Ce qui se passe en face de chez moi



ce qui se passe en face de chez moi Ecrivailleuse : Solechan
E-mail : solechan@hotmail.com
Source : Gundam Wing
Disclaimer : Les persos de GW ne sont pas à moi, c bien dommage mais c'est comme ça ^^
Genre : Yaoi, petit délire, lemon, viol, ébauche d'hétéro, tout petit POV
Note : J'ai tout mélangé là-dedans, y a du sérieux, du déconnage, du moi, du viol, du lemon... Mes commentaires sont entre parenthèses. 1x2, 3x4, 5x…une charmante jeune fille ! A toutes celles qui rêvent de se retrouver dans les bras de Wufei dans une boite de nuit, pas macho…enfin…au début si, un peu.


Chapitre 1 : Les problèmes du Dragon



- Merdeuuuh…

Duo partit en courant. Décidément le climat français ne lui convenait pas du tout. Pourtant, Trowa lui avait donné un plan relativement clair. Il dépassa une boulangerie typique du pays et colla son nez à la vitre, léchant du regard les délicieuses pâtisseries qui s'étalaient sous ses yeux. Ca, par contre, il aimait bien. Ne résistant plus, il poussa la porte et s'adressa dans le français le plus bâclé et avec un horrible accent à la vendeuse dont il détailla le décolleté avec intérêt. Trowa avait passé des heures à lui exposer le plus gros des noms de plats et de sucreries françaises.

" Pawdon ? Je peuueueux avouar un opéra, s'il wou plaiy ? " (O_o)

La vendeuse sourit. Son client était étranger, d'origine américaine, jugea t-elle. Elle admira la longueur de la natte brune qui se balançait dans son dos. Enfin, elle lui donna son opéra et lui fit un petit clin d'œil, il n'était pas très âgé, mais qu'est ce qu'il pouvait être mignon…(^_^) Duo lui rendit un grand sourire et sortit précipitamment du magasin un petit air gourmand sur le visage. Reprenant sa route, un œil sur le bout de papier qu'il tenait, il dévora son petit gâteau au chocolat et continua à avancer d'un pas alerte.

" Trowa…Tu pourrais pas faire des plans un tout petit peu plus clair !! Paris, c'est vraiment pas la joie quand on connaît pas… "

Il finit par arriver dans la bonne rue, et regarda les numéros des immeubles.

" 9…9…9…Ah, voilà c'est là. 5° étage à droite des escaliers. 'Tain, l'ascenseur pourri, on peut pas tenir à plus de deux là-dedans ! "

Arrivé tout en haut, il entra dans l'appartement pour trouver tous ses amis occupés à aménager le 170 m² qu'ils venaient tout juste de réquisitionner. Wufei y mettait toujours toute sa mauvaise foi, il détestait faire ça parce qu'il estimait que n'importe lequel de ses coéquipiers pourrait fouiller dans ses affaires. Le Chinois rassembla tous ses paquets et les jeta négligemment dans sa chambre. Il avait vue sur une petite cour intérieure et sur les fenêtres de l'appartement d'en face. Son regard fut attiré par l'une des pièces dont les murs étaient peints en rose, chaleureusement meublée, occupée par une fille grande, brune, cheveux mi-longs vêtue d'un kimono noir avec un long dragon dorée brodé dans le dos (j'vous dis pas de qui il s'agit…allez voir ma bio ^^) Il plissa les yeux…

" C'est pas vrai…j'me retrouve avec une fille en face de ma chambre…pfff et qui tente de s'habiller à la chinoise, je rêve ! "

Il ne s'aperçut pas que Duo venait d'entrer.

" Alors, on reluque les filles ? Ca m'étonne de toi Wufifi !!! "

Wufei se retourna et le foudroya du regard. Duo était entré sans faire de bruit et avait regardé dans la même direction que lui.

" Qu'est ce que tu racontes !! Sors de ma chambre avant que je ne te jette par la fenêtre pour voir si tu te rattrape au balcon d'en face justement ! "

Duo n'insista pas et sortit avec son méga sourire farceur (irrésistible…). Wufei poursuivit sa petite installation personnelle. Pendant ce temps, Trowa et Quatre aménageait eux aussi leur chambre, qui était directement voisine à la sienne (plan de l'appart : au bout, chambre de Duo et Heero, chambre de Wufei, chambre de Quatre et Trowa la plus près du milieu de l'appart)
La nuit tombée, chacun alla se coucher. Depuis quelques mois déjà, Wufei savait que Heero et Duo étaient ensemble, pareil pour Trowa et Quatre. Lui restait l'éternel célibataire. Une demi-heure à peine après le couvre-feu, les gémissements et les cris à peine étouffés de Quatre retentissaient à travers le mur de sa chambre rapidement suivis par ceux de Duo qui haletait à un rythme endiablé de l'autre côté. Le Chinois haussa un sourcil, allongé sur son lit, il passa ses deux mains dans ses cheveux détachés et soupira. Depuis le temps, il en avait marre d'entendre les deux couples se démener dans leurs coins à des heures impossibles (et merci aussi pour la fille d'en face !!!) . Fatigué de les entendre chacun de plus en plus fort, il se leva et marcha à vive allure vers la chambre de Heero et Duo. Il trouva le Japonais allongé sur son lit qui tenait les hanches de Duo assis sur lui, apparemment à ce qu'il semblerait, en plein orgasme (au masculin…, je sais pas du tout si ça peut se dire mais 'm'en fous ^__^, pardonnez l'erreur d'une pauvre fille si innocente qui s'y connaît pas bien…), le visage illuminé d'un plaisir jouissif. Il s'était détaché les cheveux et avait rejeté sa tête en arrière, se trémoussant voluptueusement sur un Heero tout aussi pris par ce qu'il faisait. Wufei eut un rictus agacé et s'approcha d'eux.

" Non mais, c'est pas bientôt fini ce boucan ! "

Il dut crier encore quelques secondes pour que les deux amants se rendent compte de sa présence. Il les fusilla du regard et eux en firent presque autant, n'appréciant pas du tout qu'on les dérange en pleine action.

" Merci. Et tâchez de faire moins de bruit, vous êtes pas tout seuls que je sache ! Heero, débrouille-toi comme tu veux, bâillonne-le, fais-le taire d'une manière ou d'une autre mais que je ne vous entende plus ! "

Il repartit en claquant la porte derrière lui. Il fit pareil dans la chambre de Trowa et Quatre où les deux amoureux se bécotaient avec tout autant de ferveur. Trowa avait attaché Quatre au montant de son lit et lui avait fait tant de suçons et de léchouilles que le petit arabe en portait les marques sur tout son corps. Le Français était occupé à lui donner de grands assauts avec son sexe qu'il avait fait entrer en lui depuis déjà un petit bout de temps. Wufei les réprimanda sévèrement et leur donna droit au même discours qu'il avait tenu aux deux précédents. Trowa se retira de son amant, et avec un ton désagréable signifiant qu'il n'avait pas du tout apprécié son intrusion indésirable lui demanda de s'en aller et de les laisser tranquilles. Wufei soutint quelques instants le regard émeraude et soudainement glacé du français. Quatre derrière se couvrit avec un bout de couverture et tira son aimé par le bras.

" Laisse, dit-il, après tout il n'a pas tort. Ca ne doit pas être très amusant d'entendre ça toute la nuit… "

Trowa haussa les épaules et reprit place sur son Quatre l'enserrant par les épaules et la taille et déposant un léger baiser sur sa joue pendant que le petit arabe regardait toujours calmement Wufei. Celui-ci leva les yeux au ciel et retourna prendre ses quartiers dans sa chambre. Il espérait qu'enfin il pourrait passer une nuit tranquille. Mais quelques minutes à peine après que le silence fut revenu, il entendit Duo pousser un cri retentissant de plaisir intense.

" Bordeleuh ! Mais vous allez vous taire bande de baiseurs attardés ! (ct pas très poli de sa part…) "

Duo se tut et le calme revint au grand soulagement de notre dragon. Il s'emmitoufla dans sa couette et ferma les yeux pour trouver un peu de sommeil.


A suivre…



Fics Gundam Wing

Fanfics