Painting in black
painting in black
Auteur : Jeremy Angel et Max Devil
Genre : Yaoi, shonen-ai, triste
Base : Angel Sanctuary
Chapitre 7 - Pleurs
Deux semaines se sont écoulées... Sétsuna me déteste toujours. Jamais je ne pourrai oublier la rage assombrissant les regards assassins qu'il me lance chaque jour. Jamais ! J'ai beau tenté de lui parler, il me repousse, m'insulte, et s'en va le plus loin possible. Kato nous guète à chaque moment, souriant bêtement tel un fou content de la répercussion de ses actes immondes.
J'aimerai tant pouvoir lui parler, lui expliquer, puis le serrer contre moi et l'embrasser.
Sara, quant à elle, vient souvent voir son frère. Lorsque qu'elle me croise du regard, je ressens une profonde tristesse dans son coeur. Pourquoi ? Pourquoi serait-elle triste pour moi ? ! Selon moi, il s'agit plutôt d'un brin d'ironie qu'elle se plait à utiliser afin de se moquer du coeur brisé qu'est le mien. Elle doit, au contraire, être baignée dans le bonheur et la joie les plus profonds. Contente de retrouver son frère, de pouvoir l'aimer de nouveau et être aimée en retour... Sale garce !
A présent, l'appartement est vide. Toutes ces affaires n'y sont plus. Oui, il est totalement vide à mes yeux malgré les meubles et quelques-unes de mes fringues jetées çà et là dans le salon et la salle de bain. Vide... comme mon coeur...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nous sommes en cours. Je LE regarde en faisant bien attention qu'il ne remarque rien. Ce salop de Kato est dehors, fumant sa clope, ne changeant pas ses habitudes en bâchant les cours. Le professeur vomit une multitude de mots que je n'écoute même pas.
Sétsuna est tellement beau... Le garçon assis à ses cotés lui chuchote quelque chose à l'oreille. Ces propos semblent amuser Sétsuna car il étouffe un rire. Qui est ce garçon qui se permet des familiarités avec MON Sétsu ? !
Le garçon se retourne et me fixe d'un air supérieur tout en murmurant une phrase inaudible pour moi alors qu'ils ne se trouvent qu'à deux rangées de là. Sétsuna, tel son voisin, se retourne alors et me lance un regard noir comme à son habitude.
Cette fois-ci, je ne peux plus l'endurer. La haine qu'il porte à mon égard est insupportable. Je me lève violemment de ma chaise la faisant tomber. Le professeur se tourne alors vers moi - comme tous les élèves - et me lance :
« Sakuya ? ! Que vous arrive t-il pour ainsi perturber la classe ? ! »
« Je... Je n'en peux plus... »
Tout ce dont je me souviens ensuite, c'est la froideur du carrelage sur lequel je me suis écroulé, et le noir complet...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Mes yeux doivent-ils s'ouvrir pour contempler de nouveau ce monde cruel ? C'est le dernier de mes souhaits, mais c'est pourtant ce qu'ils font.
Je me retrouve dans un décor blanc et donc éblouissant. Des rideaux sont tirés tout autour de moi. Au loin, j'entends une voix grave donnant des ordres tels sauter des barrières ou faire des tours de terrain. J'en déduis que je me trouve toujours dans l'enceinte de l'établissement car il doit s'agir de la voix d'un des professeurs de sport.
L'infirmerie. Le dernier endroit où je pensais arriver un jour quand je me suis inscrit dans cette maudite école. Tout ça pour lui. Lui qui m'a rejeté en croyant les paroles d'un autre.
Un mal de crâne vient perturber mon calme. Je tente de lever ma main droite, en vain. Toutes mes forces ont apparemment quitté mon corps. Pourtant, dans un ultime effort, j'arrive à la bouger et je la plaque contre mon front. Brûlant.
J'entends soudain un froissement de tissu et un faible crissement métallique : quelqu'un vient de tirer les rideaux. Les bruits sont ensuite accompagnés par une voix qui se lève dans la salle :
« Enfin ! J'aurai pas à poiroter encore une heure ! Ce n'est pas que ne pas assister aux cours me déplaise... »
« Je vous en prie ! Il doit être fatigué... »
La première voix semblait pleine de reproches, la deuxième était beaucoup plus douce.
« Ben je vois que la demoiselle a été séduite par tes 'beaux' yeux... Encore quelqu'un à qui mentir ! »
Ne me dîtes pas qu'il s'agit de... Je bascule ma tête vers le côté, et mon regard croise d'abord celui de l'infirmière, et ensuite celui de...
« Sétsuna... »
« Ah ! Tu te souviens de moi ! Au moins on sait que t'es pas amnésique ! »
« Je... »
Ma gorge me brûle.
« Comme le prof nous voyait souvent ensemble au début de l'année, il croyait qu'on était toujours amis. C'est pour ça qu'il m'a envoyé MOI te surveiller. Je te dis ça pour que tu ne te fasses pas d'illusions ! »
« ... »
« Qu'est-ce que t'as ? T'as perdu ta langue ? Ou tu cherches encore un mensonge à me débiter ? ! »
L'infirmière intervient :
« Qu'a t-il ? »
« Comme si je le savais ! C'est votre boulot ! »
« Arrêtez d'être aussi insolent ! Monsieur Sakuya, vous avez du mal à parler ? »
En réponse, je hoche la tête. Elle veut alors examiner ma gorge. Mon petit ange réplique :
« Bon, je ne vais pas assister à tout l'examen, alors je me casse ! »
Il marche rapidement vers la porte, mais se retourne au dernier moment, sans doute pour me lancer un autre de ces regards obscures qui me fendent le coeur.
Mais il reste silencieux quand il remarque les perles d'argent couler sur mes joues. Oui, je pleure. Je crois voir un semblant d'affolement, de surprise dans son regard. Les questions doivent se bousculer dans sa tête : le grand Kira, le ténébreux, l'invincible, le caïd... pleure.
Il reste longuement ainsi à me fixer. Cela ne me déplait pas : je peux ainsi me noyer dans son magnifique regard cyan. Il déglutit, puis, finalement, passe le seuil de la pièce et referme la porte derrière lui.
Je tourne à présent la tête vers l'infirmière qui était aller chercher quelque chose dans les casiers au fond près de son bureau. Elle semble être aux bords des larmes. Pourquoi ? Cette scène l'aurait-elle troublée ? Elle murmure alors d'une voix qu'elle tente de rendre douce :
« Ne vous inquiétez pas monsieur Sakuya. De toutes manières, il ne mérite pas d'être votre ami ! »
Cela m'étonne. Ensuite, elle me donne un sirop, et me laisse enfin seul avec mes pensées qui vont, bien sûr, toutes vers lui, l'homme que j'aime...
// Sétsuna.... //
***Fin du chapitre***
***A suivre***
.............................................Petits mots des auteurs..........................................
Jeremy : Petite annonce : Désolé pour le retard dans les fics, mais Max et moi on était en vacances dans les îles... Pas tout seuls ! ! ! Quand même ! Ah au fait ! Le prochain chapitre sera le dernier pour cette fic. Eh ! C'est ça ou on finira pas Sourire de Vampire et la fic yaoi Katan / Rochel ! Et puisque ce chapitre a été court, je vais vous faire part de mes découvertes...
Max : Tous aux abrits ! ! !
Jeremy : Rooh, c'est bon toi hein !
Alors... C'est quoi ça : < ========[8 : )---<
Max : Je crains le pire, si vous voyez ce que je veux dire...
Jeremy : Max ! ! ! T'es qu'un pervers ! ! ! C'était un serpent ! ! !
Max : Hum hum....
Jeremy : Ben quoi, il est beau mon serpent ! Ensuite : c'est quoi ça : (°)(°)
Max : Des nichons ?
Jeremy : De grands yeux, imbécile ! T'as vraiment un esprit mal placé !
Max : Mais oui, moi aussi je n'aime que toi mon poussin. Minuit quand même ! Allez, viens, c'est l'heure d'aller au lit !
Jeremy : Qu'est-ce que tu insinues ? Tu vas me faire passer pour quelqu'un d'autre auprès des lecteurs... Pour la peine, je dormirai tout seul ! Et toc !
Max : NOoOoOoOoOn ! ! ! ! ! ! !
..........Fin du délire des auteurs...........
Fics Angel Sanctuary
Fanfics