Painting in black
painting in black
Auteur : Jeremy Angel et Max Devil
Genre : Yaoi, shonen-ai, triste, Lemon dans ce chapitre
Base : Angel Sanctuary
Chapitre 5 - Je t'aime
Une aile me frôle la joue. J'ouvre lentement les yeux. Un oiseau s'est posé sur le rebord de la fenêtre et m'observe étrangement, comme s'il était inquiet. Je lui lance :
« Tu as de quoi t'inquiéter mon beau. Je l'aime tant... »
Je me mets à parler aux oiseaux à présent. Mais il continue à me regarder avec cette drôle de lueur dans les yeux. Je fais un geste brusque de la main pour l'effrayer. Il s'envole.
« Tu as l'air de beaucoup apprécié ces petites bêtes là ! »
C'est Sétsuna. Il est juste derrière moi. Et je ne l'avais même pas remarqué.
« Sempai ? Cà va ? »
« Pourquoi çà n'irai pas ? »
« Désolé, mais pour parler aux animaux il faut vraiment... »
« Tais-toi. »
Il reste silencieux. J'ai dû le blesser. Je décide de briser ce silence :
« Pardon. »
« De qui parlais-tu ? »
« Hein ? Je ne comprends pas. »
« Quand tu disais 'Je l'aime tant' ? De qui parlais-tu ? »
« Je ne vois pas de quoi tu parles ! »
« Ne fais pas l'innocent sempai ! Je la connais ? »
« Si tu LA connais ? »
Je me lève. Sétsuna me sourit. Je me dirige vers lui. Ma froideur lui fait peur, il recule. Je continue d'avancer. Il recule encore mais le mur le stoppe. Je plaque mes deux mains sur la cloison au dessus de ses épaules et approche mon visage du sien.
« Si tu la connais... »
Cà y est, je l'embrasse. Il résiste. Entre deux de mes tentatives, je l'entends murmurer :
« Non... sempai... arrête... »
Il me dit d'arrêter, mais il m'appelle toujours sempai. Pour moi, c'est bon signe. Il s'agrippe à mes hanches et temps en vain de me repousser. Mais je suis trop fort pour lui. Ma langue passe ses lèvres et vient caresser la sienne. Mes mains descendent jusqu'à ses hanches et je le cale contre le mur. J'ai besoin de lui. Je ne peux plus attendre... Non ! Je n'ai pas le droit de lui faire du mal. Je fais un pas en arrière, et le libère.
« Allez, pars-toi Sétsuna, avant qu'il ne soit trop tard. »
Il a baissé la tête. Je ne vois plus ses magnifiques yeux. Il ne bouge pas. Sa respiration est haletante. Qu'attend t-il pour fuir ? Il avance d'un pas et se retrouve collé contre moi.
« Prends-moi sempai... »
Surprise. Doute. Ai-je bien entendu ? Est-ce possible ? Je pose mes mains sur ses hanches. Je lui murmure :
« Tu es cruel Sétsuna... »
« ... »
« Tu ne peux pas m'offrir ton coeur alors tu m'offres ton corps. »
(ndJ : Tu reconnais Naëlle ?)
« Prends-moi ! » répète t-il
« Tu vas le regretter. »
« Non... »
Je le prends dans mes bras. Je le porte jusqu'à ma chambre. Je le dépose dans mon lit. Il ne dit rien, il me regarde. Il enlève son T-Shirt. Je m'empresse de déposer une multitude de baisers sur son torse. Je glisse mes mains jusqu'à son pantalon que je déboutonne. Il m'arrache ma chemise. Mes lèvres descendent encore et encore. Il descend ma fermeture éclair. Je dépose un baiser sur la bosse qui s'est formée au niveau de son caleçon. Je l'enlève. Il tire ma tête jusqu'à la sienne. Il ne veut pas. Il passe ses bras derrière ma nuque. Nouveau baiser. Je sens ses mains se balader légèrement dans mon dos et même plus bas. Les miennes se trouvent plutôt sur ses cuisses, et même entre. Nous nous sommes ainsi caresser pendant plusieurs minutes qui m'ont semblé trop courtes. Enfin je commence mon mouvement de va et viens. J'entends ses gémissements qui se transforment rapidement en cris. Il s'agrippe à la couverture. Il hurle mon nom. Je fais de même. Nos cris se confondent. Nous ne formons plus qu'un.
Dans un long râle, je me libère. Sa respiration est très rapide. Il est essoufflé. Moi également. Il est en nage. Je l'aime. Je l'embrasse.
« Je t'aime Sétsuna. »
« Wakarimasu*, sempai. »
[* du japonais : « Je sais... » pour ceux qui savent pas ! (je dis çà, mais il y a une semaine, je ne le savais pas non plus ^^)]
****Fin du Chapitre 5**
**A suivre****
Ben non, c'est pas fini ! Vous savez que j'ai écrit ce chapitre direct à l'ordi en 30 min ?
Fics Angel Sanctuary
Fanfics