Les Ombres de Shokra
ombres
Auteur : Mimi Yuy
Email : mimimuffins@yahoo.fr
Origine : Yami no matsuei
Disclamer : Persos pas à moua, je ne fais que l'en emprunter
Genre : Heu…. Yaoi ca vous suffit ^_^ ?
Couples : Tatsumi x Watari ; Tsusuki x Hisoka
Remarque : par avance pardon pour les fans de Watari qui n'apprécieront peut-être pas ce que je m'apprête à lui faire subir (quoique de son point de vue à lui cela n'a rien d'une torture). M'en voulez pas trop. Merci d'avance.
Epilogue.
Comme chaque dernier samedi du mois, ils étaient tous invités par le Comte dans son gigantesque château fort. Cet homme mystérieux au visage constamment dissimulé derrière un masque d'argent, avait la difficile tache d'éteindre les bougies de la vie et créer ainsi la liste des défunts. Son activité qui n'avait rien de réjouissant, expliquait en partie son excentricité. Vivant en reclus de la société, il égaillait sa vie monotone de ces grandes soirées masqués ou par sa collection d'arts qu'il entreposait dans les nombreuses pièces de son château. Possédant tous ce qu'il pouvait acheter, il ne désirait plus qu'une seule chose ou plutôt une seule personne. Et cette dernière avait un combat à livrer avec son nœud papillon.
Dans un appartement bien plus grand, spacieux et confortable que le studio conservé par Hisoka, l'adolescent se préparait la mort dans l'âme dans la salle de bain. Tsusuki avait beau dire, 1/ il n'aimait pas particulièrement son appartement si grand qu'il en avait froid. Et 2/ il préférait pourtant partagé ce logement tout le restant de sa vie plutôt que de devoir affronter une nouvelle fois l'une de ces soirées qu'il redoutait le plus. Comment les gens pouvait-il trouver du plaisir à se pavaner en tenue d'apparat pour ensuite se divertir dans des danses guindées qui ne leur donnaient pas la possibilité de laisser exprimer leur corps ? Il avait beau être de naissance bourgeoise, il n'en gardait pas moins les goûts de sa génération. Mais pour son plus grand malheur, Tsusuki lui, adorait ces samedi endimanché. [1] Et plus que tout, le décevoir après toute la patience qu'il avait eu à son égard était tout bonnement impossible. Ce n'était après tout qu'une soirée, quelques heures qui finiraient bien par se terminer au bout du compte. Soupirant malgré tout pour la forme, il termina avec mauvaise volonté de s'habiller.
Sortant enfin de la chambre, il dut se retenir de ne pas rire. Après un siècle passé sur terre, Tsusuki était encore incapable de nouer son nœud papillon. Se faisant violence pour ne pas se moquer, Hisoka s'approcha donc du Shinigami pour venir à son secours. Terminant la tache d'un tour de main, il ne donna comme réponse au sourire de joie et de remerciement qui lui était adressé que sa seule phrase intelligible de la journée.
- Pas envie d'y aller.
Et comme à chaque fois, Tsusuki ne lui répondit que d'un baiser sur son visage avant de lui sourire une seconde fois. Ce fichu lien trahissait tous ses efforts pour paraître boudeur.
**********
Les deux hommes se préparaient entre deux baisers pour leur première soirée qu'ils passeraient en couple. Nul doute qu'elle serait des plus réjouissantes. Au comble du bonheur le scientifique sifflotait en courant dans tous les sens pour perfectionner sa tenue vestimentaire et ses cheveux savamment attachés. Tandis que Tatsumi tentait de prévoir le nombre de personne qu'ils devraient réanimer suite à leur entrée fracassante. A cette idée, un nouveau doute jaillit dans son esprit, le poussant à s'assurer une énième fois que son cadeau plaisait réellement à Watari.
- Ca te plait vraiment ?
- Viviii. J'adore ^______^
***********
Tsusuki et Hisoka étaient déjà dans la grande salle de bal en compagnie des deux Shinigami assistantes et des Gushoshin [2] quand Tatsumi arriva enfin aux cotés d'une magnifique jeune femme. Cette dernière portait une robe à baldaquin décolletée tout en finesse, aux tons pastelles qui n'en relevait que mieux sa peau laiteuse. D'une grâce toute féminine, elle avait attaché avec soin son masque d'or fin à ses boucles de cheveux d'un blond éblouissant, montés en un chignon dégradé d'où sortait de nombreuses mèches. Nul doute qu'elle effaçait par sa seule présence bon nombre de femme de son rang.
S'approchant du couple qui aurait du mal à passer inaperçu après une telle entrée, Tsusuki ne put retenir sa curiosité bien longtemps. Il allait demandé à être présenté à la jeune demoiselle qu'il ne reconnaissait pas quand une sensation le prit par surprise. Se tournant vers Hisoka, il vit se dernier fixer avec beaucoup d'attention et de crainte Tatsumi.
- Qu'est-ce qui t'arrives ?
- Je coupe le lien. Trop de monde.
Tsusuki n'était pas dupe. Il était de plus en plus fréquent que son partenaire laisse leur lien en place malgré la présence d'un grand nombre de personne pour la bonne et simple raison que les conditions avaient changé. En effet, il avait lui, suffisamment travaillé pour que l'empathe ne soit plus obligé de laisser son esprit grand ouvert pour qu'il en ait l'accès. Il lui suffisait seulement à présent qu'il abaisse l'intensité de ses barrières. En d'autres termes, Hisoka lui cachait quelque chose qui était en relation avec Tatsumi.
- Toi, suis moi.
Sachant qu'il n'obtiendrait jamais rien de cette tête de mule quand elle en avait décidé ainsi. Tsusuki ne laissa pas le temps à son petit ami de l'en empêcher pour saisir son ancien partenaire par le bras et l'entraîner à l'écart.
Restés seuls et un peu surpris d'avoir été ainsi abandonnés, Hisoka et la jeune femme s'observèrent quelques instants avant que l'adolescent ne fasse réellement attention à elle. Il n'en revenait pas. Etait-il donc possible qu'il lui ai fallu autant de temps pour le reconnaître. Voyant les yeux s'éclairer d'un regard nouveau emprunt de surprise et de joie, la femme cachée sous son masque fit un clin d'œil complice à son ami. [3]
- Comment ? Enfin, plutôt pourquoi ?
- Danse avec moi et je te raconte tous.
Ne se faisant pas prier, Hisoka entraîna la demoiselle sur la piste de danse. Même s'il ne les appréciait pas, il ne connaissait pas moins les pas des valses à la perfection.
*********
- Qu'est-ce qui te prend au juste ?
- Pourquoi Hisoka a peur de toi ?
- Il n'a pas peur de moi.
- Tu ne réponds pas à la question ! Que lui as-tu fais ?
Tatsumi était à la limite d'éclater de rire. On pouvait pas dire qu'il est fait ou encore dit quoique ce soit à l'empathe.
- Si je puis me permettre. C'est plutôt lui qui a des choses à se reprocher à mon égard et non l'inverse.
Oups ^_^ ;; De toute évidence, Tsusuki se rendait compte qu'il avait une fois encore mal interprété les signes.
- Ne t'inquiètes pas. Quoiqu'il y ai entre nous, je ne compte pas lui en vouloir bien longtemps.
- Ravi de l'apprendre. Même si j'ignore toujours de quoi il est question.
- Je crois qu'il est plus raisonnable que tu ne le saches pas. Du moins, pas tout de suite. Ce que je peux te dire par contre. C'est de faire très attention à toi ce soir. Je te rappelle à toute fin utile qu'une certaine personne n'a toujours pas perdu l'espoir ni le désir de te conquérir.
Tsusuki allait répondre à cette provocation quand il vit s'approcher d'eux la personne en question. Portant ses éternelles gants et son masque d'argent, le comte n'en était pas moins éblouissant dans son costume noir coupé à ses mesures. Avant que leur hôte ne l'es ai encore rejoint, Tsusuki se pressa de questionner Tatsumi.
- Et qui est la personne qui t'accompagnes ?
- Ca je te laisse le soin de le deviner tout seul.
**********
La réception se déroulait parfaitement bien. Yuma et Aya avaient toutes deux réussis à convaincre successivement Hisoka et Tsusuki de venir danser avec elles. Mais aux autres demandes plus qu'insistantes dont était l'objet son partenaire, Tsusuki commençait à comprendre pourquoi le jeune homme détestait à ce point être forcé de se joindre à ce type de manifestation. Bien que portant toujours son attitude quelque peu froide et hostile ainsi exposé en société, cela ne semblait pas décourager bon nombre de demoiselles. Lui aussi était l'objet de bien des attentions quoique l'attitude du comte à son égard en éloignait plus d'un. ^_^;;
Un peu en retrait, Tatsumi ne se retenait plus de faire des avances à sa cavalière sous le regard bienveillant d'Hisoka. Très attentif tout au long de la soirée, ce dernier n'avait jusqu'alors surpris que des murmures de curiosités. Tous les Shinigami en allaient de leurs hypothèses, certaines étant des plus extravagantes. Rare étaient ceux qui détenait la vérité. Le plus amusant était encore de voir Tsusuki les observer de temps à autre à la dérobé. Aussi étrange que cela puisse être, ce dernier n'avait toujours pas reconnu son ami sous cette robe de dentelles. Hisoka aurait souhaiter le rejoindre et profiter enfin de cette soirée à ses cotés mais une impression d'étouffement ne cessait plus de le prendre à la gorge tant et si bien, qu'il dut se résoudre à sortir quelques instants dehors.
Discutant avec leurs amis, Tsusuki fut doucement tiré par Saya qui lui fit signe que son partenaire ne semblait pas dans son assiette.
- Tu devrais le rejoindre.
- Je crois oui. Merci.
Traversant au plus vite la salle de bal, sans bousculer personne sur son passage, le Shinigami réussit finalement à retrouver Hisoka dans les jardins. Bientôt la saison des Sakura commencerait et cela donnait à l'air un parfum doux et exquis. Enivré par cette senteur, il entoura son amant de ses bras.
- Tout va bien ?
- J'avais juste besoin de prendre un peu l'air. Ne te fais pas de soucis, tu peux y retourner.
Loin de s'éloigner de lui Tsusuki ne le serra qu'un peu plus, appréciant de sentir le jeune homme se laisser doucement aller contre lui. Hisoka, lui ne put que constater avec de plus en plus de panique qu'il était loin de ressentir du bien être à cette étreinte.
- Ca va mieux ?
Sa perte de contrôle ne cessant de progresser comme s'il faisait une nouvelle crise d'agoraphobie, Hisoka lui fit signe que non, avant qu'il ne s'écroule littéralement sur ses jambes. Son cœur battait à présent à tout rompre tandis que cette sensation d'étouffement lui broyait la poitrine au point de l'empêcher de respirer.
- Hisoka qu'est-ce qui t'arrives ?
Il n'était plus capable de répondre. A peine percevait-il encore la présence de Tsusuki à ses cotés. Ne trouvant alors pas d'autres parades à cette attaque mentale dont il faisait l'objet sans en détecter l'origine, l'empathe se coupa tout simplement du monde extérieur.
Hisoka venait de s'effondrer dans ses bras. Et la présence de cette sensation douloureuse et étouffante qu'il tentait de lui cacher avant cette perte de connaissance ne lui rappelait que trop bien leur passé. Priant de toute ses forces qu'il se trompait sur l'origine de cette crise, Tsusuki déboutonna avec empressement les manches de chemise de son partenaire. A son plus grand effroi, les marques de possession créées par Muraki étaient bel et bien de retour.
- Merde.
************
Revenant parmi les invités après s'être quelque peu éclipsés durant la soirée, Tatsumi et sa compagne cherchèrent sans grand succès leur amis parmi les invités encore présents.
- Ils sont peut-être rentrés.
- Je ne pense pas.
- Ou planqué dans un coin.
- Watari !
- Ben quoi, y'a pas de raison que Tsusuki n'ait pas eut les mêmes idées que toi. ^______^
Le mystère fut vite effacé quand une assistante Shinigami leur appris qu'ils s'étaient effectivement isolés dans les jardins quelques minutes avant leur retour. Bien qu'il ne soit guère correcte d'aller les déranger, Watari insistât pour les y rejoindre. Il n'avait pas encore eu le plaisir de voir la surprise dans les yeux de Tsusuki quand il apprendrait qui était cette sculpturale femme fatale ^_^
Ils ne s'attendaient pas à apercevoir près d'une fontaine les deux hommes à terre, Tsusuki générant une demi sphère d'énergie pour les protéger tout deux d'une attaque frontale.
***********
Tsusuki chercha au plus rapide un indice pouvant lui indiquer où se cachait leur ennemi juré quand un monstre se présenta face à eux. Sans lui laisser le temps de comprendre, ce dernier les attaquait, très vite rejoint par un second cerbère en tout point identique. Dérouté par leur présence, le Shinigami se protégea tout d'abord d'une frontière d'énergie avant de réfléchir à comment éliminer ces créatures.
Malheureusement ces dernières d'une force étonnante, ne cessèrent leur approches, diminuant à chaque impact la puissance du dôme de protection. Nul doute qu'elles pouvaient les vaincre sur le terrain de l'endurance. Tsusuki ne pouvait plus qu'à peine retenir les assauts des deux Shikigami quand ces derniers fusionnèrent entre eux pour lui porter le coup de grâce. Serrant fortement Hisoka contre lui, il l'attendit sans jamais le ressentir. Relevant les yeux. Il aperçu alors Tatsumi debout devant lui. De toute évidence, il ne lui en fallait pas plus pour se mettre à son tour dans la bataille.
***********
Voyant que leurs amis ne résisteraient pas plus longtemps, Watari se précipita vers eux avant qu'il ne soit stoppé et dépassé par son cavalier. Au visage fermé de Tatsumi, il ne doutait plus que la créature aussi forte soit-elle, ne serait bientôt plus qu'un ancien souvenir. Et comme il le pressentait, le Souverain des Ombres démontra qu'ils n'avait pas une telle place et un tel nom sans raison.
Il n'apprécierait jamais d'avoir recours à ses pouvoirs. Pourtant, quand Watari l'avait informé que se trouvait devant eux la créature qui avait tenté de le tuer deux jours auparavant, il n'avait alors eu aucun doute. En aurait-il seulement eu, à la vue de Tsusuki et Hisoka ainsi attaqués sans qu'ils ne semblent réussir à se défendre. Il était évident que non et c'est donc sans plus y réfléchir que Tatsumi avait alors mis toutes ses forces dans une incantation qui avait, en quelques secondes seulement, suffit à détruire cette substance étrange, mi ombre, mi créature matérielle.
**************
Sauvé par Tasumi qui venait de leur faire une démonstration sans appel de sa puissance, Tsusuki se releva enfin gardant toujours Hisoka dans ses bras. Le poids de ce dernier associé à la fatigue du combat et au soulagement de s'en être sorti, poussa le Shinigami à s'asseoir sur le rebord de la fontaine. Son partenaire commençait doucement à émerger de son coma mental quand il vit que se trouvait derrière Tatsumi sa cavalière mystérieuse qui ne lui avait toujours pas été présentée. La courses qu'ils avaient fait pour les rejoindre avant qu'il ne soit trop tard, avait quelques peu défait le masque d'or fin tant et si bien qu'il le reconnu enfin.
- Tsusuki ?
- Hum ?
- Tu t'en remets ? ^_^;;;
- ….
- C'est peut-être pas le moment de te le dire. Mais cette créature qui vient de vous attaquer semble être notre assassin tant recherche depuis des semaines.
- ….
- Tsusuki ?
- Désolé mais ca fait beaucoup trop de révélation pour la soirée.
Trop déstabilisé de constater que leur ennemi n'avait pas attaqué de Shinigami appartenant au bloc 6 ou 7, aucun d'eux ne fit attention aux éclats de rires qui résonnaient au loin. Après tout ,qu'était un rire de plus lors d'une telle réception mondaine ?
***********
IL ne pouvait être que satisfait. Après plus d'un mois de travail intensif, il avait retrouvé son emprise sur son pantin et la force suffisante pour mater l'incongru qui avait espéré subtiliser sa place d'ennemi Numéro Un face aux Shinigami. Pour son plus grand bonheur, la première étape de son nouveau plan venait donc de s'achever par un succès.
OWARI ^_____^
[1] La phrase qui tue ^_^;; Sorry
[2] Accessoirement, je vous apprend peut-être qu'il s'agit des jumeaux que je nomme pour leur plus grands malheurs : les poulets. En d'autres mots, les bibliothécaires quoi ^__^ !
[3] Viiiiiiiii j'ai osé Gomen ^___________^
Bon alors pour ce qui est de la conclusion de l'affaire concernant l'assassin des ombres de Shokra, va y avoir une troisième fic ^_^ ;;. (Dire que je voulais m'arrêter là ^^.) Cette dernière (pour le plus grand plaisir de certaines) sera plus centrée sur Muraki, histoire de boucler la boucle. Donc que ses fans se rassurent. A paraître très bientôt, une petite fic dédiée à ce personnage contenant aussi la résolution de ces meurtres étranges.
Fics Yami no Matsuei
Fanfics