Ce qui se passe en face de chez moi



ce qui se passe en face de chez moi Ecrivailleuse : Solechan
E-mail : solechan@hotmail.com
Source : Gundam Wing
Disclaimer : Les persos de GW ne sont pas à moi, c bien dommage mais c'est comme ça ^^
Genre : Yaoi, petit délire, lemon, viol, ébauche d'hétéro, tout petit POV
Note : J'ai tout mélangé là-dedans, y a du sérieux, du déconnage, du moi, du viol, du lemon... Mes commentaires sont entre parenthèses. 1x2, 3x4, 5x…une charmante jeune fille ! A toutes celles qui rêvent de se retrouver dans les bras de Wufei dans une boite de nuit, pas macho…enfin…au début si, un peu.


Chapitre 3 : Ravages



Ils arrivèrent rapidement à leur immeuble et Wufei leur signifia qu'il resterait un peu dehors avec elle et qu'il remonterait après. Les autres affichèrent un air évasif et remontèrent. Ils entamèrent alors une fiesta party, sauf Quatre qui préféra aller directement se coucher, (ce qui revient strictement au même…) et mirent la musique à fond sans penser aux autres personnes de l'immeuble. Heero sortit du frigo quelques bouteilles d'alcool et lui, Duo et Trowa se lancèrent le défi de se faire une petite cuite avant le retour du Chinois. Ils burent une quantité gigantesque d'alcool en un temps record si bien que quand Wufei revint peu de temps après il les retrouva complètement ivres, saouls à mort. Il écarquilla les yeux en les voyant dans la cuisine. Duo se pencha à l'oreille de Heero et murmura :

" Dis, qu'est ce que tu penserais de dépuceler notre petit Wufinouchéri ? Je crois qu'il est encore puceau et ça serait amusant de régler ce petit problème. (rajoutez quelques " hic ")
- Je marche, répondit Heero, On fait ça dès que j'ai fini ma bouteille. Va prévenir Trowa "

Duo s'exécuta et alla faire part de son plan au Français qui approuva, l'esprit complètement embrumé. Wufei était retourné dans sa chambre et restait en contemplation devant sa fenêtre à observer la chambre en face de lui, où sa copine n'était pas encore revenue. Il se retourna quand il entendit le bruit de la porte et vit ses trois coéquipiers entrer dans sa chambre.

" Qu'est ce que vous voulez ? Demanda t-il
- Juste te violer…Heero, Trowa et moi…Dit Duo.
- HEIN ?!
- Rooooh…T'as plein de rouge à lèvres sur la figure !!!…S'exclama Trowa.

Pourtant les trois avaient l'air sérieux.

" Quatre n'a pas voulu participer, continua l'Américain, il est resté dans sa chambre à côté…Dis-moi, tu n'as jamais eu d'aventures amoureuses avant? "

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Note de l'écrivailleuse : Comme je savais pas comment terminer…et que j'avais plusieurs idées en tête, je me suis dit que je ferai deux fins, comme ça tout le monde est content. Enfin, la première est un peu brusque et vide, mais j'aime bien finir comme ça, d'un coup…Le chapitre 4 suit directement la fin n°2. Scusez, c un peu compliqué !

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

(FIN N°1 :

Wufei recula vers la fenêtre de sa chambre. Ils avaient trop bu, ça se voyait et se sentait à vu de nez. Duo et Heero s'embrassèrent tout en s'approchant de lui. Trowa restait un peu en arrière. Ils affichaient un regard cruel et soudainement incroyablement pervers. Wufei recula encore, leur lançant un regard meurtrier. Acculé contre la fenêtre, il vit les deux s'approcher de lui tendant déjà les mains pour se saisir de lui. Dans un dernier élan, le Chinois se retourna, ouvrit la fenêtre et grimpa en équilibre sur le balcon en fer forgé.

" Vous ne m'aurez pas, je préfère la mort plutôt qu'un tel déshonneur !!! "

Il se retourna les cheveux volant au vent et jeta un dernier regard à la chambre de la fille d'en face qu'il avait appris à aimer. Il regarda les murs avec tendresse et se prit à regretter de ne jamais être allé la voir avant pour le lui avouer. Ce soir là, il n'avait pas eu assez de temps pour tout lui dire. Il s'en rendait compte à présent, il avait eu le coup de foudre dès qu'il l'avait vu. Prononçant un dernier adieu, il se jeta dans le vide…)

FIN N°2 :

Wufei recula vers la fenêtre. Ses amis étaient complètement bourrés et les résonner ne servirait à rien. Il chercha un moyen de s'enfuir et courut vers la porte de sa chambre, renversant le Japonais et l'Américain. Malheureusement, Trowa qui s'était placé un peu en arrière pour éviter justement qu'il ne cherche à s'éclipser par là, le retint en l'empoignant par les épaules et en le faisant tomber à terre. Wufei se releva rapidement et lui décocha un coup de poing dans l'estomac qui le fit se plier en deux. Wufei était tout de même gêné par sa présence qui l'empêchait d'atteindre la porte et les deux derrières avaient eu le temps de reprendre leurs esprits et de se jeter sur lui. Ils l'attrapèrent et l'attachèrent avec une paire de menottes qu'ils avaient apportées spécialement pour lui. Wufei cria. Duo pour la faire taire lui enfonça un bout de chiffon dans la bouche qui atténua le son de ses plaintes. Ils le déshabillèrent rapidement et les trois se placèrent devant lui pour le détailler du regard.

" Très sexy, vraiment…entama Heero
- Ah oui, je suis parfaitement d'accord, bon à croquer, miam…enchaîna Duo
- Aussi appétissant que le meilleur des opéras aux chocolat…bien meilleur je veux dire… "

Acheva Trowa qui s'avança le premier vers le bel asiatique. Celui-ci, assis par terre, recula. Trowa le poussa un peu et le fit tomber dos au sol. Ils commençaient à ressentir de fortes pulsions qui l'envahissait à la vue du corps musclé du Chinois et plongea ses yeux émeraude dans les siens, noir de jais. Wufei le fusilla du regard. Le Français lui arracha le tissu qui l'étouffait et passa sa langue sur ses lèvres, humidifiant sa peau délicate.

" Laisse-moi entrer mon beau Chinois… "

Il lui saisit le menton et l'embrassa de force sans lui laisser le choix. Wufei grimaça et essaya de le repousser de sa langue. Le Chinois gémit avec hargne quand il sentit une paire de main se poser sur son ventre et en soulever la chemise. Il donna des coups de pieds à tout-va et se débattit férocement tentant de casser la chaîne des menottes. Deux grands bras musclés enlacèrent sa taille et le soulevèrent du sol, Trowa maintenant ses épaules par terre et emprisonnant sa tête. Il avait les jambes qui battaient dans le vide et avait mal à cause de l'étirement trop brusque de ses muscles vers le haut. Une deuxième paire de mains, qu'il pensait être à Duo déboutonnèrent consciencieusement son pantalon et le baissèrent un peu. Il se sentit reposé à terre où Heero écrasa ses jambes au sol avec ses genoux pour permettre à Duo de lui descendre plus son pantalon. Une fois fait, ils firent subir le même traitement à son sous-vêtement en le faisant lentement glisser contre ses cuisses. Trowa lui mordit alors douloureusement la langue qui se mit à saigner un peu, faisant couler un mince filet de sang écarlate sur sa joue qui alla se tracer un chemin vers son maxillaire jusque derrière son oreille. Trowa sortit lentement de sa bouche et suivit le tracé parme qui se dessinait sous ses lèvres. Wufei tressaillit en le sentant lécher son sang et promener sa langue sur sa peau. En bas, Duo et Heero se partageaient ses parties intime, son bas-ventre, ses fesses et son ventre. Ils passaient leurs mains ou leur langue ensemble de l'un à l'autre, cherchant à l'érotiser par leurs procédés vicieux et salaces. Il le firent rapidement bander, contre son gré. Wufei s'attendait alors à ce que l'un d'entre eux lui fasse une fellation ou joue encore avec son sexe pour lui faire encore plus mal, mais au lieu de ça il sentit son érection pénétrer lentement dans les chairs d'un de ses tortionnaires. Il ouvrit des yeux ébahis alors que Trowa l'embrassait encore. Ce n'était pas lui qui subissait une intrusion, c'était l'un d'eux qui s'empalait sur son sexe enflammé. Il sentit que celui-là entamait des va-et-vient pour qu'il s'incruste plus profondément. Par ailleurs il devina qu'on lui suçotait les mamelons, qu'on les lui durcissait avec la langue. Il étouffa un hurlement quand un grand coup de dents vint découper sa chair trop délicate à cet endroit. Un autre filet de sang s'écoula sur sa poitrine. La tête de Trowa qui lui avait barré la vue jusqu'à présent se déplaça et il put voir lequel s'était ainsi lié à lui. C'était Duo, l'air consciencieux, qui effectuait toujours ses mouvements alternatifs sur lui en lui tripotant le bas ventre. Il le regarda dans les yeux.

" Vas-y, libère-toi… "

Wufei s'y refusa même si la douleur s'intensifiait de seconde en seconde. Il secoua la tête pour signifier son refus. Duo sourit méchamment et accéléra son rythme, le faisant gémir de douleur et de frustration.

" Allez, vas-y, n'attend pas… "

Wufei se crispa et tendit ses muscles. Il ne voulait pas. Il rejeta la tête en arrière en criant au rythme des à-coups de l'Américain. Heero qui était toujours là posa ses mains sur son bas-ventre et commença à le masser délicatement pour qu'il se détende et accepte enfin d'éjaculer. De plus, Duo poussait de petits gémissements pour chercher à l'exciter. Poussant un dernier cri de rage, il ferma les yeux et laissa s'écouler sa substance dans le corps de Duo, n'y tenant plus tant la pression de son membre était grande et insupportable. Duo jeta lui aussi la tête en arrière en gémissant et haletant. Wufei tressaillait et il ne pouvait empêcher ses jambes de trembler procurant un certain mouvement de haut en bas à l'Américain qui se complaisait à faire un tel acte avec le Chinois accablé au sol. Trowa, ayant regardé son ami faire, il sentit sa propre intimité réagir et décida de la faire goûter à l'adolescent coincé à terre. Il défit rapidement son vêtement et la présenta à Wufei. Il 'introduisit brusquement alors que celui-ci n'avait pu retenir un gémissement plaintif. L'Asiatique déglutit difficilement en la sentant progresser dans sa gorge. Il voulut tousser mais n'en avait pas la possibilité. Trowa lui caressa la joue et se libéra directement dans sa bouche. Duo gardait toujours le sexe de Wufei en lui et apparemment ne semblait pas vouloir s'en détacher. Heero dut lui mordre les omoplates pour qu'il se décide enfin à se délier de lui. Il demanda à Trowa d'arrêter également son activité et retourna Wufei à genoux. Celui-ci appuyé sur ses bras, baissait la tête en se mordant la lèvre. Heero ne tarda pas à le pénétrer et le Chinois sentit comme si son intimité inviolée se déchirait. Il lâcha un long et sonore hurlement. Le Japonais lui faisait terriblement mal. Il fit tout ce qu'il avait à faire et se retira enfin de lui. Trowa avait eut le temps de lui refaire une autre fellation en même temps. L'infortuné Chinois s'écroula et se mit à tousser. Il se saisit le ventre comme il pouvait avec ses mains attachées et se recroquevilla en boule. Les trois autres l'observèrent et leur travail entièrement achevé ils repartirent dans leurs chambres en le laissant dans l'état où il était.


A suivre...



Fics Gundam Wing

Fanfics