Oh Heero!
oh heero
Auteur : Salomé Li ou D.A. (prononcé à l'anglaise, please ^^)
Genre : Song fic, death fic, triste, et aussi zarbi que l'auteur ^__^
Couple : 2+1
Disclaimer : Les paroles de " Oh Marie ! " ne m'appartiennent pas, elles sont de Gérald de Palmas si mes sources sont bonnes par contre les G-Boys…non, je viens de vérifier y sont toujours pas à moi mais bien à leurs papas qui se trouvent au pays du soleil levant ^^
" Oh Marie ! si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh Marie ! si je pouvais
Dans tes bras nus
Me reposer "
Le guerre, cette chose horrible qui naît de la main des hommes et qui finit de la main des hommes…j'y participe chaque jour intensément. Manger ou être manger n'est pas loin de cela sauf qu'ici on dirait tuer ou être tuer.
Tuer, je ne connais que ce mot depuis fort bien longtemps. Elevé, si je peux dire, sur la plus misérable des colonies, j'y ai rencontré mes premiers compagnons d'armes, et ainsi mes premiers amis.
Sans nom. Oui je n'avais pas de nom et c'est ainsi que l'on m'appelait mais dans les moments de bataille, sans nom n'était plus, il faisait place à Shinigami, le dieu de la Mort.
" Est venu mon innocence
Tu étais pour moi ma dernière chance
Peu à peu, tu disparais
Malgré mes efforts désespérés "
En participant à la sauvegarde des colonies, j'ai cru ainsi racheté les crimes que j'avais commis mais je me demande vraiment si cela à une quelconque importance. Mes mains sont tâchés de sang plus qu'elles ne l'étaient avant et le seront à jamais et la guerre qui n'arrête jamais, je commence à croire que les hommes aiment s'entretuer et vivre dans un monde où ne règne que douleur, haine et souffrance.
" Et rien ne sera jamais plus pareil
J'ai vu plus d'horreur que de merveilles
Les hommes sont devenues fous à lier
Je donnerai tout pour oublier "
Toutes ses scènes d'horreurs, ses tortures mentales ou physique, jamais je ne les oublierai…comment pourrais-je faire ??!!! Elles me poursuivent le jour et la nuit, même dans mes rêves les plus paisibles, la Mort est toujours à mes côtés. C'est impossible de ne passer y penser. Je voudrais tant être frapper d'amnésie par moment ou juste me réveiller en croyant avoir fait un cauchemar un peu trop long à mon goût.
Mais non, c'est bien la réalité, si triste soit elle et c'est le monde dans lequel je vis malheureusement.
Chaque jour, le sang coule à flot autour de moi, les cris d'agonis résonnent sur les parois des murs, les tirs en rafales, les immeubles explosant…tout cela fait partie de mon quotidien !!!
" Oh Marie ! si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh Marie ! si je pouvais
Dans tes bras nus
Me reposer "
Pourtant je ne suis pas seul à subir toutes ses monstruosités, oh non !Il a fallut qu'il y est quatre autres victimes innocentes en plus de moi.
Avec eux, j'ai réappris à m'attacher, à vouloir continuer, et aussi à aimer ! Mais quel idée ?! En plein milieu d'une guerre tomber amoureux ! Ca ne peut arriver qu'à moi.
Attention quand même, je n'ai pas lancé mon dévolu sur n'importe qui quand même, il est tombé sur Iceberg-man, un soldat parfait, un homme qui réussi à faire abstraction de tout sentiments…mais pourquoi faut-il qu'il soit ainsi et que je meurs d'amour pour lui ?!
" Et je cours toute la journée
Sans savoir où je vais
Dans le bruit, dans la fumée
Je vois des ombres s'entretuer "
Encore une, encore une de ses fichus missions de merde ! On a peine le temps de respirer qu'il nous attend autre chose d'un côté !
Et pour ne pas changer, il va falloir récupérer des infos sur un ordi super bien gardé, tuer les méchants ozzies et rentrer à la maison sans avoir préalablement tout fait explosé et le temps que nos ennemies s'en rendant compte et ne crie pour changer " Des Gundams ! Les Gundams attaquent ", ils seront déjà mort et enterrés sous les décombres du bâtiments.
" Demain ce sera le grand jour
Il faudra faire preuve de bravoure
Pour monter aux fronts en première ligne
Oh Marie je t'en prie, fait moi un signe "
Cette fois, c'est la bonne. Ce sera la dernière bataille que nous aurons à mener et aussi la plus décisive. Je sais que tout se passera bien et que le destin jouera e notre faveur mais l'ombre de la Mort est proche…je la sens qu'elle rôde et aujourd'hui pas que sur nos ennemies, sur un de nous aussi…et c'est moi qui suis sa cible son plus grand messager, Shinigami lui-même.
" Allongé dans l'herbe je m'éveille
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
Oui la mort m'a promis sa dernière danse "
Les attaques se succèdent, les mobils dols volent à travers la base, nous les achèverons tous jusqu'au dernier même si l'un de nous doit y rester car c'est notre destiné…
La bataille fait rage, je ne sens plus mon corps, juste l'adrénaline qui monte en moi, cette ardeur du combat, le courage qui me permet de continuer…
Et pourtant l'inévitable se produit, j'ai été touché et pas qu'un peu, toute la partie gauche de Deathscythe est foutu, et merde !!! Qui va en prendre soin après moi ?!!…
Je sens quelque chose de mouiller couler sur moi, je le touche et le porte à mes yeux, mon sang s'écoule à flot tout le long de mon corps.
Je n'entends plus rien, les tirs ont cessé comme si tout était fini…oui, tout est fini, je le sens et le sais, nous avons gagné.
" Oh Marie ! si tu savais
Tout le mal que l'on m' fait
Oh Marie ! j'attendrai
Qu'au ciel tu viennes
Me retrouver "
Je crois que c'est bon maintenant, je pars pour de bon, la Mort est venue me prévenir mais c'est étrange car elle ressemblait, je trouve, à un ange…oui c'est un ange, un ange de la Mort et je vais bientôt la rejoindre.
Pourtant quelque chose me retient encore, on crie mon prénom, une personne crie et pleure mon prénom. J'ouvre doucement les yeux pour m'apercevoir que c'est Heero, mon petit soldat parfait ! Il me fait de la peine à cet instant que je sens malgré moi des larmes coulés, je n'ai le temps de lui murmurer que trois mots à son oreille avant de partir " Je t'aime " .
" Oh Marie ! j'attendrai
Qu'au ciel tu viennes
Me retrouver "
Oui, je t'attendrais Heero et te surveillerais jusqu'à ce que tu viennes me dire la réponse à ma déclaration.
Fin
Délire de l'auteuse :
Salomé : Ouais fini !!!!!!!!!!!!
Duo : J'y crois pas !!!!!!! T'as osé ?????!!!!!!!!!
Salomé, air innocent du bébé qui vient de naître : Quoi ?
Duo : Tu m'as tué !!!!!!!!!!!!!
Salomé : Meuh non !!!!!
Duo : Mais si, tu m'as fait mourir comme toutes les autres !!!!!!
Salomé : Et alors, tu doutais pas qu'un jour je le ferais ?
Duo :Si ! Mais quand même à moi, ton jumeau préféré !
Salomé : Bah j'en ai qu'un d'abord, alors on ira pas loin.
Duo : Je te hais !
Salomé: Moi aussi je t'aime Duo-chan !
Duo : Comment tu m'as appelé ??!!
Salomé : Bah Duo-chan ? C'est joli, non ?
Duo : Mais elle se fout de moi en plus !
Salomé : Moi ? Jamais j'oserai, je suis trop gentille pour te faire des misères ^^
Duo : Et le chapitre au dessus de nous, c'est quoi ?
Salomé : Un divertissement ?
Duo : Je vais te tuer !!!!!!!!*sort sa faux thermique*
Salomé : AU SECOURS !!!!!!!!!!! UN FOU !!!!!!!!!!!!
…
Salomé : Please, envoyez moi un message si ça vous plaît.
Duo, qui arrive droit sur Salomé : SHINIGAMI LIVES !!!!!!!!!!!!
Salomé : Avant que je meurs de préférence.
@+ tout le monde.
Fics Gundam Wing
Fanfics