Never Again



never again Auteur : Mystic-shan
E-Mail : mystic_shan@hotmail.com
Base : Gundam Wing
Genre : yaoi, POV, angst, songfic, tortures mentales de ce pauvre Hee-chan...
Disclaimer : Et non, je n'ai pas un harem de bishonens à mes pieds mais qui sait, ça pourrait arriver un jour ! ^vv^
Remarques : Voici enfin le chapitre 3 ! ! ! Vous le verrez sans doute pas mais ça m'a pris environ 2 semaines pour créer ce chapitre... Trop fatiguée... Et puis moi aussi j'ai repris le lycée donc ça ira moins vite que pendant les vacances bien évidemment... Mais j'écrirai toujours ! (grande détermination) Cette fois-ci, j'ai choisi une chanson de Florent Pagny. Il faut évidemment le prendre la femme dans le sens de la mère (par rapport à la fic ça paraît logique) Kay m'a demandé pourquoi je prenais toujours dans mes fics des noms qui ont un rapport à la religion. Ca m'avait pas frappé mais c'est vrai. Ici, c'est Caïn. Dans Come Back to Me, c'est Abel et Michaël. Je me suis en fait rappelée le doux temps de mon enfance où je regardais Georgie à la télé.Un des personnages (= Abel) va devenir Caïn suite à un quiproquo. J'adorais ce personnage et j'ai eu l'idée de prendre ses noms. Pour ce qui est de Michaël, je trouve ce prénom magnifique, en tous cas je l'aime vraiment beaucoup. Et je ne l'ai pas choisi parce qu'il possède le suffixe "el" qui signifie "celui qui illumine" ou parce que c'est le nom d'un des 3 archanges ! J'arrête avec mon balbla qui n'a, en fait, rien à voir avec l'histoire. Bonne lecture ! ^___^
// ... // = paroles de la chanson
texte en italique = pensées des personnages


Chapitre 3



// D'avoir passé des nuits blanches à rêver
Ce que les contes de fée vous laissent imaginer
D'avoir perdu son enfance dans la rue
Des illusions déçues passer inaperçu
D'être tombé plus bas que la poussière
et à la terre entière
En vouloir puis se taire
D'avoir laissé jusqu'à sa dignité
Sans plus rien demander
qu'on vienne vous achever //

Lorsqu'il se réveilla, l'homme était penché sur lui. Il avait mal partout.
" Ne bouge pas... Ne t'en fais pas ; ils sont tous morts."

Heero se redressa quand même et laisse échapper un cri. Sans doute une côte cassée...

"Je t'avais dit de ne pas bouger !
-Il... faut... Gundam...
-Je sais mais tu n'es pas en état !
-Il... faut... pour maman...
-Heero...
-Aidez...-moi...
-Aussi tête de mule qu'elle !"

L'homme l'aida à se relever et ils se dirigèrent vers la forêt où était camouflé le Gundam. L'homme l'aida à monter dedans et s'y installa lui-même.
Ils démarrèrent péniblement ; Heero n'étant pas libre de ses mouvements.

"Tu es sûr ??? Tu saignes beaucoup.
-Sûr... Je dois... rentrer..."

***
" Mais bordel ! Où est-ce qu'il est ??! ! !"

Cela faisait maintenant 6 heures que Duo n'arrêtait pas de tourner en rond. Il avait même refusé d'être soigné par Quatre et ce dernier avait dû le traîner de force à la salle de bain. Quand il eut terminé, Duo avait descendu quatre à quatre les escaliers en demandant à ses compagnons si Heero était revenu. Depuis ce moment-là il n'avait pas quitté le salon et accourait à la fenêtre chaque fois qu'un bruit -même du feuillage- se faisait entendre. Les 3 autres G-Boys se concertaient du regard pour savoir s'il fallait lui dire ce qui était, apparemment, une réalité.

"Duo... Tu sais... Si Heero s'en était sorti, il nous aurait sans doute déjà contactés...
-Quatre, qu'est-ce que tu veux insinuer ?
-Duo... Arrête de te cacher la réalité. Heero est probablement mort à l'heure qu'il est !"

Le visage de Duo se contracta à cette pensée et il ne put retenir sa main. Il frappa Quatre au visage.

"JE T'INTERDIS DE DIRE CA ! ! ! ! HEERO EST UN SOLDAT PARFAIT ! ! ! IL NE PEUT PAS MOURIR ! ! ! IL NE PEUT PAS ME LAISSER ! ! ! Il peut pas..."

Les 3 autres le regardaient avec étonnement. Ils n'auraient jamais cru que Duo tienne tellement au Japonais. Duo se rassit sur l'appui de fenêtre et continua de regarder le paysage. Il resta dans cette position pendant encore 2 heures puis tomba de fatigue et s'y endormit. Il se réveilla en sursaut. Il avait l'impression d'avoir entendu un bruit. Il faisait maintenant sombre dehors mais malgré tout l'air restait lourd. Il essaya de distinguer dans la pénombre une forme quelconque mais n'y parvint pas. Il alla dans la cuisine pour se servir un café bien fort. Il attendrait toute la nuit son retour ! Il lâcha sa tasse, qui se fracassa sur le carrelage, quand le bruit de la sonnette retentit. Il se précipita vers la porte et l'ouvrit d'une volée sans même vérifier l'identité de la personne. Mais ce n'était pas Heero. Il s'agissait d'un homme d'une cinquantaine d'années. Il était couvert de sang séché et paraissait essoufflé.

"Aidez-moi ! Heero est mal, très mal ! Il faut que vous m'aidiez à le transporter ici ! Vite !"

Dès que Duo avait entendu le nom du Japonais, il avait couru prévenir ses compagnons et revint en vitesse à l'entrée où l'homme l'attendait.

"Où est-il ??! ! !
-Pas loin d'ici. Il a réussi à atterrir avec Wing mais il est très mal en point. Il m'a dit de venir vous chercher, que vous sauriez quoi faire.
-Wuffi ! Appelle Sally tout de suite et dis que c'est un cas d'extrême urgence !
-Vite ! Il n'y a pas de temps à perdre ! ! !"

L'homme partit sans les attendre et se dirigea vers la forêt en courant. Duo s'étonna de sa vivacité malgré son âge mais le suivit néanmoins. Au bout d'un moment, il vit Wing et s'y précipita. Heero était encore dans le cockpit et était couvert de sang. Il portait de nombreux hématomes sur tout le corps. Des impacts de balles étaient présents à quelques endroits et la plupart des blessures saignaient abondamment. Heero ouvrit péniblement les yeux et essaya de se lever mais abandonna quand il sentit la douleur parcourir tout son corps. Il pouvait supporter beaucoup de choses mais ça lui faisait trop mal. Il regarda Duo. Il avait l'air complètement perdu et désemparé, ne sachant que faire.

"Quatre ! Trowa ! Venez m'aider ! Il faut le transporter jusqu'à la planque !"
***

// {Refrain1:}
Et un jour une femme
dont le regard vous frôle
Vous porte sur ses épaules
Comme elle porte le monde
Et jusqu'à bout de force
Recouvre de son écorce
Vos plaies les plus profondes
Puis un jour une femme
Met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre
Parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même
Vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Jour après jour vous redonne confiance
De toute sa patience
Vous remet debout
Trouver en soi un avenir peut-être
Et surtout l'envie d'être
ce qu'elle attend de vous //

Cela faisait maintenant 2 heures que Sally était arrivée et elle s'était enfermée avec Trowa et Heero dans la chambre de ce dernier. Elle avait jugé ses blessures beaucoup trop graves et il fallait le soigner de toute urgence sans quoi il risquait de mourir d'ici peu. Trowa avait proposé de l'aider et elle avait accepté, disant qu'il lui faudrait bien ça. Les 3 autres G-Boys étaient restés dans le salon et attendaient. Chacun essayait de se détendre mais n'y arrivait, le souvenir de Heero couvert de sang et ne sachant pas bouger toujours présent dans leur mémoire. Duo était le plus excité. Il ne savait pas rester en place et se rongeait les ongles. Quatre porta son regard sur l'homme qui les avait prévenus. Il ne l'avait jamais vu. Ca lui paraissait bizarre qu'un inconnu sache le nom du Gundam d'Heero, lui qui ne communiquait presque avec personne habituellement. Il savait bien que ce n'était pas le moment pour les questions et se tût donc. Sally ressortit une heure plus tard. Elle était fatiguée et couverte de sang. Elle se dirigea vers les G-Boys et s'assit sur le fauteuil avec un soupir.

" Il est hors de danger mais il est et restera encore faible très longtemps. Il a reçu deux balles : une dans l'épaule et l'autre dans la jambe. De plus, son corps comporte de nombreuses traces de brûlure et de contusion. Sans oublier les 2 côtes cassées... Il a perdu beaucoup de sang et il faut attendre qu'il se remettre de lui-même. J'ai fait ce que je pouvais. Il faut surtout qu'il se repose, qu'il mange bien et tout devrait bien se passer. Je vais demander aux Mads de vous laisser tranquilles un bout de temps."

Elle remarqua l'homme assit en face d'elle et plissa les yeux. Elle se dirigea vers lui et l'ausculta rapidement.

"Non, ce n'est pas mon sang si c'est ce que vous voulez savoir. C'est celui d'Heero.
-Qui êtes-vous ?
-Un ami d'Heero.
-Ami ? Heero n'a pas d'amis !
-Vous ne savez que ce qu'il veut bien vous montrer. Il y a beaucoup de choses que vous ignorez sur lui.
-Qui êtes-vous, répéta Wufei avec agacement."

L'homme se passa la main dans les cheveux avec un soupir. C'est à ce moment que Trowa revint de la chambre.

"Il vous demande, fit-il en direction de l'homme."

Il se leva, les laissant seuls avec leurs questions et se dirigea vers la chambre du Japonais.
Heero reposait sur le lit et avait les yeux fermés mais dès qu'il avait ferma la porte, il sembla se réveiller. Heero porta son regard vers lui et sourit.

"Je suis content de te voir, Caïn.
-Espèce d'imbécile ! Qu'est-ce que ta mère aurait penser si elle t'avait vu ! Tu voulais tellement mourir ! Tu aurais dû me laisser croupir là-bas !
-Une vie contre une vie. De plus, je crois que maman t'appréciait beaucoup... et moi aussi. Et puis, ce ne sont que des blessures ! Ca cicatrisera !
-Arrête de prendre ça à la rigolade, Heero ! La vie n'est pas un jeu ! Tu aurais pu mourir et ça je ne me le pardonnerais pas ! J'ai déjà perdu Sae ça suffit !
-Tu as peut-être raison... Quoiqu'il en soit j'ai réussi ! Excuse-moi mais je... crois que je suis... vraiment fatigué...
-Dors, c'est la meilleure chose à faire. Mais ne refait plus jamais ça ! Tes compagnons aussi sont inquiets, surtout celui à la natte. Je leur dis ?
-Juste... le strict minimum... C'est... mon... passé..."
Heero s'endormit et Caïn le regarda quelques minutes. Il savait qu'Heero ne tenait pas à dévoiler son passé à tout le monde. Mais il devait quand même répondre à quelques questions, sinon ses compagnons allaient piquer une crise. Il sortit de la chambre et descendit.

***

// {Refrain2:}
Et un jour une femme
dont le regard vous frôle
Vous porte sur ses épaules
Comme elle porte le monde
Et jusqu'à bout de force
Recouvre de son écorce
Vos plaies les plus profondes
Vos plaies les plus profondes
Et un jour une femme
Met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre
Parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même
Vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Par l'amour qu'elle inonde

Et un jour une femme
Dont le regard vous touche
Porte jusqu'à sa bouche
Le front d'un petit monde
Et jusqu'au bout de soi
Lui donne tout ce qu'elle a
Chaque pas chaque seconde
Et jusqu'au bout du monde
Jusqu'au bout du monde //

Quand il réapparut, tous les regards se braquèrent automatiquement sur lui. Lui qui avait toutes les réponses à leurs questions. Il prit son temps et les dévisagea un à un avant de commencer à parler.

"Je crois que je vous dois quelques explications... Je m'appelle Caïn Hatura. Je suis, d'une certaine façon, lié à Heero... Je l'ai connu très jeune et nous avons tissé des... liens d'amitié. Quoiqu'il en soit, j'ai été arrêté par Oz il y a 10 ans et enfermé dans sa prison personnelle. Il ne m'a pas tué car il savait que je connaissais des renseignements sur l'un de G-Boys. Je ne sais pas comment mais Heero a retrouvé ma trace et c'est pour cette raison qu'il est resté plus longtemps que vous. C'est bien ce qui s'est passé ?
-En effet, répondit Trowa.
-La suite je crois que vous la deviner. Nous avons croisé des soldats dans le couloir qui nous ont retenus plus longtemps que prévu. Nous sommes juste sorti à temps pour ne pas être brûlés vivants. Mais le souffle de l'explosion nous a envoyés sur environ 30 mètres. Heero s'est réveillé et a conduit tant bien que mal Wing mais ses blessures se sont agrandies lors des manoeuvres.
-Pourquoi ne nous a-t-il jamais parlé de vous ?
-Je crois que tout le monde à ses petits secrets sur son passé... Des choses qu'on ne veut pas dévoiler. Jeune homme, arrêtez de vous ronger les ongles de cette manière et allez le rejoindre !"

Duo relava la tête et se rendit compte que tout le monde le regardait. Il avait une envie folle d'aller rejoindre Heero mais...

Tant pis pour eux ! J'en ai trop envie !
Il se leva et coura pratiquement jusqu'à la chambre du Japonais. Il s'arrêta quelques secondes devant la porte pour reprendre son souffle et l'ouvrit. Heero reposait sur le lit et dormait paisiblement. Il était recouvert de bandages. Il se rapprocha du lit et s'y assit. Il sentit une sensation de froid sur sa main et remarqua qu'il pleurait. Il avait eu tellement peur, peur de le perdre. Il avait perdu beaucoup trop de personnes et ne supporterait sans doute pas d'en perdre encore une. Surtout lui... Il se rapprocha du visage d'Heero et déposa doucement ses lèvres contre celles du pilote de Wing.


// {Parlé:}
Jusqu'au bout du monde
Parce qu'elle porte le monde //


A suivre

***
Alors là ! Je suis fière de moi ! C'est la première fois qu'une de mes fics me plaît et suit le parcours que je voulais plus ou moins lui faire suivre ! ^___^ Je me demande vraiment comment ça va évoluer... (rires) Il faut encore que je réfléchisse mais je trouverai. Un petit mail me ferait très plaisir, même si c'est pour dire que je ne dois pas continuer. (dans ce cas-là j'imaginerai la suite pour moi toute seule, na ! ^-^) Encore merci à toutes les personnes qui m'ont encouragée à continuer cette fic et qui m'ont parfois menacée pour que je le fasse ! ^-^° Rendez-vous dans le chapitre 4 ! ! !



Fics Gundam Wing

Fanfics