Never Again



never again Auteur : Mystic-shan
E-Mail : mystic_shan@hotmail.com
Base : Gundam Wing
Genre : yaoi, angst, tortures (physiques et mentales ^^) de notre pooooovvv' soldat parfait. ^___^
Disclaimer : Ces personnages ne m'appartiennent malheureusement pas. Je ne fais que les séquestrer pendant un certain temps ( = durée indéfinie ^^°)
Remarques : TADAAAA ! ! ! Voici enfin le chapitre 4 ! Je suis vraiment désolée pour le retard mais les affres du lycée sont omniprésentes, si vous voyez ce que je veux dire. Mais maintenant ce sont les vacances ! YEEEEAAAAAAAAHHH ! ! ! ^_____^ Je pourrai donc m'occuper de cette fic pour le bonheur de certains (regarde tous ceux qui m'ont envoyé un message pour demander quand viendrait la suite) ainsi que pour le plus grand malheur d'autres personnes (regarde Heero). J'ai eu du mal à trouver la suite. J'ai longtemps hésité sur la chronologie des événements et sur la présence des événements eux-mêmes. ^___^0 Mais finalement ça s'est mis comme ça. Je trouvais que ça faisait "plus logique". Vous verrez bien. ^^° Bonne lecture !
**...** = pensées des personnages

! ! ! ! ATTENTION : Ce chapitre met en scène un acte de pédophilie. Si vous ne vous sentez pas prêts à lire ça, passez votre chemin ! ! ! ! (je sens que je vais me faire tuer, moi...T___T )


Chapitre 4



Il poussa un long soupir lorsqu'il se trouva devant la maison délabrée. Il n'avait pas envie d'y entrer. Il était resté le plus longtemps possible dehors, dans le parc en face de l'école, avec Michel, à attendre tout simplement que le temps passe. Il aurait voulu y rester mais il savait pertinemment que sa mère se ferait du souci. Pour ne pas la blesser, il rentrait chaque soir... et presque chaque soir il le regrettait. Chaque soir, c'était la même chose. Chaque soir, IL buvait et IL recommençait à la frapper... Il aurait tant voulu rester avec Michel. Il l'avait rencontré quand il avait commencé à aller à l'école. Michel était plus âgé que lui. Il avait déjà 10 ans alors que lui-même n'en avait que 5... Michel l'avait tout de suite pris sous son aile quand il avait vu ses bleus sur son visage. Il prétendait qu'ils étaient pareils sur ce point. Ils restaient ensemble la plupart du temps et quand Heero avait un chagrin, Michel venait tout de suite le consoler.

Il regarda une nouvelle fois les murs jaunis par le temps et fissurés de la maison. Il prit une grande inspiration et s'avança. Il monta lentement les escaliers. Chaque pas constituait pour lui un effort surhumain. Il tourna lentement la poignée pour faire le moins de bruit possible. Peut-être qu'il pourrait monter dans sa chambre sans se faire remarquer... Il enleva ses chaussures et fit quelques pas.

" C'est à cette heure que tu rentres !"

Il s'arrêta tout de suite. Son coeur se mit à battre plus vite. Il n'avait vraiment pas envie de le voir aujourd'hui. Il aurait voulu une journée de calme... Une journée où il serait heureux tout simplement comme les autres enfants... Ces enfants ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient, d'avoir un père et une mère qui les aiment.

" Où t'étais ? ! !

_ J'étais avec Michel. Où est maman ?
_ Elle est partie faire des courses ! Y avait plus de quoi bouffer dans cette maison ! Même plus une bière !"

Heero commença à s'éloigner, croyant que la discussion était terminée.

" Qui t'as dit de partir ?! ! ! C'est qui ce Michel ?

_ Mon ami.

_ Ton ami ! Voyez-vous ça... Tu es très proche de Michel, hein ?! ! REPONDS ! ! !

_ Oui.

_ C'est ton petit ami ?

_ C'est mon ami.

_ C'est bien ce que je pensais. Tu sais ce qui arrive aux gens qui aiment les personnes du même sexe qu'eux ? Non. Ils sont rejetés, tout simplement. Il s'agit de la charogne du monde ! Tu comprends ! Je ne tolèrerai pas que mon fils en soit un ! ! ! Je vais te montrer ce que ça fait !"

Heero ne comprenait pas du tout ce qu'IL lui disait. Michel était son ami et il était plus grand que lui. Alors pourquoi penser que c'était son PETIT ami ? Et pourquoi ne pouvait-il pas aimer Michel ? C'était la seule personne, après sa mère, qui se soucie un peu de lui ! [1]

Il fut tiré de ses pensées. Son père se rapprochait de lui avec un sourire qu'il connaissait trop bien pour croire qu'il s'agissait d'un vrai sourire. Heero courut dans sa chambre. Son coeur battait à tout rompre. Il entendait son père se rapprocher en criant. Il ferma la porte de sa chambre et s'appuya dessus. Il ne fallait pas qu'IL rentre. Il savait que ça finirait mal.

Son père frappa un grand coup dans la porte et Heero fut projeté au sol. Il essaya de se relever mais n'y parvint : du sang coulait de sa tête. Sa vue était devenue trouble. Il sentit qu'on le prenait et qu'on le déplaçait. On le déshabilla. IL le déshabilla. Il était sûr que c'était lui. Il avait toujours la même odeur d'alcool sur ses vêtements.


** HAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! Arrêtez ça ! ARRETEZ CA ! ! ! MAMAN ! ! MAMAN VIENT M'AIDER, VIENT M'AIDER ! ! ! CA FAIT MAL ! ! CA FAIT TELLEMENT MAL ! ! ! PAPA, ARRETE ! ! ! JE FERAI TOUT CE QUE TU VEUX MAIS ARRETE ! ! ! ARRETE ! ! Arrête...**

Il ne pleura pas. Il ne lui donnerait pas ce plaisir. Jamais. Lorsque sa mère rentra, elle le découvrit sur son lit en train de pleurer. Elle lui demanda ce qui se passait mais il ne répondit pas : c'était une affaire entre son père et lui.


A suivre

***


[1] Pour ceux qui n'auraient pas compris, je parle d'amour au sens d'amitié. Heero ne sait pas encore ce qu'est le véritable amour. Il n'a que 5 ans, je rappelle ^^

***

Je sais : c'est court. Faut pas me le dire, je le sais. Le prochain chapitre sera plus long je vous le promets mais il fallait d'abord que je mette en place cet élément... Vous en saurez plus sur la liaison (???) entre Heero et Duo au chapitre 4. J'ai longtemps hésité à mettre cet élément dans l'histoire. Je ne savais pas ce que ça allait donner. NE ME TUEZ PAS ! ! ! T____T Je demande juste une petite review... snot, snot T___T



Fics Gundam Wing

Fanfics