De l'or à l'émeraude
de l'or à l'émeraude
Auteur : Mimi Yuy
Email : mimimuffins@yahoo.fr
Origine : Yami no matsuei
Disclamer : Perso pas à moua, je ne fais que les emprunter
Genre : Encore une suite pour ne pas changer ^__^!! Yaoi aussi mais là si c'est une suite, c'est normal, hein ^^
Couple : Tsusuki x Hisoka
Arfff j'en aurais mis du temps pour vous l'écrire cette suite. D'un autre coté, j'avais prévenu qu'elle passerait au second plan après les autres. Enfin maintenant que j'ai terminé Fruits basket, je m'y recolle un peu plus. J'aimerais bien la finir pour me consacrer ensuite à mes deux originales en cours. Bref, merci déjà aux revieweuses courageuses ^ ^ Kaory et Mylennia. Je me dis parfois que c'est bête d'écrire sur cette série que personne ne lit mais bon, ce n'est pas comme si mon esprit avait abandonné cette histoire alors je compte bien finir ce dernier opus. Donc si y'en a qui attendaient la suite qu'ils se rassurent je suis de retour ^__^ !!
Chap 2 : Infiltration.
La soirée se terminait enfin.
De manière discrète et diplomate Tatsumi avait réussit à faire savoir aux autres Shinigami que le Conte fatigué désirait que la fête se termine plus tôt qu'à l'accoutumer. Le château enfin vide, Watari s'adossa épuisé contre la lourde porte de bois pour faire face à leurs deux amies.
- Cette fois-ci c'est bon. Y'a plus que nous.
- Vous croyez qu'Hisoka s'est remis de son attaque ?
- Nous vous tiendrons au courant. Il est temps pour vous de partir aussi.
- Quoi !!!
- Aya, s'il te plait.
- Chef, ce n'est pas juste. Pourquoi ?
- Ce n'est pas un choix mais un ordre. Alors rentrez et plus vite que ça !
Voyant clairement que Tatsumi avait prit une décision définitive, Yuma entraîna son amie et partenaire vers la sortie.
- N'oubliez pas de nous informer.
- Promis, je m'en chargerais moi-même.
- Merci Watari.
Les jeunes recrues enfin parties à leur tour, Tatsumi se dirigea vers l'escalier principal.
- Désolé de te presser Watari mais il serait aussi plus judicieux que tu ailles te changer. Il va falloir fouiller cette maison de fond en comble et ta robe n'est pas des plus adaptée si nous devons faire face à un nouveau monstre.
- Je sais.
Tatsumi venait d'être froid et brutal mais le Shinigami à la longue chevelure d'or toujours enserrée en chignon ne lui en tenait pas rigueur. L'heure n'était pas au batifolage. L'un des leurs avait été attaqué et rien ne leur garantissait que le responsable n'était pas encore dans les lieux.
- Va dans la chambre d'ami qui m'est réservé, tu trouveras de quoi te changer.
- Bien.
- Je vais voir Tsusuki avant d'aller parler au Conte.
- Je me dépêche.
- Je….je passe t'y prendre après ?
Une petite attention qui prouvait à elle seule que Watari avait bel et bien obtenu un statut à part pour le chef de service de la division Shokra. Comment ne pas en ressentir un sentiment de joie et de soulagement.
- Ca me ferait plaisir oui.
- Alors à tout de suite.
Sans plus parler Tatsumi monta trois à trois les marches pour rejoindre Tsusuki et Hisoka.
Watari emprunta lui aussi le grand escalier. Sauf qu'à l'inverse de son compagnon, la longueur de la robe et les jupes bouffantes qui se trouvaient dessous ne lui permettait que de faire de tous petits pas très élégants certes mais ne l'aidant pas à se presser.
Il atteignait enfin le premier étage où se trouvait la chambre de Tatsumi et avec de la chance un costume à sa taille quand un bruit attira son attention. Curieux de nature et quelques peu mis en confiance par son environnement, l'intérieur du château du conte n'avait encore jamais été violé par des forces maléfiques, Watari se dirigea vers son origine.
****
Tsusuki attendit une bonne heure avant de se détacher avec la plus extrême attention du corps blottit contre lui. Une fois libre de tout mouvement, il sortit toujours en silence de la chambre pour retrouver leur visiteur assis sur l'un des canapés du petit salon.
- Comment va t'il ?
- Mal Tatsumi. Il fait une fixation sur cette maison sans pouvoir m'en donner les raisons. Je ne comprends plus ses réactions et ça commence à me faire peur.
- Soit patient avec lui. La présence des marques sur sa peau lors de son attaque au parc, laisse à croire que Muraki a trouvé un moyen d'entrer dans le monde des morts.
- Un humain n'est pas censé en avoir la capacité.
- Nous ne devons pas le sous-estimer. Il nous a largement prouvé qu'il n'était pas un homme ordinaire.
Pensant aux sévices qu'Hisoka avait du subir de la part de ce médecin, Tsusuki garda le silence tandis que son chef reprenait ses explications.
- Je pense qu'inconsciemment son refus de rester entre ces murs est lié à la présence de Muraki. Si son corps est lié à cet homme, son esprit tente lui par tous les moyens de le sortir de ses griffes.
C'était si simple. Tsusuki commençait à s'en vouloir d'avoir pressé son partenaire pour qu'il accepte de lui dévoiler les raisons expliquant son désir de fuir le château. Pourquoi n'y avait-il pas pensé tout seul ?
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Tous les invités sont partis. Le temps de prévenir le Conte monté dans les étages depuis plusieurs heures et nous pourrons commencer une fouille complète et sécuriser de nouveau le château. En attendant, toi tu ne quittes pas Hisoka une seule seconde.
- Sur ce point, il n'y a aucun risque.
- Tu n'es pourtant pas avec lui à cet instant précis.
- Il dort à coté.
- Dans une pièce comportant une fenêtre et un passage camouflé vers les galeries. Ne LE sous-estime pas Tsusuki.
- J'ai compris le message.
- Je repasse dans une heure.
- Bien.
Tatsumi se releva et allait sortir quand une petite voix venue de la chambre se fit soudainement entendre.
- Merci.
Surpris, les deux hommes se tournèrent vers l'adolescent à la mine fatigué qui les observait depuis la porte de la chambre. Un petit hochement de tête de la part de leur chef et celui-ci ouvrit la porte d'entrée.
- Vous trouverez bien à vous occuper pendant cette petite retraite imposée.
Un clin d'œil à destination de Tsusuki et il les laissa de nouveau seuls.
La porte était à peine fermée qu'Hisoka vint aussitôt se nicher dans les bras de son amant. Rien de plus inquiétant quand on savait que le jeune homme refusait toujours de lui montrer sa fatigue ou ses faiblesses.
- Tu es parti.
- Désolé. Ca n'arrivera plus.
Ne pouvant s'empêcher de trembler sans raison, Hisoka se boudina dans les bras de son aîné avant de lui chuchoter sa demande.
- Fais moi l'amour.
- Quoi ?
- S'il te plait. Je ne veux plus sentir sa présence sur moi. Je veux l'oublier.
Liant ses bras au cou de Tsusuki, l'adolescent se mit sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres de son partenaire et ainsi lui solliciter un baiser.
- Rien que toi. Pas lui….. rien que toi.
Comment ne pas répondre à cet appel désespéré. Avec douceur, Tsusuki commença donc par donner le baiser quémandé sans jamais brutaliser les lèvres offertes. Puis avec lenteur, il remonta l'une de ses mains sous la chemise de son compagnon tandis que la seconde s'attachait à la déboutonner avec facilité. Il n'était pas totalement d'accord pour répondre à la demande d'Hisoka aux vues de son état d'anxiété mais rien ne l'empêchait toutefois de lui donner un peu de tendresse.
Bien qu'ils n'arrivaient qu'aux prémices de leurs premières caresses, Hisoka montra de sérieux signes de faiblesse au niveau des jambes. Alors sans plus attendre, Tsusuki l'allongea sur le divan où il le rejoint aussitôt.
- Tsusuki….
- chut… je suis là mon ange.
Gardant son rythme lent et langoureux, le Shinigami entreprit de mordiller délicatement la peau anémiée du cou de sa victime consentante. Avec de la chance, Hisoka finirait par oublier la présence des marques de nouveau présentes sur sa peau.
****
Au premier étage, Watari s'approchait doucement mais sûrement vers l'origine d'un bruit pour le moins étrange. Une suite de murmures qui lui rappelait étrangement une prière dite en latin. S'attendant à surprendre le Conte dans une situation étrange, le Shinigami ouvrit sans un bruit une porte pour découvrir…leur pire ennemi. N'attendant pas plus, il referma aussi vite le battant de bois prêt à chercher du renfort. Mais à peine avait-il fait un pas qu'une présence se faisait clairement ressentir derrière lui.
- Vous cherchiez quelque chose peut-être ?
N'ayant guère le choix, Watari se retourna pour faire face au docteur Kazutaka.
- Comment êtes-vous entrez ?
- Votre cher Conte m'a invité cela va de soit.
Loin d'accepter cette réponse, le Dieu de la mort n'attendit pas d'avantage pour affronter son adversaire. Ce dernier avait bien trop fait souffrir leurs amis pour qu'il accepte de rester devant lui sans réagir. C'est ainsi que Watari envoya une impulsion à son adversaire qui ne recula pas d'un pas.
- C'est tout ce que vous savez faire ?
Agacé par son ton emprunt d'arrogance, Watari fit imploser de véritables boules de feu contre Muraki.
****
Avec habileté, Tsusuki avait réussi à débarrasser son partenaire de ses vêtements, le faisant doucement glisser sur les rives d'un plaisir déjà mainte fois partagé. Tout aurait pu être parfait, la douceur de leurs gestes, la tendresse de leur baiser et l'amour exprimé dans chaque mot murmuré avec passion quand les yeux du plus jeune enfin détendu se rouvrirent dans un sursaut de surprise.
Un sentiment de panique le prenait soudain à la gorge aussi sûrement qu'il sentait ce feu brûlant s'installer dans ses entrailles. Apeuré à l'idée de comprendre ce qui lui arrivait, Hisoka chercha à ignorer tous les symptômes. Il ne voulait pas. Pas encore. Pas ça. Dans un espoir désespéré, il réclama encore les lèvres de son amant. Il ne pouvait plus respirer sans le sentir en lui, contre lui, avec lui.
Sentant très nettement un changement dans la réaction de son amant, Tsusuki se releva légèrement pour voir des pupilles dilatés et un corps recouvert de sueurs froides.
- Hisoka ça va ?
Au signe finalement négatif obtenu, Tsusuki se sentit lui aussi prêt à paniquer. Il ne comprenait vraiment plus l'adolescent. C'était lui qui avait demandé qu'ils fassent l'amour. Il ne l'avait pas forcé à quoique ce soit alors pourquoi semblait-il voir réapparaître les peurs nocturne de son compagnon ? Etait-ce la présence de Muraki non loin d'eux qui agissait sur son subconscient ? Et si tel était le cas, comment pouvait-il seulement lui venir en aide dans ces conditions ? Car loin de le repousser, le jeune homme tentait dans des gestes incohérents à le garder au plus prêt de lui.
- Dis moi ce que je dois faire ?
- Il est ici.
- Muraki ? Où ?
- Dans la maison. Je le sens. A l'intérieur, ça brûle de plus en plus fort.
Face à la souffrance de son ange, Tsusuki s'apprêtait à partir à la recherche de renfort quand il se rappela des conseils de Tatsumi. En aucune manière, il ne devait le laisser seul.
- Penses-tu que Tatsumi ou Watari pourrait mieux t'aider à faire passer ce… cette brûlure ?
De nouveau, il obtint un signe négatif.
- Hisoka. Qu'est-ce que…
- Rien à faire….juste avec moi. … quitte pas….
Le voyant serrer les dents, Tsusuki cru devenir fou. Comment assister au spectacle de la personne que vous aimer se tordant de douleur. Ne sachant quoi faire d'autre, il s'assit correctement tout en prenant dans ses bras le corps tremblant et déchiré par la douleur de son compagnon.
****
Watari n'arrivait à rien. Toutes ses attaques s'étaient soldées par des échecs. A croire que le médecin absorbait tout bonnement l'énergie dirigée vers lui sans que cela ne lui fasse le moindre effet. Lui en revanche pâtissait des attaques reçues. Sa robe était déjà en lambeaux, ses cheveux à moitié défaits et une douleur lancinante remontait le long de son épaule gauche.
Le coup final semblait être proche et fatal pour lui quand une bulle de protection l'entoura de manière inattendue. Etonné mais aussi vidé de ses forces, Watari s'écroula sur ses genoux. Devant lui se trouvait Tatsumi qui en une seule incantation frappait de toutes ses forces leur ennemi.
Un cri perçant en direction de la chambre de Tsusuki dévia l'ombre de Shokra quelques secondes de son objectif. Quelques secondes qui suffirent à Muraki pour disparaître comme le vent. Sachant qu'il n'arriverait pas à le retrouver aussi vite, Tatsumi s'approcha de son compagnon. Ce dernier se relevait avec difficulté pour épousseter ses derniers jupons.
- Je suis désolé.
- De quoi ?
- La robe. Tu avais raison, ce n'était pas approprié pour un combat.
- Tu es encore vivant, c'est l'essentiel.
- Mais elle est foutue maintenant.
- Comme si c'était important.
Ne brutalisant pas plus son ami par ses gestes ou son ton habituellement acerbe, Tatsumi s'approcha de Watari pour l'aider à garder son équilibre. Puis, il entreprit de détacher doucement les dernières attaches du chignon défait pour permettre aux cheveux blond de retomber doucement sur ses épaules.
Touché par ce geste, Watari lui sourit en retour.
- Merci
- Plus personne ne reste seul à présent.
- Et le Conte ?
- Cet idiot s'est entiché de notre docteur.
- Ah.
- Il n'y a plus de temps à perdre. Je suis persuadé que le cri provenait d'Hisoka. Alors, on récupère quelques vêtements et on les rejoint.
- Hai.
Se laissant conduire, Watari suivit son chef et amant. Comme prévu, ils prirent dans la chambres de quoi se changer avant de se précipiter sans plus attendre vers la chambre des deux autres Shinigami.
****
A la suite d'un pic incontestable dans sa souffrance, Hisoka avait laissé échapper un cri déchirant de douleur avant de se laisser retomber à la limite de la conscience. Doucement, sa respiration se fit alors de moins en moins rapide. Les caresses de son compagnon finissaient même pas sembler l'apaiser.
- Hisoka ?
- Pas seul…
- Fais moi confiance, quoiqu'il arrive, je ne t'abandonne plus.
- fatigu….
- Alors dors mon ange. Fais moi confiance, je reste avec toi.
Hisoka s'évanoui plus qu'il ne s'endormit dans les bras d'un Tsusuki dont le stress des dernières heures ne cessait de croître. Luttant pour ne pas craquer à son tour, il décida de leur rendre un minimum de décence avant l'arrivée qu'il jugeait très prochaine de leurs compagnons.
A suivre.
Vous l'attendiez plus hein ^__^
Nan, je n'ai pas abandonné cette fic. J'avais dis et je répète juste que je prend mon temps pour l'écrire.
De toute façon, cette 4eme partie sera assez courte. Encore deux chapitres je pense avant l'épilogue.
Après tout, la nuit qui commence peut pas durer plus de 20h non plus ^^
Dans le chapitre suivant vous aller enfin savoir ce qui explique l'attitude pour le moins étrange d'Hisoka depuis le début de cette fic ^^
A bientôt.
mimi yuy
Fics Yami no Matsuei
Fanfics