Ce qui se passe en face de chez moi



ce qui se passe en face de chez moi Ecrivailleuse : Solechan
E-mail : solechan@hotmail.com
Source : Gundam Wing
Disclaimer : Les persos de GW ne sont pas à moi, c bien dommage mais c'est comme ça ^^
Genre : Yaoi, petit délire, lemon, viol, ébauche d'hétéro, tout petit POV
Note : J'ai tout mélangé là-dedans, y a du sérieux, du déconnage, du moi, du viol, du lemon... Mes commentaires sont entre parenthèses. 1x2, 3x4, 5x…une charmante jeune fille ! A toutes celles qui rêvent de se retrouver dans les bras de Wufei dans une boite de nuit, pas macho…enfin…au début si, un peu.


Chapitre 2 : Tout le monde en boite



***Le lendemain matin***

Wufei s'était levé le premier, morose, les yeux fatigués qui se fermaient tout seuls et les cheveux en bataille. Il s'était assis à la table de la cuisine et restait la tête plantée au-dessus d'une tasse de chocolat chaud qui laissait échapper une fumée odorante qui aurait mis en appétit n'importe quelle personne normale…Il n'esquissait pas le moindre geste regardant fixement en face de lui. Quatre apparut à la porte vêtue d'un kimono en soie couleur crème avec des petits motifs bordeaux imprimés sur toute sa surface (allez fouiller dans l'armoire de ma chambre…). Wufei leva les yeux vers lui. Il pouvait voir les marques qu'il avait dans le cou et sur le haut de sa poitrine. Quatre toussota d'un air gêné et regarda en l'air en sifflotant, renouant correctement la ceinture de son kimono. Il lui adressa un timide bonjour avant d'aller s'installer maladroitement à la table, sa perpétuelle tasse de thé à la main.

" C'est ta foudroyante nuit d'amour qui te donne cette démarche ? Demanda Wufei d'un air faussement interrogateur.
- Heuuu… Disons que…je ne m'en suis pas encore tout à fait remis, c'est vrai. Pourquoi ? Interrogea le jeune arabe en plissant coquinement les yeux. "

Malgré les apparences, le petit ange blond était beaucoup moins innocent que l'on pouvait le croire. Il sirota son thé le regard perdu dans le vide et le visage souriant. Wufei secoua légèrement la tête, une expression désapprobatrice sur le visage. Trowa arriva une dizaine de minutes après, vêtu en tout et pour tout d'un simple short. Il se pencha sur Quatre qui se retourna pour recevoir son baiser du matin. Wufei leva encore les yeux au ciel. Suivirent Heero et Duo qui se tenaient chacun une main, la deuxième allant enlacer soit l'épaule soit la taille de l'autre. Heero était en boxer-débardeur, Duo portait juste un pantalon noir, ses cheveux toujours lâchés s'éparpillant harmonieusement sur ses épaules et dans son dos. En entrant, ils s'échangèrent un chaste baiser, se souriant l'un l'autre. Wufei se massa les paupières avec deux doigts et souffla d'agacement.

" Dites, c'est une salle de débauche ou une cuisine ici ? Ca ne vous dérangerait pas de faire ça en privé plutôt que devant moi ? "

Quatre paires d'yeux se braquèrent sur lui. (J'adore cette scène. Bon d'accord, faut imaginer…)

" Bon, ça va, j'ai compris. Je vous laisse en amoureux alors. "

Il se leva et passa devant eux sans perdre ni sa fierté ni sa contenance. Il rouspéta silencieusement dans le couloir et décida de s'en aller faire un tour dehors. Il claqua la porte de l'appartement et se retrouva sur le pallier. Juste devant lui, la fille de l'appartement d'en face le regardait d'un air interrogateur en tenant les clefs de chez elle dans la main. Wufei lui lança un regard noir et prit l'escalier. Après avoir descendu quelques marches il regarda en l'air et put apercevoir la tête de la fille qui le regardait de par-dessus la rampe toujours avec son petit air interrogateur. Il fronça les sourcils et continua sa descente sans plus faire attention à elle.

Pendant ce temps dans la cuisine, Quatre s'était assis sur les genoux de Trowa qui l'embrassait voracement en lui caressant les fesses sous son kimono. Le jeune arabe se penchait par-dessus lui en remuant légèrement la tête pour accentuer le plaisir de leur baiser. Heero et Duo ne tardèrent pas à suivre leur exemple, Duo avait assis son Heero sur le plan de travail, ayant pris place entre ses jambes écartées, était occupé lui aussi à donner un long et langoureux baiser à son amant en se trémoussant vicieusement contre lui.

Wufei courait dans la rue pour se défouler et se détendre les nerfs. Il n'en pouvait plus des quatre autres. Si jamais ce genre de chose recommençait, soit il tuerait quelqu'un, soit il n'hésiterait pas à partir définitivement. Tout d'un coup, il se figea sur place en apercevant la fille d'en face. Décidément, ils n'arrêtaient pas de se rencontrer aujourd'hui. Elle, au moins, eut la gentillesse de saluer d'un signe de tête son nouveau voisin qui ne réagit pas à sa salutation. Elle le dépassa sans qu'il fasse le moindre geste et disparut. Il se retourna tout de même pour l'observer. Elle rentrait chez elle apparemment. Il détala ensuite à toute vitesse dans les rues de Paris. Il arrivait de moins en moins à penser du mal d'elle, même s'il ne la connaissait pas.

Après quelques heures d'absence, Wufei rentra dans l'appartement et à sa grande surprise trouva les quatre autres tranquillement assis dans le salon, chacun le nez plongé dans un ouvrage ou occupé pour Duo à décortiquer une quelconque mécanique explosive. L'Américain leva le nez et proposa q'un air joyeux d'aller tous ensemble en boite. Personne ne refusa, même pas Wufei. Ils allèrent se préparer pour s'habiller un peu plus sexy et s'apprêtèrent à partir.

" Allez Wufifinouchet, y'aura des fiiiiiilles ! C pas cool ça alors ? "

Le Chinois grimaça.

" Tu sais très bien que je ne supporte pas les filles ! "

Ils sortirent ensemble du 170 m². Duo était aux anges, il adorait aller en boite, et de cette manière, il verrait à quoi ressemblait les boites de nuit françaises.

" Qui se dévoue pour prendre les escaliers. On peut être que deux là-dedans, plaisanta t-il. "

Trowa caressa la joue de Quatre.

" Nous, ça ne nous dérange pas le moins du monde. "

Ils entrèrent tous les deux à l'intérieur et les autres purent les voir en transparence à travers la vitre opaque se serrer l'un contre et s'embrasser langoureusement avant que la porte à glissière ne se referme entièrement. Le reste du groupe prit par les escaliers, Duo trottant vivement devant les autres. Ils traversèrent les rues éclairées par les lampadaires et prirent le métro qui les amena tout droit à destination. La boite était bondée, et l'ambiance plut tout de suite à Duo qui s'élança rapidement sur la piste de danse et devint rapidement la coqueluche de toute l'assemblée. Le spectacle en valait la peine, son pantalon noir nuit accompagné d'une chemise rouge strié de traits couleur de jais ondulants accentuait la fluidité de ses mouvements et sa longue natte volait dans les airs menaçant de fouetter quiconque s'approcherait de trop prêt. Wufei jeta un regard circulaire tout autour de lui.

" Ah non ! Ah non ! Non ! Non ! Non ! Mais c'est pas vrai… !!! "

Tous les autres le regardèrent avec étonnement. Duo qui revenait vers eux suivit le regard du Chinois et éclata de rire.

" Ah ! Ah ! Ah ! Ah! Eh ben, mon vieux, tu la rencontre partout, dis-moi ! "

An effet, " la fille d'en face " était bien là qui dansait avec un groupe d'amis dans un coin de la salle. Duo ferma un œil et évalua dans sa tête.

" Dis, franchement, Wufi, tu crois pas qu'elle le fait pas un peu exprès tout de même? (oh si, oh si, oh si !!! ^________^)
- Si c'est le cas, je crois que je vais mettre fin tout de suite à cet espionnage intempestif "

Il remonta ses manches et s'avança avec un air pas commode vers la fille brune.

" Ouhééé, vas-y Wufefei, et surtout oublie-pas de l'inviter à danser ! "

Lui lança Duo d'un ton complètement hilare. Wufei grommela et se retourna un peu vers lui. Il se planta devant la jeune fille et ouvrit la bouche. Il écarquilla les yeux quand il se rendit compte qu'il ne savait pas parler un mot de français.

" Mais quelle andouille, pensa t-il, être stupide à ce point, j'ai du mal à la croire… "

La fille le regarda avec le même petit air interrogateur auquel il avait eut droit auparavant. Wufei qui ne savait plus quoi faire, grimaça, ce qui, à son grand étonnement, la fit exploser de rire. Lui ne voyait pas du tout ce qu'il y avait de drôle et fronça un sourcil, s'apprêtant à corriger sévèrement l'affront qu'elle lui faisait. Soudain une main l'agrippa par derrière et le jeta littéralement dans les bras de l'adolescente. Il émit une brève protestation en se retournant pour apercevoir un Duo aux anges qui lui faisait un superbe sourire et lui faisait un grand signe de la main pendant que la fille (qui n'attendait que ça) l'entraînait sur la piste de danse.

" Allez ! réconciliez-vous tous les deux pendant que je vais faire un tour avec mon Heero, dit-il tout haut pour lui-même "

Wufei, très étonnement n'avait pas repoussé la fille et se laissait guider par elle. Il ne savait pas super bien danser et regardait ses pieds sans lever les yeux vers sa cavalière. Son petit rire cristallin retentit à nouveau à ses oreilles et il leva un regard éperdu vers elle qui lui souriait. Il lui rendit son sourire, maladroitement, mais il le fit. Il remarqua alors comment elle était habillée. Elle portait une robe-bustier noire, qui brillait un peu sous les luminaires et qui s'arrêtait largement au-dessus des genoux, aux cuisses. Comme il était plus grand qu'elle (heureusement tout de même…), il avait une vue plongeante sur son décolleté. Ses amis le regardaient de loin, et Duo n'hésitait pas à faire ses petits commentaires horripilants qu'il adorait lancer comme ça à tout va.

" Je parie mon lit que ces deux-là se retrouveront ensemble à la fin de la soirée…
- Tenu…, dit Heero, en plus elle habite en face, ça sera facile pour lui, hehe ! (hehe…)
- marché conclu, si tu perds, j'ai le droit d'investir ton lit et toi dedans, d'accord ?
- Je te vois venir…tope-la ! "

Les deux amants se tapèrent dans la main concluant leur pari. Pendant ce temps, le Chinois commençait à apprécier sa danse, oubliant tous ses sentiments macho à l'égard des filles, enfin vers celle-là du moins. Il se prit lui-même à la faire danser. La jeune fille avait l'air de beaucoup apprécier son nouveau danseur asiatique…

Quand la soirée fut presque terminée et que le groupe se fut bien défoulé, on décida de rentrer prendre une bonne nuit de repos. Wufei décida de ramener avec lui sa nouvelle conquête, dont il était réellement tombé amoureux (pour une fois que ça lui arrive avec une fille…) Les autres ne firent aucunes objections regardant en l'air, sifflotant, s'échangeant des petits regards complices et entendus. Ces deux-là auraient des choses à se dire, et heureusement qu'il y avait l'anglais pour leur permettre de communiquer. Ils étaient tout de même un peu étonnés de le voir avec une fille alors qu'il leur avait rabâché depuis le début qu'il les considérait comme inférieure et bonnes à rien. Là, il paraissait tout à fait enclin à lui servir de chevalier servant. Ils firent les présentations, et Duo la salua d'un grand sourire MaxiDuo+.


A suivre...



Fics Gundam Wing

Fanfics