Partie de moi

 

Auteur : Akira (???)
Couple : no comment…
Disclaimer: Pas à moi pour changer =_=''
Genre : Yaoi sûrement, et le reste aucune idée, total Freestyle ^^', c'était pas prévu au départ mais c'est aussi une song-fic vers le milieu xD après écriture : Roman fleuve =_='
Déclaration de l'auteur: Euh…je ne dirais rien sans la présence de mon avocat ^^"


Chapitre 6

 

Cela faisait déjà une heure que Die avait appelé shinya et Kaoru et la situation chez le batteur était toujours la même.
Kaoru vitupérait sur la bakatitude des membres de son groupe tandis que shinya tentais une expérience visant a déterminer combien de thé un être humain pouvait ingurgité avant de s'écroulé au sol.
Quelques minutes plus tard, kaoru avait enfin arrêter de s'énervé tout seul et regardait le batteur en levant un sourcil amusé quand il senti une odeur étrange. Il prit la tasse de thé qui traînait sur la table et la renifla.

- Shinya…, commença t'il, tu a mis quoi dans ton thé?
- Hip, du saké pourquoi?
- Euh…je pourrais savoir pourquoi tu essayes de faire son compte à la bouteille de saké en me faisant croire que c'est du thé depuis tout à l'heure?
- Pour pas que tu m'empêche de boire…
- …Ouais…et …pourquoi tu boit?
- Pour oublier…
- Et pour oublier qui?

Le leader avait parlé d'une voix douce, et il s'était assit à coté batteur, à la place qu'il avait quitté quelques minutes avant.

- Pour oublier le monde, les problèmes et toshiya…

Le batteur avait prononcé son nom sans s'en rendre compte, le leader fut un peu éttoné mais en fait il s'en doutait depuis longtemps.

- Ça doit être dur de le voir partir avec deux de tes meilleurs amis…
- Ouais…mais t'es la toi, tu ne me laissera pas tomber hein kao?
- Non…je ne te laisserais pas…

Le batteur se rapprocha du guitariste et posa sa tête contre son torse. Kaoru passa son bras contre la taille fine du batteur et le serra plus contre lui.

- Et toi, continua shinya d'une voix endormit, tu aime quelqu'un?
- …Si tu veux tout savoir…on est dans la même situation tout les deux…notre amour c'est envolé dans les bras d'un autre...ou plutôt deux autres… mais c'est mieux comme ça…j'aurais pas pu le rendre heureux…
- Soit pas triste kao…tu peux avoir autant de monde que tu veux à tes pieds toi…
- pas toi?
- Non…moi je ne suis que…shinya…le batteur de dir en Grey…celui qui a le moins de cadeau au concert et que le moins de personne acclame, celui qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas…toi tu est le leader, celui sans qui rien ne serais arrivé…tu es beau et adoré…
- Mais toi aussi shinya…simplement tu ne le voix pas…si tu regardais avec mes yeux tu verrais ce que je veux dire…
- Montre moi kaoru…montre moi que moi aussi on peut m'aimer…s'il te plait…

Le batteur avait murmuré cette phrase, le leader senti la tête du batteur se soulevé de son torse et il vit le visage de shinya sillonné de larme se placé juste en face de sa propre tête.

- S'il te plait kaoru…aime moi rien que ce soir…montre que mon qu'on peut m'aimer…pas seulement pour mon apparence…
- Shin-chan…je ne peux pas…
- Si tu peux! Tu arrive bien a l'aimer lui alors pourquoi pas moi!
- Mais…
- Tu vois, tu n'a pas de raison de me dire non…juste cette nuit…on en parlera a personne…et après on oubliera tout… juste aujourd'hui, pour me prouver que j'ai tord…

Le leader ne savait pas quoi dire, le batteur rapprochait de plus en plus son visage de celui de kaoru qui restait stoïque. Il avait l'impression d'être déconnecté de la réalité. Comme dans un rêve éveillé, il vit le visage du batteur se penché sur le coté pour pouvoir déposer un baiser sur les lèvres entrouverte du leader qui n'arrivait pas a analyser correctement la situation.
Il sentit les lèvres douce du batteur se poser délicatement sur les siennes, leurs contacte étaient doux, chaud…son cœur semblait battre de plus en plus vite et son cerveau réfléchir de moins en moins.
En sentait la langue de shinya frôlé ses lèvres, les invitant a la laissé entré…Presque inconsciemment, le leader fit ce que le batteur voulait…il laissa sa langue envahir sa bouche, cherché la sienne pour entamé un ballet enflammé.
Les mains du plus jeune commencèrent alors à se promener le long du torse du guitariste sous lui. Ses doigts, habile malgré la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité, commencèrent a défaire un a une les bouton de la chemise de kaoru.
Lorsqu'il eut enlevé tous les boutons, il détacha enfin ses lèvres du guitariste, et alors celui-ci réalisa enfin ce qu'il faisait, il repoussa violement le batteur sur le canapé et se leva.

- Shinya! Qu'est ce que tu fait! Tu n'es pas toi-même…
- …Je ne suis pas bourré si c'est ce que tu veux dire…
- Avec tout ce que tu as bu? Ça m'étonnerait…
- Ce n'est pas le peu que j'ai bu qui va me rendre soul…
- Tu as bu au moins 10 verres…je t'ai regardé…
- 3…
- Non 10…
- …Bon d'accord 5…
- Pff…le fait est que tu n'as pas toute ta tête.

Le batteur se leva a son tour pour s'approché du leader qui recula jusqu'à être bloqué contre un mur.

- Voyons kaoru…ce ne serait pas la première fois…
- La première fois que quoi?
- Je suis pleinement conscient de mes actes kao…alors on va reprendre ce qu'on a commencer…la ou TU l'a arrêter…
- Shinya…non…s'il te plait…
- …Pourquoi! S'écris le batteur en s'écartant brusquement. Pourquoi! Je veux juste oublier! Laisse moi oublier avec toi!

Le batteur se rassit dans le canapé et se recroquevilla dans un coin, il prit sa tête entre ses mains et se mis a sangloté.

- Même toi tu ne veux pas de moi, je suis vraiment si moche! Je ne sers donc qu'à jouer de la batterie! Mais merde qu'est ce que j'ai pour que aucune des personnes que j'aime ne veuille de moi!
- Mais voyons shinya…je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi…tu est un super amis, un type génial mais…
- Y a toujours un mais…
- …Tu n'est pas ce lui que j'aime…
- …Et qu'est ce que je doit faire pour le devenir?

Le batteur avait dit cette phrase d'un ton suppliant, les yeux qu'il avait levés sur e leader étaient pleins de larme.

- …Il faudrait déjà que toi tu m'aime…Ce n'est pas le cas n'est ce pas…tu aime toshiya toi…
- Ouais mais lui il ne m'aime pas, je me suis fait une raison…
- …Si tu veux, on reparlera de tous ça dans quelque temps…faut laisser faire le temps…
- Comment ça?
- Je veux dire que…ce n'est pas un non définitif…je voudrais laisser le temps…a nos deux cœurs de cicatrisé…
- …J'ai encore une chance?
- Oui shin-chan…je te garde une place au chaud dans mon cœur pour quand je serais prêt…et que tu le sera aussi…je te le promet…

Le guitariste s'approcha de shinya pour lui déposer un baiser amical sur la joue. Puis il alla chercher son manteau et lui dit:

- Je t'appelle si j'ai des nouvelle des trois baka on se voit demain?
- …Oui…si tu veux…
- A demain alors…dors un peu, sa te fera du bien…
- Oui…toi aussi…

Le leader sortit, non sans jeter un dernier regard au batteur, qui semblait effondré, sur le canapé. Il ferma doucement la porte et se dirigea vers sa voiture. Il venait de dépasser l'angle de la rue quand il ressentit une étrange sensation, comme si quelque chose en lui était arraché…
Sans réfléchir, il fit soudain demi tour. Il pila devant l'immeuble de shinya et descendit de la voiture sans prendre le temps de la fermé a clef, il monta quatre a quatre les marches menant a l'appartement du batteur et entra sans prendre la peine de frappé.

- shinya!

Il fouilla toute les pièce de l'appartement pour finalement trouver le batteur dans sa chambre, sur son lit a l'endroit même ou le bassiste éploré avait été couché quelques heures plus tôt.
Le jeune homme sanglotait légèrement, n'arrivant visiblement pas à s'endormir. Quand il vit le leader entré dans la pièce, il se leva et l'entoura de ses bras en enfouissant son visage dans son cou pour pleuré.
Le leader, qui se sentait soudain beaucoup mieux, pris dans ses bras le fin corps secoué de sanglot du plus jeune.

- Chut shin…je suis revenu…
- mais tu vas repartir…
- non…je vais rester la…
- mais…tu disais…
- ouais mais je me suis trompé…

Shinya resserra la prise de ses bras autour de la taille du leader. Celui-ci passa ses doigts dans les cheveux de shinya.

- tu as les cheveux mouillé…comment sa ce fait…?
- j'ai pris une douche…froide…pour me dégriser…
- mais tu es fou, tu vas attraper froid!
- …c'est vrai que j'ai un peu froid…, dit-il en frissonnant.
- …je peux…te…réchauffer si tu veux…

Le batteur leva des yeux étonnés vers le leader, mais celui-ci lui répondit d'un sourire chaleureux. Alors le batteur s'abandonné totalement au leader qui le porta a sa chambre.
Kaoru ne savait pas vraiment pourquoi il était revenu, Il avait juste…senti que si il ne revenait pas chez le batteur très vite, il n'y serais jamais revenu. Bizarrement, il ne supportait pas cette idée, il ne pouvait pas envisager de ne plus le revoir, autrement que comme un ami du moins.
C'est pour cela qu'il avait fait demi-tour…

A présent, il sentait les lèvres du jeune homme se posé, presque timidement, sur les sienne. Il les accueillit, sachant que c'était ce qu'il devait faire, que c'était ce que son cœur voulait. Ses lèvres s'entrouvrirent, libérant le passage à la langue exploratrice de shinya.
Le leader entreprit de faire reculer le batteur, qu'il avait reposé au sol, jusqu'au lit, histoire d'être mieux installé.
Ils n'eurent que quelques pas à faire avant que shinya ne sente le bord du lit contre ses jambes.
Détachant ses lèvres de celle de kaoru, il se laissa tomber à la renverse sur le matelas, ses cheveux dorés formant une auréole autour de sa tête. Kaoru ne tarda pas à le rejoindre…
Le brun leader de dir en Grey se retrouva alors a califourchon sur le blond. Cette position n'était pas pour lui déplaire, mais ce n'était pas le cas du plus jeune sui, malgré sa frêle apparence, parvint a retourné la situation de manière a surplombé son aîné.
Kaoru ne pu s'empêché de demandé a shinya, bien qu'il connaisse déjà la réponse vu la dextérité avec la laquelle celui-ci lui enlevais sa chemise.

- shin-chan…tu es sur?

Pour toute réponse le blond, qui était occupé a tracé un sillon de baiser autour du nombril nouvellement révélé du leader, fit remonté ses lèvres le long du torse de ce dernier, passa dans le cou ou il laissa un magnifique suçon pour finalement reprendre possession des lèvres de son compagnon.

- oui, dit il enfin, je n'ai jamais été aussi sur de quelque chose…je sais que je serais mieux avec toi que je ne 'l'aurais jamais été avec lui, je crois qu'en fait, j'était tellement obsédé pas lui ces dernières années que je ne me suis pas rendu compte qu'en fait…je…je ne l'aimait plus autant… je crois qu'en fait…c'est toi…que j'aime…

Kaoru releva le torse, s'appuyant sur ses coudes. Une fois sur de son appuie, il tendit la mains vers le visage de son futur amant et lui caressa la joue du bout des doigts.
Il approcha le plus possible de lui et shinya parcouru la distance qui restait. Leurs lèvres allaient se toucher, mais kaoru s'arrêta soudain.

- Je crois…qu'on était tout les deux tellement inquiet pour ceux qu'on avait aimé…et qu'on croyait aimer encore, c'est fou ce que l'amour peut être aveugle…, bref, on était tellement inquiet pour eux, pour leur bonheur qu'on ne se voyait pas mutuellement…mais maintenant que tout vas bien pour eux on peut enfin penser a nous…on est un peu comme des parents avec leurs enfants…qu'elle ironie tu ne trouve pas…enfin…je crois que le déclique, ça a été quand je t'ai vu sur le canapé avant de partir tout a l'heure…

Il allait continuer mais le batteur le fit taire en scellant ses lèvres d'un baiser interminable.
Lorsque shinya le relâcha enfin, il lui dit :

- je n'ai pas envie de reparlé du passé, sa ne fait que rouvrir des plais douloureuse,…maintenant on est ensemble toi et moi, on ne va pas sans cesse ressasser de vieilles histoires…ce qui est important maintenant, c'est qu'on soit heureux…
- tu as raison koibito, mais…
- chut, pas de mais, ne pense que nous…qu'à moi…
- d'accord…je te le promets…
- bon…et si on reprenaient la ou on s'arrêter?

Kaoru acquiesça d'un hochement de tête, et le batteur repris ses attention la ou il les avaient stoppé. C'est-à-dire qu'il se mit a léchouillé le torse de son compagnon de plus en plus bas jusqu'a atteindre la barrière de son pantalon.
Le batteur lui lança un regard dans lequel on pouvait voir une pointe d'énervement, ce qui fit rire le guitariste. Shinya, voyant que le leader ne semblait pas dispo à l'aider à le déshabiller, décida de se débrouiller tout seul. Entreprise qui fut couronné de sucé car le pantalon fautif se retrouva bien vite sur le sol, bientôt rejoint par le sien.

~ ° OoOoOoOoO ° ~

Kyô se réveilla en sursaut, les yeux pleins de larmes. Il regarda, paniqué, tout autour de lui. Il était dans un endroit qu'il ne reconnaissait pas, dans un endroit ou les mur étaient blanc et ou aucune chaleur ne se faisaient ressentir…
Il tenta de se calmer, sa respiration se fit plus calme, et il commençait à retrouver ses esprits.
Peu à peu, les souvenir lui revinrent et il s'aperçut de la présence de ses deux compagnons prés de lui. Ils étaient si beau tout les deux, leur cheveux éparpillé, rouge pour l'un tranchant sur le drap blanc du lit comme une marre de sang, noir pour l'autre, comme un trou béant qui allait l'absorbé…
L'absorbé pour l'emmener dans un monde emplit de douceur…
Toshiya bougea légèrement, faisant apparaître son visage, qui était avant caché par la masse de ses cheveux. Qu'il pouvait être beau ainsi abandonné dans son sommeil…il l'était plus que jamais…kyô aurait le regarder dormir des jours entiers…
Il entendit un grognement derrière lui, c'était die qui bougeait lui aussi. Ses bras bougèrent et ses mains tâtonnèrent l'endroit ou c'était trouvé le corps du chanteur avant qu'il ne se réveille. Mais les deux mains ne trouvèrent pas le corps chaud du blond qu'elle cherchait, et die se réveilla, inquiet de l'endroit où pouvait être le jeune homme si il n'était pas dans son lit.
Il ouvrit un œil inquiet bien qu'endormi et son regard parcouru la pièce. Il eut un sourire quand il vit que le blond était simplement assis sur son lit occupé à les regarder dormir.
Le roux se releva légèrement et croisa le regard de celui qui hantait son cœur.

- tu ne dors pas? Lui demanda-t-il.
- …je me suis réveillé…j'ai fait un cauchemar…
- viens la.

Le guitariste ouvrit ses bras pour que le chanteur vienne s'y réfugier, ce qu'il fit sans attendre une seconde de plus. Il s'était toujours sentit si bien dans les bras de die, ils étaient comme un asile, un endroit ou rien ne pouvait l'atteindre…pas même ces horribles cauchemars qui revenait à chaque fois qu'il dormait seul…
Avec toshiya, c'était différent, c'était lui qui prenait soin du bassiste…
La pression des bras de die contre ses épaules, la sensation de son torse sous sa tête, le bruit de son cœur contre son oreille…tout cela l'enivrait, il avait l'impression de partir vers un autre monde, un endroit bien mieux que celui ou il était pour le moment…

Toshiya ouvrit un œil et vit kyô endormi, blottit dans les bras du guitariste qui faisait son possible pour ne pas tomber du lit, emportant le blond avec lui par la même occasion. Le bassiste souri en les voyant, il finit par demandé a die:

- tu veux de l'aide?
- je veux bien ouais…c'est qu'il pèse son poids le salopiaux tout de même…

Le bassiste eut du mal à se retenir de rire, mais il aida tout de même le guitariste à ramener le chanteur au milieu du lit. Puis les deux autre se replacèrent pour dormir, la nuit n'étant pas fini. Die repris le chanteur dans ses bras et toshiya se cala contre le torse du blond en grommelant que ce n'était pas juste, qu'il était le seul à ne pas avoir eu de câlin.

A suivre...