Néo Tokyo
néo tokyo
Pseudo : Neko
Adresse Email : nadolux@wanadoo.fr
Genre : Yaoi dramatic
Néo Tokyo
" ...Nous entrons dans une aire nouvelle aire. La Néo Tokyo est enfin terminé, tout les habitants sont donc conviés à venir s'installer dans les secteurs 2, 4, et 6 qui seront appelés secteurs résidentielles. Les secteurs 1, 3 et 7 seront réservés à l'industrie, au commerce et à la Nishina Corp.
L'ancienne Tokyo est destinée à être détruite et rasée pour faciliter la construction à cet emplacement d'un réseau d'industrie.
Le nouveau régime Takai entre en vigueur a daté de ce jour. Toute les décision de la Néo Tokyo et du Japon seront prise par le président Nishina Corp. : Jikkyo Nishina.
Tout opposant au nouveau régime sera exécuté... "
- Merde !!!
Guela Kohta en éteignant la radio. Leur belle ville, synonyme de liberté et de paix était en train de sombrait dans la perdition. Il fallait arrêter ça,... le seul moyen était de tuer le responsable de tout ça : Nishina...
Kohta se tourna vers les autres, tous silencieux. Ils étaient à peu prés quinze dans la salle, le groupe Nokoru...
Kohta, Kirito, Jun, Takeo et Aiji avaient formés ce groupe de résistance il y a trois ans, juste avant le commencement des travaux de la Néo Tokyo. Petit à petit, ils avaient regroupés tout les résistants et avait formé un réseau complexe de résistance à travers l'ancienne ville.
Leur mission : anéantir la Nishina Corporation et son président, Jikkyo Nishina.
Ils s'assureraient ensuite de rétablir l'ancien régime...
***
Lorsque Kirito rentra chez lui, il était plus de trois heures du matin, les ruelles de l'ancienne Tokyo étaient désertes et la plupart des maison devant lesquels il passaient étaient abandonnée, les trois quart de la ville avait déjà rejoint les secteurs résidentielles.
L'air que Kirito respiré avait bien changé en trois ans, et lorsqu'il passa devant le parc Shiba, il ne vit plus qu'un espace complètement noir, ... les arbres... calcinés par les lances flammes de la milice japonaise, et le ciel... tout était noir...
Kirito monta les marches jusqu'à son appartement, il était le dernier locataire de son immeuble, tant mieux car il préféré rester seul. Il arriva sur le seuil...
- ... non ...
La porte était ouverte, toutes ses affaires avaient été jetées par terre, ses meubles étaient renversés, et sur le mur... en lettre rouge du sang de Tchi... il ne pris pas le temps de lire et se jeta sur le cadavre de son chat, affreusement mutilé...
-... tchi...
Il leva la tête pour lire l'inscription :
" A mort Nokoru "
Ça c'était signé, milice japonaise...
Délicatement, Kirito posa Tchi et le recouvrit d'un linceul noir qu'il trouva dans sa chambre, il pris quelques affaires et sortit en vitesse. Il fallait qu'il parte d'ici car si la milice savait qu'il se cachait là, elle reviendrait. Il partit se réfugier chez Kohta.
***
- Kirito, qu'est que tu fais là ?
Dit Kohta en ouvrant la porte. Kirito, en pleur ne répondit pas et se jeta dans les bras de son amour pour l'embrasser. Kohta souleva son frère et le porta comme un enfant jusqu'au sofa où il l'allongea.
- La milice... est venu chez moi... et... ils ont tués... Tchi...
Kohta caressa tendrement le visage de son frère pour le calmer, il le pris ensuite dans ses bras et lui donna un baiser interminable, Kirito eu un petit sourire et ferma les yeux.
Ils allèrent ensuite tout les deux se coucher dans le lit de Kohta pour finir la nuit...
Le lendemain matin...
Kirito se réveilla en premier, sans faire un bruit, il se glissa hors du lit tel un félin. Il se rendit dans la cuisine, et commença à préparer le petit déjeuner. Lorsqu'il eu finit, il mit tout sur un plateau et l'apporta dans la chambre, Kohta n'était toujours pas réveiller. Kirito posa le plateau sur la télé et sauta délicatement sur le lit, il se pencha sur son frère et commença à lui mordillait les lèvres, la réaction ne se fit pas attendre, Kohta ouvrit les yeux, passa ses bras autour de son petit ange et l'embrassa tendrement...
- Hmmm... Tu as fait le petit déjeuner mon amour ??? C'est très gentil...
Les deux frères se callèrent dans le lit avec le plateau et allumèrent la télévision, ils optèrent pour une chaîne de cartoon.
Un peu plus tard, Kohta décréta qu'il était l'heure de se préparer pour aller au quartier général du groupe, il débarrassa le plateau et partit se doucher. Kirito, resté devant le télé, entendit l'eau s'allumait dans la salle de bain, il sauta silencieusement à terre, s'approcha et entrouvrit la porte, son frère avait le dos tourné... tant mieux.
En deux secondes, Kirito se débarrassa de ses vêtements, et passa ses bras autour des épaules de son amour qui sursauta au contact.
- Kirito, tu m'as fait peur.
- Je suis désolé.
- Ce n'est rien mon ange... je t'aime.
- Moi aussi.
Ils s'embrassèrent longuement sous l'eau brûlante.
***
Lorsqu'ils arrivèrent au Q. G. presque tout le monde était déjà là,... il manquait Jun. Kohta alla se renseigner auprès de Takeo.
- Takeo, ou est Jun ?
- ...La milice à fait une descente hier dans la rue de Jun... il... a préféré se faire tuer plutôt que d'avouer ou se trouver le Q. G.
-... Merde...
Les yeux de Kohta se remplirent de larmes, Kirito qui avait entendu fondit en larme lui aussi et raconta ensuite au autre que la milice été venu chez lui.
- ça ne peut plus durer !!! Hurla Kohta. Il faut accélérer les opérations, cet après midi, Takeo, Aiji et moi nous nous rendrons dans les quartiers du secteur 7 !
- Non !!! Interrompit Kirito. Si tu vas là bas, je viens avec toi.
Kohta s'approcha doucement de son ange.
- Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, alors tu restera ici et Hanzo viendras aussi avec nous.
Hanzo qui était un résistant, acquiesça d'un signe de tête.
- Bien, dit Kohta, maintenant, allez tous mettre vos combinaisons, et n'oubliez pas de bien camoufler votre visage.
Tout les membres de la mission partirent se changer dans de petite loge que le groupe avait aménagé. Personne ne vit Kirito entrait discrètement dans la loge de Hanzo...
Dans la loge...
Quand Kirito entra dans la loge, Hanzo avait le dos tourné, il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et se refermer. Rapidement, Kirito assomma son coéquipier d'un coup de poing dans la tête, l'attacha et le fit entrer dans l'armoire qui se trouver à côté.
- ... Pardon Hanzo...
Il revêtit rapidement la combinaison et pris un soin particulier à dissimuler son visage. Il ne fallait surtout pas que son frère le reconnaisse.
***
Arriver dans le secteur 7, Kohta, Aiji et Takeo n'ont rien remarquer (heureusement car sinon Kirito se serait fait tuer par son frère ^-^).
Ils arrivèrent rapidement devant le bâtiment principal de le Nishina Corp. Et aucun garde ne leur avait barré la route, Kohta trouvait ça bizarre, il pensait que se serait mieux gardé, mieux protégé&
Lorsqu'il entrèrent dans le hall armé de leurs mitraillettes, ils poussèrent un cri d'étonnement, tout était désert, il n'y avait personne, pas d'hôtesse à l'accueil, pas de garde armé jusqu'aux dents, pas de personnel ni d'homme d'affaire, tout était comme mort...
Aiji et Takeo baissèrent leur armes, bientôt suivi de Kohta et de Kirito. Aucun n'osaient parler, peut être pas peur de rompre le silence qui s'était abattu sur ce lieu. Kohta fit quelques pas, regarda derrière le guichet de l'accueil, les ordinateurs n'étaient pas allumé, les téléphone non plus, tout cela était trop bizarre...
***
- On les tient, murmura Jikkyo Nishina de sa voix sarcastique.
***
Tout à coup, tout se ralluma, les néons, les ordinateurs, les téléphones, le ronronnement des ascenseurs qui... descendait !!!
- Les gars, on fout le camp, hurla Kohta en se retournant.
Il laissa tomber son arme de stupeur (grosse erreur). Aiji tenait fermement Hanzo (enfin...) par les bras et Takeo pointait son arme sur Kohta, ils avaient tout les deux enlevaient leurs cagoules.
Derrière Kohta, les ascenseurs s'ouvrirent et une dizaine de garde en descendirent, ils se saisirent de lui et lui enlevèrent son masque, de leurs côtés, les deux traîtres enlevèrent le masque de Hanzo (re : enfin...).
- Kirito, murmure Kohta& KIRITO !!!
- Kohta... je t'aime...
Et Takeo poignarda violemment Kirito dans le dos. Il tomba, léger comme une plume et murmura dans un dernier soupire :
- Je... t'aime...
- NOOONNNNNNNNNNNNNN !!! KIRITOOOOOO !!!
Kohta fondit en larme, il n'essaya même pas de se débattre quand les gardes le traînèrent devant le président de la Nishina Corp., devant... le responsable de se massacre, pensa Kohta...
***
- Alors, mon petit résistant, on dirai que je t'ai eu...
- Jamais, murmura Kohta.
- Pardon ??? Que dit tu ??
- JAMAISSSSSSSSSSS !!!!!!!
Sur ce, Kohta saisit le poignard que les gardes avaient omis et avant que quiconque ait eu le temps de réagir, il le lança d'une force désespérer. La lame aiguisé de l'objet alla se planté directement dans le coeur du responsable de ce massacre : Jikkyo Nishina...
Les gardes se précipitèrent sur leur président pour le secourir, l'un deux fit tomber son pistolet, Kohta s'en saisit. Il alla se mettre devant la fenêtre la plus proche, pointa l'arme contre sa tempe...
- Kirito... je t'aime...
Et il Tira. Son corps bascula à travers la fenêtre et tomba...
Parce qu'il ne voulait pas être séparé de son ange......... Parce que personne ne mérite d'être séparé de son ange....
FIN
Fics Pierrot
Fanfics