Noël



noel Auteur : Lumina alias Shinigami
Source : heu……… sais pas allez Gundam Wing.
Genre : sérieux, OOC de Heero. Yaoi 1+2+1.
Disclaimer : les beaux pitit pilote sont pas a moi. Dommage.
Email : Lumina@club-internet.fr
Note de l'auteur : on est le mercredi 25 décembre 2002 et comme le titre l'indique c'est pour fêter cette journée que je l'écrit.


- Quel jour sommes nous Winner ? questionna Wufei sans lever le nez de son livre.

Ils étaient pour une fois tous réunit dans la même pièce même si il ne faisait rien en commun.

- On est le 25 décembre il me semble.
- QUOI !!!!!!! s'exclama Duo complètement catastropher par l'annonce qu'il venait d'entendre.
- Maxwell… grogna le chinois tout en se débouchant les oreilles tout comme les autres.

Le natté semblait décourager par tant d'ignorance. Il se laissa tomber à côté de Heero et se prit la tête dans les main en disent " c'est une catastrophe ". Le japonais arrêta de taper sur son clavier et le fixa. Décidément il ne comprendrait jamais l'américain.

- Que se passe t-il Duo ? demanda le chère ange blond.
- Wild witch mary christmas.

Tous le regardèrent sans comprendre.

- Bande d'ignare hier c'était le réveillon de noël et ce soir c'est NOEL. Insista le natté.

Heero retourna à son ordinateur, Wufei a son livre, Trowa a sa partie d'échec avec Quatre qui lui fixait toujours le garçon aux yeux d'améthyste. Celui-ci se leva et s'enferma dans sa chambre sans négliger de claquer la porte.

- Franchement vous pourriez faire un effort je croit savoir que c'est une fête importante pour les chrétiens non ? dit fermement le petit arabe.

Le ton employé par celui-ci les fit relever la tête.

- Mais Winner cette Fête ne nous concerne en rien. Continua Wufei.
- C'est vrai nous ne somme pas chrétien cela na aucune espèce d'importance. Continua le solda parfait.
- Vous êtes désespérant. Trowa dit quelque chose s'il te plaît.
- Je n'ai jamais fêtez noël mais je dois avouer que j'en suis tenté maintenant que je ne suis plus seul. Comme une famille. Pensa t il. - Alors c'est d'accord on va faire ce soir un repas de noël de plus ça nous permettra a tous de découvrir cette tradition et même pour Duo ce sera une nouveauté étant donner que lui aussi ne la jamais fêtez.

Le petit blond s'arrêta de parlez. Il était en pleine réflexion et reprit.

- Et on pourrait invité Sally, Hilde et Réléna.

A l'évocation de la jeune princesse Heero rentra la tête dans les épaules automatiquement. Les taches répartient tous se mirent à l'œuvre pour faire cette fabuleuse surprise à leur ami. Quatre faisait le ménage et mettait la table, Trowa et Wufei préparait le repas tendit que le japonais invitait les trois jeunes femmes par téléphone.

- Ho je suis désolée Heero mais Sally et moi passons noël chez des amis (es) a nous peut être le jour de l'an.
- Hn ! Tempi.

Et il raccrocha avent de composer le numéro de la jeune fille en rose. Il attendit, encore et encore et enfin quelqu'un décrocha. Il demanda poliment à parler à la princesse. Quelque instant plus tard se fut une petite voix qui lui répondit.

- 'lo.
- Réléna c'est Heero je t'appelle pour t'inviter à un réveillon de noël …
- Ho désolé Heero mais je ne peux pas venir.

Il remercia les cieux silencieusement mais il se sentit obliger de lui demander la raison de son refus.

- Je suis débordée de travail et en plus je suis malade et je ne tiens pas a vous contaminer.
- Tempi au revoir.
- Au revoir. Répondit celle-ci avent de raccrocher.

Il alla informer ses compagnons qu'elles ne viendraient pas pour autre projet et raison médicale. Quatre ne s'en formalisa pas et ressentit même un soulagement venant de leur homologue japonais.
Très bien tout était prêt il ne manquait plus que leur américain national et se fut Heero qui du allez le chercher. Il frappa et entra.

Le natté était allongé sur son lit. Il lançait une balle qu'il rattrapait et n'avait ni entendu, ni vu le garçon entrer. Heero attrapa l'objet en plein vol le surprenant par son geste.

- Hèèèèèèèèè. Protesta t il.
- Viens !

Le natté le regarda de travers. C'était quoi cet ordre. Personne ne lui donnait d'ordre.

- Non.
- On te demande pas ton avis on te demande de venir.
- Non, à moins que tu ne me donnes une… non deux bonne raison de venir.
- C'est une surprise qu'on t'a faite.
- En voila une et la deuxième.

Ni tenant plus le soldat parfait l'attrapa et le mit sur son épaule et ils quittèrent la pièce.
Bientôt les beuglements de l'américain résonnaient dans toute la maison. Les trois pilotes regardèrent le couple infernal arriver.

- Yuy on t'avait demandé d'aller le chercher pas le traîner de la sorte.

Pour toute réponse il se reçut un regarde de la mort-in-made-Heero-Yuy. Qui posa son fardeau a terre pour enfin le retourner vers la table déjà bien garnit du peu qu'il avait. La réaction fut immédiate. Les jambes de Duo ne le supportèrent plus et il tomba au ralenti, pour finalement fondre en larme. Quatre se précipita ver lui.

- Duo que ce passe t-il ? Pourquoi tu pleures ? Ca te fait pas plaisir ?
- Si, si… répondit celui-ci pour rassurer son ami que ses effort n'avaient pas été vint.
- Alors quoi ? pourquoi tu es triste ? continua Heero.
- Je suis pas triste je suis super heureux depuis si longtemps j'aurais jamais cru que vous prépareriez tout ça pour moi. Je fête Noël pour la première fois de ma vie et le mieux c'est que c'est avec mes amis, non pas des amis vous êtes comme des frères.

Alors la ! Sous cette déclaration se fut Quatre qui commença à pleurer de bonheur, du bonheur de son meilleur ami. Ils se relevèrent et tous se mirent a table.
Le repas était délicieux Wufei et Trowa c'étaient surpasser. Quatre posait des questions à Duo sur les origines de noël et celui-ci lui répondait avec joie. Il leurs apprit même quelque chant de noël (en anglais bien évidement) puis le natté se tourna ver le japonais. L'intéressé le regarda en coin pas rassurer pour deux sous. Il était certain que le garçon aux yeux améthyste voulait se venger de tout à l'heure. Et il n'avait pas tord.

- Dis Hee-chan tu ne m'a pas donner la deuxième bonne raison du pourquoi je devait te suivre tout a l'heure. Ze veux un bisou. Réclamât il en papillonnant des cils.

A la demande le garçon aux iris bleu de Pusse baissa la tête et pour la première fois rougit mais comprit vite que s'il voulait être tranquille par la suite il valait mieux faire se que ce clown de Maxwell lui demandait. Alors il se pencha et à la grande surprise générale et en premier de Duo il l'embrassa sur la joue. Après tout c'est noël. Le Shinigami rougit d'un coup car comme les autres il ne pensait pas que le japonais le ferait. Sur il l'aurait préféré autre que sur la joue mais bon le geste y était.
Les trois autre s'éclipsèrent rapidement les laissant seuls. Heero ne comprenait pas pourquoi mais il prit le visage du garçon dans ses mains et l'embrassa de nouveau mais sur la bouche cette fois ci. Certes c'était un baiser chaste mais bon. Il sursauta lorsque la langue de Duo caressa ses lèvres pour en demander l'entrer répondant ainsi au baiser. Le soldat parfait le lui permit et elles entamèrent une danse connut depuis des millénaire par les amoureux. Ils se séparèrent à bout de souffle.

- I love you Heero.
- Ai shiteru Duo. Et joyeux Noël.
- Toi aussi.

Sans aucun doute c'était le plus jour de leur vie et ils s'embrasèrent de nouveau.
Le plus beau noël après tout c'est quant on le passe avec les personnes que l'on aime. Que se soit d'amour ou d'amitié.


Fin

Voila c'est fini j'espère que sa vous a plus.
Un petit mot please ça fait toujours plaisir. Merci

Commencer le 25 et fini le 26.
Par Lumina alias Shinigami.


Fics Gundam Wing


Fanfics