Never Again
never again
Auteur : Mystic-shan
E-Mail : mystic_shan@hotmail.com
Base : Gundam Wing
Genre : yaoi, POV, songfic, angst
Disclaimer : Ces personnages ne m'appartiennent pas. Je ne fais que les emprunter pour le meilleur mais surtout pour le pire ! ^___^
Remarques : C'était un jour où il y avait de la pluie que j'ai écrit cette fic... Je savais pas vraiment quoi faire et j'ai décidé d'aller voir les traductions des chansons de NickelBack... Me demandez pas pourquoi, c'est venu d'un coup !^-^ Je me suis précipitée sur Never Again (que j'adore...) et en lisant les paroles, cette fic m'est venue d'elle-même à l'esprit. C'est une première ! Bon évidemment c'est très triste (enfin ça va quoi... c'est pas du genre "Rencontre avec Joe Black", film que quand je le vois je pleure comme une madeleine) mais ça a son petit pesant d'or quand même si je puis dire. Je crois que je vais me faire botter le cul par Kay mais bon... (j'ai toujours pas terminé Come Back to Me et j'ai encore en réserve La Chose Orange que je publierai peut-être un jour...) Bon ben sur ce, je vous laisse lire ce désastre, qu'est ma première songfic ! (pour un prologue... hem ! ^___^)
Texte entre // ... // = chanson + traduction
Texte en italique = pensées du héros (je dis pas encore qui c'est ! ! !)
Chapitre 1
// He's drunk again, it's time to fight (Il a encore bu, il va devenir violent)
She must have done something wrong tonight (Elle a dû faire quelque chose de mal)
The living room becomes a boxing ring (Le salon devient un ring de boxe)
It's time to run when you see him (Tu t'enfuies en courant dès que tu l'aperçois)
Clenching is hands (Les poings serrés prêts à cogner)
She's just a woman (Elle n'est qu'une femme)
Never Again ! (Plus jamais ça !)//
NON ! ! ! Je ne veux pas ! ! Pourquoi recommence-t-il chaque fois ?? ! ! ! Je ne veux pas ! ! ! Papa arrête ! Tu me fais peur ! Arrête de crier ! Je t'en prie... Maman, dis-lui d'arrêter ! Je ne peux plus supporter ça ! Arrête ! J'ai mal !
Dans le salon, un enfant essayait désespérément d'éviter les coups de son père. Sa mère s'interpose entre son fils et son mari mais reçoit des coups à son tour. L'enfant, se recule jusqu'à l'entrée à bout de souffle, le visage en sang, les bras et les jambes pleins de bleus. Il regarde, impuissant, se faire battre à mort.
// I hear her scream, from down the hall (J'entends ses cris, depuis l'entrée)
Amazing she can even talk et all ! (Etonnant qu'elle puisse encore parler !)
She cries to me : Go back to bed ! (Elle me crie : Retourne te coucher !)
I'me terrified that she'll wind up (Je suis terrifié à l'idée)
Dead in his hands, She's just a woman (Qu'il puisse la tuer car elle n'est qu'une femme)
Never Again ! (Plus jamais ça !)
Been there before, but no like this (C'est pas la première fois que ça arrive)
Seen it before, but not like this (J'ai déjà vu ça)
Never before have I ever (Mais cette fois)
Seen is this bad (C'est épouventable)
She's juste a woman (Elle n'est qu'une femme)
Never Again ! (Plus jamais ça !)//
L'enfant essaie de ne plus entendre les cris de sa mère depuis l'entrée mais peine perdue, c'est comme s'ils faisaient partie de lui ! Elle essaie de le protéger de son père qui veut le rejoindre et le battre, s'attirant ainsi les foudres de son mari. Elle lui crie de retourner au lit, que ça passera, comme toutes les autres fois, que ça n'a pas d'importance, de ne pas s'en faire pour elle. L'enfant pleure à chaudes larmes. Pourquoi elle ? Pourquoi elle supporte ça à ma place ? Si j'avais accepté ces coups, elle ne se ferait pas tabasser ! Je ne peux même pas la protéger ! Je suis trop faible ! L'enfant se promet qu'un jour, il sera assez fort pour tenir tête à son père et pour le chasser.
// Just tell the nurse, you slipped and fell ! (T'as qu'à dire à l'infirmière que tu t'es blessé en tombant !)
It strarts to sting as it starts to swell (Ca te fait mal et tu es enflé par les coups)
She looks at you, she wants the truth (L'infirmière te regarde, elle veut entendre la vérité)
It's right out there in the waiting room (La vérité, elle est là, dans la salle d'attende)
With those hands ! (Avec ses mains !)
Lookin just as sweet as the can (Lui, il a l'air d'un ange)
Never Again ! (Plus jamais ça !)
Been there before, but no like this (C'est pas la première fois que ça arrive)
Seen it before, but not like this (J'ai déjà vu ça)
Never before have I ever (Mais cette fois)
Seen is this bad (C'est épouventable)
She's juste a woman (Elle n'est qu'une femme)
Never Again ! (Plus jamais ça !)//
L'infirmière le regarde avec une expression d'horreur sur le visage. Il savait qu'il n'aurait pas dû aller au cours de gymn, pas dans les vestiaires an tous cas ! Elle le soigne du mieux qu'elle peut, avec la douceur d'une mère. Elle lui parle avec des mots tendres et lui demande qui lui a fait ça. Il ne veut pas répondre. S'il lui disait la vérité, il pourrait dire adieu à sa revanche. Il le lui ferait payer lui-même quand il sera grand ! Il lui répond qu'il est tombé du haut des escaliers en jouant par terre. Elle n'a pas l'air de le croire mais ne fais aucun commentaire. Quand il sort de l'infirmerie, IL est là, avec son sourire de père modèle. Il remercie l'infirmière comme si elle lui avait sauvé la vie. Tout est une question d'apparence chez lui, une question de masque en quelque sorte... L'enfant regarde une dernière fois l'infirmière en partant, un air de regret dans ses yeux bleus.
// Father's a name you haven't earned yet (Tu es indigne d'être père)
You're just a child with a temper (Tu es juste un enfant hargneux)
Haven't you're heard "Don't hit a lady"? (On ne t'a jamais dit qu'on ne frappe pas une femme ?)
Kickin' your ass would be a pleasure (J'aimerais te mettre mon pied au cul !)
He's drunk again, it's time to fight (Il a encore bu, il va devenir violent)
Same old shit, just on a different night (C'est toujours la même histoire à la con, juste une autre nuit)
She grabs the gun, she's had enough (Elle prend la carabine, elle est à bout)
Tonight she'll find out how fucking (Ce soir, elle va savoir si ce connard)
Tough is this man (Est vraiment un dur)
Pulls the trigger just as fast as the can (Elle tire sans hésiter)
Never Again ! (Plus jamais ça !)
Been there before, but no like this (C'est pas la première fois que ça arrive)
Seen it before, but not like this (J'ai déjà vu ça)
Never before have I ever (Mais cette fois)
Seen is this bad (C'est épouventable)
She's juste a woman (Elle n'est qu'une femme)
Never Again ! (Plus jamais ça !)//
Ce type est vraiment un salaud ! Il frappe sa famille alors que d'autres feraient tout pour la retrouver ! C'est la guerre, putain ! Et lui, tout ce qu'il trouve à faire est de boire et de nous tabasser ! Connard ! Ce soir, ça recommence, comme tous les autres soirs. Il a même bu plus que d'habitude ! Lorsqu'il s'approche de sa mère, elle s'empare de sa carabine à côté de son uniforme d'Oz. Elle le pointe vers lui et lui dit de ne pas avancer. Il ne l'écoute pas et continue à avancer, mais cette fois vers l'enfant. Elle tire sans hésiter. Son père est à ses pieds, mort. Il nage dans une mare de sang. Ca ne l'affecte pas plus que ça, c'est bien fait pour lui ! Il aurait juste préféré le faire lui-même ! Ca mère tombe par terre, en larmes. Elle l'avait quand même aimé malgré tout ! Mais elle n'avait pas supporté qu'il s'en prenne à son enfant ! Son amour contre son enfant. Quelques jours plus tard, les soldats d'Oz sont à leurs trousses. Après tout, ils avaient tué le colonel d'Oz. Ils avaient dû fuir quand les soldats d'Oz avaient appris le meurtre du colonel, qu'était leur père et mari.
Il se souviendrait toujours de cette nuit. Ils s'étaient réfugiés, sa mère et lui, dans une ruelle sombre, en attendant que les soldats cessent de les rechercher. Sa mère lui avait donné son écharpe jaune, sa préférée, pour le protéger du froid. Tout d'un coup, les soldats firent irruption dans la ruelle et s'emparèrent d'eux. Quelques soldats s'approchèrent plus particulièrement de sa mère et la dévêtirent. L'enfant vit avec effrois sa mère se faire violer par 3 des soldats qui riaient d'un rire morbide. Il sentit ses larmes couler le long de ses joues sans qu'il ne puisse les arrêter. Puis l'un des hommes tira un poignard de sa poche et commença à l'enfoncer lentement dans le corps de sa mère. Encore et encore, jusqu'à ce qu'elle meure. Il la laissèrent sur le sol, défigurée à cause des entailles et baignant dans son sang et se rapprochèrent de lui, le sourire aux lèvres. Lorsqu'ils étaient prêts à le tuer, une personne fit irruption dans la ruelle et s'interposa.
"Caïn, dégage ! Tu vois pas qu'on est occupé !
-Je ne vous laisserai pas tuer ce gosse !
-Et pourquoi donc ?
-Parce que sa mère m'était chère. Je n'ai pas réussi à la sauver elle mais lui, je refuse que vous le tuiez ! Il est tout ce qui me reste d'elle à présent ! JAMAIS JE NE VOUS LAISSERAI LUI FAIRE DU MAL ! ! !
-Oh ! Voyez-vous ça ! Caïn, le peureux, dans un accès de courage, préfère donner sa vie à la place de ce braillard ! TUEZ-LE LUI AUSSI SI CA LUI CHANTE ! ! !
-Heero ! Fuis ! Je m'occupe d'eux !"
Heero se précipita dans une bouche d'égoût, trop étroite pour que les hommes ne le suivent. Il entendait les cris venant de dehors. Il ne s'arrêta pas pendant des heures, croyant qu'ils étaient toujours à ses trousses. Il avait le coeur qui battait à cent à l'heure et ses larmes coulaient à flot le long de ses joues.
Quand enfin il s'arrêta, il déboucha dans une grand rue commerciale où des milliers de personnes faisaient des allez retour d'un magasin à l'autre. Tout d'un coup, il sentit qu'on le fixait et se retourna. Un homme se tenait devant lui, grand, le visage assez fin.
"Bonjour petit, je m'appelle Odin Lowe et toi ?"
***
"Heero !"
Heero se réveilla en sursaut. Il lui fallu quelques minutes pour comprendre qu'il était dans sa chambre. Il était trempé, tellement il avait transpiré. Ce rêve avait paru si réel... beaucoup trop à son goût, comme toutes les autres fois où il le faisait d'ailleurs. Duo le regardait d'un air inquiet, assis sur son lit.
"Est-ce que ça va, mec ?
-Hn.
-Mais encore ?
-Hai. Ca va. Quelle heure est-il ?
-6 heures. On doit se lever. On a une mission aujourd'hui, tu n'as pas oublié ?"
Heero ne répondit pas et se dirigea vers la salle de bain. Il avait besoin d'une douche pour faire passer les pensées qui ne cessaient de le tourmenter. Aujourd'hui, peut-être qu'il le retrouverait. La seule personne qui lui restait de son enfance et qui s'était un peu souciée de lui. Caïn...
***
Oh God ! J'ai déjà terminé ce chapitre ! Moi qui pensais faire une one-shot ben c'est raté ! T_T Pourquoi j'ai toujours l'impression que je me lance dan des trucs super longs ?! ! HALALA ! ! Je crois que je suis complètement singlée pour écrire des trucs morbides comme ça ! C'est pas possible autrement ! Bon, la traduction de la chanson n'est pas au mot près mais c'est le sens qui compte après tout... Je vais essayer de pondre le chapitre 2 mais ça va pas être facile vu que j'ai encore 2 autres fics en cours et que je recommence le lycée. Je n'écrirai donc sans doute plus régulièrement mais vous aurez la fin de l'histoire, juré craché ! Bon, sur ce, moi je vais continuer l'autre fic parce qu'aussi non y aura des jaloux ; ) Big kiss ! ! ! Si vous pourriez m'envoyer un chtit mail pour les commentaires, ce serai le bonheur total ! (j'en fais pas un peu trop, là ? ^-^°)
A suivre
Fics Gundam Wing
Fanfics