Mon nom est Zéro
mon nom est zéro
Auteur :Kazuza
E-mail : kazuza@caramail.com
Origine : Gundam wing
Couples : Alors, on a du 2+1, du 4+1, du 3+4, 13+5+13 et du 1+ ? ? ? ?
Genre : Yaoi, OOC, romance, torturage et bordel amoureux à la sunset beach en moin gnangnan ( j'éspère). Lemon mais pas avant quelque chapitre. Du triste mais vous sauvé pas, c'est ma 1ère fic donc tous les G-boys s'en sortiront vivant.
Disclaimer : Ils n'ont, ne sont et ne seront jamais à moua, mais j'les utilise quand même, niark niark…. Zee est à moi, mais hélas se n'est pas un beau ptit bishonen, dommage.
Remarque : C'est ma toute première fic, soyez indulgent ! ! Please ! !
Réléna est mentionné dans cette fic mais elle n'y apparait pas. Le zero dans le titre se prononce à l'anglaise, c'est important pour comprendre la suite.
Chapitre 1 :Une journée ordinaire pour les G-boys.
Trowa, heero wufei Duo et quatre étaient réuni dans le salon d'une des nombreuse villa de ce dernier. Installé autour d'une table ils discutaient des détails de leur prochaine mission. Comme il avaient bien avancé, le soldat parfait avait autorisé Duo à aller faire un tour. Celui ci ne tenant plus en place devenait plus une gène qu'autre chose.
Ils allaient reprendre quand une énorme explosion secoua la maison. Aussitôt debout, arme en main, les 4 g-boys se dirigèrent vers l'origine de la détonation, qui ce trouvait être la cuisine.
Heero passa devant, défonça la porte et braqua immédiatement tout objet suspect, Wufei à sa suite.
- MAXWELL, MAIS QU'EST CE QUE TU AS ENCORE FAIT ! ! !
Le soldat parfait, bien que suprêment calme, n'en pensant pas moins, se contenta de gratifier le pauvre Américain d'un regard de la mort made in lui.
Quatre entra à son tour et s'arrêta, horifié, en voyant l'état de sa cuisine. Mais sa colère retomba bien vite quand il vit Duo, les vêtement à moitier brûlé, la peau noirci, des cheveux s'échappant de sa tresse pour retomber sur son visage térrifié. Le mode mère poule enclanché, il se jetta sur lui.
- Tu t'es blessé, ou as tu mal Duo ? ?
- On s'en fiche ! ! hurla Wufei hors de lui.
- Duo, déclara Trowa, qui entrait a son tour, que c'est t'il passé ?
- Ben, je voulais juste faire exploser un pétard, mais comme il était mouillé, je l'ai mis au micro-onde et je sais pas pourquoi mais ça a explosé ! !
Heero s'approcha des débris encore fumant du micro-onde et ramassa quelques déchets calcinés. Après un examen minutieux, il déclara :
- Ce n'était pas un pétard mais une fusée de détresse.
- MAXELL ! ! ! ! ! ! ! ! !
- Mais Wuffy j'pouvais pô savoir que c'était une fusée mouah,miaula Duo désespéré.
POV de Duo
Shit ! Là, je suis vraiment dans la merde ! ! Même Quatre est en colère ! ! !Vite, faut que j'humidifie mes yeux au maximum et que j'prenne mon air le plus kawai ! Question de survie ! ! ! ! !
Je regarde d'abors Fei Fei. Ses sourcils se froncent, il sert les poings. Me tuera, me tuera pas ? Finalement, il choisit un air de suprême mépris et sort dignement de la cuisine. Sauvé ! !
Pour l'instant du moin.
Je passe à Trowa, lui il s'en fiche, et sort à la suite de Fei. J'me demande se qu'il faudrait que j'fasse explosé pour qu'il réagisse.
Quatre, m'aurait surement déjà étripé si je n'avait pas l'air aussi mal en point. Heureusement son inquiétude prime sur tout, une vrai mère poule !
C'est pour ça que j'l'adore.
Enfin, tous dangé n'est pas écarté, car il reste une personne qui va surement me flingué pour avoir interrompu sa réunion. Je lève les yeux vers lui.
GOD ! ! ! Je rêve ou il a sourit ! ? J'ai du me cogné la tête, c'est pas possible !Sa y est j'ai compris ! ! Cest l'explosion qui m'a asssomé et je suis en train de rêvé ! Heero Yui, le soldat et glaçon parfait a sourit ! ! Un micro sourire, certes, mais un sourir quand même ! Qu'il est beau ! ! Si c'est un rêve, faite que je ne me réveille pas ! ! ! ! ! !
Ok, j'arrète mon délire. Il sort finalement sans m'adresser une seule parole. J'ai peut être réellement rêvé après tout. La voix inquiète de Quatre me ramène à la réalité.
- Duo , tu es sûr que ça va ?
- Yes, I'm so sorry, my kitty quat, je l'ai pas fait exprès je te jure ! !
- Sa va, à part le micro onde, rien n'a l'air cassé, mais tu devra m'aidé à tous nettoyer ! !
Je me jette dans ces bras.
- Merchi Quat chou ! ! ! !
- Allé, va te changer qu'on puisse terminer la réunion.
Je le serre une dernière fois et me précipite dans ma chambre. A peine 5 minutes plus tard, je suis lavé et changé. C'est pas dans mes habitudes, mais mieux vaut pas énervé d'avantage l'autre iceberg. Si seulement il pouvait me regarder ( gentiment) et me parler ( pour me dire autre chose que " baka " ou " omae o korosu ") je serais l'homme le plus heureux de la terre et des colonies ! Mais je rêve pas trop, je sais qu'il aime Réléna.
POV d'Heero
Ce baka est enfin redessendu. On va pouvoir reprendre. Quand même, se qu'il n'inventerait pas pour fénéanter ! Son comportement me la rappel tellement, j'ai même sourit. Sa fait si longtemps que ce n'était pas arrivé…. Non ! ! Il faut que j'oublie. Que je l'oublie, elle. La mission, je dois me concentrer sur la mission.
- Finalement, on attaque le batiment avec les cinq Gundams ?
- Oui, c'est une réunion secrète, mais ils ne seront certainement pas sans protection. Si nous réussisons à éliminer la cible, on pourra mettre fin à cette guerre. Cette mission ne doit surtout pas échouer ! !
- Ouai mais…..
- Les shazi ne sont pas autorisé à parler ! !
- Mais Wuffy, pour une fois que j'ai une question !
- Mon nom c'est Wufei, Maxwell, WUFEI ! ! ! !
J'interviens avant que ça ne dégénère (encore), en dispute.
- Parle Duo ! ( je n'aurais jamais cru dire ça un jour ! !)
- Viiiii ! Bon, bah, ça vous semble pas louche que tout les membres important de Oz et Romeffeler se réunissent au même endroit ?
Alors ça lui arrive aussi de réfléchir……
- Si on prend en compte la difficulté que les mads on euent pour avoir ces informations, la sécurité des contacts et les importantes protections misent en place par Oz, on peut écarter l'idée du piège.
- Dacodak Hee-chan….
- Heero, (Pourquoi faut t'il qu'il lui ressemble autant ! ! Il va me rendre dingue, heureusement, Quatre intervient).
- Je pense qu'on a assez parlé des détails. On ferait mieux d'allez se reposer pour être en forme se soir.
J'aquiesse, Quatre a raison, comme souvent d'ailleurs. Je le regarde partir vers la cuisine, en trainant le baka natté qui n'arrête pas de geindre.
Wufei monte méditer dans sa chambre. Il n'a pas l'air bien ces derniers temps. J'espère qu'il sera opérationel pour la mission de ce soir.
Je remarque que Trowa n'a pas quitter Quatre des yeux depuis le début de la réunion. D'ailleurs, il le regarde assez souvent en ce moment. C'est à n'y rien comprendre. Pendant des mois il n'a pas prêter une seul fois attention au petit blond et il a suffit que celui-ci détruise une ou deux colonies et lui tire dessus pour qu'il accepte d'être son ami.
On se retrouvent finalement seuls dans le salon. Je vais allez réviser Wings. Trowa se lève, il semble avoir eut la même idée. Voila pourquoi j'appréçie tant sa compagnie. C'est un vrai soldat, comme moi, concentré sur son objectif
Pourtant à cet instant il ne doit pas être très concentré car ça fait bien deux minutes que je le fixe sans qu'il le remarque. Ce n'est vraiment pas dans ces habitudes.Il doit être préocupé. C'est peut être en rapport avec la mission……
POV de Trowa
Je finis les derniers reglagent sur HeavyArms. Tout est près pour l'opération de ce soir. Je commence à ranger le matériel quand je sens un regard posé sur moi. Heero me fixe depuis au moin deux bonnes minutes et je ne m'en suis même pas rendu compte.
- Quelque chose ne va pas ?
Je le regarde attentivement.
- C'est en rapport avec la mission ?
- Non, ça n'a pas d'importance.
Il voit que je ne veux pas en parlé et le respecte. C'est mon meilleur ami, mais comment pourrais-je lui avoué ces sentiments que je ressens à l'égard de Quatre depuis presque un mois.Je l'aime, j'en suis à présent certain. Je ne me l' explique pas moi même.
Maintenant que j'y repense, ce sentiment était déja là depuis longtemps. Dès le jour de notre première rencontre. Cependant, je ne pouvait me l'avouer.Il a fallut que je le revois dans l'espace, si fragile et desespéré pour comprendre. Ce jour là, j'ai eu si peur de ne jamais revoir le garçon gentil et tendre rencontré sur terre.Moi qui ne connaissait rien aux sentiments, m'en voila submergé.
De plus, je ne sais pas se que ressens Quatre. Je vois qu'il apprécie ma compagnie, mais en temps qu'ami ou plus ? Je ne sais même pas si il est du même bord que moi. Je ne l'ai jamais vu avec une fille, mais avec la guerre, on a pas vraiment le temps de conter fleurette.
POV de Quatre
On ne m'y reprendra plus ! ! Faire le ménage avec Duo s'avèrent être un véritable enfer ! Il court partout et met plus de saleté qu'il n'en nettoie ! Heureusement, au bou d'une heure, je suis arrivé à tout nettoyer. Mais je suis épuisé.
- Quat-chan, je vais te faire un thé pour me faire pardonné !
- Merci, Duo, c'est gentil.
Quelques minutes plus tard, nous somme tous les deux assis devant notre thé. Mon empathie me prévient qu'il veut me parlé de quelque chose. Et hélas, se quelque chose c'est Heero. J'avais, pourtant espéré que ces ondes d'amour qui emanaient de Duo ces derniers temps étaient destiné à un autre. Que cette façon de le collé à longueur de journé n'était q'une marque d'affection, comme pour Wufei. Mais au fond de moi je l'ai toujours su.
- Quat, tu crois qu'Heero me deteste ?
- Non, non, Duo, je bredouille.
Allah, que j'ai honte, mais j'aimerais tant que se soit vrai. Souhaiter ça, à mon meilleur ami, c'est cruel, mais j'aime tant Heero ! J'aime cette force et cette sorte d'invinsibilité apparente qu'il affiche. J'ai l'impression que rien n'y personne ne pourrait le vaincre. C'est faux évidemment, mais depuis la mort de mon père, j'ai temps besoin de me racrocher à quelque chose. Je l'aime d'autant plus maintenant que je sais qu'il considère Réléna comme une amie et rien d'autre.
Je ne le suporterait jamais si lui et Duo….Oh Allah, pardonne moi ! !
Je me lève brusquement et sort de la cuisine en bousculant Wufei au passage.
POV de Wufei.
Je regarde Quatre disparaitre dans le couloir. Encore un coup du shazi natté ? Non, Maxwell ne ferait jamais pleurer le petit blond.
Il sort à son tour de la cuisine, l'air complètement à l'ouest. Son silence m'indique que ça ne va pas du tout.
- Bah Wuffy, qu'est ce qu'il a Quatre ?
- C'est Wufei ! Et c'est toi qui me demande ça ?
- On parlait et il s'est enfuit. Je vais monté le voir.
- Je ne crois pas que se soit une bonne idée, je vais y allé.
- Quoi, toi le solitaire ? Tu veux consoler quelqu'un ! ! Ton sabre t'es tomber sur la tête ou quoi ? ! ! !
- Non, mais il ne va pas tardé à tomber sur la tienne ! ! !
- T'es méchant FeiFei ! ! ! ! ! ! !
Je sors mon sabre. C'est décidé, ce soir il y aura du shazi natté au diné.
- Ouahhh, range ce sabre Fei, c'est dangereux un sabre tu vas te coupé ! ! ! ! ! ! Range leuhhhhhhh ! ! !
Il commence à paniqué , ça devient interessant… Hélas avant que j'ai pu faire quoi que ce soit Yui et Barton interviennent.
- Ne l'abime pas avant la mission, déclare le soldat parfait avec son amabilité habituelle.
Et évidemment, Maxwell en profite pour lui sauter au cou. Faut vraiment s'appelé Heero Yui pour ne pas voir ce que ressens le natté. Enfin, ce qui devait arrivé arriva. Maxwell se retrouva le cul par terre, un gun entre les deux yeux.
- Hee-channnnnn ! ! ! !
- Heero…
- Tu va pas tiré hein ? Faut que j'sois opérationel pour se soir ! !
- Hn, fait Yuy en rangeant son flingue.
- Vouiiiiii ! Sauvé ! ! ! ! ! !
Je les laisse là, il est plus que tant de monté voir Winner.
- Ou va tu ?
Tient, Barton sait parlé ? Enfin c'est sur que quand il s'agit du petit blond…
- Voir Winner.
L'oeuil du français s'assombrit légèrement, mais il ne dit rien.
Je monte et me dirige vers la chambre que Quatre partage avec Barton. Je ne prend pas la peine de frapper à la porte. L'arabe est allongé sur son lit, un bras replié sur le visage, le corps secoué de sanglots convulsifs. En m'entendant entrer il se redresse vivement, et tente d'essuyer ses larmes à la va vite. Quand il me vois il s'arrête, surpris. Il ne s'attendais pas à ce que se soit moi qui vienne le consoler. Et je le comprends. Cependant les autres sont trop exposer dans cette affaire pour lui être d'aucun secour. Il n'y a qu'a moi qu'il pourra parlé librement sans avoir peur de faire souffrir personne. Et je ne devne que trop la cause de ses larmes.
- Wufei ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
- A ton avis ! ? Qu'est ce qui t'a pris de partir comme ça ! ? Maxwell est inquiet, je marque un temps d'arrêt avant de reprendre, et moi aussi.
Je m'assoie sur le lit , et le prend dans mes bras. Il se fige un instant, surpris, puis se laisse aller contre moi, de nouveau en larme.
Décidément, je ne me comprends plus moi même. Depuis cette fameuse nuit j'ai changé. Je me surprends à comprendre les regards enamourés que Maxwell lance à Yuy, l'atittude protectrice de Barton envers Winner. Et je peux même voir les sentiments que le jeune empathe parvient pourtant si bien à caché et qui le font tant souffrir. Et me voila, moi le solitaire du groupe en train de tenter de consoler quelqu'un. Treize, qu'as tu fait de moi ?
La petite voix tremblante de Quatre me tire de mes pensées.
- Je ne mérite pas que l'on soit inquiet pour moi.
- Quoi que tu ressentes pour Yuy, tu n'as pas à en avoir honte.
- Mais, mais comment tu……..
- Ne t'inquiète pas, il n'y a que moi qui m'en suis aperçu. Vous tous, vous avez tendance à ne pas être sur vos garde en ma présence.
- Oh ! Tu cachais bien ton jeu, avec ton air de ne pas y touché, Mr le solitaire ! ! ! s'exclama t'il du ton de la fausse réprimande.
Je sourie, heureux qu'il est arrêter de pleurer.
- Tu es quelqu'un de bien Winner, je suis sûr que tu choisira la meilleure des solutions pour Yuy, Maxwell et toi.
- Merci Wufei.
Nous nous levons tous les deux et rejoignons les autres qui nous attendent dans le salon. A peine arrivé,la tornade Maxwellienne s'abat sur Quatre.
- Alors Kitty Quat, pourquoi t'es partis comme ça ?
- Cette mission me stresse, j'ai un mauvais préssentiment souffla Winner.
Rassurer, Duo dessend de ses épaules. Yuy profita de cet instant de calme pour parlé.
- C'est l'heure.
Nous aquiessâmes tous. La mission pouvait commencer. La plus importante de toute, celle qui pouvait mettre fin à la guerre.
Putain de mission de merde ! pensa Duo au moment ou un énième missile percutait le Deathcythe.
Tous avait pourtant bien commencé, quand il étaient arrivés une heure plus tôt au pied d'un immeuble desafecté. Quelques gardes, et armures mobiles en faction. Bref, rien de bien méchant, le tout, évidement parfait pour une réunion secrète.
Hélas, les choses c'étaient corsé quand le Talgeese était sortit de nul part et ça avait carrément tourné à la catastrophe quand une bonne centaines de Taurus l'avaient rejoint.
POV de Duo
Shit, c'était un putain de piège et on s'est fait avoir comme des bleus.
Si j'en sort vivant et que je met la main sur ces ^$=)*ù^$$ de mads et leur plan "infaillible", j'leur en foutrait de l'infaillible moi!!!!!!!!!!!!
Heero est en plein duel avec le Talgeese, et il s'en sortirait plutôt bien si une dizaine de Taurus ne le canardait pas non stop en même temps.
Quatre et Wufei sont encerclés et pas mal amochés, ils tiendront plus longtemps à ce rythme.
Trowa n'a plus de munitions et est obligé de se battre au corps à corps et on peut pas dire que Heavy Arms soit fait pour ça. D'habitude, comme Trowa est doué, il s'en sort mais là vu le nombre d'enemie……
Enfin, ça me va bien de m'inquiéter pour les autres alors que je peux à peine bougé et que j'en ai dix autour de moi.
En clair, c'est la fin. car ils n'ont pas l'air de vouloir nous tuer, et vu que Zechs s'époumone depuis dix minutes pour nous dire de nous rendre, Heero ne va pas tarder à nous ordonner de nous auto détruire.
C'est pas comme ça que je rêve de mourir, mais sa vos mieux que de laisser nos Gundam tombés entre les mains de Oz.
Mon Deathcythe s'écroule, les commandes ne répondent plus. Pour moi le combat est terminé. Le taurus qui se trouve au dessus de moi s'apprête à me donné le coup de grâce.
Cest vraiment dommage de finir comme ça, surtout qu'il ne restait qu'une dizaines d'armures mobiles valides et que le Talgeese est presque hors course. Enfin vu l'état dans lequelle on est une dizaine c'est bien suffisant.
Je m'apprête à déclancher le système d'auto déstruction. Je préfère me tuer moi même plutôt que se soit un connard d'ozzie qui m'achève.
J'aurais du dire à Heero que je l'aime.
Fin du POV.
Duo allait appuyé sur le bouton rouge quand il se rendit compte que le Taurus qui le menaçait venait de se faire dégommer. Devant lui se dressait un nouveau gundam.
Un peu plus petit que les autres, il semblait plus léger et maniable. Il n'avait pas l'air d'avoir d'arme particulière comme chacun des leur. Sa seule particularité semblait être que le bou des bras se terminait par d'imposante pointe en gundanium.
Un gundam visiblement consu pour le corps à corps. Et il semblait très bien remplir sont office.
Les ozzies n'avaient pas prévu sont arrivé, et il n'eu aucun mal à se
débarassé des Taurus restant et à repoussé Zechs, permettant ainsi aux pilotes d'utilisés leur dernières ressources pour s'échapper. Il prit le Deathcythe en remorque et passa devant.
Les autres pilotes à bou de force n'eurent d'autre choix que de le suivre sans discuter
A suivre…………..
Bavardage inutile de l'auteur.
Kazu : ouf, 1er chapitre bouclé. Si j'avais su que c'était aussi fatiguant d'écrire une fic……
Duo: Bah tu l'aurais écrite quand même!!
Kazu: oh Dudu, ya que toi qui me comprenne!!!!!
Duo: ouaih bon, quand est ce que j'me le fait le Hee-chan!?
Quatre: ne rêve pas trop Duo, t'oublie que JE suis son perso favori donc en toute logique Heero va finir avec moi.
Duo: Mais kitty Quat, toi t'a déja ton Trowaaaaaa!! Moi ya personne qui m'aimeuhhhhhhhh!! Laissez moua mon Hee-channnnnnnn!!!!!
Kazu: Tinquiète po Duo-kun, moi je taime!!!!!!!!!!
Duo: ………….
Quatre: (chuchote) le pauvre…
Kazu: et un lemon 1+2 en commande un!!!
Quatre: NON!! Je plaisantais voyons.
Kazu: J'aime mieux ça Quat chou. Mais bon, je sais pas avec qui j'vais mettre Heero. Ce sera la surpriseuhhhhhhhhh!! Bon pour tous ceux qui on eut le courage et la force mentale necessaire pour supporté ces conneries, à bientôt.
Fics Gundam Wing
Fanfics