Les nouveaux, mon frère et moi
Auteur : Kida
Genre : Général, hétéro, yaoi, un peu yuri
Source : Gundam Wing
Disclaimer : les persos des pilotes et autres personnages de la serie ne sont
bien sur pas a moi, mais la narratrise et sa jolie famille sont tout a moi NIAK
NIAK NIAK.......
Chapitre 1
Dans le lycée du champignon d’or 5 nouveaux sont arrivés
en même temps, et dans la classe de 3ème c’est le délire
le plus complait :
Les filles pries le ciel pour qu’ils soient super canon, les garçons eux, veulent qu’ils soient bon en sports, les délégués eux supplie pour que les nouveaux soit léche cul (nta : non c’est pas vrai je suis moi-même déléguée)
Moi je suis une fille de15 ans les cheveux noir au reflet violet avec la frange rouge sang qui me cache des yeux en amande gris métallique, de taille moyenne, je ne suis pas trop grosse ni trop maigre, je sais comme qui dirait le juste milieu, on me dit jolie avec ma peau pale a faire peur un fantôme et mes lèvre rouge, on ma déjà dit que je ressembler a un poupée chinoise.
Tien les voila c’est petits nouveaux….ho merde, je vois rien, casse toi groniasse, ha voila…….un mot un seul…..wwwhhhhhhaaaaaahhhooooouuuuuuuu putin ces des dieux ça se fait pas d’être des canons comme ça, bon on arrête des baver on va s’assoire calmement….flatche, ha putin j’ai marcher dans quoi ?de la bave o.0 beurk elles sont dégueulas c’est filles elles bavent main porte où les bippp.
Oui je suis vulgaire et j’en suis fier. ^ ^’
Une fois assise je détaille les dieux sur pattes, un châtain tresse aux yeux améthyste et un sourire au lèvre mais ca sonne faux, un petit japonais aux yeux bleu foncer on dirait qu’il essaye de glace tout le monde avec ses regards noirs, un petit blond qu’on dirait un ange perdu dans notre bas monde avec ses perle bleu turquoise puis il y a un grand brun avec une maiche qui couvre une partit de son visage des émeraude qu’il a la place des yeux, lui on dirait un grand frère il jette constamment des coût d’œil sur les autre et le dernier lui un chinois avec un regard fier noir encre comme ses cheveux il se tien droit on dirait un prince.
Je fait pale figure a cote mais je mens fiche j’ai tellement l’habitude.
La cloche sonne 1heure plus tard et tout le monde et déjà sorti, moi je reste la dur la chaise a regardes le tableau, de ma poche je tire une lettre que j’avais reçu le matin même, la relisant encore et encore je me crave chaque mot dans la tête, et ça me fait craquais, je me met pleurais silencieusement comme d’habitude, je sursaute quand un main amicale se pose sur mon épaule, je relever les yeux après les avoir frotter sur ma manche de mon pull noir, tien c’est le petit blond qui me fait un beau sourire.
-pourquoi une si jolie fille comme toi pleure comme ça ? Me demande t’il avant de me rendre compte qu’on et seul dans la classe.
- non s’est rien c’est le stresse, je répond en cachent la lettre dans ma poche, je le regarde dans les yeux et je vois que je déforme le vérité.
-je m’appelle Gabriel Winner et toi ? Me demande t’il, oui il a même le nom.
- on m’appelle Tsuki Dodremel, Winner tu dit ? Je ne savais pas qu’il avait un autre héritier, je demande pour confirmer mes pensers.
Je le vois se raidir pendant quelque centième seconde, je fais comme si je n’avais pas vus.
- je suis le fils de l’une des sœur les plus âgées, me répond t’il avec le sourire.
J’esquive en lui rendant le sourire. Il regarde sa montre et me fit
remarque qu’on va être en retard pour Le cours de cuisine, il me
suit pendant que je lui monte le chemin je le sens me détailler quand
je suis de dos, bon on fais comme si j’avais rien remarquer. Arriver
a la cuisine il se s’épart de moi pour aller retrouver ses amis,
je le vois au coin de l’œil qu’il parle aux quatre autres
nouveaux en me regardant, moi je sent que je vais m’éclater avec
eux.
Les prof arrive et déclare que la recette et assez dur ils nous faire
des croupes des trois, Gabriel se met avec le natte et le chinois qui roule
déjà des yeux je croit que je l’entent dire « s’es
du travail de femme » et bien sa promet.
Je me retrouve seul j’aller voire le prof pour lui dire si je peut être seul quand on m’attrapa le poigner et me tira fermement jusqu'à un plan de travail libre, je me retourne pour engueuler celui qui traumatise mon bras quand…tien mais c’est je-glace-tout-le-monde. Je remarque qu’il ma toujours pas lâcher la poigner, je tire secs il le lâche.
- oui c’est pourquoi de m’avoir torturai le bras ? Je demande en lui jettent un regard noir.
-tu te met avec nous, me répond t’il avec un regard froid, même glacer. Toi tu me fait pas peur, et s’est comme ça que je me retrouve avec le japonais Rei Yui et l’autre brun Triton Barton, je m…… grave ils savent pas faire la cuisine une vrai catastrophe.
On était en plein combat du regard, moi vs Rei pour un problème de coquilles d’œufs dans le chocolat. Quand le porte de le cuisine s’ouvra brutalement laissant passer un jeune homme qui se trouve en passant être mon clone perso.
En poussant un long soupire le prof le regarde mon jumeaux puis moi. Je hausse les épaules avant de retourner à mon saladier, Triton était déjà entrain d’enlevait les maudites coquilles je profite que tout le monde focalise sur mon frangin.
-dit Barton c’est pas un nom courant, c’est français non ? Moi je connaissais une famille qui s’appelait comme ça mais elle a toute étais décimée sur L-3. Il me regarde avec ses yeux verts mais pas de sentiments visible a par ce légers trouble se lit dans son regard, je continu donc :
-c’est comme Yui, le seul Yui que je connaît était Heero Yui mais il est mort .non ?
Il détourne le regard et cherche quelqu’un. Une main se pose sur mes yeux et une voix familière me dit des mots doux à l’oreille.
- dit le lâche merci de m’avoir couver, me dit mon clone.
- de rien tout le plaisir et pour moi, je lui tire la langue avant de me pencher vers lui en sortant la lettre da ma poche.
-tien va la lire seul, j’avait prit mon regard grave et a mes yeux on pouvait voir de le tristesse.
- qu’es que….
-non Hoshi va la lire maintenant je m’arrangerai avec le prof.
-mais….je le voir tremblai car je suis sur qu’il sais que contient la feuille de papier.
Les larmes aux coins des yeux il partit en courant, moi je me mordait la lèvre tout le monde avait suivie l’échange les yeux rond, personnes n’avait vus l’un des jumeaux pleures en publique.
-monsieur il…, il me laisse pas finir qu’il me coupe et me dit :
- je sais monsieur le directeur ma dit, il s’arrête puis repent
en me souriant, et tu a le courage de venir.
Oui on ma toujours dit que j’étais la plus forte. Quelque minute
plus tard on pouvait entendre quelqu’un hurler, moi je baissais le regard
cachant mes yeux rouges.
………a suivre……
Voila, ma première, par contre je suis nul en orthographe^.^’, j’ai essayais de les corrigés le plus possible, donc si vous en trouvez encor je suis désolé après tout je suis nouvelle.