Nouvelle ère, nouvelle destinée



nouvelle Série : Vision d'Escaflowne
Auteur : Lyrashin, la Mort incarnée
Genre : Suite de la série parce que la fin me plaisait pas, nouveau perso, Van va passer pour un salaud et pour une fois Hitomi ne sera pas courge ! Avis aux fans du couple Van/Hitomi : Pour une fois je ne ferai pas ce couple fétiche, j'ai eu envie de changer un peu…
Disclamer : Les persos sont pas à moi mais Lyra si ! Et que personne n'essaye de me la piquer sans ma permission ou ça va barder !


Chapitre 1 : Etrange vision



_ Mais enfin Hitomi ! Comment peux tu dire une chose pareille ?!

_ Yukari ! Je te jure que tout va bien ! Arrête de t'inquiéter !

Dans une rue perpendiculaire à leur lycée, les deux amies d'enfances se disputaient assez violemment. Cette scène ne choquait plus personne car, depuis trois mois, ces bagarres étaient devenues plutôt fréquentes entre les jeunes filles toujours si joyeuses auparavant. Certains disaient que c'était parce que Yukari sortait avec Amano, d'autres prétendaient que l'étrange attitude d'Hitomi en était la cause…

_ Parce que tu appelles quitter la piste de course à toute vitesse pour aller vomir aux toilettes c'est aller BIEN !!!

Hitomi ne répondit rien, ces disputes l'agaçaient plus qu'autre chose et elle préférait laisser le dernier mot à son amie plutôt que de prendre le risque de continuer cette discussion.

_ Dès demain je te prends rendez-vous chez l'infirmière de l'école ! On va bien voir ce que tu as ! Depuis quelques temps tu n'as vraiment pas l'air bien !

La fille de la Lune des Illusions soupira mais dût convenir que Yukari avait raison : ces derniers jours elle avait fréquemment envie de vomir et ses parents lui trouvaient trop d'appétit. Son petit frère ne cessait d'ailleurs de se moquer d'elle en lui disant qu'elle allait finir plus grosse qu'un hippopotame ! Mais après la scène de ce matin, elle était persuadée que tout le monde allait la regarder d'un air suspicieux…

***************************************************************************

Flash-back

_ Hitomi ! A table !

_ J'arrive Maman !

Déboulant dans les escaliers, la jeune fille s'arrêta environ trois marches avant d'atteindre le sol, se prenant la tête entre les mains : tout tournait autour d'elle. Les formes, les couleurs, les voix de ses parents qui lui demandaient si elle allait bien, se fondaient les uns dans les autres dans un tourbillon de lumière. Hitomi poussa un cri avant de s'évanouir, s'effondrant dans les bras de son petit frère.

Sombre…

Tout était si sombre…

Aucune lumière, pas même celle du soleil ne pénétrait ce lieu.

Hitomi se recroquevilla sur le sol : que faisait-elle ici ?

Une voix chantante retentit derrière elle :

_ Bienvenue Hitomi !

La lycéenne se retourna rapidement et découvrit une petite fille d'environ trois ans qui lui souriait en lui tendant la main. Ses longs cheveux bouclés couleur de feu mêlés de mèches blond-cendré lui descendaient jusqu'aux pieds, ses yeux avaient une étrange coloration dorée brillante de malice, et sa robe bleu-vert lui arrivait juste au dessus des genoux. Mais ce qui attira l'attention d'Hitomi, ce fut les immenses ailes or qui sortaient du dos de l'enfant… des ailes comme celles de Van !

_ Qui… qui es tu ?

_ Je m'appelle Lyra ! Viens Hitomi ! Viens !

La fillette attrapa la main de la jeune femme et déclara :

_ Il faut que tu apprennes ! Tu dois savoir ces choses là pour les enseigner plus tard !

_ Enseigner quoi ?

Hitomi n'eut pas le temps d'achever sa question : elle disparut soudain dans un flash de lumière rose.

Lorsqu'elle reprit conscience, entourée de sa famille, elle insista pour aller au Lycée malgré son évanouissement, mais elle ignorait quelle serait la réaction de ses parents s'ils apprenaient pour ses vomissements matinaux répétés.

***************************************************************************

Fin du Flash-Back

_ Installez vous là, jeune fille ! Je suis à vous dans un instant !

Hitomi s'exécuta pendant que Yukari allait harceler l'infirmière au sujet des problèmes de santé de son amie. Elle profita de ce laps de temps pour réfléchir à sa situation : avait-elle été sotte de partir ! Gaïa était sûrement l'endroit où elle aurait été la plus heureuse. Depuis son retour, elle s'était aperçue de combien elle avait idéalisé sa vie sur Terre, de combien son jugement était faux ! Ses amis là bas lui manquaient ! Allen, Mirana, Merle, Dryden, Séréna…même le petit Cid ! Et surtout Van ! L'absence de Van était encore plus dure à surmonter que depuis son retour, ses parents, croyant qu'elle avait mûri, cherchaient à tout prix à lui trouver un mari. Et chaque soir, il venaient lui reprocher de ne pas avoir trouvé l'amour parmi les beaux garçons qu'ils lui présentaient ! Comment pourraient-ils comprendre qu'elle ne pourrait plus jamais aimer ? Que son amour était enfuit au plus profond d'elle-même et qu'elle ne s'en servirait plus jamais ?

L'infirmière revint et lui demanda de s'allonger sur la table. Elle lui palpa brusquement le ventre et, au fond de son esprit, Hitomi entendit un cri de douleur résonner. Une expression de souffrance apparut sur ses traits et le médecin fronça les sourcils, soucieux. Elle recommença plus doucement et alla même jusqu'à plaquer son oreille contre le ventre de la jeune fille. Elle se redressa soudain, farfouilla dans un tiroir pour tendre à Hitomi un test de grossesse en lui demandant de le faire dans la pièce voisine.

La lycéenne obéit, inquiète : elle n'avait jamais fait l'amour, enfin, à sa connaissance, on ne pouvait jamais savoir avec les savants fous de Zaïbacker, comment pouvait-elle être enceinte ? Elle pria le ciel et les puissances atlantes, mais le résultat du test fut révélateur : POSITIF ! Mais c'était tout simplement impossible ! Et le pire, c'est qu'elle ignorait qui était le père !

" C'est pas vrai ! "

Cette fois, Hitomi crut vraiment devenir folle : elle se mettait à entendre des voix ! Comme si les visions ne suffisaient pas !

" Tu sais qui c'est mon papa ! "

La jeune fille tiqua : PAPA !!! Depuis quand parlait-on avec un… un fœtus ? Remarque, avec ses dons, il était tout à fait possible que ce soit le cas…

" Maman, qui est mon papa ? "

Cette voix, elle l'avait déjà entendu quelque part… la fillette ! Comment s'appelait-elle déjà… Lyra ?

_ Lyra ?

Aucune réponse. Elle s'y prenait sûrement mal. Elle allait essayer de l'appeler par la pensée lorsqu'elle entendit :

_ Hitomi ! Alors, ça donne quoi ?

Yukari !!! Avec tout ça, elle avait oublié que le monde extérieur existait et qu'elle allait devoir lui faire face : une femme enceinte sans mari était une véritable horreur au Japon, et encore plus à quinze ans.

_ Euh… euh…

La jeune fille impatiente lui arracha presque le test des mains et contempla le résultat avec un frisson de dégoût. Elle recula précipitamment, comme si Hitomi était contagieuse, et cria :

_ Comment as tu pu faire ça ? C'est immoral !

L'infirmière parut sur le pas de la porte et s'enquit :

_ Depuis combien de temps portez vous l'enfant ?

Hitomi réfléchit, ça ne pouvait lui être arrivé que sur Gaïa, donc depuis environ…

_ Je pense trois mois, à peu près…

La femme hocha la tête et annonça d'un ton froid :

_ Le bébé se présente mal : il est trop gros pour son age. Vous pouvez choisir d'avorter, mais sachez que je vais en référer à la directrice.

La future mère acquiesça, et sortit de l'infirmerie sous le regard dédaigneux de Yukari. Son enfant, sa fille, était trop grande… disproportionnée ? Une pensée lui vint tout à coup : dans sa vision, la petite avait des ailes… pouvait-elle les développer dans son ventre ? Son organisme serait-il capable de le supporter ? La réalité la frappa soudain : si son enfant était une descendante du peuple du Dieu Dragon, alors son père était forcément…Van…

Elle portait une partie de Van en elle, un tout petit bout de lui ! Quoi qu'on lui dise, à présent, il était hors de question pour elle d'avorter !Et si il le fallait, elle élèverait seule le bébé de l'homme qu'elle aimait. Le premier adversaire à sa décision allait bientôt se présenter : ses parents…

A suivre

Ca vous a plu ? Reviews !


Fics Vision Escaflowne

Fanfics