Passion, vacance
Passion, vacances
auteur : vivi-chan winner
e-mail : vivichanwinner@aol.com
genre : OOC, yaoi,hétéro
couple :Heero&Duo;Trowa&Quatre;Wufei&Séréna
disclaimer : Les G-boys sont pô à moi,mi Séréna, sa grand-mère et Miguel eux et
bin il le sont!
notes : *...* = pensées des persos, paroles du narrateur, parole du commentateur du match, *************** changement de lieu, (...)intervention de moi.
Merci, comme d'habitude, à Misao pour sa bétalecture!!!^_^ (z't'aime!!!).
Je rappelle à tout hasard que avo ou avozinha veut dire grand-mère.
Et maintenant les réponses au reviews!^_^
Bepinette: merci pour ton commentaire sur mes éclipses temporelles ! Et comme je te l'ai déjà dit (du moins j'crois!?), je ne vais pas te lancer Deathscythe au cul pour si peu!!!!! J'espère avoir réussi à ce que mon texte soit plus fluide, et que si t'as encore 1 remarque tu me le diras car ça peut que m'aider a m'améliorer!!!^_^Et merci pour ta suggestion sur l'identité de l'ex de Séréna, mais c'est pas Treize !!! c'est 1 perso que j'ai inventé paske(je peux te l'avouer) j'avais pas pensé à Treize quand j'ai écrit cette fic!!!!Voilà marchiiiiiiiii pour tout !!!!
Law-sama : Merci!!!!!par contre je sais plus si j'ai répondu à ta review alors si c'est pas le cas GOMEN NASAI!!!!!!!! Quand au prénom de Séréna (si j'ai répondu à ta review tu dois le savoir mais bon, pas grave, j'ai l'habitude de passé pour 1 baka), c ma misaogirl bétalectrice de mua qui l'a choisi!^_^(j'la remercie d'ailleurs pour ça)!!! En espérant que si je t'aie pas répondu tu m'en voudras pas.
Voilà merci encore 1 fois ça fait toujours plaisir de recevoir des reviews alors mici!!!mici!!!!mici !!!!
Chapitre 5 : Enfin le jour du match !
*********POV Wufei**************
Nous sommes à table en train de manger et comme depuis que j'ai fait la connaissance de Séréna, je n'arrête pas de penser à elle. Comme hier soir c'est d'ailleurs pour ça que je me suis endormi péniblement. Je pensais au sourire de Séréna, à ses yeux marrons, à ses formes... non pas penser à ça!!!!pas penser à ça!!!!pas à table. J'ai passé toute la journée à pensé à elle, pendant que Trowa, Quatre, Duo et Heero étaient aller se promener ! Je n'avais pas la tête a m'amuser, alors j'ai passé toute la journée à regarder la télé, faire de la méditation pour arrêter de penser à Séréna, ce qui a échoué évidemment, et à choisir ce que j'allais porter pour la fête de ce soir. Et maintenant c'est l'heure du dîner et je ne tiens plus en place tellement l'impatience me gagne ! Le match n'est désormais plus très loin et j'ai hâte de la revoir !
***********Fin POV*************
A la fin du dîner les G-boys décidèrent de monter dans leurs chambres pour se préparer pour la fête.
Duo mit un pantalon de cuir noir avec une chemise à manche courte de la même couleur le tout revêtu de son crucifix.(je sais qu'il vont à la plage et qu'un pantalon en cuir n'est pas forcément adéquat mais j'adore imaginer Duo dans cette tenue, c'est plus fort que moi ^^).
Heero portait un jean bleu et un débardeur de la même couleur (attention pas comme son vert-pas-bô-pour-mission, un bleu qui lui moulait chacun de ses bô piti muscle et qui était bien évidemment un cadô de Duo ^_^).avec une chaîne en or avec un pendentif en forme de demi coeur (Encore cadô de Duo qui porte l'autre moitié à côté de son crucifix, car comme ça Heero et toujours prêt de son coeur !^^.)
Trowa lui portait un jean noir et un T-shirt col en V gris avec une chaîne dorée avec son nom écrit dessus.(Chaine offerte par Catherine!!!Trop Kawai!!!!!!!!!!! ^^)
Quatre lui avait un jean beige clair qui moulait parfaitement son piti cul et une chemise de soie bleu claire le tout remonté d'un fin collier d'argent (et là vs imaginez l'auteuse en train de baver devant la description de son Quatchérichounamourdemuaquiesttrosexcommejel'aidécrit!!!!)
Quand a Wufei il portait un jean noir et une chemise sans manche rouge et un collier de perles noires ras du cou.(A croquer!!!^^).
Tous prêt ils purent prendre le chemin de la plage.
Séréna n'avait pas cessé de penser à Wufei en se posant moulte question pour finir sur cette conclusion: Je l'aime et ceci bien que je le connaisse à peine. Mais maintenant il fallait qu'elle se concentre car le match n'était plus que dans 20 minutes et elle ne pouvait pas perdre devant l'homme de sa vie, non ça elle ne le pouvait pas. Séréna qui étaient sur le terrain, se dirigea vers les G-boys qui venait d'arriver et de rejoindre sa grand-mère. Séréna les salua en se retenant de ne pas violer Wufei sur place. Comment pouvait-il être aussi sexy, elle était restée bouche-bée en l'apercevant du terrain. A ce moment une question germa dans sa tête : Ressentait-il la même chose qu'elle à son égard ?
Quand à Wufei il était lui aussi paralyser devant la beauté de la jeune fille (Que là je sais plus combien de fois que ça lui arrive ! Exaspérant!).Séréna portait un T-shirt bien moulant, qui couvrait juste un peu plus que sa poitrine, avec écrit dans le dos en rouge le n° 3, elle portait aussi le brassard du capitaine mais surtout un mini short blanc ainsi que des basket de la même couleur. Ces cheveux était relevés haut sur sa tête en une queue de cheval pour ne pas la gêner et même si elle n'était pas maquillée elle paraissait encore plus désirable aux yeux de Wufei.
-Wufei ?
-Oui Séréna
-Je pourrais te parler après le match ?
-Bien sûr !
Les joueuses sont priées de regagner le terrain !
-Il faut que j'y aille !
-Oui, dit Wufei avant de déposer un baiser sur la joue de Séréna, bonne chance lui souhaita t-il au creux de l'oreille.
-Et nouveau smatch de la joueuse n° 3, Séréna Rosa, de l'équipe des Trinity, qui leur accorde la victoire!(ouais bon je sais je saute allègrement le passage du match... Mais bon, le volley c'est pas mon truc! Je pratique en cours d'EPS, c'est tout ! Je crois pas que ça gène pour le texte si vous trouvez que ça gêne Gomen !)
L'équipe de Séréna gagna le match sans gros problème, sous les yeux ébahis des G-boys qui ne s'imaginaient pas que la jeune fille puisse joué aussi bien. Lorsque Séréna fût douchée et changée elle alla vers ses amis, dans une tenue qui fît tout simplement que Wufei saigna du nez!(Bah de toute manière faut pas grand-chose pour le faire saigner du nez^^)La jeune portugaise avait mis une mini robe rouge, avait lâché ses cheveux châtains, qui avait des légers reflets blonds grâce à la lueur de la lune. Elle portait aussi comme à son habitude, un léger maquillage s'accordant parfaitement avec sa tenue. Mais elle avait un sourire des plus radieux qui fît tomber le coeur de ce pauvre Wufei en morceaux. Lorsqu'elle les eût rejoint, il l'a félicitère et Quatre ne pût s'empêcher de lâcher cette question qui l'obsédait tant !
-Tu es la championne intercoloniale, n'est ce pas ? J'avais bien pensé que c'était toi mais je n'en était pas sûr ! Mais quand je t'ai vue jouer j'ai été fixé.
-Oui, c'est exact !
-Bah, je comprends mieux pourquoi ça avait l'air si facile pour toi !
-Tu trouves Duo ! En fait, nos adversaires manquaient juste un peu d'expérience !
-Bon, maintenant que le match est fini, que direz-vous si nous allions tous prendre une glace au Black Roses ?
-Moi, j'accepte avec plaisir avózinha^^(Ca vous étonne ?). Accepta Duo en lui donnant un gros bisous bien sonore sur la joue !^^
*************************
Arrivé au Black Roses, toutes les personnes si trouvant félicitère leur championne, pendant que les G-boys et la grand-mère allaient s'asseoir.
-Wuffy pas la peine de regarder ce type comme ça ! Il va pas manger Séréna ce beau-gosse !
Super regard de la mort qui tue de la part de Heero à son petit ami.(kil est jaloux not' soldat parfait^^)
-Euh... Pas si beau que ça... Et qui arrive même pas à la cheville de mon Hee-chan namour de moi^^
-J'espère que vous avez raison. Avoua la grand-mère avec une mine inquiète.
-Que voulez vous dire avó ? Lui demanda Wufei un peu inquiet.
-Ce jeune homme s'appelle Miguel, il tourne autour de Séréna depuis longtemps, elle ne cesse de le repousser et lui ne cesse de lui faire des avances, c'était lui le problème d'hier soir !
Wufei c'était levé d'un seul bond en voyant que ce sale*$#$*% type avait entraîné Séréna dehors, et d'après ce qu'il pu constater en les observant, Séréna n'avait pas du tout envie de le suivre !
-Eh ! Wu kes tu va faire ?!
-La ramener tous simplement !
-Wufei vas-y doucement, ce n'est qu'un civil !
-T'inquiète Quatre, je vais pas le tuer, du moins je crois pas !
Wufei sortit du Black Roses et suivit Séréna et ce Miguel jusqu'à la plage !
-Hee-chan namour de mua, tu crois pas qu'on devrait le suivre ?
-Hn ! Restez là avó, on reviens tout de suite !
Les quatre G-boys sortir donc derrière Wufei !
******************
-Arrête Miguel, tu me fais mal !
-Sigue-me e calate![1]Ordonna t-il
-Personnellement je crois que tu devrais la lâcher ! Si tu veux pas que je me mette vraiment en colère !
-Wufei ? !
-Est-ce que ça va Séréna il ne t'a pas blessé ?
-Non !
-Non, mais c'est qui celui-là ? !
-Celui qui va t'envoyer à l'hôpital pour un bon moment si tu ne lâches pas Séréna tous de suite ! Lui répondit Wufei d'un calme olympien, mais avec un regard noir tout en s'approchant d'eux.
-Eh ! Wu ?
-Laisse moi deviner : tes petits copains !
-Oui, mais nous n'interviendrons pas car Fei serait capable de te tuer en moins de 2 secondes, on est juste là pour éviter qu'il ne te détruise et...
-Duo !
-Vi ?
-Urusei !
-Vi namour^^
-Bon, c'est bon, je te laisse pour l'instant ! Après tout ton prince charmant ne sera pas toujours là pour te protéger, né Amor ?
-Ne m'appelle pas comme ça ! Lui dit Séréna en rejetant la main que Miguel avait porté à son beau visage et lui lançant un regard noir et méprisant.(Regard digne du soldat parfait !^^) !
-Espèce de... Miguel se retourna avec la ferme intention de frapper Séréna, pour avoir osé lui tenir tête, mais fût projeté au sol par Wufei !
-Alors maintenant écoute moi bien lui dit Wufei plus furax que jamais. Si ...
-Wufei ?
-Ne vous inquiétez pas, je vais pas le tuer. Il n'en vaut pas la peine, si je le faisais je ne serais plus jamais digne de Nataku ou de quiconque d'ailleurs. Dit-il à l'intention de ses amis avant de reporter son attention sur le jeune lusophone à terre. Ne t'approche plus jamais d'elle, tu m'as bien compris !
-Pff. Sur cette réponse Wufei alla se diriger vers Séréna, mais Miguel lui fît une balayette et le fît tomber à terre.
-Wufei ? S'écria Séréna voulant s'approcher de Wufei mais qui fût stopper par Quatre.(Eh ! t'es censée me ressembler à moi, pas à Réléna!-Séréna : Mais laisse moi tranquille il s'est p'être blessé!-Vivi-chan : C'est comme ça que tu remercie ta créatrice ! Pff, l'être humain et vraiment ingrat !!!)
-Ne t'inquiète pas pour Wufei !
-Mais Quatre et si l'autre taré l'avait blessé ? !
-T'inquiète pas pour ça Séni-chan ! Il en faut plus que ça pour blesser Wuffy, c'est quelqu'un qui est hors du commun ! Au pire il aura une petite égratignure et encore, même pas sûr !
-Mais Duo...
-T'as sacrément de la chance de n'être qu'un lâche, non digne de Nataku, parce que sinon, tu serais déjà mort pour avoir osé faire ce que t'as fait ! Dit Wufei en haussant un peu la voix, debout sur ses deux jambes en regardant Miguel qui lui était par terre en train de se tordre de douleur, avant de se diriger vers ses amis.
-Ca va Séréna ? Dit il d'un ton beaucoup plus doux que celui qu'il venait d'user.
-C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question ! Je suis vraiment désolée de vous avoir causer des ennuis !
-Ne t'inquiète pas pour ça, Séréna !
-Merci Heero murmura t-elle Si cela ne vous dérange pas j'aimerais parler à Wufei.
-Très bien on vous attend à la maison ! Lui dit Quatre avec un sourire. A cette réponse la jeune fille prit Wufei par la main et l'entraîna jusqu'au bord de l'eau.
****************************
-Wufei, merci d'être venu m'aider. Le remercia t-elle en s'asseyant sur le sable humide.
-C'était tout à fait normal. Jamais je n'aurais laisser ce type te faire du mal ! Lui dit Wufei en s'asseyant près d'elle sur le sable mouillé par les douces vagues déferlant peu à peu jusqu'à eux.(Je vois trop la télévision moi !)
-Wufei... Euh... Tu vas peut-être me prendre pour une folle étant donné que l'on ne se connaît à peine mais je crois... Non, je suis sûre que je ... Tu vois depuis qu'on s'est rencontré je n'arrêtes pas de penser à toi et je ... Je t'aime. Lui avoua Séréna les joues plus rouges que jamais et baissa les yeux pour observer sa robe mouillée par les vagues déferlant jusqu'à eux. Et fût surprise quand deux lèvres d'une douceur inimaginable se posèrent sur les siennes pour lui montrer que les sentiments qu'elle éprouvaient était réciproque.
-Je t'aime Séréna. Lui avoua Wufei en la serrant doucement contre lui, pour ne pas lui faire du mal. Puis ils regagnèrent la maison Winner et finirent la fin de la soirée à parler de tout et de rien, du fait qu'ils étaient pilote de Gundam, ce qui ne la dérangea pas trop. Et ils décidèrent que le lendemain matin, étant donnée l'heure tardive, que dans quelques heures, ils appelleraient les mads pour leur dire que leurs nouvelles planques se trouveraient désormais au Portugal. Puis Wufei et Séréna s'éclipsèrent pour faire plus ample connaissance avec leurs corps et se lier à jamais. Quant à Heero et Duo ainsi qu'a Trowa et Quatre, ils montèrent eux aussi dans leurs chambres afin de passer une merveilleuse nuit ou plutôt un merveilleux début de journée en couple.
FIN
[1]: Suis moi et tais toi (comme vous l'aurez compris étant donné l'origine du perso, c'est du portugais^^
Moi : Alors, comment c'est que vous trouvez ma fin !
..........
Moi: eh! Y'a quelqu'un ?
..........
Moi : Mais où est-ce qu'ils sont tous passer ? DUO, WUFEI, HEER......
Wufei : Onna arrête de crier tu dérange !
Moi : Mais...
Duo : pas de mais laisse nous nous amuser !
Moi : Ah!...c'est bon j'ai compris ! Bon et bien je vous laisse vous amuser !
Par contre si quelqu'un lit mon bla-bla de fin j'ai une question à vous posez, et votre avis et très important !!!! Alors voilà la question c'est :
Vous voulez que je réutilise Séréna dans d'autre fic, ou je la laisse dans celle-là et je touche plus à mon perso ?
Bon bah envoyez moi une ch'tite review pour me donner votre avis^^
Fics Gundam Wing
Fanfics