Overdose de rose
overdose de rose
Auteur : Shini (la folle de son chibi lycée)
Genre : délire, yaoi, réléchose en tout genre
Couples : Power 1*2 !!!!!!! Power 3*4 !!!!!!! Power Wuffy célibataire!!!!!!!
Wufeï: C'est Wufeï Shini!! Et pourquoi y a que moi qui suis célibataire?
Shini : Parce que j't'aime pô na !
Les 4 autres : T'as de la chance crois-nous !
Shini : Au fait j'ai prévu un torturage de Quachou dans un prochain fic !!!!
Quatre : Nan !!! Pourquoi moi ?
Shini : Parce que j't'adore choupinet !!
Les 4 autres : Pas de chance !!
Disclaimer : Alors on nous force à dire que ces BCBG sont pas à nous !! Moi je trouve ça révoltant !! Oui au droit de propriété sur les G-boys !!
Réléna : Oui donnez-moi mon Heero !!!
Heero : Eeerk !! Non pitié tout sauf elle !!!
Réléna : Mais Hee…BAM !!!!! (tekken punch de Shini)
Shini: Mais quelle conne celle là!! Et dire que vous allez devoir vous la taper pendant tout ce fic !!! J'vous plains !
Les 5 G-boys : Non auscouuuuurs !!!!!
Note : les chibi chiffres ramènent à des notes tout à la fin.
Allez bonne lecture…si du moins c'est possible avec mes fics ( je le déconseille quand même aux dépressifs et aux suicidaires ! Y auront vraiment envie d'en finir avec la vie sinon !)
Chapitre 1
C'était par une maaaaaagnifique journée de printemps. Le soleil brillait et les oiseaux chantaient(1). Mais et dire que cette journée aurait pu rester sublime si une certaine personne avait décidé de rester au lit… Mais malheureusement la reine du royaume de Sank avait décidé de se lever ce matin là… Elle ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit la mit tout de suite de bonne humeur : du rose ! Ah chambre rose aux murs roses, au plafond rose, à la moquette rose. Ah lit aux draps roses, ah nounours tous roses(2). Ah meubles roses, vêtements roses… Ah quelle magnifique couleur que le rose ! C'est là qu'elle se rendit compte d'une chose qui la mit encore plus de bonne humeur :
" Oh mais moi aussi je suis rose ! Mais quelle bonne surprise ! Ah que je suis heureuse entourée de rose. Tiens même mon chien est rose ! "
En effet elle avait teint son caniche au départ blanc en rose fushia(3). Et c'est là que la pire chose qui put arriver arriva : Réléna eut une idée(4) :
" Mais j'y pense(5) ! Heero n'est pas rose il est marron(6) ! Et en plus sa maison n'est pas rose comme la mienne ! Ah il faut à tout prix arranger ça ! "
La noble reine du royaume de Sank se leva et sortit de son placard rose une robe… rose mais ais-je besoin de le préciser ! Puis elle voulut coiffer avec sa brosse rose devant sa coiffeuse rose ses cheveux roses(7). Mais au lieu de son reflet elle ne vit que du rose ! Eh oui car dans sa folie du rose elle avait également peint le miroir !
" Oh mais c'est magnifique ! Je suis entièrement rose ! C'est sublime, je suis sublime(8) !!! Heero va m'adorer comme ça !! Ah Heeeeeeeeeeeroooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Les G-boys étaient ce matin là parti voir un film d'avant colonisation " Le voyage de Porcinet "(9)… Euh non je plaisantai !!! Ils étaient en fait partis voir " Le Seigneur des anneaux : Les deux tours "(10). Duo avait tant bien que mal réussi à les convaincre et même Wufeï avec qui il avait utilisé les meilleurs arguments possibles :
" Mais si j'te jure ! Aragorn y fait sa justice et Gimli est misogyne ! En plus Légolas il est trop beau !! "
M'enfin bon ! Tous savaient pertinemment que Duo qui l'avait déjà vu une bonne centaine de fois profiterait du noir de la salle pour tripoter allègrement son Hee-chan et que Quatre se planquerait dans les bras de son Tro-mamour toutes les 2 secondes parce qu'y a : " Les messants orks qui font peurs et qui tapent les zentils et que Aragorn y tombe de la falaise et puis que c'est trop triiiiste !! "Et c'était exactement ce qui se passait. Heero avait de plus en plus chaud tandis que son mamour promenait sa main à un endroit plus que stratégique… Pendant ce temps, Quatre s'était enfoui sous son fauteuil et Trowa tentait de le sortir de là en lui promettant que " Non les orks ne vont pas passer de l'autre côté de l'écran pour t'attaquer " et que " Oui je serai là pour te protéger au cas où ". Et c'est au grand moment de la grande bataille du Gouffre de Helm(11) ,instant critique où Quatre avait eut la mauvaise idée de sortir la tête de dessous les fauteuils et où le système zéro s'était alors déclenché, au moment où Heero commençait à voir des étoiles sous les caresses de Duo, où Wufeï se terrait sur son fauteuil genre " Je les connais pas ce ne sont pas mes amis. " que le Perfect Soldier sentit un puissant ultrason lui percer les tympans et qu'il enregistra l'information sous la forme d'un énorme cochon tout rose. Cette pensée lui coupa tout plaisir et il sortit précipitamment de la salle alors que Quatre s'était accroché au grand écran en hurlant :
" Laissez-m'en ! Je vais faire un massacre !!! "
Trowa tentait de le décrocher de là mais c'était peine perdu ! Wufeï lui se posait la question plus qu'existentielle qui était " Comment je fais pour sortir d'ici en sauvant mon honneur avec la bande de demeurés qui m'accompagnent ? ". Quant à Duo il était sorti à la suite de son amant, ne comprenant absolument plus rien :
" De toute façon je l'ai en DVD version collector avec 5 heures de bonus(12) !!! "
Heero avait un très mauvais pressentiment quant à la suite des évènements. Et il était tellement absorbé dans ses réflexions que quand il sentit la main de Duo sur son épaule, il lui attrapa le bras et l'envoya voler sur la route sans même se rendre compte qu'il s'agissait de son amant. Et alors qu'une voiture était sur le point de rentrer dans le pov' américain encore sonné par son vol plané Quatre surgit devant lui, souleva la voiture et l'envoya à 100 mètres de là. Trowa accourut, attrapa le blond sous son bras et l'Américain par la natte de sa main libre puis il les ramena sur le trottoir et mit Duo dans les bras de son amant. Mais il garda Quatre bien coincé sous son bras :
" Trowa lâche-moi je vais faire un massacre ! Hahaha tremblez carcasses !!!! "
Wufeï qui en avait lui plus qu'assez de se taper la méga honte assomma l'Arabe :
" Bon maintenant on peut rentrer ?!
_Okey Wuffy ! Reste zen sinon tu vas péter un câble !
_C'est Wufeï Maxwell !!
_Dis t'as les hormones qui te travaillent ou quoi, demanda Heero ?
_Je t'avais pourtant déconseillé la testostérone, ajouta Trowa (13) !!
_Eh oh ! Excusez-moi de vous déranger messieurs dames mais mon ami ici présent, une bête de sexe, est quelque peu en manque alors si au moins l'un de vous pouvait nous dépanner parce que nous on a déjà tout donné au ciné ! Merci d'avance !! "
Une trentaine de regards choqués fixèrent le pov' chinois qui était devenu rouge voir marron de honte :
" Maxwell je vais te tuer !!
_Même pas en rêve Wuffy !! "
Et sur ce, Duo partit en courant en direction de la maison-résidence-Winner. Trowa et Heero marchaient eux tranquillement à leur suite mais plus ils approchaient de la maison plus Heero se sentait mal :
" Un problème Heero ?
_SDAR enclenché, dit-il affolé !!
_Euh traduc' please.
_Système de Détection Anti Réléna!!!!! "
C 'est alors qu'ils arrivèrent devant la maison qui était recouverte d'une immense bâche. Quatre se réveilla à ce moment là :
" Mmm… Tro… où on est…Ah !!! C'est quoi ce truc sur ma maison ?
_Hee-chan tu sais toi ? Hee-chan ?
_Code rouge activé !!!! Cible à moins de 20 mètres…
_Heeeeeeeeeeeeeeeeerooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!! "
A suivre...
Shini :Et voilà ! Finie le premier chapitre !
Duo : Ben je croyais qui devait y en avoir qu'un.
Shini : Ben en fait non y en aura deux ! J'trouve que c'est mieux !
Wufeï : Dis plutôt que t'as la flemme de l'écrire !
Shini : Meuh non que vas-tu imaginer ? C'est pas du tout mon style !
Les 5 : Mais oui on y croit !
Pour les chibi chiffres :
(1)Direct on se dit : " Ah enfin un gentil fic qui commence bien ! "
Vous y laissez pas prendre !!!
(2)Attention ce sont des bisounours !!
(3)Pov' bête !
(4)Non mon dieu ! Tout sauf ça !!
(5) Et elle se met à penser en plus ! C'est la fin du monde !!!
(6)Heero : BOUM !!!!!
Duo : Marron ?!!!
Shini: Ben oui c'est Réléna quand même !!!
(7)Elle les a teint en même temps que le chien !
(8)Elle a toujours pas compris pour le miroir…
(9)Tous : Shini !!!!!!!
Shini : Ben quoi vous aimez pas Porcinet ?
(10)Mais oui vous savez là où y a un monsieur aux oreilles pointues et à la longue chevelure blonde et qui répond au doux nom de Légolas !
(11)Mais oui où Légolas fait sa sublime cascade !!!Rahhh Légolaaas !!!!
(12)Y parle du film là pas de Hee-chan ! J'ai pas encore réussi à le mettre en DVD lui !!
(13) Qui a osé dire qu'y étaient OCC !!!!!!!Qui ?!!!!!
Bon ben voilà ce chapitre est bouclé ! J'remercie Salomé si elle a le courage de publier mes horeurs !Mirchiiiiiii !!!!!!!!!
Fics Gundam Wing
Fanfics