Painting in black



painting in black Auteur : Jeremy Angel et Max Devil
Genre : Yaoi, shonen-ai, triste
Base : Angel Sanctuary
Présentation de l'histoire : Et si Kira était tombé mortellement amoureux de Sétsuna et qu'il lui avait avoué ? Et si les anges et les démons n'avaient jamais retrouvé la réincarnation d'Alexiel, Sétsuna ? Que se serait-il passé ? Nous l'avons imaginé pour vous ... Angel Sanctuary version Shonen-ai ! Désolé Kaori Yuki, mais on va faire joujou avec tes personnages préférés, mais ne t'inquiète pas, on ne va pas les casser ! Juste les lier, étrangement d'ailleurs ...


Chapitre 1 - Toujours près de moi



* Il est là, il rit, toujours... ne montrant pas sa peine... Mais moi je ressens sa tristesse...toujours... Il me sourit, me demande des conseils et me sourit encore et encore...toujours... Si seulement je pouvais le prendre dans mes bras, le serrer contre moi, plus jamais il ne serait malheureux ! Jamais ! *

" Sempai ! ! ! "

Cette voix était lointaine, mais je l'ai reconnut. Comment aurais-je pu la confondre avec une autre ?

" Sempai ! Attends moi ! ! ! "

Il s'arrêta de courir quand il fut à ma hauteur et il baissa la tête. Essoufflé, il respirait à grandes bouffées d'air.

" Qu'y a t-il Setsuna ? "

Il releva alors la tête et me toisa d'un regard noir et plein de reproches. Puis il s'agrippa à ma manche et répliqua :

" T'avais promis de m'attendre Kira sempai ! ! ! "

Je ne pus m'empêcher de rire. Tandis que le petit aux cheveux châtains s'écriait que ce n'était pas drôle. Rien qu'à regarder son magnifique regard cyan, je me sens un tout autre homme. Et alors que je m'allumais une clope, mes yeux se baladèrent involontairement sur le torse bronzé de Setsuna que laissait deviner sa chemise entrouverte. Heureusement, il n'y fit pas attention. Il proposa ensuite d'aller boire quelque chose dans le parc. Bien sûr, j'acceptai. Nous nous assîmes sur banc ombragé par un cerisier...un magnifique cerisier en fleurs...Personne en vue, nous étions seuls. Pourquoi a t-il fallut qu'il choisisse cet endroit ? Je n'arrêtais pas de me demander si j'arriverai à me 'contrôler'. Durant les 6 années passées à ces cotés, ce fut la première fois que je me retrouvai seul avec lui tant un endroit pareil. Il ne disait rien. Le silence pesant qui régnait et la manière dont il posait ses lèvres sur la canette de soda me fustrèrent. Le fil allait bientôt lâcher. Il but une dernière gorgée, et ensuite déposa la boisson sur le banc à ses cotés. Il tourna alors son doux regard vers moi et dit enfin :

" Sempai, j'ai une question à te poser...C'est un sujet très personnel. Et tu es le seul qui puisse m'aider... "

" Je t'écoute Setsuna. "

" Mais ne te sens pas obligé de répondre oui ! "

" Vas-y sans crainte. "

" Voilà : pourrais-je...pourrais-je emménager avec toi, dans ton appartement ? "

Je ne m'attendais aucunement à cette question. Mon coeur se serra. Pour quelle raison Setsuna souhaitait-il vivre avec moi ? J'aurais voulu répondre 100 fois oui, mais j'étais trop sous le choc pour répondre. S'il habitait avec moi, il serait toujours là, près de moi ! Mais d'un autre coté, j'aurai plus de mal à me contrôler, et je ne sais pas de quoi je serai capable...

" Si tu ne réponds pas, çà doit vouloir dire non. "

" Non ! Tu te trompes Setsuna ! C'est d'accord ! Tu peux venir vivre avec moi ! Plutôt deux fois qu'une ! "

" Ah oui ? "

Oups, je me suis laissé emporter.

" Merci sempai ! ! ! "

Il me prit alors dans ses bras. Il me serra très fort contre lui. Je sentis son souffle chaud sur mon visage. Setsuna... Je faillis lui caresser les cheveux. J'utilisai les dernières volontés qui me restaient pour me retenir de l'embrasser. Quel idiot ! A présent, il allait habiter avec moi. Je le verrai 24h/24h ! Qui sait ce qui pourrait ce passer ? L'étreinte ne fut pas longue, à mon plus grand regret.

" Désolé sempai. Je n'aurai pas du ! "

Désolé, il était désolé. Moi non. Cette étreinte m'avait plu. Et apparemment pas à lui. J'eus un pincement au coeur. Mais je préférai continuer la conversation :

" Dis-moi Setsuna, pourquoi veux-tu emménager avec moi ? "

" A cause de Sara, je ne veux la faire souffrir en restant près d'elle "

Je manquai de renverser mon soda. Mais quel imbécile je fais ! Ce n'est pas pour moi qu'il veut déménager, mais à cause de Sara ! Maudite sois tu ! J'en suis sur à présent, Setsuna n'éprouvera jamais les même sentiments que les miens pour moi. Jamais. Il aime Sara ! Sara !

" Tu me comprends sempai ? "

" Oui, oui ! Je te comprends ! "

Mes dernières paroles furent rapides et froides. Apparemment, Setsuna ne s'y attendait pas. Il me voyait comme un ami à qui se confiait. Ce qui n'était pas le cas. Car moi je le voyais comme un futur petit ami. Je l'aime... Oui ! Je l'aime ! A en mourir ! Et même Sara n'y changera rien ! Personne ne se mettre entre lui et moi ! Qu'est-ce que je raconte ? Il ne m'aime même pas.

" Demain matin vers 9 heures çà te va Setsuna ? "

" Pardon ? "

" Pour emménager ! "

" Ah ! Euh...oui... "

Il semblait inquiet, perplexe. Sûrement à cause de l'indifférence que je venais de lui montrer. Alors pour le décoincer je lui ai lancé :

" Pardon Setsuna...en ce moment, je suis... "

" C'est bon sempai ! Cà ne fait rien ! "

Et il me sourit. Dire que bientôt nous dormirons dans deux chambres voisines...et qu'il sera ... toujours près de moi ...


***Fin du premier chapitre***


Jeremy : Notre toute première fanfic...j'suis tout ému !

Max : Mouais...

Jeremy : C'est tout ce que çà te fait ? ? ?

Max : Faut pas oublier qu'on en a déjà écrit deux !

Jeremy : Ouais mais c'était des originales ! C'est pas pareil !

Max : Mouais ...

Jeremy : Grrrrrr (frappe Max)



Fics Angel Sanctuary

Fanfics