Passion, vacances...et après?



passion, vanaces, et après? auteur : vivi-chan winner
e-mail : vivichanwinner@aol.com
genre : OOC, yaoi,hétéro
couple :Heero&Duo;Trowa&Quatre;Wufei&Séréna
disclaimer : Les G-boys sont pô à moi,mi Séréna elle, elle l'est.
notes : *...* = pensées des persos, Séréna écrit dans son journal, narrateur parsonnage=Séréna,*************** changement de lieu, (...)intervention de moi.
Merci, comme d'habitude, à Misao pour sa bétalecture!!!^_^ (z't'aime!!!).

Maintenant place à la fic^^


Chapitre 2 : remémoration, deuxième partie.



Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il voulait continuer à se battre, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a eu notre première dispute, je crois que je me rappellerais toujours de ce moment on était chez Réléna et...

Flash back

-Wufei, pourquoi tu ne descends pas les autres commence à s'inquiéter et moi aussi ?! lui dis-je en me collant contre son dos et posant ma tête sur son épaule.

-Ne t'inquiète pas pour moi. me répondit-il en se retournant et en m'enlaçant par la taille.

-C'est plus fort que moi, j'y peux rien ! Il me sourit puis s'assoit sur le lit en me poussant légèrement vers lui, faisant en sorte que je m'assieds sur ses genoux, mais je vois bien que quelque-chose le tracasse. Dis moi ce qu'il ne va pas Wufei !

-J'ai décidé d'entrer chez les préventers. Me dit-il et là, ça fait l'effet d'une bombe. Je me lève d'un seul coup et le fixe droit dans les yeux.

-Tu... tu rigoles là, n'est ce pas ?

-Non je suis très sérieux.

*c'est pas vrai, il se fout de ma gueule ou quoi, je pige pas tout!*

-Mais...alors qu'on pourrait être heureux... je veux dire sans guerre, sans mission, sans avoir peur de ne plus jamais se revoir...

-Séréna, écoute moi.

-Non, m'écriais-je, je ne veux pas Wufei, ces derniers mois on était un enfer, et je ne veux pas...avoir peur de te perdre tout le temps. finis-je d'un ton plus calme.

-Séréna, Lady une m'en a fait la proposition et...

-Hors de question t'a qu'a lui dire non ! je le coupe encore une fois.( c'est qu'elle est autoritaire la p'tite puce^^)

-J'ai dit oui !

*je vais le tuer*

-T'AS FAIT QUOI ? hurlais-je TU LUI A DIT OUI !! SANS MÊME M'EN PARLER AVANT !!!!

-...

-Je croyais que ce qui était entre nous était plus fort que ça. Repris-je calmement en avançant vers la porte de la chambre, la claquant le plus fort possible, descendant les escaliers, passant devant les autres en ignorant complètement Quatre qui venait à ma rencontre, sortant de la maison et pour finir par m'asseoir sur un banc du grand jardin du château de Sank. Je reste assise-là, laissant le vent frais caresser mon visage et jouer avec mes cheveux. Puis une main se pose sur mon épaule.Pas la peine de me retourner je sais déjà qui c'est. Grâce à son odeur ce n'est pas difficile étant donné que c'est moi qui est aidé Duo à lui choisir son parfum pour la Saint Valentin (dsl pas d'autre idée). Et sans un mot il s'assoit à mes côtés, nous restons comme ça pendant deux à trois minutes dans un silence complet puis ma tristesse est trop forte, je pose ma tête sur son épaule et commence à pleurer, il passe alors l'un de ses bras derrière mon dos et caresse doucement mes cheveux. Il sait que la seule chose dont j'ai envie c'est de laisser sortir mes larmes, ma douleur, ma tristesse, ma colère, et que c'est aussi le seule moyen pour que je retrouve mon calme et reconsidère ce que m'a dit Wufei. Heero est comme le grand-frère que je n'ai jamais eu. Peu à peu mes pleurs se calment pour disparaître laissant des traces luisantes, comme si deux fleuves s'étaient écoulés de mes yeux ruisselant sur mon visage laissant deux marques rouges de chaque côté de mon visage.
Heero passe encore, pendant un petit instant sa main dans mes cheveux puis retire un peu son bras de derrière mon dos et me dit :

-Tout comme moi, la guerre est la seule chose qu'il sache faire, tâche d'y réfléchir.

Puis il a essuyé mes larmes, posé une petite bise sur mon front et s'en alla, comme il était arrivé.
Je reste encore un peu dehors, je sais qu'il va venir, je le connais trop bien.

*******5 minutes plus tard**********

-Séréna, m'appela une voix que je connais par coeur.

-Promet moi d'être prudent lorsque tu seras en mission. Je lui dit sans même me retourner.

-Promis ma puce.

-Hm, vient là. lui dis-je en me retournant et en attrapant ses mains qu'il avait passé autour de mes épaules. Il s'assoit sur le banc à mes côtés et je me love contre lui.

-Pardon de ne pas t'avoir prévenue avant de donner ma décision à Une.

-C'est pas grave, pardon de t'avoir crié dessus ! (je sais c'est mignon ; Zech : à gerber ! moi : regarder moi ce jaloux qui se pointe^^)

-Depuis quand tu t'excuses auprès de quelqu'un ? me demande t-il en m'embrassant dans le cou.(Un pote m'a sorti ça y'a pas très longtemps mais il m'a pas embrassé, on est juste pote[compris gillmore angel]^^)

-Eh ! Ca veut dire quoi ça ?

-Que t'es bornée, maniaque et même tyrannique sur les bords. (ça c'est misao la pas belle qui me le dis ! ^^lol)

-Ah ouais ! Tu va voir c'est qui le tyrannique ! Je lui dis en me retournant et en m'asseyant à califourchon sur lui. Quant à la suite, et bien elle ne regarde que mon Wufy et moi.

Fin flash back.


A SUIVRE...


et voilà un chapitre tout mimi et tout court paske ça me permet de les mettre plus rapidement. Par contre la fic devrait avoir plus de chapitres que prévu.(10-11)



Fics Gundam Wing

Fanfics