De l'or à l'émeraude



de l'or à l'émeraude Auteur : Mimi Yuy
Email : mimimuffins@yahoo.fr
Origine : Yami no matsuei
Disclamer : Perso pas à moua, je ne fais que les emprunter
Genre : Encore une suite pour ne pas changer ^__^!! Yaoi aussi mais là si c'est une suite, c'est normal, hein ^^
Couple : Tsusuki x Hisoka
Remarque : Vii je sais le prologue était un peu trop fleur bleue. Suis pas sur que ça s'arrange avec celui-ci mais bon. Je vais faire de mon mieux pour garder un peu de piquant à cette histoire malgré la présence des couples déjà existants.


Chap 1 : Tension.



Dés leur entrée dans la chambre qui s'apparentait plus à une suite nuptiale [1], Tsusuki déposa son petit ange sur le lit. Avec une infinie délicatesse il s'empressa de débarrasser le jeune garçon de sa veste avant d'entreprendre le déboutonnage de la chemise blanche. Bien qu'encore un peu assommé par la fatigue, les petites mains l'empêchèrent de progresser plus loin dans son déshabillage en règle.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je fais en sorte que tu sois à l'aise pour te reposer.
- Tsusuki non.

Sans laisser le temps à son compagnon de comprendre son changement d'attitude, Hisoka tenta de se relever pour échapper aux prises de Tsusuki. Mais cela était sans compter sur la volonté de celui-ci. Profitant de sa position stratégique le shinigami réussit, non sans effort, à user de son poids pour bloquer le jeune rebelle.

- T'as fini ?
- Je peux te faire la même remarque. Pourquoi me forcer à rester allongé ? Je ne suis pas en sucre que je sache.
- Crois moi ou pas mais parfois je le regrette.

Devant le regard gourmand de son vis-à-vis, Hisoka ne put retenir un air désabusé. Pourquoi se sentait-il obligé de toujours tenter d'amoindrir leur dispute et mésentente par ce genre de petites piques ?

- Tsusuki, je n'ai rien dit tout à l'heure pour ne pas faire de scène. Mais maintenant, j'aimerais rentrer chez moi.
- Hors de question. Non seulement tu as besoin de quelques heures pour te remettre de ton attaque mais Tatsumi tient à ce que nous restions ici tant que nous n'aurons pas parler de ce qui vient d'arriver.
- Et vous voulez parler de quoi au juste ??? Que Muraki est de retour ? Qu'est-ce que ca peut vous faire de le savoir maintenant ou depuis trois semaines. Je….
- Tu le savais.
- …
- J'y crois pas. Tu avais bien ressenti sa présence depuis tout ce temps ?
- Je…..
- Hisoka !

Sachant pertinemment que s'énerver après lui ne servirait à rien, Tsusuki tenta de retrouver son calme et convaincre avec plus de douceur mais fermeté son partenaire à parler. Il savait le sujet suffisamment délicat pour ne pas en ajouter plus que nécessaire. Prenant le risque de relâcher sa prise sur l'un des bras, il glissa le dos de sa main sur la joue à présent gelée d'Hisoka.

- S'il te plait, répond moi. Tu t'en doutes depuis longtemps ?
- Possible.
- Les tatouages étaient déjà réapparus, c'est ça ?
- Oui.
- Quand ?
- Il y a quelques jours quand je prenais une douche et puis aussi quand nous……enfin …quand tu…

Devant la rougeur subitement prise par le garçon, Tsusuki lui fit signe qu'il comprenait le sous-entendu.

- Et pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt mon ange ? [2]
- Je ne vois pas ce que ça aurait changé ?
- Ce type a tué beaucoup des nôtres ces derniers jours et Watari a failli être l'une de ses victimes. Cela ne te suffit pas comme raison ?
- Tu n'es pas obligé de me croire mais Muraki n'est en rien dans cette histoire. Il émane de lui suffisamment de force mentale pour que je puisse ressentir son passage ou celui de ses créatures sur le lieu d'un crime. Et il ne fait aucun doute pour moi que ces cerbères n'avaient encore aucun lien avec lui quand ils s'en sont pris à Watari.
- Je vois.
- …
- Inutile de me dévisager comme ça. Tu sais bien que je ne mettrais jamais ta parole en doute sur ce sujet.

Oh, non, il ne doutait pas une seule seconde de ses informations. Après tout, qui d'autre que sa propre poupée pouvait mieux connaître son maître. A cette seule pensée, Tsusuki eut envie de vomir. D'un autre coté, il devait bien avouer que cette révélation ne pouvait que le soulager. Si Muraki était le responsable des assassinats de leurs camarades, il en était tout autant responsable puisqu'il avait lui aussi conservé le silence. Ce qui l'amenait à un seconde point d'importance qui l'effrayait particulièrement. De toute évidence, l'adolescent n'avait prit que tardivement conscience du retour de Muraki. Tout à sa réflexion, Tsusuki ne perçu pas tout de suite qu'Hisoka tentait de nouveau de lui filer entre les doigts.

- Mais tu vas t'arrêter oui !!
- Je veux partir.
- Merci mais ça je l'avais compris. On peut savoir ce qui te déplait tant à rester ici ?
- Je….ce n'est pas chez moi.

Devant le ton de nouveau élevé de Tsusuki, Hisoka stoppa ses mouvements quelques secondes. Autant le Shinigami avait conservé toute sa patience pour le sujet " Muraki " autant, Hisoka savait qu'il ne serait pas aussi bien disposé avec ce qu'il devait prendre pour un caprice de sa part.

- Pourquoi dis-tu ça ? Nous n'emménageons pas dans ce fichu château. C'est juste le temps de quelques jours. Tu n'as qu'à prendre cette retraite forcée pour une escapade en amoureux le temps d'un week-end. D'accord ? Dés que Tatsumi nous le permet, promis je te ramène aussi vite à l'appartement.

Pensant que ces paroles suffiraient à prouver sa bonne fois, Tsusuki déposa ses lèvres sur le cou découvert de son jeune amant. Malheureusement la tendresse de ses gestes tout comme ses promesses ne suffirent pas.

- Qui te dit que je veux rentrer chez toi ?
- Chez moi ? Hisoka, cet appart est autant le tien que le mien. Si c'est la déco qui ne te plait pas ou qui te donne cette impression de vivre chez moi plutôt que chez nous. Sache bien, que je te donne libre choix d'en faire ce que tu veux. Satisfait mon cœur ?
- Ce n'est pas ca.
- Alors quoi ? C'est tout de même bien plus grand et confortable que ce minuscule studio que tu gardes à Tokyo.

Devant le visage refermé, il savait que l'adolescent lui répondrait encore moins facilement que précédemment. Raffermissant sa prise sur les poignets de sa proie sans qu'il n'en ait réellement conscience, Tsusuki poursuivit sa recherche de la vérité. [3]

- Hisoka !!!
- …..
- HISOKA !!!!!!!

Quelque peu effrayé par la perte de contrôle de Tsusuki auparavant si doux et attentif, l'empathe ferma avec ses yeux, toutes portes d'entrées vers son esprit. Il ne voulait pas lui dire. Pas lui avouer les raisons. Si celles concernant son refus de partager son appartement venaient à se savoir, il serait sanctionné et renvoyé au fin fond du service des archives d'Emma Cho. Quant à ce qui le motivait à partir du château, il ne pouvait réellement pas l'expliquer.

Ok, il ne venait vraisemblablement pas d'utiliser la bonne méthode de persuasion. Pourtant, il ne s'agissait que de rester quelques jours. Vraiment pas de quoi en faire une raison d'état. Soupirant devant les réactions décidément toujours aussi imprévisibles du garçon, Tsusuki décida de s'éloigner de lui avant que d'ancienne terreur ne viennent refaire surface à cause de ses exclamations de voix. Il n'oubliait pas qu'Hisoka venait d'être victime d'une attaque frontale qui l'avait suffisamment affaibli pour la soirée.

- Tu as gagné. Je te laisse dormir.

A ses mots, Hisoka rouvrit aussitôt les yeux. Aucune chance qu'il dorme dans cette chambre. Il voulait rentrer chez lui. Non, plutôt partir d'ici à tout prix et quoiqu'il arrive. Mais comment lui faire comprendre plus clairement ? Il n'avait aucune raison valable. Juste un pressentiment si fort qu'il aurait été prêt à céder sur tout le reste. Même l'appartement du Shinigami situé non loin de là, lui conviendrait. Tout mais pas ici.

Sachant qu'il n'aurait plus aucune chance de le convaincre, Hisoka s'assit sur le lit dés que son partenaire fut debout. Arrivé à la porte d'entrée, celui-ci lui parla de nouveau sans même se retourner.

- S'il te plait. Soit raisonnable pour ce soir et accepte l'hospitalité du comte.
- Je veux…..
- …rentrer, je sais. Malheureusement pour toi, cela ne risque pas d'arriver avant quelques jours. Que tu le souhaites ou pas, nous sommes tous consignés ici jusqu'à ce que Tatsumi en décide autrement.

Tsusuki n'en revenait pas lui-même de la dureté de ses paroles. Mais ce qui l'inquiétait surtout à cet instant était de savoir s'il était seulement capable de retenir un Shinigami aussi puissant qu'Hisoka ?

Trop surpris par la réaction plus qu'imprévue de Tsusuki, l'empathe ne réagit pas aussitôt. Celui qui lui murmurait encore des mots tendres il y avait quelques heures à peine pensait donc être dans la capacité de lui imposer son autorité ? Comment pouvait-il seulement penser qu'il accepterait de suivre ses ordres ?

A peine Tsusuki eut-il le temps de franchir la porte séparant la chambre du salon privé qu'un souffle le plaqua au mur. Devant lui se trouvait déjà son petit ami.

- Comment comptes-tu me forcer à rester ?
- Je n'en ai aucune idée Hisoka. Mais une seule chose est sûre. Si je n'y arrive pas, tu ne sortiras pas pour autant d'ici sans moi.

Il n'en revenait pas. Tsusuki lui renouvelait des ordres sans sourcilier. Se sentant trahit une fois de plus, l'empathe voulu le frapper pour extérioriser sa colère et dans le même temps en profiter pour sortir de la pièce. Mais cela était sans compter sur un détail de choix. Tsusuki restait malgré tous ses progrès toujours beaucoup plus fort que lui. Sans qu'il ne puisse l'en empêcher, Hisoka se trouva de nouveau allongé de force sur le lit, son ex-petit ami le bloquant de son corps.

- Pourquoi Tsusuki ?
- Je n'ai aucune envie de te voir disparaître une nouvelle fois et d'apprendre que tu te trouves de nouveau entre les mains de ce médecin. Alors même si je dois te perdre pour mon comportement, il n'y a aucune chance que je change d'avis Hisoka. Que tu le souhaites ou non, je ne te lâche pas une seule seconde tant qu'on n'aura pas de nouveau mit la main sur ce dingue. Et ce, quoique tu m'obliges à faire pour cela.

Il ne s'attendait pas à ses raisons. Ni encore moins à voir tant d'émotion dans les yeux améthystes qui le surplombaient.

- Tu ne vois donc pas que je crève de trouille à l'idée qu'il puisse de nouveau te meurtrir comme la dernière fois ? Que je perds l'esprit à la seule pensée que je ne puisse encore rien y faire ou pire être trop faible et lui céder de nouveau si tu ne restes pas près de moi ?

Ne pouvant plus clairement expliquer ses motivations, Tsusuki abandonna toutes ses bonnes intentions pour se laisser tomber dans les bras de son ange. Bien loin de l'attitude contestataire qu'il avait eu un peu plus tôt, celui-ci serra ses bras autour du corps abandonné.

- Excuse moi.
- ….
- Je …..je n'avais pas compris.
- Tu croyais quoi Hisoka ?

Se relevant juste un peu pour voir la réponse du jeune homme, Tsusuki n'en revint pas. De nouveau l'adolescent avec cette expression de pure détresse. Que pouvait donc cacher ce refus pour entraîner tant de stress chez lui ? Glissant une main sur l'une des joues de l'empathe, le Shinigami ne put s'empêcher de renouveler ses interrogations.

- Qu'est-ce que tu me caches Hisoka ?

Non pas encore. Pas encore cette question. Pas après la déclaration qu'il venait de lui offrir.

Réfutant d'un signe de tête, Hisoka se contenta de sortir de l'étreinte oppressante de son amant pour mieux se blottir contre lui. La soirée avait été éprouvante et leur dispute n'avait pas aidé à apaiser l'atmosphère. Epuisé, il se laissa alors réconforter par la présence rassurante de Tsusuki. Quelque soit les raisons de leur mésentente, il pouvait au moins être sûr d'une chose, cet homme-là ferait tout pour l'empêcher de souffrir à nouveau.

- Ai shiteru koibito.
- Tsusuki, …
- hum ?
- Ne me quitte pas.
- Hisoka.

Voyant qu'il s'accrochait à sa chemise de toutes ses forces, Tsusuki resserra leur étreinte.

- Soit sans crainte mon ange, je ne te quitte pas.

Ne pouvant pas lutter plus longtemps contre le sommeil, Hisoka cala finalement son visage dans le cou de son compagnon avant de fermer ses yeux et sombrer tout aussitôt dans le néant.


A suivre.


[1] On se demande pas du tout pourquoi ^_^!
[2] Je sais, ca lui va bien dire ca, alors qu'il est bien le premier a avoir vu le retour des tatouages ^_^
Mais attendez la suite avant de vous plaindre d'un quelconque mauvais suivis du scénario : miciiii ^__^!
[3] On se croirait dans un " X-file " ^_^;;;

Alors notre petit Hisoka cache encore un shtit secret. Ben, viiii Y'a bien une petite histoire liée à leur appart respectifs et au château. D'un autre coté, c'est pas non plus extraordinaire, alors vous attendez pas à la révélation du siècle ^_^ Et pis, si ca se trouve Tsusuki trouvera rapidement LA solution à son problème existentiel.
Sur ce je vous laisse, j'ai une tonne de fic à écrire ^____^

Mimi Yuy surbookée ^_^;;



Fics Yami no Matsuei

Fanfics