Partie de moi

 

Auteur : Akira (???)
Couple : no comment…
Disclaimer: Pas à moi pour changer =_=''
Genre : Yaoi sûrement, et le reste aucune idée, total Freestyle ^^', c'était pas prévu au départ mais c'est aussi une song-fic vers le milieu xD après écriture : Roman fleuve =_='
Déclaration de l'auteur: Euh…je ne dirais rien sans la présence de mon avocat ^^"


Chapitre 7

 

Pendant ce temps, dans l'appartement du batteur…
Les deux homme était toujours dans la même position qu'auparavant, shinya était toujours au petit soin avec kaoru qui commençait a se sentir partir loin, très loin, trop loin même…ce qui décida le batteur a stoppé net toute ses attentions, histoire de faire languir son amant.

- shinya…t'arrête pas…, le supplia presque le leader haletant.

Le batteur eut un sourire coquin, kaoru aurait pu voir ses yeux étincelés de millier de petites étoiles si il n'avait pas été tellement occupé par les mains du batteur qui avait repris leur caresse, malheureusement pas pour lui à l'endroit escompté.

- …mais, moi aussi je veux en profité…

Le batteur, qui était toujours installé sur le leader, commença à remuer les hanches, d'abord lentement, puis de plus en plus rapidement.
Enfin, autant pour ce soulagé lui-même que son compagnon, il s'empala sur le membre dresser du leader qui retint un spasme de soulagement, et d'étonnement aussi…
Une fois habituer a la présence de kaoru, shinya se remit a bouger, lentement d'abord, puis de plus en plus rapidement. Ils ne mirent pas très longtemps à atteindre le 7éme ciel et c'est exténué que le batteur s'effondra littéralement sur son amant.
Après avoir repris son souffle, le batteur se déplaça légèrement, conscient d'écrasé légèrement son aîné, et s'allongea a coté de lui, tout contre son torse et il ne mit pas très longtemps a s'endormir, suivit de peu par kaoru.

~ ° OoOoOoOoO ° ~

Quelques semaines plus tard…

- C'est moi je suis rentré!

Die ferma la porte de son nouvel appartement. Il régnait un silence étrange a l'intérieur de celui-ci, ni la télé ni quoi que se soit d'autre ne venait troublé le calme.

- Kyô, toshi, vous êtes la?

Lorsque le guitariste était parti, le chanteur dormait profondément dans leur chambre, se remettant de la soirée de la veille qui avait été sportive pour le pauvre chanteur, encore fatigué a cause de son hospitalisation, tandis que le bassiste était tranquillement installé dans le canapé a regardé la télé.
Die, lui, était partie faire des courses, le frigo criant famine.
Maintenant, environs une heure après son départ, il rentrais chez lui et trouvait l'appartement…vide.

- Toshi-chan! Kyô-chan!

Le guitariste appela une dernière fois, espérant voir débarqué le chanteur furibond d'entendre ce nom qui l'insupportait au plus au point, mais rien ne vint. Découragé, le roux alla porter ses courses dans la cuisine ou il les rangea puis retourna s'affalé dans le canapé où il finit par s'endormir.
Il dormait toujours lorsque les deux absents rentrèrent chez eux. Le bassiste et le chanteur trouvèrent die couché dans le canapé, les cheveux en bataille dormant profondément. Ils se regardèrent et se sourirent puis, d'un commun accord, il portèrent l'endormit vers leur chambre, faisant attention a ne pas le réveillé et le déposèrent sur leur lit. Ils le regardèrent dormir encore un petit peu puis, après avoir échangé un langoureux baiser, il s'installèrent a leur tour dans le lit, chacun d'un coté du guitariste, se blottissant contre lui pour finalement s'endormir à leur tour, vaincu par la fatigue engendré par cette éprouvante journée.

~ ° OoOoOoOoO ° ~

Il était presque 19h lorsque les trois hommes se réveillèrent. Die ouvrit les yeux le premier, et fut éttoné de ne pas se réveillé a l'endroit ou il s'état endormit, c'est a dire dans le salon, mais il compris bien vite, en sentant les deux corps chaud contre lui que ses compagnons était rentré et que c'était eux qui l'avait transporté la.
Il passa ses bras autour de la taille de kyô, qui était a sa droite, et le serra contre lui, admirant son visage qui était tout ce qu'on pouvait appelé angélique. Il enfouit son visage dans la masse de cheveux blond et respira leur odeur. Il sentit le bassiste remué derrière lui et, sans travailler le chanteur, il tenta de se retourner pour déposer un doux baiser sur les lèvres du bassiste qui se réveilla à leur contact.

- tu es réveillé…, remarqua le bassiste.
- non tu crois? Lui répondit le guitariste avec un grand sourire.
- soit pas cynique dés le réveil…
- je ne suis pas cynique!
- ben tu es quoi alors?
- amoureux…
- oh…et de qui? Dit alors toshiya le regard pétillant.
- …d'un grand brun…et d'un petit blond…
- oh, en parlant de petit blond, il dort encore?
- oui…a poing fermé…

A peine le roux avait il prononcé ces mots que le chanteur ouvrit un œil brumeux, il remua légèrement puis se tourna franchement vers ses deux compagnons qui le regardait avec un sourire.

- alors, tu es réveillé koibito? Demanda toshiya doucement connaissant l'ampleur de la bonne humeur du blond à son réveil.

Seul un grognement lui répondit, les deux observateur faillir avoir le fou rire du siècle en voyant leur petit ami enfouir sa tête le plus profondément possible dans son oreiller (c'est-à-dire le torse de Die) pour finalement passé sur le dos, d'un humeur massacrante.

- pourriez faire moins de bruit, je voulais dormir encore moi! J'ai besoin de repos il a dit le docteur.
- tu ne vas pas être en convalescence pendant trois ans! Sa fais déjà deux mois qui tu es sorti de l'hôpital…tu va pas nous faire croire que tu te sens encore faible…on a bien vu que ce n'était pas le cas pendant le concert de la semaine dernière…
- oui, toshi a raison, tu avais l'air très bien quand tu sautais partout sur la scène…
- oh sa va… mais j'ai besoin de dormir encore quand même…
- et tu crois que je vais te servir d'oreiller?
- oui.
- et bien la tu te trompe, moi j'ai pas du tout envie de passer ma journée…ou plutôt ma nuit vu l'heure, a ne rien faire d'autre que te regarder me dormir dessus…j'ai besoin d'action!

Toshiya avait regardé la scène de loin, et il eut un grand sourire en entendant les propos de Die, ses yeux scintillèrent de mille et une couleur et étincelle lorsqu'il compris ou voulait en venir le guitariste…
Deux moi, deux long mois à dormir tout les trois sans rien faire a cause de la fragilité du chanteur…et enfin!
Sa va être une super nuit, foi de toshiya, il va…non, ils VONT s'en rappeler longtemps…pensa le bassiste avec un sourire de plus en plus pervers sur la figure a mesure qu'il réfléchissait a ce qu'il pourrait bien faire, et a quel jeux il pourrait bien jouer…
Le chanteur l'aperçut et, voyant son expression, blêmit légèrement…quasiment imperceptiblement…

- et bien kyô, sa va pas, t'est devenu tout pâle!

…quasiment…
Kyô montra du doigt le bassiste dont le sourire avait encore grandit si c'était possible. Le guitariste se retourna et aperçu le bassiste, il retint un rire, sachant très bien ou voulait en venir le plus jeune.
Celui si c'était d'ailleurs emparé du doigt tendu vers lui et le léchait d'une manière qui voulait dire qu'il en voulait encore plus.
Le guitariste se déplaça légèrement de manière à placé le blond entre toshiya et lui. Kyô regardait a droite, puis a gauche nerveusement. Die lui murmura lentement à l'oreille :

- t'inquiète pas…on va y allé doucement mon cœur…

Après avoir entendu ces mots, le blond sentit la langue curieuse du roux caressé son oreille et se déplacé vers sa bouche pour jouer avec la sienne.
Durant ce temps, le brun n'était pas resté inactif, ses main, placé sur le ventre du blond, commençait lentement a remonté, mettant a jour la peau douce du chanteur, qui frissonna en sentant l'air froid de la pièce.
Les doigts du bassite, rendus rugueux par le frottement des cordes journalier, vinrent jouer avec les perles roses qui hornait le torse du blond.
Die avait stoppé le baiser qui le liait a kyô pour en echangé un avec toshiya, mais il fut de courte duré, le brun ayant d'autre préocupation. Le guitariste, sourit et se concentra de nouveau sur le chanteur, ou plutôt sur ses habit, qui devenait légérement trop encombrant pour la suite des événements.
Sans aucune précipitation, le roux fit disparaître les habits du blond, découvrant une peau lisse et douce qui parcourut du bout des doigts, comme si c'était un joyau précieux et fragile…
Toshiya étant occupé avec le haut du corp du chanteur, Die en profita pour redécouvrir kyô. Il connaissait déjà chaque recoint par cœur, mais il aimait reparcourir le même chemin à chaque fois.
Il carresse la douce peau des ucisse du petit chanteur, provoquant des frisson chez ce dernier, il les embrasse, les léche…puis se reléve avec un sourire mutin.
Kyô en profite pour changé de position, il s'assoit et passe ses bras autour du cou de toshiya pour l'embrasse avec toute l'ardeur dont il est capable.
Le chanteur tourne le dos au guitariste, ses jambes, passé autour de la taille de toshi, sont a présent hors de porté du roux, mais ce n'est pas ça qui va l'arréter, il en a vu d'autre.
Le guitariste profite de ce que le blond est tout au brun pour enlever les vétement qu'il porte toujours. Une fois que c'est fait, il vient coller son torse contre le dos du chanteur…
Il lui embrasse le cou, la nuque, puis descend lentement, suivant le tracé de sa colone vertébrale, prenant soin de n'oublier aucune vertébre…
Le roux arrive bientot en bas du dos du chanteur, il remonte ensuite par le même chemin, mais ce ne sont plus ses lévres qui le font mais sa langue.
Puis, enfin, il s'arréte, le bassiste et lui se lance un regard approbateur. Die attrape le chanteur par la taille et l'amméne contre lui.
Le chanteur est assis sur les jambes du roux, le dos collé a son torse. Il sens la pression du sexe de die contrre ses fesses. Il se met a remué lentement le bassin, éveaillant de plus en plus le roux qui finit par se décollé du chanteur, histoire de calmé le jeu…

- kyô…, murmura-t'il en souriant, on va y aller doucement d'accord…je voudrait pas habimé ton joli petit arriére train…

Le chanteur protesta mais die ne l'écouta pas, il se repositionna de maniére plus confortable pour ce qu'il allait faire et, avec beaucoup de douceur, il pénétra un doit dans l'intimité du blond qui reteint un spasme de stupeur.
Die ne bougeat plus, attendant que le blond s'habitua a cette intrusion.
Toshoya, qui tenait l'une des mains du blond dans la sienne, lui caressait de l'autre le visage et les cheveux.
Die avait continué la ou il s'était arrété et avec ajouté un second doitg avant de els enlevé pour passer a des chose plus sérieuse. Le roux pénétra le blod et amorça un lent mouvement de va et vient. Le regard de kyô se perdait de plus en lpus dans les limbes sans fond de son plaisir.
Toshiya le regardait, écoutait les gémissements, de plus en plus puissant, qui s'échappaient des lévres du chanteur. Puis son regard alla vers le guitariste, qui n'était pas plus lucide que le blond a cet instant.
Soudainement, le bassiste se sentit inutile, cela l'ennuya fortement et il décida de refléchir a un moyen de passer a l'action lui aussi.
Il lacha la main du chanteur et approcha son visage de celui de kyô pour déposé ses lévres sur les siennes.
Le blond sortit de sa torpeur a se contact et son regard plongea dans celui du bassistequi comprit tout de suite ou il voulait en venir.
Die, malgrés son occupation, aida le chanteur a se pléce pour faire profité de ses talent un toshiya plus qu'impatient.
Une fois placé, le chanteur lança un regard pétillant a toshiya avant de prendre en bouche mon sexe dressé par l'éxitation.
Kyô lppait, mordillait, suçait avec appliquation, tandis que le bassiste savourait le plus possible se qu'il tenait pour la meilleur fellation qu'il n'avais jamais eu.
Die, dont les va et vient s'était transformé en véritable coup de butoir, se libére soudain en un cri, bientot suivit par kyô?
Le guitariste se retira doucement et tenta de reprendre son souffle. Il regarda ses deux compagnons, tout deux étaient au sommet de leur extase.
Toshiya se libéra enfin dans la bouche du chanteur qui avala le liquide goulument.
Le visage angélique de kyô se tourna alors vers die qui était avachit contre le mur qui bordait le lit, le souffle cour. Le blond s'approcha du guitarisre et l'embrassa de maniére à lui fair partagé la saveur du brun.
Pendant ce temps, toshiya reprenait lui aussi son souffle, il était heureux…il se sentaiot…leger…
Kyô et Die mirent bientôt fin a leur baiser et ils s'approchérent du bassiste.
Die s'affala de tout son long sur le matelas ramenant la couverture qui avait glissésur eux par la même occasion, pendant que kô et toshiya s'instalaient chacun d'un coté du guitariste.
Kyô posa sa téte sur le torse de die, se serrant le plus possible contre lui, il passa ansuite ses bras autour de sa taille et laissa echapé un soupir de bien être. Toshiya avait enfoui sa téte dans le coup de die et plaçat ses bras de la même façon que kyô. Die, ravi d'être si bien entouré, écarta ses bras pour enlacer les épaules de ses deux amants. Les trois musiciens finirent par s'endormir, chacun veillant sur le someille des deux autres…

 

OwArI (enfin!!!)