Never Again
never again
Auteur : Mystic-shan
E-Mail : mystic_shan@hotmail.com
Base : Gundam Wing
Genre : yaoi, POV, angst, songfic (autre chanson que Never Again...^-^°), tortures mentales de Hee-chan...
Disclaimer : Je ne fais que les emprunter pour mon plaisir personnel (et pour le vôtre aussi j'espère). Si je pouvais, je les cloîtrais dans un endroit connu uniquement de moi seule... Mais ce n'est pas possible. Ce sont oui ou non des G-Boys ? Ils me feraient hara-kiri avant que j'aie pu dire pap... Quoique ça vaut peut-être le coup...^___^ Seul Caïn est à moi ! ! ! Niark, niark, niark !
Remarques : TADADA ! ! ! Voici le deuxième chapitre ! ! ! Je comptais faire une one-shot mais ça a encore une fois dévié dans mon spirit made in moi-même. Je garde toujours le même titre "Never Again" mais je change de chanson. Cette fois-ci c'est Mother and Father de Madonna. J'ai hésité entre cette dernière et Oh Father... Mais je me suis dit que celle-ci était plus réaliste avec les dernières paroles. (Yui-coeur-de-glace) mais faut l'imaginer au masculin pour Heero. J'ai aussi retiré les phrases superflues. Vous verrez bien pour les fans de Madonna. (je sais pas vous mais je sais pas ce que Jésus vient faire là-dedans...^-^°) Je suis super contente ! ! ! J'ai pu utiliser cette fois le copier / coller pour la chanson ! ! Parce que tout recopier c'est pas facile...surtout avec mon niveau d'anglais... Ben je viens de commencer cette année alors... Faut un début à tout mais d'après une de mes copines, j'ai un accent anglais incroyablement difficile à comprendre... si vous croyez ce que je veux dire...^____^0 Bon, je vous laisse à votre lecture en espérant qu'elle vous plaira... Je sais pas ce qui me prend de faire des histoires aussi compliquées que ça et franchement je veux pas le savoir ! Ca doit être le stress. -_-
***
Chapitre 2
// There was a time I was happy in my life (Il fut un temps où j'étais heureuse dans ma vie)
There was a time I believed I'd live forever (Il fut un temps où je croyais que je vivrais pour toujours)
There was a time I prayed to Jesus Christ (Il fut un temps où je priais Jésus Christ)
There was a time I had a mother (Il fut un temps où j'avais une mère)
It was nice (C'était bien) //
Pour une fois, il s'était réveillé avant lui ! C'était bizarre... Il en profita pour le contempler durant son sommeil. Qu'est-ce qu'il était beau comme ça avec ses mèches rebelles qui lui encadraient le visage et tombaient dans ses yeux ! Au travers les draps, on voyait la fine musculature de son corps. Il commença à s'agiter dans son sommeil et poussa quelques gémissements. Duo se rapprocha du lit et s'assit dessus. Il essaya de le réveiller doucement mais il s'agitait de plus en plus. Tout d'un coup, Heero ouvrit grand les yeux. Il ne semblait pas le voir et regardait le mur derrière lui. Puis, après un battement de paupière, il sembla se réveiller.
" Est-ce que ça va, mec ?
-Hn.
-Mais encore ?
-Hai. Ca va. Quelle heure est-il ?
-6 heures. On doit se lever. On a une mission aujourd'hui. Tu n'as pas oublié ?"
Heero se leva et se dirigea vers la salle de bain sans lui répondre. Duo en avait pourtant l'habitude mais cette fois c'était différent, c'était comme s'il lui cachait quelque chose. Duo sourit à cette pensée : en d'autres termes, le silence d'Heero avait changé. Voilà qu'il commençait à devenir psychologue maintenant ! N'empêche... Il faudrait qu'il parle avec lui un de ces jours... à coeur ouvert.
***
// Nobody else would ever take the place of you (Personne d'autre n'aurait pu prendre ta place)
Nobody else could do the things that you could do (Personne d'autre n'aurait pu faire ce que tu faisais)
No one else I guess could hurt me like you did (Personne d'autre que toi ne m'a fait du mal comme tu me le fais)
I didn't understand, I was just a kid (Je n'ai pas compris, j'étais juste une enfant)
Oh mother, why aren't you here with me (Oh maman, pourquoi n'es-tu pas ici avec moi)
No one else saw the things that you could see (Personne d'autre ne pouvait voir ce que tu voyais)
I'm trying hard to dry my tears (J'essaie vraiment de sécher mes larmes)
Yes father, you know I'm not so free (Oui papa, tu vois je ne suis pas si libre)//
La mission était simple. Ils devaient s'infilter dans uns base d'Oz, poser quelques bombes par-ci par-là et s'en aller. Clair, net et précis. Tout devait bien se passer...NORMALEMENT. Les pilotes 02, 03, 04 et 05 s'occuperaient de faire diversion tandis que le pilote 01 irait poser les bombes.
"05 à 01, où tu en es ?
01 à 05, j'ai presque terminé.
Dépêche, on va bientôt devoir filer. Il en arrive de partout !
Bien compris. Rodger."
Heero se dépêcha de mettre sa dernière bombe et la programma pour 5 minutes. Il ne pouvait pas risquer que la mission n'échoue... même pour lui. Il se précipita le plus vite que possible dans les escaliers, rejoignant le sous-sol. Personne n'y était, évidemment ; ils étaient tous occupés à se battre contre les autres Gundams. Heero se dirigea vers les cellules des prisonniers d'Oz.
// REFRAIN:
I've got to give it up (J'ai dû laisser tomber)
Find someone to love me (Trouver quelqu'un qui m'aime)
I've got to let it go (J'ai laissé passer)
Find someone that I can care for (Trouver quelqu'un dont je pouvais prendre soin)
I've got to give it up (J'ai dû laisser tomber)
Find someone to love me (Trouver quelqu'un qui m'aime)
I've got to let it go (J'ai dû laisser tomber)
Find someone that I can care for (Trouver quelqu'un dont je pouvais prendre soin) //
Il avait retrouvé sa trace samedi dernier, quand il prenait des informations sur cette base. Un prisonnier qui était là depuis 10 ans environ et qui avait désobéit. Treize refusait de le relâcher car il possédait des renseignements sur l'enfance d'un des pilotes de Gundam... sur lui en d'autres termes. Heero trafiqua la serrure et ouvrit la porte. Une forme sombre était accroupie dans un coin de la cellule. L'homme avait une longue barbe et de nombreuses contusions sur tout le corps, certaines datant de longtemps, d'autres encore assez récentes. L'homme ouvrit péniblement les yeux et le regarda.
"Venez, il faut sortir d'ici. La base va exploser dans quelques minutes.
C'est toi, n'est-ce pas ?
...Oui...
Les mêmes yeux que sa mère... "
Il mit le bras de l'homme sur son épaule et l'aida à se déplacer. Il parcoururent plusieurs couloirs en silence, avec comme seul son, les cris provenant d'en haut
"Shit ! Heero mais qu'est-ce que tu fous ??! ! !
Partez sans moi.
Quoi ??! !
Je me débrouillerai ! Partez ! Les bombes vont exploser dans deux minutes ! ! !
Mais Heero !
Duo ! Pars tout de suite ! C'est un ordre !"
***
Duo resta un moment silencieux, comprenant juste à temps les paroles du Japonais. Pas question qu'il le laisse ! Jamais ! Les Léo se faisaient de plus en plus nombreux et il était presque impossible de les contenir. Les Gundams des autres pilotes étaient amochées et dans peu de temps, ils devraient déclarer forfait si ça continuait.
"On se replie !"
Il ne pouvait pas laisser mourir ses 3 autres amis pour Heero. Celui-ci lui en voudrait à mort s'il le faisait.
***
Heero se dirigeait péniblement vers la sortie. L'homme était plus lourd que ce qu'il ne pensait... Au détour d'un couloir, il rencontra 5 gardes. Il fallut au moins 10 secondes à ceux-ci pour se rendre compte qu'il n'avait rien à faire là... mais 3 d'entre aux étaient déjà morts. Le quatrième se précipita vers Heero et, malgré les balles qui lui traversaient le corps, s'affala de tout son long sur lui, le mobilisant au sol. Le temps que Heero ne le pousse, le cinquième garde s'était approché de lui. Le Japonais lui fit un croc-en-jambe, se qui fit dévier la trajectoire de la balle. Heero sentit une douleur dans son épaule mais n'y prêta pas attention. Il rattrapa son gun et tira une balle entre les deux yeux du garde. Il se rapprocha de l'homme qu'il avait sauvé et le porta.
Heero courait le plus vite qu'il pouvait. Il fallait qu'il réussisse ! C'était pour ça qu'il était devenu pilote ! Pour lui, pour elle, il fallait qu'il réussisse !
La lumière... 15 secondes... Je vais le faire pour toi... 13 secondes... Je le sauverai pour toi... 11 secondes... Il m'a sauvé la vie ce jour-là... 9 secondes...
Heero se précipita au dehors. Les balles sifflaient dans tous les coins. Il protégea l'homme en le mettant devant lui. [1] Une douleur à la jambe... Continuer à avancer, coûte que coûte... Je dois continuer ! Une explosion... Propulsés en avant... Le noir... Le chaos... Le protéger... Pour elle, pour maman.
// REFRAIN
My mother died when I was five (Ma mère est morte quand j'avais 5 ans)
And all I did was sit and cry (Et tout ce que j'ai fait c'est m'asseoir et pleurer)
I cried and cried and cried all day (J'ai pleuré et pleuré et pleuré tout le temps)
Until the neighbors went away (Jusqu'à ce que les voisins s'en aillent)
They couldn't take my loneliness (Ils ne pouvaient pas supporter ma solitude)
I couldn't take their phoniness (Je pouvais supporter leurs bavardages)
He became a shadow of (Il devint le fantôme du père)
The father I was dreaming of (Dont je rêvais)
I made a vow that I would never need (J'ai fait le voeu que plus jamais)
Another person ever (je n'aurais besoin de quelqu'un d'autre)
Turned my heart into a cage (Mon coeur est devenu une cage)
A victim of a kind of rage (Une victime de sorte de cage) //
***
[1] Je précise au cas où que les balles viennent de derrière lui. Il va pas s'en servir comme bouclier ! ! Maintenant qu'il l'a sauvé ! ^-^°
Fics Gundam Wing
Fanfics