Quand le passé nous rattrape
quand le passé nous rattrape
Auteur : Tania
Source : Gundam Wing
Genre : pour l'instant, surtout OOC , mais ça ne va pas tarder à d'érailler
Couple : 0+0=la tête à toto
Disclamer : les cinq beaux garçons ne sont pas à moi ( et c'est bien dommage ) mais si les personnes à qui ils appartiennent veulent bien me les donner je ne suis pas contre et si quelqu'un arrive à les kidnapper, qu'il ne soit pas égoïste. Alors, il y aura un peu de 1+2. Je sais c'est banal mais je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Chapitre 1 : Quand les Anges gardiens arrivent
"-Heero ! Nous devons faire quelque chose pour eux. On ne peut quand même pas rester là les bras croisés pendant qu'ils se font mijoter chez OZ. OH, tu m'écoute quand j'te cause ? "
Effectivement, Heero ne l'écoutait pas. Cette mission n'aurait jamais du échouer. Alors pourquoi trois d'entre eux ont-ils étaient capturés ? Et pourquoi lui avait-on donner l'ordre de ne pas aller les chercher ? Il ne connaissait aucune réponses à ces questions mais J, lui, devait sûrement savoir. Pourquoi lui cacher quelque chose d'aussi important ? Dès qu'il le verrait, il lui demanderait. Si il y a une chose qu'il déteste par dessus tout, c'est qu'on le tienne à l'écart .
Duo et lui étaient immédiatement retourné à leur planque après que la mission ait échouée. Ce n'est qu'une fois arrivés qu'ils se sont rendus compte que les autres ne les suivaient plus. Ils s'étaient alors mis à la recherche d'un moyen pour aller les aider mais ils avaient reçu ce fichu e-mail. Maintenant, ils devaient attendre. Quoi ? Ils ne le savaient pas. Mais ce n'était pas le plus important.
Pour l'instant, le plus dure était de faire taire ce baka . Chose quasi impossible lorsque celui-ci décide de continuer tant qu'il n'aurait pas de réponse. Duo avait décidé d'assommer Heero avec ses questions jusqu'à ce que ce dernier lui déballe tout. Il le tuerait peut-être avant, mais il préférait mourir plutôt que d'attendre en ne sachant rien. Quand le japonais craqua, l'américain crut que sa dernière heure était arrivée.
" - Ta gueule Duo ! A moi non plus ça ne me fait pas plaisir de rester inactif. Mais on m'en a donné l'ordre.
- Tu aurais simplement du me dire qu'on t'en avait donner l'ordre au lieu de crier. répondis un Duo qui était lui aussi de mauvaise humeur ( ce qui est rare)"
Le soudain haussement de ton de son camarade appris a l'américain que lui aussi était tenu à l'écart, ce qu'il n'avait pas l'air d'apprécier. Il décida qu'il valait mieux ne pas rester dans la même pièce que le soldat parfait et préféra aller vérifier DeathSchyte. On ne sais jamais, les profs, avec leurs idées farfelues, pourraient bien changer d'avis d'un moment à l'autre.
Au bout de deux jours, Duo n'en pouvait plus. Heero était redevenu calme et agissait comme si rien ne s'était passait ( il était normal quoi ) . Décidément, il ne comprendra jamais le japonais. Comment pouvait-il rester de marbre dans une telle situation.
Ils attendaient alors qu'on leur dise ce qu'ils devaient faire mais aucun ordre de mission n'arrivait. Cette immobilité commencer à devenir insupportable pour Duo. Comme on ne lui permettait aucune autorisation pour sortir, il décida alors de se consacrer à son passe temps favori : enquiquiner Heero, au plus grand regret de celui-ci. Il partit donc à sa recherche et le trouva, comme par hasard, devant son ordinateur. Il se mit alors lui aussi au travaille.
Le soldat parfait aller bientôt exploser. Il ne pouvait plus supporter les jacassements sans interruption de l'américain natté. Lorsqu'il se retourna pour le faire taire une bonne fois pour toute, le téléphone sonna. Ce qui sauva Duo puisqu'il alla répondre, offrant ainsi une belle vue pour le dit 'iceberg' qui détourna aussitôt le regard.
Duo décrocha et resta un long moment au bout du fil avant de remonter. Quand Heero le vit arriver avec la tête de quelqu'un qui réfléchissait, il nota mentalement que ce n'était pas bon signe quand il devenait sérieux. Duo, lui, prit tout son temps pour réfléchir à l'appel. Quand il jugea qu'il avait suffisamment fait attendre son coéquipier, il parla.
" - C'était Sally. Elle veut nous voir le plus vite possible.
-… Pourquoi ?
-Confidentiel. "
Vraiment pas bon quand il est trop sérieux. Il se met même à parler comme moi. Pensa Heero.
Ils se dirigèrent donc vers la jeep qui attendait dans le garage.
Le trajet aller durer plusieurs heures et Duo n'avait vraiment pas envi de parler avec les portières. Il pensa donc que le meilleur moyen pour faire passer le temps était de dormir. Par la même occasion, il pourrait rattraper les heures de sommeil qu'il avait perdu à attendre, tout en espérant qu'on les enverrait secourir ses amis. Il s'endormit avec une boule au ventre en essayant de ne pas penser à ce qui a pu leur arriver.
Au bout d'une heure de route, n'entendant toujours pas parler ou plaisanter son camarade, Heero commença à s'inquiéter.
Non, ce n'est pas de l'inquiétude.
Tu pense bien ce que tu veux du moment que ça t'arrange.
La ferme.
Il se tourna alors pour regarder ce que faisait l'américain. Celui-ci dormait. Ce qui expliquait son silence. L'asiatique commença alors à regarder plus en détails les traits du visage de Duo. Il se réprimanda très vite car il avait faillit avoir un accident (et oui, ne jamais faire deux choses à la fois). Du coin de l'œil, Heero vit Duo bouger. Croyant qu'il allait se réveiller, il se tourna pour lui dire qu'ils arrivaient. Il s'aperçu alors que celui-ci avait deux trace humide. Une sur chaque joue.
Quand ils arrivèrent, il réveilla Duo de la manière la plus douce qui existe : en le secouant vivement. Dés qu'il ouvrit les yeux, il les essuya rapidement, espérant de tout son cœur qu'Heero n'ai rien vu. Déjà qu'il le prenait pour un imbécile, si en plus il le voyait pleurer, il ferait tout pour qu'il soit renvoyé.
Le long du chemin de l'infirmerie, Duo reprit son rôle du clown au plus grand désespoir d'Heero. Une fois arrivé, ils furent accueilli par Sally qui les fit vite entrer.
" -Bon alors Sally, c'était quoi ce coup de fil ?
-Quatre, Trowa et Wufei sont ici…
-HEIN ? ? Et depuis quand ?
-Duo ! Laisse moi finir au lieu de me couper la parole !
-Sorry.
-Je disais donc, ils sont tous les trois ici depuis ce matin. Ils sont légèrement blesser et devraient vite s'en remettre.
-Qui les a ramené ? demanda alors Heero
-Ils ne le savent pas mais vous n'avez qu'à le leur demander. "
" -Salut la compagnie, ça boum ?
-C'est sur maintenant, nous sommes morts et nous sommes en enfer.
-Moi aussi je t'aime Wufi. Bon sans dec', comment vous vous êtes démerdé pour vous retrouver ici ?
-Croit moi bien Duo, si on le savait, on te le dirait mais la seul chose que nous savons c'est qu'un groupe est venu nous chercher. Ils étaient tous encagoulés, c'est pour ça qu'on ne peut pas te dire qui c'était. Répondit Quatre vu que les deux autres n'avaient visiblement pas envie d'en parler. "
Ils restèrent plusieurs minutes silencieux, chacun réfléchissant pour savoir qui étaient ces personnes encagoulés, jusqu'à ce que Sally rentre pour leur dire que les trois blessés devaient se reposer.
Duo commença à prendre le chemin des dortoirs lorsqu'il se rendit compte que Heero prenait la direction inverse. Il fit alors marche arrière et couru pour rattraper le japonais. Voyant l'expression grave qu'arborait le visage de son ami, il préféra ne rien dire et le suivre en silence. Ils arrivèrent vite devant un terminal d'ordinateur. " Monte la garde " demanda fermement le pilote de Wing.
Il a jamais apprit la politesse ou quoi ? Et le 's'il te plais' alors ? ronchonna Duo en allant néanmoins monter la garde.
Dix minutes plus tard top chronos, Heero revint et ils partirent, cette fois pour de bon, vers les dortoirs. Une fois enfermé dans leur chambre, Duo commença à poser des questions. S'y étant attendu, Heero répondu pour que le natté le laisse travailler tranquillement.
" Leur nom de code est 'Les Anges Gardiens'. Ils ont pour mission de réparer les fautes commises par les autres. Mais ils sont surtout surnommé les 'Spectres' car on les voit que très rarement voir jamais … et ils n'ont pas une très bonne réputation auprès de leur supérieurs. "
Duo n'avait pas interrompu Heero durant tout son discours sachant que, de toute façon, il n'en saurait pas plus. Il décida alors qu'il valait mieux allait prendre une douche pour réfléchir à tout ça au calme.
Quand il vit Duo partir, Heero sortit son téléphone portable et appela pour trouver des réponses à ses questions.
A suivre...
Bon, je ne sais pas si vous avez aimé mais moi je me suis bien éclatée à l'écrire. J'espère qu'il vous aura quand même un tout petit peu plu car autrement il ne me reste qu'à me suicider. Quelqu'un a une corde ?
Je dis aussi un grand merci à ma Tessy ma copineuuuuuu, et très récemant soeurette, pour m'avoir encourager à finir ce premier chapitre. J'espère qu'il y en aura d'autres.
Alors à la prochaine !
Pour m'envoyer vos compliments ou lettres de menaces écrivait à : angelsforever@caramail .com (warning, c'est l'adresse de Tessy ma copineeeeeeeeeeeeeee, mais précisez pour qui sont les compliments ou sinon elle prendra la grosse tête)
Fics Gundam Wing
Fanfics