Une nuit d'enfer



une nuit d'enfer Auteur : Lumina alias Shinigami
Couple : beuh…. Vous tenez vraiment à le savoir ?
Source : Gundam Wing et mon imagination délirante.
Disclamer : ils ne sont pas a moi >ouinnnnnnnnnnnnnn< >_< mais je les emprunte.
Note de l'auteur : alors vous allez savoir se qui se passe quand les G-boys squatte chez moi et qu'ils dorment a la maison de Duo et moi. (Vous rappeler Duo et moi = frère et sœur.) En plus on sera pas que 6, non on serra 7. Vous, vous demandez qui est la 7éme personne ? Vous verrez bien.


La jeune fille regarda la porte de la maison. C'était impossible. Son amie avait du se tromper dans le plan qu'elle lui avait envoyer. Elle se trouvait dans la dimension où vivait les shinigamis. Une dimension superbe avec des jardins magnifiques. Une ville immense et du style dix-septième siècle et moderne a la fois. Et contrairement à toute attente, ce n'était pas lugubre, mais plein de vie. Avec des oiseaux, certes étranges mais superbe, au plumage multicolore tout comme les fleurs et arbres aux couleurs d'automnes permanent. Des rouges et orangés flamboyant. Une douce brise du soir soufflait doucement dans les long cheveux brun et bouclé de l'elfe démone. Une musique rythmée s'échappent de la maison, parvint à ses oreilles en pointe. Elle scruta de ses yeux bleus la porte à la recherche de la sonnette. La trouvent, elle appuya dessus. Ce fut un jeune garçon blond or, aux yeux turquoises qui lui ouvrit.

- Salut Deedo. Ça fait une heure qu'on t'attend. Tu t'es perdu en chemin ? demanda le cher ange.
- Salut Quatre, et oui je me suis perdu.

Il la laissa entrer. Ce fut un spectacle assez comique qui l'attendait à l'intérieur. Ils se rendirent dans le salon, la se trouvaient le frère et la sœur qui se tenant la main en trin de se déhancher sur la musique. Les deux vêtu de noir. L'un en prêtre et l'autre en tunique et pantalon chinois féminin. Le garçon portait également une longue tresse châtain et des yeux d'améthyste pure et brillent de joie. Et un corps superbe tel un dieux. La fille de même taille que son frère. Avait les cheveux auburn, plus ou moins long aux épaules et de toute les longueur et volant autour de son visage. Ses yeux d'un bleu de glace brûlaient de joie également. Des lunettes fun posé sur son nez de petite fille, le garçon ainsi que les quatre autres avait un nez encore enfantin. Sauf peut être le plus grand, donc une mèche de cheveux châtain clair cachait l'un de ses yeux vert émeraude. Calme et silencieux il fixait intensément Deedo sans que celle-ci ne s'en rende compte. Les deux autres étaient assis dans des fauteuils. L'un pianotait comme un malade sur son PC. De court cheveux brun et indiscipliné, ses yeux d'un bleu de Prusse abyssale et froid. Une expression neutre sur le visage et concentrer a la fois. Ses vêtement laisser tout le loisir de voir son superbe corps bien proportionné, musclé sans trop l'être et parfait. Un débardeur vert et un short en lycra connu sous le nom de spandex par toute les autrices de fanfiction sur Gundam Wing. Et bien sur les abominables baskets jeune (erk). L'autre les cheveux noirs tirés en arrière en une sévère queue de cheval. Les yeux bridés et d'un noir d'ébène. Il nettoyait un superbe sabre (comme d'hab quoi).
L'elfe démone sauta sur l'autre jeune fille qui s'écroula littéralement.
BOUME (bruit des 2 folles qui s'étale par terre)

- LUMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- DEEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis la folle se relève et saute au cou de Trowa qui n'avait rien demandé.

- TROWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis idem sur Duo.

- DUOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Cette onna est folle. Constata le chinois.
- Tu ne le savais pas encore Wuffy. Dit Lumina
- MON NOM EST WUFEI. W-U-F-E-I.
- Mais vi.

Puis les 2 folles sautèrent partout, pour finirent dans la cuisine et préparèrent du café et du thé. Les cinq garçons soupirèrent de concert. Et dire que la jeune fille allait dormir avec eux. Qui plus est tout le monde dormirait dans la chambre de Lumina car celle de Duo avait été détruite par un démon et qu'elle était en reconstruction. Mais par quel miracle il avait fait en sorte de ne pas passer ses nuit sur le canapé du salon, cela restait un mystère. Le matin même la sœur du natté les avait réveillé en fanfare. Avait traîné Heero en course pendant que les autre faisait le ménage et installait un matelas supplémentaire dans la chambre. Après le reste de la journée chacun fit se qu'il désirait pendant que la jeune fille était parti travailler en passant par les routes des morts. Moyen de voyager non coûteux et rapide. Elle pouvait passer ainsi de dimension en dimension avec aisance. Et de Paris a Hong Kong en 2 heures a peine. Mais la, ça allait être une nuit d'enfer. Voir même pire. Les 2 jeunes filles revinrent enfin et posèrent deux plateaux sur la table basse en verre. L'un avait le café, les tasses et les cuillères. Et l'autre le thé et des petits gâteaux. Puis Lumina poussa d'un discret coup de hanche Deedo qui tomba sur Trowa. Les deux rougirent.

- Désolée Trowa. Lumi-chan t'est morte.
- M'en fous suis immortel. Répondit elle.

Alors l'elfe démone sauta sur ses jambes et se mit a courir après la shinigami. Heero et Trowa se mirent d'accord d'un seul regard. Ainsi lorsque Deedo repassa près du grand brun, celui-ci l'attrapa par la taille et la fit s'asseoir sur ses genoux. Et re fard. Puis le japonais attrapa la petite française et le fit également s'asseoir sur ses genoux suivi d'un baiser pour qu'elle ne face aucune réflexion. Ce qui marcha vu qu'elle vira au rouge subitement. Quelques minutes plus tard tous buvaient un café noir (sans sucre pour Lumi) et un thé pour Quatre et Deedo. La shinigami était assise par terre les coude sur les cuisses de 01, alors que l'elfe avait préféré rester sur le pilote 03. Les deux jeunes filles parlaient plus avec Duo et Quatre que les trois autre. Mais Lumina semblait bien pensive tout a coup. Quatre prit aussitôt la parole.

- Lumi-chan je croyais que tu ne lisais jamais dans nos pensées.
- Mais je ne le fais pas. pour ça il faut que je touche la personne.

Heero tilta tout de que la shinigami était appuyer sur lui.

- Ne t'inquiète pas Hee-chan. Je ne lis pas tes pensées.
- Pourtant tu viens de dire exactement ce a quoi je pensais.
- Je n'ai pas besoin de les lire pour les connaître.
- Hn. Fit il pas convaincu pour un sous.

La jeune fille posa sa tasse, sortit un de ses tampons, se retourna et tamponna le front du garçon avant qu'il n'ait pus dire ouf. Il se retrouva donc avec une jolie inscription ou l'on pouvait lire 'susceptible man' en rouge. Et alors qu'il courait après sa petite amie, Deedo et Duo embêtait Wufei. La jeune fille se colla au petit dragon qui faisait une tête de moins qu'elle. Et il se retrouva le nez dans le décolleter de celle-ci. Et la marrée rouge commença, aussi il se sauva pour soigner son nez. Les deux protagonistes éclatèrent de rire. Puis le couple infernal revint de la cuisine.

- A table !!!! dit la lumière que n'en était pas une.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tous se précipitèrent autour de la table ronde qui se trouvait dans la salle à manger. La shinigami se dit qu'elle était entourée de goinfre pas possible. Le repas se passa presque sans incident. A part que Wufei eu le malheur de faire une réflexion mal placé et la se fut Heero et Lumina qui lui envoyer leur assiette en pleine figure. Ce qui tourna en bataille de nourriture. Les deux amies se réfugièrent sous la table et quand elles en ressortirent se fut pour éclater de rire. Ils étaient tous recouverts de nourriture. Mais Duo les attrapa toute les deux et elles crièrent dans un bel ensemble.

Une heure plus tard tout le monde était de nouveau propre. Mais ce n'était pas sans compte la futur vengeance des deux filles. Lumina récita une incantation les plongeant dans le sommeil. La shinigami fit alors léviter le corps endormi du petit chinois jusqu'à la salle de bain et ainsi la vengeance commença.

Deux heures plus tard les garçons se réveillèrent. Et la stupéfaction ils avaient tous une nouvelle couleur de cheveux. Les deux filles cachés dans leurs coins étaient morte rire. Alors dans l'ordre nous avons :
Heero avec les cheveux bleu nuit mais trop foncer.
Suivi de Duo qui est en rouge.
Puis Trowa en vert.
Quatre en… violet (pourquoi pas sa change)
Et enfin Wufei en rose.

Ils bouillonnaient tous de rage lorsque les deux folles revinrent. Ils se levèrent avec un bel ensemble près à les tuer, ou du moins à se défouler sur elles vu qu'elles sont immortelles.

- Alors avant de faire quoique ce soit sachez que c'était notre vengeance.
- Et que ça part au lavage.

Les G-boys se précipitèrent à la salle de bain.

- Tu crois qu'il faut leurs dire que ça part pas des le 1er lavage. Murmura Lumina à Deedo.
- Nan !!!!!!

Et elles éclatèrent de rire.

Finalement les cinq garçons renoncèrent à se venger des filles. Puis vint leur du coucher. Alors la…. On n'était pas sorti de l'auberge. Deedo voulait dormir avec Trowa mais n'osait pas lui demander. Alors que tout était déjà prévu. Le frère et la sœur riaient sous cap. Ce qui fit que l'elfe en demanda la raison. Et se furent les bras puissants de Trowa qui lui répondirent en la serrant contre lui. Les deux shinigami éclatèrent de rire. Puis Heero commença à enlever ses vêtements pour se coucher. Le tout sous les yeux de la fragile et sensible petite elfe démone. Alors Lumina poussa l'obséder… (Aie !!!! pourquoi tu me tape. Deedo : suis pas une obséder. Lumina : mouai.) Donc elle poussa son amie dans le salle de bain et lui donnant un grand t-shirt en guise de chemise de nuit. Puis découvrit que les garçons étaient déjà tous coucher. Et allez savoir ou Lumina était allez se changer. Mystère et boulle de gommes. Deedo avisa sa place aux côtés de Trowa. Mais avant elle s'arrêta et parla a voix basse a Lumina.

- Dit c'est lesquels qui dorment nu ?
- Vicieuse.
- Ma non !!!
- C'est Duo, Heero et Trowa, les deux autre reste en boxer.
- Ok. Merci.

Puis elle alla se blottir dans les bras du grand Français. La shinigami claqua des doigts et les lumières s'éteignirent toute seule.

Dans la nuit Deedo entendit un boum. Elle se tourna vers son origine, pour y découvrir un Heero par terre et qui ne s'était même pas réveiller. Elle se leva et alla squatter la place du japonais. Lumina semblait dormir et lui tournait le dos. Elle chuchota alors.

- Lumi ! Tu dors ?
- Non.
- Pourquoi t'as viré Heero ?
- Il fait de la boxe en dormant. Et toi pourquoi tu squattes mon lit ?
- Trowa parle en dormant.
- Je sais ça change de d'habitude pas vrai.
- Vi.
- Et je dois savoir d'autre chose comme ça sur les autres.
- Heu… Duo rêve de chose louche, Wufei fait des art martiaux en dormant et Quatre l'est tout choupi.
- Rien que ça !!! et tu arrives dormir ?
- On s'y fait. Sauf a la boxe.
- Tu le vires à chaque fois ?
- Vi.

Deedo se dit que c'était une nuit d'enfer et élu domicile pour le reste de la nuit dans le lit de Lumina. Le lendemain matin n'allait pas être triste. Et elle ne se trompa pas. Car c'est un Heero pas très contant d'avoir passé le reste de la nuit par terre et a poil qui la réveilla. Elle fut hypnotiser par cette vision forte agréable des le matin. Lumina ouvrit lentement les yeux et voyant la scène mi aussitôt sa main sur les yeux de son ami.

- VA T'HABILLER HEERO !!!!

Le cri réveilla les autres en sursaut, sauf Duo (évidement).

- Maieuh !!!!! pourquoi je n'ai pas le droit de mater un beau mec ?
- Si tu veux mater quelqu'un tu mates Trowa mais pas mon mec.
- Ha viiiiiii !!!!

Et elle attira le grand français qui c'était levé et le serra dans ses bras. Lumina fit de même avec Heero. Les autres se levèrent et partirent. Quand la voix d'un homme brun aux yeux noir et grand de taille appela de l'extérieur.

- DEEDO. JE SUIS VENU TE CHERCHER DEMAIN T'AS COURS.
- C'est Captainjuju. Fit Lumina.
- Oups !!! firent elles dans un bel ensemble.

FIN.

Et voila le délire est fini. Et pas touche à Captainjuju c'est un copain a Deedo et moi.

Lumina alias Shinigami.


Fics Gundam Wing


Fanfics