OUINNN!! c'est trop triste j'aimerai tant les avoir!!!!
Résumé: ça se passe bien après le volume 20. Un mystérieux ennemi s'attaque aux anges et aux démons. Ces derniers n'ont pas d'autres choix de s'allier.
Soyez indulgent, pitié, c'est ma premiere fic. Je vous remerci d'avance.
Prologue
Les ténèbres étaient tombé sur le champ de bataille. La pluie reboublait d'éffort, trempant ainsi les acteurs de cette scène. Un jeune homme aux cheveux roux, s'acharnait sur les deux soldats lui faisant face. Il semblait ressentir une légère pointe de fatigue dans ses mouvements. Ses adversaires vêtus de noir et de rouge se mettaient a deux pour pouvoir le battre. Leurs armes se croisaient projetant dans l'air des étincelles. Le garçon du reconnaître que ses ennemis étaient particulièrement doués. Un sourire carnassier éttira alors ses lèvres, et décida de passer à la vitesse superieur.
D'un coup de sabre, il décapita son premier adversaire, dans le même élan il transpersa le second. Du sang éclaboussa sur son visage déjà sale et fatigué. Le souffle court et haletant, Mikaël archange du feu et Maître des Puissances grimpa sur une colline, afin de rejoindre ses hommes. Depuis le début du combat, ils avaient essayé de l'éloigné le plus loin possible de champ de bataille. Et nom de dieu, ils avaient réussit. Accélerant le rythme, il evita les cadavres jonchés au sol. L'archange leur jetta un regard emplit de haine et de colère.
"Putain de merde!! J'me suis battu seulement avec une dizaine d'entre eux et j'suis déja crevé!!! Ces enfoirés, m'ont donné du fil à retorde!" pensa t-il en montant la colline.
La colère n'avait pas disparut de son visage. Lançant un regard sur le champ, il se figea de surprise et d'incompréhension. Il mit quelques minutes avant de reprendre ses esprits. Sans perdre un instant, Mikaël dévala la colline. Brusquement, il s'arrêta térrifié.
Lui, l'Archange de la Guerre était térrifié, il en aurait presque rit. S'avançant parmis les corps inanimés, il essaya de trouvé au moins un survivant. Ses yeux se posaient sur des cadavres, et uniquement, que des cadavres déchiqueter. Après quelques minutes de recherches, le désespoir l'envahit de ne plus trouvé de soldats donnant signe de vie. Il ne comprenait vraiment rien. Ils avaient, pourtant, été plus nombreux que leurs ennemis. Alors pourquoi? Pourquoi, n'avaient-ils pas remporté la victoire? De plus, comment se faisait-il que ce ne soit que ses guerriers qu'il retrouvait par terre?.Le Maître des Puissances avait beau regarder partout, il ne voyait pas un seul mort adverse.Tout ceci n'était vraiment pas normal. Les anges sous ses ordres étaient loin d'être des minables. Après tout ils appartenaient à la milice céléste. Mikaël serra les poings de frustration. Seul lui, leur chef était encore vivant. Lui qui aurait dût être avec eux et mourir à leurs côtés. Il s'était fait avoir comme un abrutit. Ils l'avaient éloigné pour mieux les massacrés.
Mikaël sentit une telle rage l'envahir. Ils allaient payés pour cette humiliation, on ne s'en prennait pas a son armée sans devoir regler des comptes avec lui. Soudain il releva la tête. Avec un sourire proche de celui de la folie, il se retourna pour faire face a une garnison. Empoignant son sabre, il les fixait avec un regard demandant vengeance.
"Les voilà!! J'vais m'faire un plaisir de tous les envoyés en Enfer!"
Un soldat gradé, s'approcha a une distance respectable de l'ange du feu. Ce dernier les yeux luisant d'une lueure meurtrière ne bougea pas d'un centimètres. Gonflant sa poitrine en signe d'intimidation, il déclara:
- Vous êtes certainement l'archange Mikaël, général suprême de l'armée célèste? Vous venez de subir la défaite! Rendez-vous sans resister à l'arm.....ARGHH!!!! hurla-il
Devant les yeux abasoudis de ses sulbaternes leur supérieur, était en train de brulé vif. Effrayer ils jetterent un regard vers l'archange. Mikaël main droite tendu, aîles déployés, admirait avec un sourire narquois le soldat mourir dans d'attroces souffrances. Malgré la pluie, l'atmosphère se faisait soudain plus lourde. Des flammes apparaisaient autour de corp du jeune homme. Lentement il baissa la main et son regard se posa sur les guerriers.
-F'anchement, j'sais pas qui vous êtes!! Mais vous m'les avez bien brisés!!! dit il avec calme..... MAIS FAUT PAS M' FOUTRE EN ROGNE SINON C'EST LA MORT, QUI VOUS ATTENDS!!!!!!!!!!PIGE!!!! VOUS AVEZ OSER VOUS PRENDRE A MES HOMMES, ET SA C'EST UN TRUC QUI M'MET VACHEMENT EN PETARDS!!! ALORS SUBISSEZ LA COLERE DE L'ARCHANGE DU FEU!!!!!! PAUVRES NAZES!!! s'ecria il avant de leur envoyé une avalanche de flammes.
Plusieurs soldats prirent feu, courant dans tout les sens. Sabre en main, Mikaël marchait entre les torches vivantes pour les achevés a coup de lame. Un sourire satisfait ornant ses lèvres.
Dans la mêlée humaine que formaient les soldats essayant d'echaper a Mikaël, une voix grave se fit entendre.
-Repliez vous!! Je m'occupe de celui là!! dit l'inconnu avec autorité
-Mais Seigneur Kieran.... protesta un des soldats qui ne put terminé sa phrase. Il tomba a terre un poignard en travers de la gorge
-Je déteste quand on me contre dit. fit il calmement en se tournant vers l'archange
Ce dernier le fixait avec insistance et intérrêt. Kieran s'approcha encore plus près, et sortit une épée aussi longue mais moins épaisse que celle du général de l'armée célèste. Il soutint son regard et se passa une main dans ses cheveux déjà ébourriffer.
-Alors voici donc, le fameux Mikaël!!
Il le détailla de la tête aux pieds, et eu un sourire narquois.
-Cependant je ne t'imaginais pas du tout comme ça. Je te voyais beaucoup plus grand et plus musclé. Là, tu donnes l'image d'un gamin de quoi allé 17 ans. Et encore je suis gentil.
Mikaël serra son sabre dans sa main, son ragard s'illumina et les flammes se firent plus vives.
-Normalement j'aurai tué sur le champ, celui qui aurait prononçé ces paroles... Mais avant de te donné le sommeil éternel, j'aimerai savoir un truc du con...
Kieran sourit a cette appelation
-oui?
-T'es qui au juste toi?
Ce dernier se tapa le front de sa main, en secouant la tête
-Désolé, je suis vraiment desesperant! J'ai oublié de me presenté. Je suis Kieran, le génèral suprême de l'armée du Nord pour te servir!!
-Pour qui tu travailles?
Kieran leva un doigt et le bougea de droite a gauche.
- Tss...Tss...Tss...j'ai pas encore l'autorisation de te le dévoiler
Mikael se renfrogna un sourire moqueur sur le visage
-De toute manière j'men balance!! T'auras plus besoin de me le dire une fois mort!
Ils se mirent en garde.
-On m'avait dit de toi, que tu avait mauvais caractère! Ils avaient raisons.
-Ferme ta gueule, et viens te battre!!
-Ho!! Quel language pour un ange supérieur!!! fit il faussement choqué
Kiera essuya sa lèvre en sang avec son pouce. Mikael avait la joue entaillé, le liquide carmin coulait joyeusement sur sa peau pâle.
Le génèral du Nord avait l'avantage du physique et de la taille sur l'archange. Mais ce dernier était beaucoup plus souple et rapide.
De même que l'ange du feu était extrêmement épuiser, par la bataille qui avait eu lieu. Il montrait d'ailleurs des failles dans sa défense, que Kieran avait remarqué.
La pluie c'était calmé, laissant planer l'humidité dans l'atmosphère. Soudain, il avait chaud, extrèmement chaud. Son regard se posa sur le Maître des Puissances. Des flammes l'entouraient. Son sabre s'enflamma, et le combat reprit.
Kieran se retint de hurler de douleur, quand l'arme de son adversaire éffleura son bras. Quelques gouttes de sang perlèrent de son uniforme rouge et noir. Serrant les dents, il s'acharna davantage sur Mikael. Ce dernier surprit par cet assaut, recula. Brusquement sans comprendre, pourquoi, il se retrouva par terre. Il avait glissé sur de la boue.
"Putain de bordel de merde!!! "jura t-il
Il voulait se relever mais n'en fit rien. La lame d'une épée sous la gorge. Lentement, il leva les yeux vers Kieran qui souriait.
-Et voilà, tu viens de perdre bien maladroitement! Mets les mains au dessus de ta tête! ordonna-il
Sans mouvement brusque il mit ses main au dessus de sa tête. Kieran trop heureux de sa "capture" ne se rendit pas compte que Mikaël fixait avec intensité l'épée qu'il tenait. Au bout de quelques secondes, la lame de mètal se fit rouge. Avec une exclamation de surprise, le génèral du Nord lacha son arme. Profitant de l'ocassion, il donna un coup de pied dans les genoux de Kieran et s'empara de l'épée chauffée a blanc. La situation était inversé. Maintenant Kieran était au sol , et Mikael le tenait en joug.
-Tu croyais pouvoir me vaincre de cette manière là? demanda t-il moqueur
Ce dernier lui lança un regard amusé
-Non, de cette manière là! dit-il
-Quo....
Le corps de l'archange tomba lourdement au sol, inconscient. Derrière lui, un soldat qui venait de le frappé avec une lourde pierre.
-Désolé mon vieu! J'aurai peut etre dût te dire de regarder derrière toi! dit-il en se relevant.
-Seigneur Kieran, ça va allé? demanda le sulbaterne
-Oui. Occupez vous de lui! Je le veut vivant. fit-t-il en designant le corps gisant a terre
-A vos ordres! déclara t-il , puis il se tourna vers ses compagnons. Venez m'aidé!!
-Seigneur, mais que voulez vous faire de lui?
Il tourna la tête vers lui, et resta interdit. Kieran avait disparut.
Le soldat regarda avec intterêt le jeune archange. Puis avec un soupir se pencha pour le soulever. Au moment ou ils allèrent le touché, une ombre apparut sur la colline. Ils stoppèrent net. La silhouette était grande, imposante, elle se mouvait avec aisance dans les ténèbres. Les soldats ne bougèrent plus, paralyser par la peur. Oui, c'est ça la peur! Une sensation de malaise, de maccabre se dégageait de cette ombre.
L'inconnu descendit la colline. Arrivé a leur hauteur, ils purent distingué son visage. Un regard d'un gris mettalique, n'exprimant pas la moindre once de vie, un visage impassible, de pierre. Un tatouage sous l'oeil gauche. Il était vraiment impréssionant. Il les fixait un moment de son regard vide, avant de se pencher et de prendre dans ses bras l'Archange du Feu. Sans un regard il se retourna.
Il ne put faire trois pas, qu'il se fit arrêté.
-Hey! Repose immédiatement ce prisonnier! Il appartient désormais au Seigneur Kieran.
Toujours sans la moindre parole, il posa Mikaël, et se tourna vers celui qui venait de parlé. Et avant que quelqu'un puisse réagir, il tomba à terre, décapiter. Au bout de quelques minutes, des cadavres garnissait au sol. Il se tourna vers le seul homme qu'il avait laissé en vit, et l'attrapa à la gorge. Plongeant son regard glacial dans celui de l'appeuré, il parla pour la première fois. Une voix qui lui donna des frissons.
-Tu diras à celui, pour qui tu travail. Qu'on ne s'en prend pas aux ennemis personnel du Seigneur des Ténèbres. Et que les démons ne sont pas près de se laissé envahir. Est-ce assez clair?
-Heu...o...ou...oui...
Satisfait de sa réponse il dessera sa prise sur la gorge du soldat. Ce dernier tousseta en essayant de respirer normalement.
Lucifer reprit le corps du jeune homme dans ses bras, et s'éloigna. Pendant le voyage, Mikaël ouvrit avec difficulté les paupières. Sa tête lui faisait incroyablement mal. Son regard encore embrumé se posa sur son porteur. Leurs regards se croisèrent. Le coeur de l'ange fit un bond. Il reconnaitrait ses yeux partout, d'une telle froideur...
-.....grand.....frère.......?
Ce fut les seul mots qu'il prononça avant, de replonger dans l'inconscience.
A suivre...
Voila mon prologue est fini. YOUPIE!!!!!
Bon j'espère que vous l'avez apprècier. Envoyez moi vos commentaires, please!!
Je vous en remercie d'avance. Pour me contacté voici mon adresse e-mail: tamara_556@hotmail.com.
Mikaël: Tamara?
Tamara: Oui, mon Mikanou?
Mikaël qui sort son sabre: Comment sa se fait que c'est l'autre *%ù!§$?/ qui me transporte?
Lucifer: Hey!! Soit un peu reconnaisant!! Je te signale que t'es lourd!
Mikaël: Quoi????? Toi, j'vais vraiment te buter!!!
Lucifer: Viens je t'attend!! P'tit nain!
Mikaël: T'es mort!!!!!
BAF BOUM BAM PIF POF...
Tamara: Halalala!! Que c'est beau l'amour fraternel!!
Lucifer et Mikaël: TOI LA FERME!!!
Tamara: Moi aussi j'vous aime!! ^_^
Bon ben a bientôt pour le chapitre 1.
Fics Angel Sanctuary
Fanfics