Overdose de chocolat



overdose de chocolat Auteur : Salomé
Genre : Yaoi, lemon…presque PWP ^^o
Source : Dir en Grey
Disclaimer : …………..Vous croyez vraiment que je les laisserais dans la nature aussi librement s'ils m'appartenaient ? -__-o
Note : Pour ma Kae-chan mamour, pour son anniversaire ! *fait un gros bisous et câlin* J'espère que ça va te plaire ^__^
Note 2 : Je remercie les kinders buenos et Love Mode pour m'avoir aidé à contribuer à cette fic…que ferais-je sans eux, mdr ! :-p


Totchi courait jusqu'au local de répétition. Son réveil n'avait pas sonné et il avait déjà une heure de retard, il n'allait pas couper au sermon de son leader, surtout à l'approche de la prochaine tournée. De plus, Kyo ne pouvait être qu'arriver vu que Kaoru venait le chercher ce matin pour qu'il soit justement à l'heure et commencer les répétitions de bon train…Kyo…ce petit chanteur qui avait chaviré son cœur…son disant warumono mais tellement kawaii à ses yeux…ça devait faire un mois qu'il se tournait autour l'un l'autre sans jamais réellement faire un pas…ça en devenait presque fatiguant à force…et les autres qui se foutaient d'eux en plus, c'était loin de l'aider dans sa démarche pour demander au blond de vouloir faire une sortie avec lui un jour…

Il s'arrêta devant la porte du local, respira un grand coup avant de pousser la poignée.

-Ohayo minna ! Oui, je sais je suis en retard, mais mon réveil est tombé en rade !

*Pas de réponse*

-Ano…y'a quelqu'un… ? Demanda Toshiya perplexe face à ce silence.
-Hm ! Oui ! Ici !

Un bras était tendu devant le canapé, le bassiste remarqua que c'était celui du chanteur.

-Kyo ?

Le su nommé releva la tête et le retardataire pu admiré le visage du blond, complètement barbouillé de chocolat autour des lèvres.

Kawaii !!!!!

-C'est normal qu'il n'y est personne alors que j'ai plus d'une heure de retard ? Demanda le jeune homme en s'approchant de l'homme étalé sur le sofa.
-Bah en fait, commença le blond, y en ont tous un peu marre d'attendre et on était pas vraiment motivé aujourd'hui alors on a décidé d'annuler mais comme on te voyait toujours pas arrivé, j'ai du rester ici en attendant pour te le dire.
-Et le chocolat autour de ta bouche ?
- OO J'ai du chocolat autour des lèvres ? K'so !

Kyo frotta avec vigueur pour faire partir la trace de cacao sur sa figure.

-C'est bon, y'a plus rien ? demanda t'il inquiet.
-Bah non…mais pourquoi tu t'es tout enlevé si précipitamment ?
-Anoooooo….Die avait du chocolat en arrivant, et je suis en pleine période de sucreries en ce moment…j'ai pas pu résister à lui cacher pour le faire enrager…
-…et el déguster dès qu'il serait partit ? u__u En fait, tu m'attendais pas, tu voulais juste te goinfrer tout seul ! Le taquina le bassiste.
-Iie ! Je t'attendais quand même, mais comme tu venais pas, j'ai commencé à manger la tablette toute seule…t'en veux un morceau ? C'est le dernier…
-Donne moi ça avant que tu ne l'engloutisses, rit Toshiya.
-Même pas vrai ! >o<
-Attention, tu casses ton image de warumono à manger autant de chocolat, ce n'est pas du sérieux tout ça ! Que diraient tes fans en te voyant, si ce n'est " kawaii Kyo !!!!!! ", se moqua Totchi en prenant une voix aigue.

Kyo : *tire la langue*

-Mais c'est qu'il est mature en plus de ça, rigola Toshiya en voyant la bouille trop chibis de son chanteur préféré.


Kyo se jeta sur le bassiste avant même qu'il n'est pu esquisser un geste pour manger le chocolat. S'ensuivit une petite bataille entre les deux, mêlées de fous rires des deux protagonistes avant qu'ils ne roulent et se retrouvent le cul par terre.

-Aie ! Tu n'es pas léger Kyo - kun ! Se moqua Toshiya. Ca doit être tout le chocolat que tu prends en ce moment si tu veux mon avis !

Le blond prit avidement la main du bassiste et croqua dans le bout de chocolat que les doigts tenaient encore depuis le début de la bataille.

-Dommage pour toi, il était vraiment succulent ce chocolat, lui dit Kyo un sourire plein de dents version chocolat. Et comme ça serait dommage de le laisser perdre…

Le chanteur commença à consciencieusement lécher les doigts du bassiste, lapant au début le bout du doigt avant de passer sa langue sur toute la longueur pour finalement l'engloutir et le sucer comme si la meilleure sucrerie du monde se trouvait entre ses lèvres.
De l'index, il passa au majeur, continuant impérieusement son manège, assit sur le ventre de Toshiya, les yeux fermés, se léchant presque les babines.

-…Kyo…tu ne devrais pas…arrête, essaya de protester Toshiya quand le chanteur passa à l'annulaire.
-Pourquoi…moi je déguste vraiment…

Et sur cette dernière parole, il reprit son travail.
Le jeune homme sous le blond ne savait pas quoi faire pour le stopper…loin que ça lui déplaise, mais il ne voulait pas forcer le chanteur à faire quelque chose qu'il regretterait par la suite…quoique pour l'instant, c'était lui qui restait assez réticent à ce que le jeu aille plus loin.

Son regard tomba sur l'emballage du chocolat sur la table basse en verre du local et de sa position, il pu parfaitement lire le mot aphrodisiaque écrit en caractère gras sous le pourcentage de cacao que comportait le chocolat…

Il paniqua en voyant le mot et recula précipitamment son auriculaire de la langue de Kyo.

-Ne, Totchi, rends moi ton doigt ! Quémanda le blond auprès du brun en essayant d'attraper les deux mains qui lui échappaient.
-Kyo, Die n'a pas dit que le chocolat en question contenait quelque chose à tout hasard ?
-Ch'ais pas…-essaye toujours d'attraper vainement une main du bassiste-…crois qu'il a parlé d'un truc aphro je sais pas quoi…bref, un nom bizarre mais j'écoutais pas vraiment, je finissais mes kinders buenos à ce moment là…pis il a parlé aussi que c'est grâce à ça que son petit ami à fait je fais je sais pas trop quoi avec lui…

Le plus grand lui prit les poignets entre les mains.

-Kyo ! Le chocolat possédait un aphrodisiaque assez puissant, c'est pour ça que tu m'as sauté dessus ! Alors, si tu voulais bien descendre maintenant, ça m'aiderait vraiment !
-….ah bon….
-Oui ! Alors lève toi maintenant ! Je ne veux pas que l'on fasse quelque chose si tu n'as pas tout ton esprit à ce moment !
-…Nan ! Lui répondit celui-ci avec un sourire espiègle.

Il s'approcha du bassiste et lui souffla à l'oreille :

-Maintenant que je t'ai, je ne te lâche plus…surtout là ! Et je suis tout à fait conscient de ce que je fais depuis que je suis dans cette pièce Totchi…

Et pour prouver ses dires, le blond lui mordilla l'oreille avant de descendre dans un tracée très calculé vers le visage de Toshiya, le parsemant de baisers mouillés jusqu'à trouver ses lèvres et y poser délicatement les siennes.
Il se releva la tête pour regarder la réaction de Toshiya.

-Je peux… ? Questionna Kyo, voyant le brun ne réagir aucunement.

Pour seule réponse que reçut le chanteur, la bouche affamée du plus jeune alla dévorer les lèvres tentatrices du blond, si délicatement recouverte à nouveau de chocolat. Il laissa sa langue caresser l'entrée buccale de son prochain amant et celui-ci ouvrit la bouche en une invite silencieuse, laissant le brun dirigé le baiser, dévorant son palais, bataillant avec sa langue, s'échangeant leurs salives, tendrement entrelacés.

Les mains de Totchi parcouraient le dos du chanteur, il en passa une sous la chemise de celui-ci et commença à lui caresser le dos, tout en laissant ses doigts tracés la colonne vertébrale de son aimé. De son coté, le blond ne restait pas en reste, il passait ses mains dans les cheveux du bassiste, complètement fou et emporté par l'ivresse du moment, sous l'influence quand même du chocolat.

En ayant assez d'être en position soumise, le brun se mit en position assise et les releva tous les deux pour les installer sur le sofa qui n'attendaient que ça. Kyo était maintenant assis sur les genoux de Toshiya, la tête renversée en arrière sous l'effet des caresses de son compagnon qui lui suçait désormais le cou et qui l'avait déjà marqué de plusieurs suçons actuellement, signifiant que le chanteur lui appartenait corps et âme.

Les mains du blond se lassèrent des cheveux de jais du bassiste et descendirent vers le tee-shirt de celui-ci pour mieux passer en dessous et caresser le torse imberbe de son prochain amant.

-Mmmm…Kyo…
-Hai ? Lui demanda le chanteur, les yeux perdus dans des vagues de plaisir.
-Ne…t'arrête…surtout…pas, répondit Toshiya le souffle saccadé sous l'effet des mains cajoleuses sur son corps.

Le plus jeune repassa ses mains sur le torse du chanteur et commencèrent à détacher fébrilement les boutons de la chemise de celui-ci, avant de les laisser voguer à leur aise vers les tétons et de les torturer. Sa bouche trouva cette endroit tout à fait magnifique, comme tout le corps en fait, et décida de poser ses lèvres sur les petits grains bruns du blond, le léchant au début, pour finir par l'aspirer entre ses dents, faisant gémir le chanteur sur lui de plaisir…

-Totchi…Totchi…Totchi…

Le cerveau de Kyo n'analysait plus rien, il était perdu dans un océan de sensations plus douce les unes que les autres, se laissant tout simplement porter sans chercher à comprendre ce qu'il se passait réellement, tous les sens aux aguets.
Ses mains en ayant marre de la matière cotonneuse sur ses doigts, il releva le tee-shirt du brun afin de lui retirer. Celui-ci leva les bras pour l'aider en le retirer, tout en continuant de maltraiter les tétons du chanteur qui était devenus aussi dur que de la pierre…tout comme un certain objet qui se trouvait sur la haut de sa cuisse droite…

Après les hauts enlevés, Toshiya fit allongé le blond complètement sur le canapé pour descendre sur son ventre et entreprendre de goûter toutes les parcelles de ce corps à sa portée, il était d'un blanc laiteux étincelant, et extrêmement fruité sous ses coups de langues experts, la respiration du blond était saccadée et son ventre se levait de manière complètement irrégulière sous les assauts du bassiste.

Après être arrivé en bas du torse du blond, un obstacle se posa au brun : le pantalon !...enfin, plus pour longtemps maintenant…il commença à passer une main taquine sur la bosse qui déformait le jean que portait le chanteur faisant gémir toujours de plaisir le jeune homme sous lui. Il déboutonna alors le bouton et dézippa la fermeture avec ses dents, rendant le blond de plus en plus fou sous les caresses expertes du bassiste.

Le pantalon fut vite envoyé à l'autre bout de la pièce ainsi que le boxer. La virilité du chanteur se dressait fière devant le bassiste et celui-ci ne résista pas longtemps à la toucher de ses longs doigts doucement, comme une plume, avant de commencer à la dévorer telle une sucrerie très exquise, comme une glace ou une sucette…il laissait sa langue monter et descendre à un rythme irrégulier la verge du blond, suçotant le gland pour l'attiser, affectionnant ses bourses de douces caresses de son autre main, avant que le bassiste ne se décide après avoir joué un moment avec de la prendre entièrement dans sa bouche.

Kyo se cambra au maximum quand Toshiya l'enfourna entièrement dans sa bouche, laissant un gémissement plaintif assez fort traversé sa gorge, ce qui attisa encore plus le brun qui maniait de manière experte…

-Kami-sama…Tot…chiii !!...arrête...je…vais…venir…lui dit-il haletant.

Pour toute réponse, le bassiste accentua son mouvement et sa succion sur le pénis du chanteur.
Le blond n'en pouvant plus se libéra dans la bouche de son nouvellement amant.
Toshiya releva la tête de sa sucette et après avoir nettoyé son jouet, fit un sourire étincelant à Kyo avant de remonter lui prendre les lèvres dans un tendre baiser où le chanteur goûta son propre sperme, ce qui n'était pas si mauvais pu t-il constater.

Pendant cet échange, les mains du brun ne restèrent pas à rien faire et descendirent vers les fesses du chanteur et plus précisément son orifice, mais il s'arrêta juste avant de le pénétrer d'un doigt.

-Kyo…est ce que je peux… ?

Le chanteur lui prit la main qui était plus bas et lécha consciencieusement ses doigts comme il y a plus tôt. Le bassiste se délectait de cette pure vision d'érotisme que lui offrait son amant à ce moment même.

Après que les doigts furent bien humidifiés, Totchi reprit sa main et la descendit vers l'antre jusqu'alors inviolée du blond…il rentra tout doucement un doigt forçant la barrière de muscle sans se presser et commença à remuer légèrement quand il sentit Kyo se détendre sous lui. Il amorça alors le passage d'un deuxième doigt dans l'étroit conduit. Il sentit son petit ami se crisper à l'intrusion, en sentant les ongles du chanteur se planter dans la peau de son dos, mais ce n'était pas grave, tout ce qui comptait était de lui faire oublier cette douleur, il commença alors de son autre main un massage sur son sexe de nouveau en érection, et parallèlement à faire des mouvements de ciseaux à l'intérieur pour le détendre.
Il su qu'il avait trouvé le parfait passage et le point stratégique dans le blond se cambra soudainement sur un point qu'il caressait, il recommença alors plusieurs fois, faisait gémir son amant à la perfection.

-Onegai…Totchi…vient ! Le supplia Kyo entre deux gémissements.
-Tout de suite tenshi,

Le bassiste ne se fit pas prier et enleva rapidement son jeans et son boxer afin de rejoindre son chanteur préféré. Il commença par l'embrasser ainsi que le caresser pour lui faire oublier la souffrance que le bond subissait pendant que son sexe le pénétrait. Il y allait lentement, prenant soin de ne pas blesser celui qu'il aimait et c'est Kyo trop impatient qui s'empala de lui-même ne pouvant plus attendre. Le bassiste hoqueta tellement la sensation d'être à l'intérieur de son ange était magnifique, il lui fallut quelques minutes pour reprendre contenance et entreprendre à bouger dans cette chaleur si étroite.

Les mouvements se firent lascifs et doux au début, rythmé par les gémissements des deux amants, puis peu à peu la cadence s'accéléra, allant crescendo dans leurs accords de voix, une union qui devenait presque bestial tellement les corps allaient vite, les coups de boutoir s'enchaînant en une suite sans fin. Kyo noua ses jambes au dos de Toshiya, voulant encore plus sentir l'intensité le parcourir de toutes parts. Ils étaient tous les deux en sueur et criaient presque tellement le plaisir était intense.
Le brun attrapa le pénis tendu de son amant et lui appliqua un va et vient aussi intensif qu'il frappait la prostate de Kyo qui se tordait de ravissement sous ses coups.
Puis tout ce fit blanc, ils se stoppèrent tous les deux en un accord parfait, atteignant le point de non retour, Kyo contractant son anus et resserrant encore plus sa prise sur Toshiya. Ils jouirent en une parfaite osmose, le blond sur son ventre et le brun à l'intérieur de son aimé.

Après ses quelques minutes de parfait bonheur, le bassiste se retira du chanteur et remonta vers son visage pour embrasser langoureusement ses lèvres. Celui-ci lui répondit sans trop de difficulté et s'arrêtèrent pantelants à nouveau. Toshiya enserra de ses bras son amant et enfouit sa tête dans le cou de celui-ci, avant de monter vers son oreille et de lui souffler :

-Kyo…je t'aime…

Le regard chocolat du chanteur rencontra les yeux noirs du bassiste et il lui répondit par un tendre sourire avant de lui souffler un tendre " Ai shiteru " à l'oreille.

Ils restèrent ainsi quelques heures, s'endormant, renouvellent à nouveau leurs efforts…puis ils finirent par s'habiller pour partir dans l'appartement du blond. Avant de quitter le local, le bassiste ramassa l'emballage désormais vite de la défunte tablette de chocolat. Il le regarda quelques minutes avant de le mettre dans la poche de son blouson.

-Qu'est ce que tu fais ? Interrogea son amant sur le seuil de la porte
-Rien…je prends juste un souvenir…


OWARI !! ^vv^


Des remarques? Des encouragements? Des menaces de mort? N'hésitez pas à m'en faire part ^^ (par contre, les menaces de mort, vous pouvez toujours vous abstenir ^^o)



Fics Dir En Grey

Fanfics