Opération
Opération
Auteur : Kitty (quoi ça craint ?)
Adresse : Cathe_bardy@hotmail.com
Base : Gundam Wing
Genre : Cadeau de noël pour Zaza, yaoi, UA, sérieux (pour une fois que je délire pas trop) et lemon (désolé s'il est nul mais l'inspi n'est pas rentrée au bercail)
Disclamer : Comme d'hab, ces bô mecs ne sont pas à moi, même si je parle souvent de Trowa en possessif ^^o
Note : Ceci est un cadeau (aussi nul soit-il, c'en est un) pour mon amie Zaza. J'espère qu'il te plaira ! Bonne lecture à tous !
Opération (1)
Salut ! Moi c'est Duo Maxwell ! Je suis chez le médecin. Pourquoi ? Parce que je suis gravement malade (2). Je ne sais pas encore ce que c'est. Je suis censé le savoir aujourd'hui. J'avoue que je suis assez stressé. Je n'ai pas peur de mourir loin de là. Après avoir songé trois fois à me suicider, je ne vois pas comment je pourrais avoir peur de mourir (3). Mais maintenant que je me suis dit qu'il fallait que je vive pour ne pas faire souffrir mes parents, je me rends compte que j'ai une grave maladie. Remarque, mon frère est mort d'une maladie grave je ne ferais que le rejoindre.
Bon sang ! Ca fait une demi-heure que j'attends ! J'en ai marre ! Quatre a dû sentir que je me sentais mal et il m'a pris dans ses bras. Ah oui, je vous l'ai pas présenté lui ! C'est mon meilleur ami. Il est venu avec moi pour me soutenir. Y a son petit copain, Trowa, aussi qui est venu. Lui aussi c'est mon meilleur ami. Et oui, ils sont gays. Moi aussi. On l'est tous les trois, c'est pour ça qu'on s'entend si bien.
Quatre est beaucoup plus stressé que moi, ça se voit comme le pif au milieu du visage.
- Quat-chou, si tu continues à me serrer comme ça, tu vas finir par m'étrangler, tu sais.
Il relâcha la pression en se rendant compte que j'étais en train de devenir bleu. Quand je vous disais qu'il est stressé. Ce serait dommage, quand même, que je meurs étouffé par mon meilleur pote, nan ?
La porte de la d'attente s'ouvre. C'est Wufei et Heero qui rentrent. Wufei c'est mon cousin et Heero est son meilleur ami. C'est que la deuxième fois que je le vois lui et la première fois, il était pas très bavard, pour pas dire muet. Et pourquoi ils sont là d'ailleurs ? Je me tourne vers Quatre. C'est lui qui leur a dit. Ca se voit à sa petite mine gênée.
- Quatre, c'est bien gentil d'avoir pensé à moi mais c'était pas la peine de prévenir la ville entière.
- Je me suis dit que ça te ferait plaisir d'avoir ton cousin qui te soutienne.
Et il me dit un peu plus bas :
- Et puis, il est mignon Heero et j'ai bien vu qu'il te plaisait. Et je suis pas le seul d'ailleurs.
Alors là, je reste sur le cul (4) ! Une autre porte s'ouvre sur le médecin qui nous appelle. On entre tous dans le cabinet (5) médical. Moi et maman, on s'assoit et les autres restent debout derrière nous (6). Le toubib sort mon dossier, l'examine, et commence à parler à ma mère :
- Madame, votre fils a un cancer du cœur.
Ma mère éclate en sanglots dans les bras de mon père qui prend la parole :
- Et y a-t-il un moyen de le sauver ?
- On peut l'opérer, mais vous devez savoir que ce n'est pas sans risques. Si vous le souhaitez, je peux vous fournir de la documentation et vous réfléchirez à la décision que vous voulez prendre.
- Merci docteur.
Nous sortons et retournons chez mes parents tous ensemble (7). Le trajet se passe très silencieusement (8). Je n'osais rien dire (9). Je dois avouer que ça m'a fait un choc quand même. Arrivés à la maison, on s'assoit dans le salon et ma mère nous sert à boire (10). Je sais de quoi on va parler. Il faut que je leur dise.
- Je ne veux pas me faire opérer.
Ils me regardent tous avec des yeux globuleux comme si j'avais dit que je voulais me suicider. Remarque, c'est un peu ça dans un sens. En d'autres circonstances, j'aurais ri, mais là, le moment est vraiment mal choisi.
Je vois Quatre qui se retient de pleurer contrairement à ma mère qui est repartie dans ses sanglots, soutenue par mon père
- Pourquoi ?
C'est le seul mot qu'il arrive à articuler. Dans deux mois, c'est noël. Mon frère est mort le jour de noël. Ca va sûrement leur paraître stupide mais…
- Mon frère n'a pas eu droit aux soins médicaux, je ne vois pas pourquoi moi j'y aurais droit.
Je vois Quatre qui commence à pleurer dans les bras de Trowa (11). Ma mère pleure encore plus pendant que mon père essaie de la réconforter. Wufei a détourné le regard et Heero a baissé les yeux. C'en est trop pour moi. Je ne peux plus supporter toute cette pression. Je me lève et monte dans ma chambre. Je me m'étale sur le lit et me mets à pleurer. Je pleure tellement que je n'entends pas l'intrus entrer. Il me prend dans ses bras (12) qui me semblent si protecteurs. Je lève la tête et vois Heero. Il s'approche de moi et m'embrasse. Ca y est ! Je suis mort, je suis au paradis ! Bon dieu, mais c'est qu'il embrasse bien le bougre ! Au bout d'un moment, il s'éloigne. Moi je me rapproche de lui d'un air redemandeur et il se met à rire doucement (13).
- Pourquoi tu ris ? Il n'y a rien de drôle !
- Désolé mais tu es tellement kawaï quand tu demandes quelque chose.
Putain ce qu'il est beau quand il sourit !
- Duo…je…ai shiteru.
- Me too Heero. I love You. (14)
- Alors rends-moi un service (15). Fais cette opération. Je donnerais et ferais n'importe quoi pour que tu vives. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le au moins pour moi (16).
Une demande pareille ça ne se refuse pas ! J'acquiesce et lui saute dessus (17) pour lui rouler THE pelle du siècle (18).
***Petit saut dans le temps***
Dans deux jours, c'est le grand jour. Je me fais opérer. On a tout préparé pour le jour j et je dois avouer que je suis mort de trouille. J'ai trouvé une raison de vivre et je veux pas mourir maintenant que je l'ai.
Heero dort chez moi ce soir et il restera avec moi jusqu'au moment de l'opération. Ma mère est d'accord pour qu'on dorme ensemble. Il vient donc se coucher avec moi dans le lit. Je m'approche de lui et l'embrasse pour lui dire bonne nuit. Après avoir posé mes lèvres sur les siennes, je sens sa langue venir taquiner l'entrée de ma bouche que je lui donne sans aucune résistance. Sans que je m'en rende compte Heero s'est mis à califourchon sur moi. Il abandonne ma bouche pour goûter à la peau de mon cou et y laisser sa marque. Il descend encore jusqu'à arriver à mes tétons dressés par l'excitation qu'il me donne. Après les avoir torturés quelques instants, il descend toujours. Descend, descend, descend (19). Descend jusqu'à arriver à la hauteur de mon boxer. Je le vois l'enlever doucement pour que je puisse l'arrêter si je ne veux pas aller plus loin mais je me laisse faire. Une fois le boxer enlevé, il prend ma virilité dressée entre ses doigts et commence un va et vient lent. Au bout d'un moment, il me lâche et remplace sa main par sa bouche. Je me mets à gémir de plus en plus fort et ma respiration est devenue très saccadée. Je n'en peux plus et me libère dans sa bouche. Il remonte et m'embrasse à nouveau me faisant goûter en même temps ma propre substance (20). Il me met deux doigts dans la bouche que je suce comme un met délicieux. Quand il me les retire, j'émets un petit grognement de protestation vite remplacé par un gémissement de douleur lorsqu'il les introduit tous les deux en même temps dans mon intimité. Voyant que je m'habituais, il les retira et me pénétra lentement pour ne pas me faire mal. La douleur passée, il commence à se mouvoir en moi d'abord dans un va et vient lent puis plus rapide. Heero m'embrasse pour nous empêcher de gémir trop fort et de réveiller mes parents (21). Après un temps, on se libère tous les deux en même temps.
Il se retire et je me blottis contre lui en lui disant bonne nuit et nous sombrons ensemble dans les bras l'un de l'autre.
***re-un petit saut dans le temps***
Je suis dans ma chambre d'hôpital. Je vais bientôt me faire opérer. Mes parents, Quatre, Trowa, Wufei et Heero sont là. Le brancardier vient me chercher pour m'amener à la salle d'opération. Je dis un dernier au revoir à ma famille et mes amis et embrasse langoureusement mon Heero. Je sais bien qu'ils sont inquiets. Et je le suis autant qu'eux. Je m'endors à cause de l'anesthésie.
Quand je me réveille, je vois Solo, mon frère. Hein ?? Solo ?? Mais c'est pas possible ! Il est mort ! A moins que…je sois mort.
- Alors petit frère, comment tu te sens ?
- Euh…
- Ben alors, t'as perdu ta langue ?
- Je suis mort ?
- Nan, tu es entre les deux mondes. C'est là que tu peux choisir si tu veux mourir ou vivre. Mais si tu ne te décides pas dans les deux prochaines minutes, t'auras plus à choisir. Tu seras mort.
- …
- Alors ? Que choisis-tu ? Tu me rejoins dans l'autre monde ou tu préfères retourner auprès des autres.
Franchement, y'a pas à réfléchir.
- Je veux retourner avec les autres.
- Ok, comme tu veux petit frère. De façon, j'ai l'éternité pour t'amener avec moi dans l'autre monde. Alors profite bien de celui-ci.
Je me sens encore partir dans l'inconscience. Quand je me réveille la deuxième fois, je suis sur une table en fer et mes parents, Quatre, Trowa, Wufei et Heero sont à côté. Ils sont heureux que l'opération aie marché et moi aussi. Maintenant je vais pouvoir vivre heureux avec Heero et les autres. Je sais désormais qu'un ange du nom de Solo veille sur moi et m'accueillera dans son monde quand mon heure sera venu.
The end !
Commentaire débile de l'auteuse :
(1) Non, c'est pas l'opération météore !
(2) Là il parle d'une maladie physique…mais on peut dire aussi que c'est mental ! ^^o
(3) Et ben ! rien que ça ! Ok, vaut mieux que je me taise sur le sujet. -_-
(4) Normal, t'es assis.
(5) Mais non, pas dans les chiottes !
(6) Ben y a pas 50 chaises non plus dans un cabinet médical !
(7) On va dire que les parents ont un espace (la voiture) ^^
(8) C'est sûr que c'est pas Trowa ou Heero qui pourraient mettre de l'ambiance. >_<
(9) Wufei : OOC à mort !
Kitty : Ta gueule, tu me casse les oreilles ! Et n'oubli pas que j'ai une fic à faire sur toi alors si tu me saoul, tu vas morfler. Conclusion : écrase !
(10) Kitty : Bande d'alcoolo !
Duo : C'est toi qui a voulu ça.
(11) Kitty : Mais ils pleurent tous là-dedans !
Duo : Re-c'est toi qui a voulu ça
Kitty : Bon, toi aussi tu te la ferme parce que sinon cette fic deviendra une deathfic !
Duo : O.o Tu offrirais une deathfic à ton amie pour noël ??
(12) Duo : ''il'' ? Comment je peux savoir ?
Kitty : Quand quelqu'un te prend dans ses bras, ça se sent quand même ! Que je sache un mec n'a pas de poitrine et une meuf si, c'est ça qui te permet de le savoir.
Duo * pas très convaincu * : Mouai, si tu le dis.
(13) Kitty * regardant Wufei avec un regard noir digne du spandex-man * : Un conseil : tais-toi.
(14) * Bruit d'une trompette…pardon, d'un Duo qui se mouche*
Duo : sniff, c'est tellement émouvant.
Kitty * levant les yeux au ciel * : nan mais ce qu'il faut pas voir !
(15) Duo : Casseur d'ambiance !
Kitty : Qui ? Heero ? Nan !! Jamais !
(16) Kitty : Oulà, mais c'est qu'il devient bavard notre glaçon national !
Dreamy Cat : Quand il est motivé…
(17) Kitty : Mais nan ! Pas comme ça bande de pervers ! C'est pas encore.
(18) Kitty : Moi aussi, ze veux un bizous !
Dreamy Cat : Et moi !!
(19) Kitty : Bizarre, ça me rappelle un certain livre de français qui faisait une fixette sur les maisons
(20) Wufei : Qu'est-ce t'en sait qu'elle est propre ? T'as déjà testé ?
Kitty * s'étouffant à la remarque de l'imb…de Wufei * : C'est une façon de parler ! Evidemment que j'ai jamais essayé ! Tu me prends pour qui là ? La prochaine fois que tu fais une remarque de ce genre * sort un stylo et un papier * je te torture !
(21) Kitty : Et là, les parents qui entrent dans la chambre parce qu'ils entendaient des bruits suspects ! lol, ce serait con quand même.
Note de l'auteuse :
Bon ben voilà, c'est fini, j'espère que ça t'as plus Zaza et à vous autres aussi ! Mici Dreamy cat d'avoir accepté de me bêta-lecter malgré toutes ces fautes que je fais et que tu dois corriger. ^^o Bon, c'est pas tout, mais j'ai mal au dos à force de taper (déjà que c'était pas la joie -_-) Bonne vacances à tous et à touts et à bientôt !
Note de la bêta-lecteuse : cette fois te garantis pas qu'il reste pas des fautes, mais ça devrait aller à peu près …
Fics Gundam Wing
Fanfics