Ce qui se passe en face de chez moi
ce qui se passe en face de chez moi
Ecrivailleuse : Solechan
E-mail : solechan@hotmail.com
Source : Gundam Wing
Disclaimer : Les persos de GW ne sont pas à moi, c bien dommage mais c'est comme ça ^^
Genre : Yaoi, petit délire, lemon, viol, ébauche d'hétéro, tout petit POV
Note : J'ai tout mélangé là-dedans, y a du sérieux, du déconnage, du moi, du viol, du lemon... Mes commentaires sont entre parenthèses. 1x2, 3x4, 5x…une charmante jeune fille ! A toutes celles qui rêvent de se retrouver dans les bras de Wufei dans une boite de nuit, pas macho…enfin…au début si, un peu.
Chapitre 4 : Torture psychique.
Quatre s'était endormi peu de temps après avoir regagné son lit sans prendre le temps de se déshabiller. Il se réveilla tout d'un coup en percevant quelque chose dans son esprit. Une grande douleur, immense. Il sursauta et s'assit en tailleur sur son lit, la tête penchée en avant. Un deuxième assaut de douleur fendit sa tête et il retomba en arrière sur son lit en serrant les dents. Il se prit la tête entre les bras essayant de résister au flux des émotions d'un autre qu'il ressentait. A ce moment là, il ressentit également non pas la peur, mais l'excitation et la cruauté d'une autre personne encore. Non pas une seule…plusieurs même. Il ferma les yeux en gémissant, ça ne pouvait être que ses compagnons.
Petit POV de Quatre :
*Trowa ! Mais qu'est ce que tu es en train de faire ?! Ne me dis pas que tu fais partie de ceux-là…C'est Wufei qui se fait violer ? Je crois que c'est lui. AIE. J'ai la tête qui tourne…Je perçois tout ce qu'il ressent, toute sa douleur, ses émotions. Pitié ! Arrêtez de lui faire ça, si vous saviez ce qu'il ressent en ce moment…Huuuumf…hhhhhhh…arr-ête-hhhh-ez…C'est insupportable ! Wufei, bat-toi ! Moi je me bats, mais la douleur qu'on ressent tous les deux, ce n'est que par toi qu'elle existe, et ce n'est que par toi qu'elle peut s'arrêter. Hhhhhh…moi-aussi, je suis en train de me tordre sur mon lit. Trowa, Heero, Duo, arrêtez, en le violant, c'est comme si vous me violiez aussi. En plus vous le savez, vous savez qu'à cause de mon empathie je peux connaître les sentiments des autres…*
Quatre se tordait sur son lit, défaisant complètement ses draps en donnant des coups de pieds et de coudes dans toutes les directions. Il se débattait comme s'il était agressé par un ennemi invisible, donnant des coups de hanches en l'air, se plaquant au lit comme si on l'y aplatissait.
Il mordit dans le matelas pour s'empêcher de crier. Il se démenait pour faire partir la douleur de son corps et jetait des regards désespérés dans le vide. Quand Duo s'empala sur le Chinois, Quatre poussa un profond râle. Wufei se débattait moins, donc lui aussi. Il ressentit les sentiments éperdus de l'Asiatique et son corps réagit à l'identique de celui de Wufei dans son calvaire d'à côté. Le jeune arabe transpirait à grosse goutte et priait pour que les trois tortionnaires mettent rapidement un terme à leur torture. Il faillit vomir lui aussi quand Trowa fit sa fellation. Il se prit à penser que jamais il n'aurait refusé ça au français en tant normal, étant habitué aux pratiques de son amant, mais c'était sans compter le point de vue de Wufei qui était beaucoup moins favorable. Les pensées glaciales de Heero s'insinuèrent en lui alors qu'il s'apprêtait à déflorer le jeune Chinois. Quatre pouvait facilement voir que l'esprit du Japonais était complètement embrumé par l'alcool, qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Prit d'un élan soudain, agité de violents tremblements, il descendit en tombant à moitié de son lit et se mit à courir dans la direction opposée de là où venaient les pensées de Heero. Il voulait le fuir, fuir la pénétration imminente du Chinois qu'il ressentirait presque réellement telle quelle. Il voulait lui échapper. Quand le Japonais s'immisça en Wufei, Quatre fut comme percuté par un éclair, il fut foudroyé d'un brusque spasme qui le stoppa dans son élan et après avoir eut un temps d'arrêt, le fit s'écrouler par terre noyé sous la douleur. Quatre ressentit la deuxième fellation de Trowa comme si on lui enfonçait un couteau dans la bouche, il voulut éloigner tous ses sentiments mais n'arrivait pas à faire le vide en lui. Enfin, à son grand soulagement, il ne ressentit plus la souffrance, mais continuait d'entendre pratiquement les pensés de Wufei. Il arriva enfin à se calmer et à bloquer son esprit pour empêcher quiconque encore d'essayer de s'y introduire. Il souffla pendant de longues minutes et tâcha de reprendre son souffle. Il ferma les paupières et prit un temps de repos.
Trowa entra dans la chambre et s'écroula sur son lit, tellement ivre qu'il n'arrivait pas à tenir debout. Duo et Heero firent de même dans leur chambre emporté par la fatigue.
Le lendemain quand Heero, Duo et Trowa se réveillèrent, ils avaient la gueule de bois et ne se rappelaient pas encore de ce qu'ils avaient fait la nuit précédente. Quand la mémoire leur revint, ils étaient totalement atterrés, honteux, éberlués, ébranlés par ce qu'ils avaient osé faire. Quatre ne s'en était pas remis et était tombé dans le coma sans que rien ne puisse l'expliquer. Quand ils se présentèrent tous les trois dans la chambre de Wufei, celui-ci avait disparu. Il avait laissé toutes ses affaires en plan sans rien emporter à part les habits qu'il portait en boite. Trowa, sans être lui-même s'occupa de Quatre, le serrant contre lui, il essaya de le réveiller, l'embrassant et le caressant mais voyant que le jeune arabe n'émergeait pas de son inconscience, il décida de l'emmener à l'hôpital. Les autres décidèrent de l'accompagner, décidant en même temps de partir à la recherche du Chinois. Le groupe ne disait rien et restait songeur.
" Je crois qu'on a fait la plus grosse connerie de notre vie. "
Dit Duo, tout à fait sérieux et grave, le visage sombre en regardant la pointe de ses chaussures. Lui, personnellement, peut-être plus que ses camarades, s'en voulait d'avoir touché à Wufei…Il était sûr que le Chinois ne resterait pas sur une telle humiliation.
Wufei les regarda partir, caché derrière l'étalage d'un magasin. Un jour, il le promit, il se vengerait…Il était désormais le pire ennemi qu'ils aient jamais eu.
°~°~°~°~°
°~°~°~°~° OWARI °~°~°~°~°
°~°~°~°~°
Fics Gundam Wing
Fanfics