Le mystérieux tueur : ami ou ennemi?



le mystérieux tueur Auteur : Misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : ni les beaux-gosses de gundam wing ni ceux de black cat ne m'appartiennent^^ La vie est vraiment injuste.
Genre : cross over Gundam wing & Black cat, yaoi, hétéro...
Couple : Heero & Réléna, Duo & Hilde...
Note : pensées des persos entre *...*.


Chapitre 1



-D'après les données transmises par le dr J, il y aurait un mystérieux tueur chargé de détruire une base ultra-sophistiquée. Seulement nous ne savons pas si cette base appartient à OZ ou alors si ce tueur est chargé de détruire le projet renaissance des rebelles. Tout ce que nous savons c'est que ce tueur travaille à son compte ne recevant d'ordre de personne.

-Il agit donc de lui-même et pour ses intérêts, c'est ce que tu veux dire ? demanda Trowa.

-En effet, et cela le rend d'autant plus dangereux car nous ne pouvons savoir s'il est des nôtres ou si c'est un ennemi tant qu'il n'a pas agit. Il semblerait également qu'il possède des capacités hors-norme.

-Un new type ? questionna Quatre.

-C'est l'hypothèse la plus probable.

-Ok si j'ai bien compris on doit arrêter un tueur dont on ne sait rien analysa duo.

-Nous savons juste que c'est un jeune homme d'environ 20 ou 25 ans mais nous n'en sommes pas sûr, les rares survivants à ces précédentes attaques ont peur de parler.

-Qui a t'il attaqué ? demanda Wufei.

-Des dirigeants d'entreprise très haut placés et terriblement riches.

-Il s'intéresse donc à l'argent supposa Trowa.

-A vrai dire il n'a pas touché à l'argent, il s'est juste emparé de certains CD et de papiers divers...

-C'est étrange déclara Quatre.

-En effet.

-Une idée sur la nature des informations volées, Yui ?

-J'ai fouillé sur le passé et les activités de ses dirigeants et j'ai trouvé qu'ils avaient certaines relations avec Oz... De plus, ils sont tous à la tête d'industries spécialisées dans la haute technologie, les documents sont peut-être des plans de nouvelles armes...

-On a donc deux hypothèses possibles, soit ce tueur est à la solde d'Oz et il a récupéré ces documents car les dirigeants ont trahi l'organisation zodiacale mais dans ce cas il aurait du tuer les traîtres... Soit il est du côté des rebelles et dans ce cas il a dérobé des données utiles pour Oz et devient donc un ennemi de Krushrénada... Nous n'avons aucun indice pour choisir une hypothèse plutôt qu'une autre...

-Alors on fait quoi Hee-chan ?

Le japonais lui lança un regard noir.

-En fouillant j'ai retrouvé un mail du tueur envoyé aux différents dirigeants leur informant de l'attaque imminente.

-Quoi ? Alors ce gars prévient ? Bah alors il est sacrément fort car il a du faire face au comité d'accueil...

-Ce qui prouve qu'il ne faut surtout pas le sous-estimer... analysa Trowa.

-Tu parlais d'un mail Yui ? En quoi cela nous aide t-il ?

-J'ai pu prendre contact avec lui enfin je lui ai laissé un message codé sur le net en l'adressant à black cat, le surnom qu'il utilise, en l'invitant à me confronter.

-Mais c'est trop risqué ! S'inquiéta Quatre.

-Nous lui tendons un piège, il ne pourra pas nous avoir tous les cinq.

-Tiens ! Tiens ! Le soldat parfait qui demande de l'aide ! On aura tout vu ! Faites gaffe les gars, l'apocalypse arrive !

-Baka.

-Moi aussi je t'aime Hee-chan.

Autre regard noir du japonais.

-Ce mystérieux tueur n'a pas encore pris contact avec moi mais cela ne saurait tarder. Je vous tiendrais informer. Vous pouvez disposer.

***************

Les pilotes de gundam était de nouveau réuni dans le salon le lendemain matin.

-Le tueur m'a contacté par mail.

-As-tu réussi à le localiser, Yui ?

-En quelque sorte.

-C'est-à-dire ? demanda Wufei.

-Son mail a été envoyé d'un cyber-café.

-Donc on ne sait toujours rien sur ce tueur.

-A vrai dire il nous a lancé un défi... Il m'a donné le lieu, la date et l'heure de son attaque.

-Pourquoi a t-il fait ça ? Il nous cherche ce bâtard ? s'énerva shinigami.

-En effet, il a ajouté que même en sachant cela, nous ne pourrions l'arrêter car nous ne sommes qu'une bande d'amateurs.

-De quoi ?!! Alors là ça va barder ! Je vais lui lâcher shinigami aux fesses !

-Je suis d'accord avec Maxwell, il va payer cher cet affront.

-Ne nous laissons pas emporter, nous devons nous méfier et être très prudent déclara Trowa.

-Nous sommes cinq contre lui, que peut-il donc faire ? répondit Duo.

-Nous ne savons pas s'il est seul lui rappela Heero.

-Heero a raison, si on a réussit à remonter jusqu'au cyber-café c'est uniquement car il le souhaitait. Nous ne savons rien sur lui... Parcontre peut-être que lui sait des choses sur nous...

-C'est vraiment la merde pour résumer !

-Pour une fois Maxwell, je suis d'accord avec toi.

-Il faut nous préparer efficacement à cette attaque.

Quatre, le stratège du groupe, était déjà en train d'élaborer différents plans pour empêcher le mystérieux tueur d'accomplir sa mission. Le tueur avait prévu de sévir lors d'une réunion d'hauts dirigeants des colonies et de la terre... Quatre se mit à étudier les plans du lieu de réception avec Trowa et Heero alors que Duo partait parler à son deathscythe très excité par ce défi et Wufei alla s'entraîner au sabre. Une fois les différentes possibilités toutes envisagées ainsi que leur réflexion sur différents plans en cas d'échec terminée, Les pilotes 01 et 03 partirent réviser leurs gundams alors que Quatre allait préparer un bon repas pour déstresser.

Tous appréhendaient la rencontre avec ce tueur qui semblait bien plus doué que leurs adversaires habituels. De plus, à cette réunion où le tueur comptait sévir, beaucoup de personnages importants du monde politique allaient être réuni et parmi eux il y aurait Réléna... Rien qu'à la pensée que la jeune fille puisse être la cible de l'assassin le japonais frissonna. Il ne savait pas si cette fois, il pourrait protéger efficacement la jeune fille... D'habitude, il gardait toujours son calme et son sang-froid mais rien que la seule pensée de Réléna baignant dans son sang le mettait en état de paralysie totale l'empêchant de penser correctement... Il avait peur de ne pas pouvoir faire face, de ne pas réussir à protéger la princesse à cause des sentiments qu'il éprouvait pour elle... Réléna avait été la seule capable de briser le soldat parfait en faisant ressortir l'humanité du jeune homme. Duo, de son deathscythe, voyait le japonais réfléchir intensément... Et à sa plus grande stupéfaction, il s'aperçut que le pilote du wing semblait perdu, dépassé par les événements... Il s'en étonna, rares étaient les occasions où l'asiatique montrait ses émotions... Il décida d'aller voir son coéquipier, pour une fois cette tête de mule congelée accepterait peut-être son aide... Et si ce n'était pas le cas, eh bien il se retrouverait avec une balle entre les deux yeux. Non Heero ne ferait pas ça car il avait besoin de toute l'équipe pour la prochaine mission... L'américain, plus rassuré par sa dernière pensée, décida donc d'aller rejoindre le brun aux yeux cobalt.

-Heero ? Youhou Heero ? Deathscythe appelle Wing !

L'asiatique sursauta violemment à l'entente du nom de son gundam et il pointa un revolver sous le nez du natté qui lui fit un grand sourire forcé.
-BAKA ! Ne fais plus jamais ça ! J'aurais pu te tuer.


-Eh du calme Hee-chan j'ai confiance en toi.

-Baka.

-...

L'américain ne fit aucun commentaire pour ne pas énerver davantage son vis-à-vis qui décidément agissait étrangement depuis l'affaire du mystérieux tueur. Il semblait vraiment sur les nerfs et c'était mauvais signe quand l'iceberg montrait ses sentiments... Duo s'assit à quelques pas du japonais qui ne faisait déjà plus attention à lui, occupé à vérifier le fonctionnement de son armure mobile. Ses gestes étaient nerveux ce qui conforta Duo dans l'idée que quelque chose clochait. Il décida donc d'attendre patiemment que le pilote du wing lui fasse l'honneur de bien vouloir lui parler. Le japonais se lassa vite de la présence du natté à ses côtés qui battaient des pieds dans le vide et cela, bien que ne faisant aucun bruit, irritait au plus haut point le soldat parfait. Heero se retourna vivement et fit un regard-de-la-mort-qui-tue-toute-forme-de-vie-même-microscopique mais qui n'impressionna pas le pilote aux yeux améthystes qui y étaient habitué... Le japonais eut donc droit à un sourire rayonnant et moqueur de la part de son compagnon en guise de réponse. Il se calma aussitôt pour ne pas rentrer dans le jeu de son coéquipier. Le shinigami décida de faire parler le soldat parfait étant donné que celui ci s'était un peu calmé.

-Alors Hee-chan raconte moi tout.

-Urusei baka.

-T'es pas sympa ! J'essaye de t'aider je te signale !

-Je n'ai pas besoin de ton aide.

-Alors arrête de trembler de rage.

Le japonais ne répondit rien conscient que le natté avait raison. Le soldat parfait était en colère contre lui-même car il perdait le contrôle de ses sentiments dès qu'il pensait à la reine de sank.

-C'est Réléna qui te préoccupe ?

-...

-Ah l'amour !

-URUSEI !

-Du calme. Je me fous pas de ta gueule.

-Bah voyons !

-Je trouve ça génial ce que vous ressentez l'un pour l'autre et moi aussi je suis amoureux, t'es pas le seul dans ce cas, sauf que ma Hildie, elle, ne constitue pas une cible ambulante contrairement à ta princesse.Vous êtes des contraires mais vous êtes faits pour être ensembles...

-Arigatou.

-T'inquiète on va t'aider à la protéger ta princesse. Y'a pas de souci.

-Hn.

-Tu ferais mieux de te reposer, t'es trop sur les nerfs.

-Hn.

-C'est un hn oui ou un hn non ?

-J'irais dès que j'aurais fini.

-Ok mais ne traîne pas trop, on va bientôt manger.

-Pas faim.

-Rien à foutre, tu t'amènes.

Heero lui lança un regard noir que le shinigami lui rendit.

-Hai je viendrais.

-Ok à tout à l'heure Hee-chan.

-C'est Heero.

L'américain ignora la dernière réplique du japonais et sortit tranquillement du hangar guidé par son estomac affamé. Il sauta sur Quatre trop heureux d'avoir un si bon festin mais l'arabe éloigna vite le natté pour sauvegarder le repas jusqu'à l'heure du dîner. Le natté lui fit la moue accompagnée de chibi eyes mais le blond était immunisé et l'américain alla donc bouder devant la télévision attendant avec impatience l'heure de se ressourcer. S'embêtant car n'ayant aucun programme intéressant sous la main, le shinigami décida donc d'aller embêter une de ses proies favorites. Il chercha le chinois et le trouva en pleine méditation. Il s'empressa de se faufiler derrière lui telle une ombre avant de lui sauter dessus en criant un "yattaaaaaaaa" retentissant. Ensuite il s'enfuit à toute jambe, poursuivi par un chinois furieux qui brandissait son sabre en criant "INJUSTICE". Ils parcoururent tout l'étage avant de redescendre dans le salon de se faire virer de la cuisine par un Quatre excédé et en colère et ils finirent essoufflés et affamés sur le canapé. C'est ainsi qu'Heero les trouva et le natté lui sauta dessus avant d'atterrir brutalement sur le sol sans savoir comment.

-On mange.

L'esprit embrumé de l'américain se réveilla aussitôt à l'entente de cette phrase magique et le chinois se releva également rapidement pour éviter que le glouton de service ne fasse disparaître la nourriture. Les pilotes s'installèrent tous à table dans une ambiance assez joyeuse, Duo mettant de l'animation en avalant tout ce qu'il pouvait, suivi par Wufei qui faisait la même chose pour empêcher l'américain de tout manger. Quatre essayait de les ramener à la raison, sans grand succès, les deux jeunes hommes étant aussi têtus l'un que l'autre. Tandis que Trowa gardait son impassibilité et que Heero pensait carrément à autre chose faisant abstraction des personnes l'entourant. Le chinois et l'américain finirent par sortir de table avant les autres, désireux de se coucher pour faire passer leur indigestion. Quatre, après avoir débarrassé la table et laissé la vaisselle au français qui s'était proposé, monta voir les deux gloutons en leur amenant des médicaments pour maux de ventre et nausées. Heero s'était mis devant son laptop et pianotait frénétiquement sur les pauvres touches, écumant tout le web à la recherche d'indices sur la future victime du tueur. Quatre lui apporta une couverture, les nuits étant fraîches, et lui conseilla de dormir car il paressait très fatigué. Heero le remercia avant de se replonger dans ses recherches. Trowa lisait tranquillement un livre assis sur le canapé et lui aussi recouvert d'une couverture moelleuse apportée un peu plus tôt par Quatre. Les deux silencieux vaquèrent donc à leur occupation dans le salon et Quatre du redescendre tard dans la soirée ou plutôt tôt dans la matinée pour obliger les deux pilotes à aller se coucher pour être opérationnels le lendemain où il faudrait continuer les recherches...


A SUIVRE



Fics Gundam Wing

Fanfics